Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar Dark Grymo » Mer 04 Jan 2017 - 17:15   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Bantha a écrit:Je ne pense pas que ça arrivera de sitôt et tant mieux, j'adore la période TOR mais c'est quand même vraiment très éloigné des films. Je pense qu'un spin-off de type "Republic Commando" serait assez cool, ou en tous cas un spin-off qui traiterait de la période Clone Wars, en prises de vues réelles enfin... Evidemment on pense aussi à la Purge, qui permettrait de mettre à nouveau en scène Vador. Boba s'impose aussi, plutôt entre le III et le IV, et évidemment un films sur les Bothans, qui pourrait être très différent de Rogue One. Je pense que l''espace entre le VI et le VII servira aussi pour les spin-offs, après tout c'est la plus longue période inexplorée du nouvel UE même si ça se remplit.


Non mais surtout pas il ne faut pas !!! Que les premiers spin off tourne autour de la trilo OK ! Mais ensuite il faut élargir justement il faut s'éloigner de cette période et l'ancienne république est une époque où il se passe beaucoup de choses.

De quoi faire carrément une saga si on le voulait ou juste des films avec des histoires indépendantes, bref que ce soit pas pour maintenant je me doute mais qu'ils ne les fasse jamais ça ce n'est pas possible (pour moi). Au bout d'un moment moi savoir ce qu'il s'est passé entre le III et le IV ça va bien.
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 582
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 04 Jan 2017 - 18:09   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark Grymo a écrit:
Bantha a écrit:Je ne pense pas que ça arrivera de sitôt et tant mieux, j'adore la période TOR mais c'est quand même vraiment très éloigné des films. Je pense qu'un spin-off de type "Republic Commando" serait assez cool, ou en tous cas un spin-off qui traiterait de la période Clone Wars, en prises de vues réelles enfin... Evidemment on pense aussi à la Purge, qui permettrait de mettre à nouveau en scène Vador. Boba s'impose aussi, plutôt entre le III et le IV, et évidemment un films sur les Bothans, qui pourrait être très différent de Rogue One. Je pense que l''espace entre le VI et le VII servira aussi pour les spin-offs, après tout c'est la plus longue période inexplorée du nouvel UE même si ça se remplit.


Non mais surtout pas il ne faut pas !!! Que les premiers spin off tourne autour de la trilo OK ! Mais ensuite il faut élargir justement il faut s'éloigner de cette période et l'ancienne république est une époque où il se passe beaucoup de choses.

De quoi faire carrément une saga si on le voulait ou juste des films avec des histoires indépendantes, bref que ce soit pas pour maintenant je me doute mais qu'ils ne les fasse jamais ça ce n'est pas possible (pour moi). Au bout d'un moment moi savoir ce qu'il s'est passé entre le III et le IV ça va bien.


Le truc c'est que cette période était peu explorée avant que Disney ne rachète Star Wars, y'avait une vraie demande d'avoir du contenu sur les 19 ans entre l'Episode III et l'Episode IV. Maintenant que c'est possible, on a eu Rogue One et c'était cool. Le truc c'est que c'est la bonne période pour faire des films à ce niveau de la chronologie car on peut aisément réutiliser des personnages de l'Episode III (et par extension des acteurs de l'Episode III). De la même manière, je pense qu'il faut profiter de ces quelques années à venir pour faire apparaître Vador dans pas mal de choses. Pourquoi? Parce que James Earl Jones vieillit. Star Wars représente plusieurs générations, et celle de la trilogie part petit à petit.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Jan 2017 - 19:29   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Bon ben il n'y aura pas de spin-off Obi-Wan vs Dark Maul sur Tatooine :) http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-la-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Yan Salaud » Mer 04 Jan 2017 - 20:10   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Guiis Becom a écrit:
Le truc c'est que cette période était peu explorée avant que Disney ne rachète Star Wars, y'avait une vraie demande d'avoir du contenu sur les 19 ans entre l'Episode III et l'Episode IV. Maintenant que c'est possible, on a eu Rogue One et c'était cool. Le truc c'est que c'est la bonne période pour faire des films à ce niveau de la chronologie car on peut aisément réutiliser des personnages de l'Episode III (et par extension des acteurs de l'Episode III). De la même manière, je pense qu'il faut profiter de ces quelques années à venir pour faire apparaître Vador dans pas mal de choses. Pourquoi? Parce que James Earl Jones vieillit. Star Wars représente plusieurs générations, et celle de la trilogie part petit à petit.


Totalement d'accord avec toi, il faut absolument faire des histoires dans lesquelles interviendrait Dark Vador pendant que James Earl Jones peut encore le doubler. J'ai deux idées qui me viennent en tête, un film sur le purge ( compliqué à mettre en oeuvre car les "méchants" seraient les têtes de gondoles) et une histoire sur Ben Kenobi qui sortirait de sa retraite sur tatoïne pour filer un coup de main et qui retomberait sur son ancien padawan.
Yan Salaud
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Jan 2017
 

Messagepar Raventorn » Mer 04 Jan 2017 - 20:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je suis le seul a souhaiter un Star Wars Stories pour connaitre les péripéties de Jar-Jar avant l'épiosde I et pour savoir pourquoi est-ce que ses confrères Gungan le détestent tant ? :paf: :paf:
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar RytonLaveur » Mer 04 Jan 2017 - 21:22   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Raventorn a écrit:Je suis le seul a souhaiter un Star Wars Stories pour connaitre les péripéties de Jar-Jar avant l'épiosde I et pour savoir pourquoi est-ce que ses confrères Gungan le détestent tant ? :paf: :paf:


Je pense oui :paf:
Par contre j'aimerai beaucoup le revoir dans l'UE pour savoir ce qu'il est devenu après ROTS, j'ai été déçu de pas le voir pendant la réunion des sénateurs de RO :cry:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Neow » Jeu 05 Jan 2017 - 11:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Raventorn a écrit:Je suis le seul a souhaiter un Star Wars Stories pour connaitre les péripéties de Jar-Jar avant l'épiosde I et pour savoir pourquoi est-ce que ses confrères Gungan le détestent tant ? :paf: :paf:

Tu préférerais pas une série ? Je vois bien un Jar-Jar par Netflix :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Jan 2017 - 11:52   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je veux bien qu'il apparaisse dans un spin-off si c'est pour montrer son décès.
Et la grande fête qui s'ensuit.
Comme pour Qui-Gon Jinn, quoi.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Guavien » Jeu 05 Jan 2017 - 12:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Les Star Wars Stories sont quand même un immense gâchis pour l'instant. :pfff:

Le vol des plans de l'Etoile Noire et Han Solo quoi...alors que pendant ce temps Thrawn et la Bataille de Jakku sont relégués respectivement dans une série pour les gosses et un roman inconnu :grrr: J'adore la TO mais là je vais faire une overdose d'Empire et de Rebelles.

Franchement, ça aurait pas de la gueule ça au ciné ?

Image
Modifié en dernier par Guavien le Jeu 05 Jan 2017 - 12:40, modifié 1 fois.
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 05 Jan 2017 - 12:17   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Raventorn a écrit:Je suis le seul a souhaiter un Star Wars Stories pour connaitre les péripéties de Jar-Jar avant l'épiosde I et pour savoir pourquoi est-ce que ses confrères Gungan le détestent tant ? :paf: :paf:

J'espere bien qu'on y aura droit aussi :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10919
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darth luch » Jeu 05 Jan 2017 - 12:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

D'accors avec toi sur le fait qu'ils doivent varier les spin off pas sur le gachi (j'ai adoré RO, mais, j'ai peur du film sur han solo), en esperant que la 3eme star wars story soit sur KoTOR ou aprés le 6. Cependant concernant des spin off sur aprés le 6, je pense qu'ils attendent la fin du 9 et surtout de voir si le public accepte d'autre acteur pour incarner les heros de la OT avec justement le film sur han solo.
Et leur probleme pour le film KoTOR est simplement que s'il copie le jeux, il y'a un risque que les fans crient au manque d'originalité, ils doivent donc trouver une histoire alternative mais qui reste bien
Modifié en dernier par darth luch le Jeu 05 Jan 2017 - 13:26, modifié 1 fois.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Jan 2017 - 12:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Guavien a écrit:Les Star Wars Stories sont quand même un immense gâchis pour l'instant. :pfff:

Le vol des plans de l'Etoile Noire et Han Solo quoi...alors que pendant ce temps Thrawn et la Bataille de Jakku sont relégués respectivement dans une série pour les gosses et un roman inconnu :grrr: J'adore la TO mais là je vais faire une overdose d'Empire et de Rebelles.

Thrawn est inconnu du grand public.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Jeu 05 Jan 2017 - 13:08   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Guavien a écrit:Les Star Wars Stories sont quand même un immense gâchis pour l'instant. :pfff:

Le vol des plans de l'Etoile Noire et Han Solo quoi...alors que pendant ce temps Thrawn et la Bataille de Jakku sont relégués respectivement dans une série pour les gosses et un roman inconnu :grrr: J'adore la TO mais là je vais faire une overdose d'Empire et de Rebelles.


Pour Thrawn je ne sais pas parce que comme le dit Sheon Mistera, il est inconnu du grand public, mais après tout pourquoi ne pas faire un film sur un personnage célèbre chez les fans de SW et de l'UEL plus particulièrement, et donc que le grand public découvrirait. Personne ne connaissait les personnages de Rogue One.
Sauf que comme on le voir dans Rebels effectivement ... Que raconter d'autre sur lui ? :neutre:

Quant à la bataille de Jakku, je pense qu'on peut tout a fait espérer un film "façon Rogue One" dans le sens où ce serait un spin-off faisant le lien avec la saga en montrant une bataille décisive dans le destin de la galaxie comme Rogue One en a montré une autre précédent le IV.
Mais il y a un livre sur cette bataille ... Cela dit, rien n'empêche d'avoir une adaptation du livre par exemple. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Guavien » Jeu 05 Jan 2017 - 13:14   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sheon Mistera a écrit:
Guavien a écrit:Les Star Wars Stories sont quand même un immense gâchis pour l'instant. :pfff:

Le vol des plans de l'Etoile Noire et Han Solo quoi...alors que pendant ce temps Thrawn et la Bataille de Jakku sont relégués respectivement dans une série pour les gosses et un roman inconnu :grrr: J'adore la TO mais là je vais faire une overdose d'Empire et de Rebelles.

Thrawn est inconnu du grand public.


Bah oui...et alors ?

-- Edit (Jeu 05 Jan 2017 - 12:17) :

The White Knight a écrit:
Guavien a écrit:Les Star Wars Stories sont quand même un immense gâchis pour l'instant. :pfff:

Le vol des plans de l'Etoile Noire et Han Solo quoi...alors que pendant ce temps Thrawn et la Bataille de Jakku sont relégués respectivement dans une série pour les gosses et un roman inconnu :grrr: J'adore la TO mais là je vais faire une overdose d'Empire et de Rebelles.



Mais il y a un livre sur cette bataille ... Cela dit, rien n'empêche d'avoir une adaptation du livre par exemple. :neutre:


Non, mais ça c'est sûr y aura pas de film sur la bataille de Jakku.
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Jan 2017 - 13:20   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

C'est périlleux de faire un spin-off sur un personnage n'étant jamais apparu ni même mentionné dans les précédents films.

Ça pourrait arriver dans quelques années, peut-être, mais il est pour l'instant trop tôt pour ça. Contrairement à Marvel où les films sont des adaptations des comics existants (et où on s'attend donc à découvrir des nouveaux personnages), dans Star Wars les films sont le matériau de base, donc les spin-off partent des films. Il faudrait donc introduire Thrawn (en tout bien tout honneur) dans un film avant de faire un film centré sur lui, à mon humble avis.

C'est un peu comme si on avait fait un spin-off sur Grievous avant la sortie de l'épisode 3. Les gens se seraient demandé "Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?"
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Jeu 05 Jan 2017 - 13:30   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sheon Mistera a écrit:C'est un peu comme si on avait fait un spin-off sur Grievous avant la sortie de l'épisode 3. Les gens se seraient demandé "Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?"


Ca a pourtant été fait, avec beaucoup de talent, dès avril 2004 (un an avant la sortie de ROTS) par Genndy Tartakovsky (j'aime beaucoup ce réalisateur) :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10919
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guavien » Jeu 05 Jan 2017 - 13:37   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Sheon Mistera a écrit:C'est périlleux de faire un spin-off sur un personnage n'étant jamais apparu ni même mentionné dans les précédents films.

Ça pourrait arriver dans quelques années, peut-être, mais il est pour l'instant trop tôt pour ça. Contrairement à Marvel où les films sont des adaptations des comics existants (et où on s'attend donc à découvrir des nouveaux personnages), dans Star Wars les films sont le matériau de base, donc les spin-off partent des films. Il faudrait donc introduire Thrawn (en tout bien tout honneur) dans un film avant de faire un film centré sur lui, à mon humble avis.

C'est un peu comme si on avait fait un spin-off sur Grievous avant la sortie de l'épisode 3. Les gens se seraient demandé "Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?"


Mais Thrawn serait pas seul dans le film... :perplexe:

Je crois qu'on s'est mal compris : je demande pas un spin-off sur Thrawn mais un film dans lequel il apparaisse en tant qu'antagoniste. Par exemple, Lucasfilm aurait pu le faire apparaître dans un spin off post SW6 (demandé par beaucoup d'ailleurs dont le grand public souvent paumé dans la chronologie :whistle: ). Je sais pas moi, il aurait pu diriger les restes de l'Empire à la bataille de Jakku...

Un tel film aurait été chouette :lol:

Bref y avait plein de possibilités bien meilleures
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar darth luch » Jeu 05 Jan 2017 - 14:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Meilleur que Han Solo c'est claire, mais pas meilleur que Rogue One
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar HanSolo » Jeu 05 Jan 2017 - 14:21   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Clair, a vrai dire en commençant par Rogue One, Disney a fait le choix le plus pertinent et lucratif (pour peu que le film soit réussi, ce qui est le cas).
C'est un peu comme pour l'Episode VII (et la même stratégie que Lucas en 77 de sortir l'Ep IV en premier :))
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10919
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 05 Jan 2017 - 16:01   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Guavien a écrit:
Sheon Mistera a écrit:C'est périlleux de faire un spin-off sur un personnage n'étant jamais apparu ni même mentionné dans les précédents films.

Ça pourrait arriver dans quelques années, peut-être, mais il est pour l'instant trop tôt pour ça. Contrairement à Marvel où les films sont des adaptations des comics existants (et où on s'attend donc à découvrir des nouveaux personnages), dans Star Wars les films sont le matériau de base, donc les spin-off partent des films. Il faudrait donc introduire Thrawn (en tout bien tout honneur) dans un film avant de faire un film centré sur lui, à mon humble avis.

C'est un peu comme si on avait fait un spin-off sur Grievous avant la sortie de l'épisode 3. Les gens se seraient demandé "Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?"


Mais Thrawn serait pas seul dans le film... :perplexe:

Je crois qu'on s'est mal compris : je demande pas un spin-off sur Thrawn mais un film dans lequel il apparaisse en tant qu'antagoniste. Par exemple, Lucasfilm aurait pu le faire apparaître dans un spin off post SW6 (demandé par beaucoup d'ailleurs dont le grand public souvent paumé dans la chronologie :whistle: ). Je sais pas moi, il aurait pu diriger les restes de l'Empire à la bataille de Jakku...

Un tel film aurait été chouette :lol:

Bref y avait plein de possibilités bien meilleures

D'accord, en fait on est du même avis :jap:

HanSolo a écrit:
Sheon Mistera a écrit:C'est un peu comme si on avait fait un spin-off sur Grievous avant la sortie de l'épisode 3. Les gens se seraient demandé "Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?"


Ca a pourtant été fait, avec beaucoup de talent, dès avril 2004 (un an avant la sortie de ROTS) par Genndy Tartakovsky (j'aime beaucoup ce réalisateur) :)

Justement, non, c'était une série animée qui parlait de la guerre des clones et qui en profitait pour introduire Grievous, mais ce n'était pas le personnage principal de la série. :P
Et ça n'était pas un film !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo » Jeu 05 Jan 2017 - 18:57   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

J'ai indiqué avril 2004, c'est à dire le moment où il apparaît dans la serie.
À partir du moment où Grievous est introduit, c'est un personnage central, l'action de la saison 3 de la série tourne très largement autour de lui.
Il a bien été introduit 1 an avant qu'on le voit dans l Épisode III
(un peu à la manière de Boba Fett dans le Holiday Special ;))
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10919
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar matou » Jeu 05 Jan 2017 - 19:00   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Bon ben Rebels connecte avec RO et veut nous ramener Obi-wan et Mandalore. Me rappelle une idée de qq'un...
Obi-wan juste montré en fin de saison 3, pour être plus exploité en saison 4, surtout après le VIII. Pour une fin de Rebels en saison 4, avec Obi-wan dont l'arc n'est pas fini. Et lancer ainsi son spin off?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar ashlack » Jeu 05 Jan 2017 - 19:07   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je suis pas convaincu que Rebels puisse lancer un film sur Obi-Wan, vu que ce film se déroulerait forcément avant. Et puis l'audience d'une série TV est assez faible pour relancer l'intérêt du public pour un personnage, si tant est qu'Obi-Wan en ait besoin. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Jeu 05 Jan 2017 - 22:15   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ce serait tellement kiffant un spin-off sur Dark Maul ou Dark Plagueis avant l'Episode I. :love:
Un film qui introduirait l'épisode I de la même manière que le fait Rogue One pour ANH.

Dans l'UEL on avait de préquel de qualité avec les romans l'Ombre du Chasseur et Dark Plagueis, il y a largement de quoi faire !
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Jan 2017 - 22:26   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Dark Maul, a part sa petite enfance sur Dathomir et son entrainement aupres de Sidious...pas grand chose d'autre a raconté je pense malheureusement...peut etre suffisament pour un comic ...mais pas un film je pense :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alo » Jeu 05 Jan 2017 - 22:32   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

On disait la même chose avec Rogue One ^^ On peut trouver une super histoire avec Maul, un peu comme le comic sur son entrainement et sa mission contre le Soleil Noir.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 05 Jan 2017 - 22:38   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt de faire un spin-off sur Vador pendant la purge, il a déjà son histoire racontée dans les films de la saga. Sa présence dans Rogue One était justifiée et obligée pour pouvoir coller à l'épisode IV.

Certains diront peut-être "Han Solo apparaît dans 4 films", sauf qu’on ne connait rien de son passé… :neutre:

Alors c'est sur que voir Vador partir à la chasse aux Jedi survivants peu de temps après l'épisode III est un souhait pour beaucoup mais l'idée ne colle pas trop au déclaration des têtes pensantes de Lucasfilm "des films sur des personnages et à des événements par-delà de la saga Star Wars centrale", "élargir le mythe et les profondeurs de l'univers Star Wars d'une manière jusque-là inexplorés".



Si une suite à la Postlogie ne se fait pas, je ne serai pas étonné qu'après 2020, il y ait un ou plusieurs films traitant de l'Ancienne République. Lucasfilm a dit que chaque spin-off se suffira à lui-même mais il est possible que pour cette période Kathleen Kennedy, Kiri Hart et les autres proposent une autre approche, comme une sorte de nouveau cycle genre "Tales of the Old Republic".

Il y a 25000 ans d'histoires à raconter et les sujets sont vastes. Ça n’est pas pour rien que ni Del Rey et ni Marvel ne se penchent sur cette période, Lucasfilm a très certainement des projets.

Pourquoi pas un film sur la genèse des Jedi ? Il y a pleins d'éléments qui pourrait être utilisés : Ach'to, Jedha, première mention de la prophétie de l'élu, les gardiens des Whills, les premiers sabre-lasers... Un film très spirituel en gros, dans la même veine que l’arc de Mortis ou l’arc de Yoda dans TCW.

Selon Kiri Hart, les Star Wars Stories "varieront en terme de genre et d'échelle".
Après Rogue One en "film de guerre", le film Han Solo type "braquage/western", un possible film sur Boba Fett et les chasseurs de primes type "underworld/gangster", on peut aussi imaginer un péplum à la manière de Gladiator et Troie se déroulant lors de l’ancienne république. Un visuel se rapprochant des comics Tales of The Jedi dont le premier tome était assez marqué "antiquité" au niveau des designs des personnages.

Kathleen Kennedy a récemment dit "Nous avons beaucoup parlé des Jedi et des idées fondatrices auxquelles George avait pensées lorsqu'il a créé la mythologie."

Les 100 ans d’Obscurité, le fléau de Malachor, la guerre Jedi-Sith (mentionné dans le Star Wars Propaganda) et son achèvement lors de la libération de Coruscant, la guerre avec les Mandaloriens sont des éléments qui ne demandent qu'à être explorés.

En guise d’épilogue à cette épopée, un film retraçant la bataille finale entre les Jedi et les Sith, leur supposée disparition, Dark Bane le seul survivant et la reformation de la République.


Une autre idée de spin-off : un film centré sur Yoda se déroulant quelques décennies avant l’épisode I pourrait être intéressant. TCW a prouvé qu’on pouvait faire quelque chose avec Yoda sans dénaturer le personnage et sans dévoiler ses origines . La corruption de la République, la montée du côté Obscur, l’aveuglement des Jedi sont des éléments qui pourraient être traités.


Le cadre de la Guerre des Clones pourrait aussi être abordé via un film de guerre ou d’espionnage mais personnellement je pense que TCW a largement abordé le conflit. J’imagine mal Lucasfilm faire un film sur une escouade de clones durant la guerre, ça ferait doublon avec quelque chose qu’ils ont déjà proposé via l’arc Bad Batch…


Une autre idée intéressante : un film type "chasse à l’homme" centré sur Dark Maul, un peu à la façon de L’Ombre du Chasseur.


Certains aimeraient un film se déroulant entre l’épisode VI et le VII avec Luke en formateur Jedi, le jeune Ben Solo, Leia au sein de La Nouvelle République, la menace de Snoke… perso je suis contre car ce sont des Skywalker et leur histoire doit se cantonner uniquement aux films numérotés. :non:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Jan 2017 - 22:47   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

TiinLènVa a écrit:Personnellement, je ne vois pas trop l’intérêt de faire un spin-off sur Vador pendant la purge, il a déjà son histoire racontée dans les films de la saga. Sa présence dans Rogue One était justifiée et obligée pour pouvoir coller à l'épisode IV.



moi ce que je trouverais intéressant, ca serais plutot la purge, du point de vue de jedis survivants... :oui: en fuite, ne sachant pas a qui faire confiance, avec la menace des inquisiteurs (pourquoi pas vador)...qui doivent choisir entre se planquer comme Obi, ou prendre part au combat contre l'empire ...ça pourrait donner un film un peu comme certains films parlant de la résistance et de la traque des juifs durant la seconde ... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7399
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar matou » Jeu 05 Jan 2017 - 23:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Merci pour cette liste exhaustive et assez pertinente.

Oui après la post logie, plus par nécessite que par choix, une trilogie sur des temps anciens, semble être ce qu'ils retiendront. Même si pour moi, cela sera totalement la fin de l'esprit transgénérationel de SW, tel que du temps de Lucas.

