Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
youdiyoude a écrit:Juste une question concernant ce personnage trés secondaire..
A quelle moment est ce qu'il trahie Finn et Rose ?
Je n'ai pas bien compris, est ce dés le debut dans la cellule ? ou une fois arrivé sur le destroyer de Snoke ?
Je trouve son intrigue vraiment pas crédible qu'en pensez vous ?
Toto65 a écrit:La question que j’ai envie de poser, pourquoi l’avoir fait bégayer ?
Toto65 a écrit:La question que j’ai envie de poser, pourquoi l’avoir fait bégayer ?
DarkQui a écrit:
Quid des répercussions sur Maz qui a donc mis en relation les 2.
Obiwan Keshnobi a écrit:Attention, théorie à la con.
En revoyant le film, je me suis plus arrêté sur ce personnage que je n'avais pas spécialement apprécié la première fois. Déjà j'ai beaucoup plus apprécié la performance de Del Toro et même apprécié son aura un peu étrange.
Et là, un truc tout de même, c'est comment se fait-il que Finn et Rose tombent sur lui, qui, comme par hasard est un super crack, après avoir râté le personnage décrit par Maz.
En plus, quel décalage ! Le personnage joué par Justin Theroux, qui a le signe distinctif décrit par Maz correspondrait-il vraiment à un contact de Maz, pro en crackage de code ? J'ai du mal à le croire...
Et si, en fait, Justin Theroux et Benicio Del Toro étaient le même personnage ? Et que celui-ci serait un Clawdite ?![]()
Voilà, circulez ! ^^
Sergorn a écrit:DJ est un opportuniste : si la mission de Rose et Finn c'était déroulée comme prévue il serait repartie avec eu aurait touché sa récompense de la Résistance puis basta. Là comme ça n'a pas marché comme prévu, il échange une information capitale contre sa survie et du fric.
Ma foi j'ai trouvé ce personnage plutôt sympathique, je sais pas si on le reverra dans le IX mais il mérite d'être développé ailleurs dans le canon en tout cas.
-Sergorn
Sergorn a écrit: Si vous pensez que l'arc de Finn/Rose+DJ ne sert à rien dans l'histoire c'est que vous n'avez pas compris le film.
-Sergorn
PiccoloJr a écrit:Johnson avait pensé à donner à Lando la fonction qu'a DJ dans le film, mais il y a renoncé pour que le perso soit plus mystérieux et que sa trahison soit plus crédible
https://theplaylist.net/star-wars-lando ... -20171219/
Sergorn a écrit:Inutile ? DJ est la raison faisant que le plan de Holdo échoue et donc l'élément qui mène au dernier acte du film. Si vous pensez que l'arc de Finn/Rose+DJ ne sert à rien dans l'histoire c'est que vous n'avez pas compris le film.
-Sergorn
hilbert a écrit:ou que que la compréhension diffère de la tienne.
_quentin_ a écrit:Sergorn a écrit:Inutile ? DJ est la raison faisant que le plan de Holdo échoue et donc l'élément qui mène au dernier acte du film. Si vous pensez que l'arc de Finn/Rose+DJ ne sert à rien dans l'histoire c'est que vous n'avez pas compris le film.
-Sergorn
Justement, c'est tellement évident dans le film que les gens passent forcément à côté.
En plus, quel décalage ! Le personnage joué par Justin Theroux, qui a le signe distinctif décrit par Maz correspondrait-il vraiment à un contact de Maz, pro en crackage de code ? J'ai du mal à le croire...
Et si, en fait, Justin Theroux et Benicio Del Toro étaient le même personnage ? Et que celui-ci serait un Clawdite ?
Voilà, circulez ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités