Héhé j'arrive bien après la guerre lâ
Alors moi j'ai découvert
CW et
TCW début Janvier ( ou plutôt j'ai passé le cap de me lancer dedans alors que je refusais les séries animés
SW ), et là je viens de finir la saison 2 de Rebels, un mois très très chargé en série animée.
J'aime bien Rebels même si je les dévore beaucoup moins que les
TCW sans que je sache vraiment dire pourquoi, pourtant j'avais lu les comics Kanan et donc j'avais vraiment envie de connaître ce perso plus en profondeur, c'est peut être un peu le coté 'enfantin' ou léger sans être hardocre kids non plus qui fait qu'il y a moins de tension a part en de rares moments.
On a effectivement tendance a penser que personne ne meurt ni n'est jamais vraiment blessé dans cette série.( Pas encore commencé la S3)
On finit quand même par bien kiffer cette équipe, Kanan Ezra Hera Zeb Sabine et ce sacré Chopper
Mais c'est vrai que c'est les apparitions des anciens de
TCW, Ahsoka, puis Rex, puis Ahsoka et Rex, puis Ashsoka et AniVador
qui font que le niveau de la série s''élève d'un coup quand ils sont la.
Egalement vrai que certains persos sont un peu oubliés, comme les potes clones de REX, le droid ami de chopper qu'on va peut être revoir, et il me semble qu'on a quand même revu la copine de Sabine au moins une fois après son épisode dédié.
Bref c'est quand même plaisant même si je vois de plus en plus ça comme une petite suite a
TCW mixé des aventures de Kanan et Ezra, ça ne me dérange pas.
Maul j'avais trouvé ça aberrant dans
TCW au début mais là ça va ( Palpatine tombe dans l’étoile de la mort avant qu'elle explose, lui il tombe 'juste' quelque part dans Naboo donc on va dire que ça passe
).
Sinon le design m'a pas dérangé, même Ahsoka elle est bien
, plus 'réaliste' que dans
TCW par contre le mec qui a dessiné Yoda était tombé dans un chaudron de LSD je crois, "Que PAsa" ?
On va dire que j'y pense pas. Tout le reste ça va mais lui c'est quand même perturbant.
Allez je voulais juste vous faire un coucou , je vais attaquer la S3 pour vous rattraper et voir ce fameux
Thrawn.