Pour les spin off, une histoire de cinéma, d'après les canons établis (et adaptés par Hollywood), demande une volonté et une morale.
La purge, on a déjà vu ce traitement moral dans le III.
Les chasseurs de prime et le monde underground sera traité par han solo.
Un film type chasse à l'homme, est difficile dans un univers tel que SW car les référentiels sont différents. Et de plus, la chasse à l'homme est un genre où l'univers n'est que décor fugace. Prendre Star Wars pour cela, c'est gâché.
De même pour le Thriller, l'univers est trop différent.
Reste le film de sabre, mélangeant influence nippone et chinoise.
Modifié en dernier par matou le Ven 06 Jan 2017 - 1:37, modifié 2 fois.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Niobi » Ven 06 Jan 2017 - 0:08   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Que du choix, Tiin ! :D

TiinLènVa a écrit:Pourquoi pas un film sur la genèse des Jedi ?
[...]
Une autre idée de spin-off : un film centré sur Yoda.

J'apprécie ! Ces idées donnent envie de les voir sur grand écran, je les trouve intéressantes.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Hugizzz » Ven 06 Jan 2017 - 1:40   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Evidemment, en tant que fans absolus ce genre de spin-offs serait un graal pour nous.

Mais désolé de jouer les rabat-joie :D

Je ne vois pas les studios se lancer dans des films sur l'Ancienne République, les guerres Sith-Jedi, Bane et compagnie. Ce sont des époques et des univers qui s'adressent majoritairement aux fan(-atiques?). Pour la majorité du public potentiel, Star Wars c'est les Skywalker et ce qui tourne autour.

"Mais Rogue One marche du tonnerre et ça parle pas des Skywalker !"
Oui mais c'est lié directement aux films principaux, aux films que tout le monde connaît : "Tiens chérie, tu veux aller voir Rogue One, ça raconte l'histoire de comment les Rebelles volent les plans de la légendaire Etoile Noire au légendaire Empire, tu sais celle qui est détruite par Luke dans l'épisode IV!" .
Pareil pour les futurs spin-off: il y aura moins de monde au ciné, mais il y aura des choses qui parleront à la plupart (que ce soient Han ou potentiellement Fett ou Obi-1).

Tout ça pour dire que je ne crois pas à un film qui s'éloignerait de ces personnages et/ou de cette histoire principale.
Alors après, pourquoi pas, une série comme TCW ou Rebels...

Quoique je crains que ces codes soient encore plus importants chez les gamins réflexion faite. :whistle:
Un petit accrochera, je pense, encore bien moins qu'un adulte si ça ne parle pas des Skywalker, de l'Empire/Rébellion, de la République/Séparatistes ou du PO/Résistance... Star Wars ce n'est que ça que pour lui, et ils n'envisagent pas même l'idée d'un univers étendu.
Pour eux ce serait comme un Harry Potter sans Harry Potter. Et c'est bien pour ces mêmes petits qui se baladent avec des cartables Kylo Ren et Ezra-au-lance-pierre-laser que les séries sont faites. :lol:

Donc, oui au final, je m'en rend compte :D , je ne crois pas -du tout- au développement de périodes et d'histoires comme l'Ancienne République sur les écrans^^
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Jan 2017 - 2:08   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Hugizzz a écrit:Pour eux ce serait comme un Harry Potter sans Harry Potter.

Ça tombe, les nouveaux Harry Potter sans Harry Potter, centrés sur deux personnages que seuls les gros fans connaissent, ont débarqué et ça cartonne.

Perso je me fait pas de souci, je pense qu'un spin-off (ou un trilo) dans l'Ancienne République, serait assez facile à vendre et à rattacher à la saga. La Genèse des Jedi, les mystères de la Force, l'origine du combat millénaire et de la prophétie d'un côté. La dernière grande guerre, du temps où Sith et Jedi se comptaient par centaines de milliers et s'affrontaient dans de gigantesques batailles qui font passer le Seigneur des Anneaux pour un pic-nic, de l'autre. Y'a largement de quoi faire, et bien plus vendable auprès du grand public que les aventures du figurant masqué qui parle à peine et se fait buter comme un naze par un aveugle armé d'une perche. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Boba Fett » Ven 06 Jan 2017 - 3:59   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:Y'a largement de quoi faire, et bien plus vendable auprès du grand public que les aventures du figurant masqué qui parle à peine et se fait buter comme un naze par un aveugle armé d'une perche. :paf:


Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Jan 2017 - 15:58   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

ashlack a écrit:Y'a largement de quoi faire, et bien plus vendable auprès du grand public que les aventures du figurant masqué qui parle à peine et se fait buter comme un naze par un aveugle armé d'une perche. :paf:

:lol: :lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 06 Jan 2017 - 20:50   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Hugizzz a écrit:Je ne vois pas les studios se lancer dans des films sur l'Ancienne République, les guerres Sith-Jedi, Bane et compagnie. Ce sont des époques et des univers qui s'adressent majoritairement aux fan(-atiques?).



En parlant des SW Stories, Kathleen Kennedy a assuré que "Les histoires peuvent se situer à peu près n'importe où dans la chronologie."

Ça parait évident que Lucasfilm prépare quelque chose sur cette période (en film ou en série animée) car ni Del Rey et ni Marvel ne se lancent là-dedans.

Ça n'est pas pour rien qu'on se coltine du big three, Vador ou autres persos. Le Story Group donne les "miettes" de l'univers SW à Del Rey et surtout à Marvel. Les éléments majeurs à raconter se feront via un média audiovisuel.


Aslack a pris un bon exemple : le J.K. Rowling's Wizarding World, l'univers de Rowling s'appuie sur 2 franchises : les Animaux Fantastiques et Harry Potter. Les 2 séries s'appuies sur le même univers et... c'est tout. Seul 2 personnages mineurs (Dragonneau et Grindelwald) font le lien entre les 2 séries. Et les Animaux Fantastiques a eu un jolie succès! :)

Je suis sur qu'on peut obtenir le même résultat pour SW. Les Jedi, les Sith, les combats au sabre-laser, les droides ça attire toujours!

Hugizzz a écrit:Pour la majorité du public potentiel, Star Wars c'est les Skywalker et ce qui tourne autour.

"Mais Rogue One marche du tonnerre et ça parle pas des Skywalker !"
Oui mais c'est lié directement aux films principaux, aux films que tout le monde connaît : "Tiens chérie, tu veux aller voir Rogue One, ça raconte l'histoire de comment les Rebelles volent les plans de la légendaire Etoile Noire au légendaire Empire, tu sais celle qui est détruite par Luke dans l'épisode IV!" .
Pareil pour les futurs spin-off: il y aura moins de monde au ciné, mais il y aura des choses qui parleront à la plupart (que ce soient Han ou potentiellement Fett ou Obi-1).

Tout ça pour dire que je ne crois pas à un film qui s'éloignerait de ces personnages et/ou de cette histoire principale.
Alors après, pourquoi pas, une série comme TCW ou Rebels...


Justement, l'histoire des Skywalker c'est la saga numérotée. Les SW Stories peuvent s'essayer à autres choses. :wink:

Selon Kathleen Kennedy les spin-offs sont dédiés à des "personnages et à des événements par-delà de la saga Star Wars centrale".

A travers cette phrase, je comprend que les spin-off sont la pour s'éloigner des personnages et explorer d'autres pistes.

De plus, Kennedy a déclaré que Lucas "était vraiment intéressé par l'exploration de toutes les histoires existant au sein de l'univers." "George m'a parlé de faire ceci quand je suis arrivée. Il avait souvent pensé à le faire, et il avait écrit trois ou quatre pensées et idées, des directions vers lesquelles on pourrait aller. Il y avait évidemment des tas d'opportunités au sein de la mythologie. Ca a donc été la première conversation que j'ai eue."

Kathleen Kennedy veut explorer tout ce que Lucas a laissé derrière lui, elle voit ça comme une véritable mine d'or. Lucas a laissé une feuille de route pour les spin-offs et je doute que ça ne concerne que des perso comme Obi-wan, boba, Solo... Vu comment il a développer son univers via TCW, je pense qu'on peut s'attendre

Bob Iger, en parlant de Kennedy, a dit : "elle est en train de faire une sorte d'univers Star Wars."

Il est clair que Lucasfilm veut faire autre chose que des simples films sur tel ou tel personnage. D'ailleurs Kennedy a nuancé la comparaison faite avec les films Marvel : "C'est sans aucun doute dans l'esprit des genres, mais Star Wars est très différent de Marvel dans le sens où ces derniers construisent leurs histoires autour de personnages, avant d'implanter ces personnages dans différentes histoires. Star Wars, c'est d'abord un endroit, un univers, donc ces histoires sont construites un peu différemment de celles de Marvel."
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Jan 2017 - 21:09   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Ne pas oublié qu'on aura probablement un jour le lancement d'une nouvelle saga Star Wars, sans Skywalker dedans, ni aucun rapport avec eux, si ce n'est éventuellement pour parler de la prophétie ... Et personnellement, je verrai bien la période où il y a des milliers de Sithe et de Jedi qui s'affrontent, être le théâtre de cette nouvelle saga.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar sev » Ven 06 Jan 2017 - 21:27   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Il y aura probablement deux sortes de spin-off : ceux centrés sur un personnage particulier (comme Han Solo) et ceux centrés sur des évènements majeurs avec des personnages nouveaux (comme Rogue One).

Plus peut-être une nouvelle trilogie en -1000. J'y crois dur comme fer, ils ont semé suffisamment d'indices ces derniers temps dans l'UEO (multiples références). Des films type moyen-âge avec des hordes de Sith contre des armées de Jedi, jouissif à souhait, et un terreau fertile pour des histoires passionnantes qui jettent les fondations de la saga Skywalker (prophétie, règle des Deux, naissance de la République...).
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Jan 2017 - 21:49   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je pense pas que LFL soit stupide au point de penser qu'il sera impossible de vendre du Star Wars sans lien direct avec les films principaux.

Rogue One a montré qu'on pouvait faire un film uniquement centré sur des personnages inconnus et accrocher le public.

Han Solo prendra je pense une approche inverse, avec un personnage connu mais pour une style d'histoire nouveau.

Reste à voir ce que donnera Boba, même s'il faut souligner qu'il est quand même bien moins connu du grand public.

Mais tout ça pour dire que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils tente le combo : nouveau contexte, nouveaux personnages, nouveau tout, et juste les mots Star Wars pour accrocher le public. Et vous savez quoi ? Je vous parie que ça marchera.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24317
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar T2-J4 » Sam 07 Jan 2017 - 21:13   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Quasi' sûr qu'ils nous feront une époque avec une guerre Jedi VS Sith ! Non mais vous imaginez juste le merchandising que ça peut apporter ? Tous les enfants dans les cours de récréation en jouant au méchant et au gentil. Rien que ça c'est bon alors en plus raconter la Prophétie et j'en passe vous l'avez bien dit au-dessus ça sera génial.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 24 Mar 2017 - 13:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Après Rogue One, John Knoll est en train de plancher sur une nouvelle idée de spin-off :
“I do have one more idea that I may or may not pitch. I’ve got it about 3/4 figured out and if I can solve that last portion of it, I’ll see if Kathy’s interested. She may throw me out of her office.”


http://screenrant.com/star-wars-rogue-o ... -spinoffs/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 24 Mar 2017 - 14:36   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Si le résultat est aussi bon que RO, on prend... sauf peut-être si c'est Rogue Two pour voler les plans de la 2e station. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34735
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 30 Mar 2017 - 20:18   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Rumeur de StarWarsNewsNet : Lucasfilm préparerait un film sur Obi-Wan, un film sur Boba Fett et des chasseurs de prime, et un film tragique centré sur une romance :
https://www.starwarsnewsnet.com/2017/03 ... plans.html

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... revus.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 30 Mar 2017 - 20:24   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Un film de romance ?? ça me parait pas fait pour star wars :perplexe:
Ils l'ont bien vu avec AOTC que ça marchait pas :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 30 Mar 2017 - 20:28   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Si la Romance reprend des bases du livre Etoiles Perdues, je signe de suite !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar DoYa » Jeu 30 Mar 2017 - 21:32   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

PiccoloJr a écrit:Rumeur de StarWarsNewsNet : Lucasfilm préparerait un film sur Obi-Wan, un film sur Boba Fett et des chasseurs de prime, et un film tragique centré sur une romance :
https://www.starwarsnewsnet.com/2017/03 ... plans.html


C'est crédible d'après toi ?
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Mar 2017 - 21:39   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Le66èmeOrdre a écrit:Un film de romance ?? ça me parait pas fait pour star wars :perplexe:


Dire que Star Wars n'est pas fait pour de la romance c'est vraiment être complètement à côté de la plaque...

Le66èmeOrdre a écrit:Ils l'ont bien vu avec AOTC que ça marchait pas :transpire:.

AOTC n'est peut-être pas un film parfait, mais l'histoire d'amour de la prélogie ( oui parce que c'est pas que AOTC hein ) est putain de magnifique.

PiccoloJr a écrit:Rumeur de StarWarsNewsNet : Lucasfilm préparerait un film sur Obi-Wan, un film sur Boba Fett et des chasseurs de prime, et un film tragique centré sur une romance :
https://www.starwarsnewsnet.com/2017/03 ... plans.html

Moi je triple signe, pour chacun des films !
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 30 Mar 2017 - 22:40, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bantha » Jeu 30 Mar 2017 - 21:43   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

La romance d'Anakin et Padmé est quand même à la base de toute la prélogie et rétroactivement de l'OT. Mais du coup, pas sûr que ce genre de chose ait un intérêt autre qu'anecdotique dans un spin-off : aucune romance ne pourra jamais avoir les enjeux de celle de la prélo, le destin même de la Galaxie étant au final une conséquence de la peur d'Anakin de perdre Padmé...
Bantha
Jedi SWU
 
Messages: 798
Enregistré le: 16 Déc 2016
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 30 Mar 2017 - 21:44   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

100% d'accord avec Calimero. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar sev » Jeu 30 Mar 2017 - 22:01   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je suis enthousiasmé par ces rumeurs et notamment celle d'un nouveau projet TV assez ambitieux pour justifier l'espacement des films au cinéma.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Preda224 » Jeu 30 Mar 2017 - 22:02   Sujet: Re: Les "Star Wars Stories"

Je suis pas trop chaud pour un spin-off sur Obi-Wan finalement... :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations