Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar link224 » Mar 27 Déc 2016 - 11:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est une erreur de DIsney XD France, qui va diffuser l'épisode 9 avant l'épisode 8. Je n'en sais pas plus :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Mar 27 Déc 2016 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'était si simple que ça ?? :paf: :lol: Je m'attendais à une autre raison :paf: :lol:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2464
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Bongo » Jeu 29 Déc 2016 - 2:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Les enfants ne se rendront compte de rien, tous les épisodes sont presque interchangeables de toute façon :o

Bon sauf pour le speech de début de "vision and voices" où ils parlent de Thrawn, de Lothal... mais les bambins n'y verront que du feu...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar TechnoForce » Lun 02 Jan 2017 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ca donne quoi cette saison 3? J'ai pas encore commencé à la regarder.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar darkCedric » Lun 02 Jan 2017 - 13:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:C'est une erreur de DIsney XD France, qui va diffuser l'épisode 9 avant l'épisode 8. Je n'en sais pas plus :neutre:


C'est là qu'on voit que les mecs font quand même bien leur boulot :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar anakine31 » Mer 04 Jan 2017 - 8:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Le prochain épisode sort dans 3 jour, c'est normal qu'il y est pas le mid teaser de la saison 3 ? :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2464
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 04 Jan 2017 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Le voilà : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... t-la-.html :)

Il va faire plaisir à Niobi !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Hugizzz » Mer 04 Jan 2017 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Y'a pas à dire... Ça envoie du lourd !
Deux choses auxquelles je ne m'attendais pas :
- l'Alliance rebelle et la flotte (Mon Mothma et Dodonna !). J'ai cependant une petite appréhension: il faut qu'on nous explique un peu la fondation et pas nous la sortir de nulle part...
- les Deathtroopers de Thrawn !

Par contre je sens que Ninja-Thrawn va faire jaser, et je suis pas vraiment convaincu...
Modifié en dernier par Hugizzz le Mer 04 Jan 2017 - 19:14, modifié 1 fois.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar sev » Mer 04 Jan 2017 - 19:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et quel trailer ! :love:

Ca annonce du lourd même si bien sûr on sait qu'il va falloir attendre les deux ou trois derniers épisodes pour avoir vraiment ce qui nous intéresse. Plusieurs épisodes de remplissage en perspective...

Hâte de découvrir tout ça. :cute:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Jedijoky » Mer 04 Jan 2017 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Waaaaaaaaaaah !!!!!! Groooooos trailer de malaaaaade ! :love: :love: immense bataille spatiale a prévoir avec mon mothma ! Retour sur mandalore ! Sabine qui a plein de nouveaux équipements pour utiliser le darksaber ! Et obi wan très bien modélisé a la fin contre maul !! Viiiite la suite de la saison !!!!!!!!!! J'aime bien l'idée que thrawn pratique les arts martiaux aussi, même si je vois pas quelle utilité il pourrait en faire... Mais quel enthousiasme ce trailer procure !! Je suis intenable ahah :diable:
Modifié en dernier par Jedijoky le Mer 04 Jan 2017 - 19:19, modifié 1 fois.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 04 Jan 2017 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Le gros problème de Rebels, c'est que les éditeurs des trailers sont beaucoup trop talentueux :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar 7esk » Mer 04 Jan 2017 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Waouh, ce trailer envoie du rêve, le meilleur jusqu'à présent !

Mon Mothma, Obi-Wan, Tarkin, Dodonna, les death troopers, Sabine et les Mandaloriens, les défenseurs TIE...il y a trop d'éléments énormes pour que ça tienne en 2/3 épisodes, je paries sur une grosse deuxième partie de saison quand même (pitié faites que j'ai raison...).
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar sev » Mer 04 Jan 2017 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit: immense bataille spatiale a prévoir


Un léger malaise là-dessus : on voit le Home One. Après avoir vu Rogue One, j'aurais préféré voir le Profundity.

Il aurait été plus logique que Ackbar arrive après Raddus, comme pour prendre sa relève suite aux évènements de Scariff.

Enfin c'est un détail et on ne sait pas encore si un amiral apparaîtra.

7esk a écrit: je paries sur une grosse deuxième partie de saison quand même (pitié faites que j'ai raison...).


Je croise les doigts avec toi. :D

Mais dans le cas de Rebels, l'expérience pousse à la prudence.
Modifié en dernier par sev le Mer 04 Jan 2017 - 19:29, modifié 2 fois.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 04 Jan 2017 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai l'impression que l'animation s'améliore vraiment, certains décors semblent pas mals du tout . Le plan avec Sabine sur le lac gelé qui court avec son sabre :love: Et on va en savoir plus sur sesorigines.

Thrawn hyper badass ca me fais marrer moi...

Et la fin... Je l'espérais tellement mais j'ai pas put m'empecher de sauter de joie!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 04 Jan 2017 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si toute la fin de cette saison (de la série) est comme ça, ça pourrait largement remonter le niveau de Rebels ! :D
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar darkCedric » Mer 04 Jan 2017 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Wouahhh ! :love:

Thrawn qui s'entraîne contre des Dark Troopers ! :love:

Thrawn et ses DeathTroopers ! :love:

Mon Mothma ! :love:

Espérons que ce ne soit pas comme la saison dernière, et que ce qui se passe dans le trailer ne soit pas condenser dans les deux derniers épisodes :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar JayKs » Mer 04 Jan 2017 - 19:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'ai peur pourle combat Obi / Maul. Peur que Obi-wan soit un peu trop "agile" pour son âge, surtout en comparaison au combat Vador / Obi dans l'épisode IV.
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar firestqr » Mer 04 Jan 2017 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Warning !

C'est toujours marrant de voir des restes de séparatistes dans des épisodes post guerre des clones.
Modifié en dernier par firestqr le Mer 04 Jan 2017 - 19:37, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2017 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
Il va faire plaisir à Niobi !


J'ai penser la meme :lol:

En fait j'ai regarder toute la ba sans trop regarder ce qui s'y passe...(bon j ai quand meme pousser des petits "hey?!" en voyant Mon Mothma , la mère a Sabine, les grosses baston etc...) mais moi y a qu'un truc qui m'intéressait de toute la ba....j'ai jeter un coup d'oeil au temps...j'ai vu il en restait un peu a la fin...jme suis dit "ahhhh est ce qu'il vont teasé un peu le...." et la BLAM....

J'ai crié comme Ruby Rhod dans le 5 eme élément (oui...c' était très viril... :whistle: )...enfin...enfin Rebels a entendu mes supplications...ça va avoir lieux, et il est magnifiquement bien fait...il tape sa pose et tout...ralalah :oui: :x ...j'espere tout ça va pas retomber comme un vieux soufflé
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Jan 2017 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Perso, je suis très peu intéressé par l'intrigue Kenobi.
Surtout celle de l'Empire qui m'intéresse. J'espère juste qu'ils ne tueront pas Thrawn. Ce coup ci je m'en remettrais pas

Darty Erytram, je comprend, ça m'avais fait la même avec le premier trailer de cette saison lorsque le chose était apparu :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Mer 04 Jan 2017 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Attendez...

A deux minutes 39...

Ce serait pas Yularen qui court avec les stormtroopers :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar darth luch » Mer 04 Jan 2017 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

JayKs a écrit:J'ai peur pourle combat Obi / Maul. Peur que Obi-wan soit un peu trop "agile" pour son âge, surtout en comparaison au combat Vador / Obi dans l'épisode IV.

Ne pas oublier que la saison 3 de Rebels se passe 3 ans avant Rogue one (dave filoni l'a dit lui meme) et donc 3 ans avant le 4. Vu le niveau qu'obi perd en 19 ans (niveau du 3 vs niveau du 4) je me dis qu'a cette époque, il a un niveau encore convenable.
Le niveau de Dark maul n'est pas non plus extraordinaire dans Rebels je trouve, cela peut etre un combat a compétence égal.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 04 Jan 2017 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Apparemment oui :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Preda224 » Mer 04 Jan 2017 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

C'est fou comme ils arrivent à faire des trailers tellement hypant ! :love:
Il surpasse le trailer mid-season de la saison 2 mais si l'issue du combat Kenobi Vs. Maul est la même que Vader Vs. Ashoka, je rage quit :paf:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 04 Jan 2017 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

JayKs a écrit:J'ai peur pourle combat Obi / Maul. Peur que Obi-wan soit un peu trop "agile" pour son âge, surtout en comparaison au combat Vador / Obi dans l'épisode IV.


Spoiler: Afficher
Rien que la posture qu'il prend, qui fait très épisode III mais loin de l'épisode IV. A voir... Mais je pense qu'on aura bel et bien un Obi-Wan/Ben en meilleur forme que dans l'épisode IV.
Je doute que la cohésion à ce niveau là prenne le pas sur la beauté du spectacle.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2017 - 19:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Preda224 a écrit:C'est fou comme ils arrivent à faire des trailers tellement hypant ! :love:
Il surpasse le trailer mid-season de la saison 2 mais si l'issue du combat Kenobi Vs. Maul est la même que Vader Vs. Ashoka, je rage quit :paf:


On est d'accord
Spoiler: Afficher
...même si j'adore Maul....fin de la ligne la...autant Ahsoka moi je peux pas me resigner a la voir y passer ...autant je pense que Maul a un peu trop casser les.... a la galaxie
:transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar link224 » Mer 04 Jan 2017 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darth luch a écrit:Ne pas oublier que la saison 3 de Rebels se passe 3 ans avant Rogue one (dave filoni l'a dit lui meme) et donc 3 ans avant le 4.


Faux. Le début de la saison 3 se déroule en l'an -2. Et il n'est pas impossible qu'il y ait eu encore un saut dans le temps à partir de l'épisode Ghosts of Geonosis.


Sinon, c'est Stephen Stanton (Tarkin, Meebur Gascon ou AP-5) qui double Obi-Wan, James Arnold Taylor n'a pas été contacté pour le faire : https://twitter.com/JATactor/status/816699039185915904 et suite :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darktytanus » Mer 04 Jan 2017 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Perso, je suis très peu intéressé par l'intrigue Kenobi.
Surtout celle de l'Empire qui m'intéresse. J'espère juste qu'ils ne tueront pas Thrawn. Ce coup ci je m'en remettrais pas

Darty Erytram, je comprend, ça m'avais fait la même avec le premier trailer de cette saison lorsque le chose était apparu :D


Le mieux, si l'on puit rêver, c'est que Thrawn soit évincer par Palpatine à la fin de la série saison 5-6 et revienne en apothéose lors de l'épisode 8 mais bon je pense que je suis trop attacher à l'UEL.. Ça serait dommage de le garder pour cette série seulement (et le livre qui va bientôt sortir)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Luckas62 » Mer 04 Jan 2017 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Waw je crois que c'est la première fois qu'un trailer de série animée me fait autant d'effet!
Bon plusieurs choses:
Spoiler: Afficher
Je me demande si Thrawn ne fait pas partie de "L'initiative Tarkin". En effet Krenic (membre de ce groupe) a une tenue blanche tout comme Thrawn... Ensuite on sait que chaque haut gradé de l'Initiative dispose de Deathtroopers. De plus, Thrawn est responsable de la création des défenseurs TIE.
Hyper étonné de voir Mon Mothma, ça fait plaisir.
On sait également que Saw doit utiliser un respirateur à cause de virus géonosiens. Donc il est fort probable que ce soit depuis cette fameuse mission.
Pour finir, on est d'accord qu'on va ENFIN être débarrassé de Maul :D
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Boba58 » Mer 04 Jan 2017 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Pas mal ce trailer j'en ai l'eau à la bouche :D .

J'imagine que c'est à la fin de cette saison qu'on aura droit à une annonce de la part de Bail Organa ou de Mon Mothma disant que l'Alliance Rebelle est officiellement née (Comme à la fin de The Force Unleashed) n'est ce pas ?
Boba58
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 15 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2017 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darktytanus a écrit: c'est que Thrawn soit évincer par Palpatine à la fin de la série saison 5-6 et revienne en apothéose lors de l'épisode 8 mais bon je pense que je suis trop attacher à l'UEL.. Ça serait dommage de le garder pour cette série seulement (et le livre qui va bientôt sortir)


ça vit combien de temps un Chiss? XD....nan parce que dans le 8 il seras plus tout jeune... :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Jan 2017 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

On voit bien Formbi dans le dark nest. Alors qu'on le voyait déjà à une certaine position de pouvoir dans Vol vers l'infini, seulement quelques temps après TPM.
Bon, après c'est pas impossible que ce soit en réalité un clone de Thrawn qui l'ait évincé, mais quand même.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Flikitos » Mer 04 Jan 2017 - 20:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'avoue que Thrawn ninja c'est un peu surprenant... Est-ce que cela signifierait un combat, et possiblement la mort du personnage. Espérons que non... Mais comme tu dis Dark tytanus, ça peut être une bonne solution également, bien qu'inévitablement ça diminuerait l'impact du personnage. A moins qu'il ne fasse de sacrés dégâts dans la flotte rebelle. :sournois:

Sinon le trailer confirme que les death troopers ne sont pas réservés à la garde personnelle de Krennic. Bon point.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar darktytanus » Mer 04 Jan 2017 - 20:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
darktytanus a écrit: c'est que Thrawn soit évincer par Palpatine à la fin de la série saison 5-6 et revienne en apothéose lors de l'épisode 8 mais bon je pense que je suis trop attacher à l'UEL.. Ça serait dommage de le garder pour cette série seulement (et le livre qui va bientôt sortir)


ça vit combien de temps un Chiss? XD....nan parce que dans le 8 il seras plus tout jeune... :transpire: :paf:


Évidemment là est le problème mais rien empêche de le voir vieux non combattif mais stratégique à souhait, ce qui ne ferait pas de mal au premier ordre :p

Enfin pour ne pas être HS je trouve cette BA très bonne avec un end season presque plus excitant que celui de la saison 2... Hâte de voir cela.
De plus j'espère y voir la création de l'alliance rebelle un peu à la manière de TFA qui était très bien réalisée :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar darkCedric » Mer 04 Jan 2017 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darktytanus a écrit: voir la création de l'alliance rebelle un peu à la manière de TFA


:paf: :paf: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar T2-J4 » Mer 04 Jan 2017 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Quel trailer ! Encore meilleur que celui de la saison 2 même s'il manque Ahsoka et une bonne musique ! Beaucoup de nouveautés et de liens entre TCW, Battlefront, Rogue One et ANH. Vivement le season final pour le combat mais svp, pas de pseudo-mort comme ma chippie, même si au moins j'ai l'espèrence de la revoir plus tard...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darktytanus » Mer 04 Jan 2017 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
darktytanus a écrit: voir la création de l'alliance rebelle un peu à la manière de TFA


:paf: :paf: :paf:


Je parle visuellement et non scénaristiquement :p j'aurais du préciser ^^
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Guavien » Mer 04 Jan 2017 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Mouais à voir. J'ai toujours une grosse appréhension quant au traitement de Thrawn, je ne vois pas comment la bande de Ezra and Co peut lui échapper sans qu'il paraisse ridicule.
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar darth luch » Mer 04 Jan 2017 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Je suis d'accord, je trouve que les épisodes de Rebels se lie trés bien avec RO et ANH, a part pour Thrawn, j'ai du mal a voir ou ils vont avec lui, que vont ils en faire.
A moins qu'il echoue face au rebel dans la serie et que son vrai role soit dans l'episode 8. Mais connaissant les fans de l'UEL (pas mon cas), ils vont raler
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Flikitos » Mer 04 Jan 2017 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Et puis ce trailer meilleur que celui du mid season de la saison 2?! Vous êtes maboules ou quoi, la deuxième moitié de celui de l'an dernier était juste épique; même si on ne savait pas encore que cette moitié de saison allait aborder le thème (qui est pour beaucoup) douloureux des baleines de l'espace. :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar darktytanus » Mer 04 Jan 2017 - 20:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Flikitos a écrit:Et puis ce trailer meilleur que celui du mid season de la saison 2?! Vous êtes maboules ou quoi, la deuxième moitié de celui de l'an dernier était juste épique; même si on ne savait pas encore que cette moitié de saison allait aborder le thème (qui est pour beaucoup) douloureux des baleines de l'espace. :paf:


Pas de folie ni autre problème juste une question de goût :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 04 Jan 2017 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Du coup la mando brune qu'on voit c'est la mère de Sabine ? :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flikitos » Mer 04 Jan 2017 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darktytanus a écrit:
Flikitos a écrit:Et puis ce trailer meilleur que celui du mid season de la saison 2?! Vous êtes maboules ou quoi, la deuxième moitié de celui de l'an dernier était juste épique; même si on ne savait pas encore que cette moitié de saison allait aborder le thème (qui est pour beaucoup) douloureux des baleines de l'espace. :paf:


Pas de folie ni autre problème juste une question de goût :)


Je me doute; après si on est sur ce forum c'est qu'on a tous un petit grain de folie. :lol:

D'ailleurs je viens de réaliser: la bataille ce serait le moment où ils découvrent la "chopper base" avec une possible migration vers Yavin IV. Durant l'échappée ils perdraient le croiseur qui transportaient initalement les tie bombers?
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Jan 2017 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:Du coup la mando brune qu'on voit c'est la mère de Sabine ? :?


je suppose...c'est pas Rook Kast?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mer 04 Jan 2017 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darth luch a écrit:Je suis d'accord, je trouve que les épisodes de Rebels se lie trés bien avec RO et ANH, a part pour Thrawn, j'ai du mal a voir ou ils vont avec lui, que vont ils en faire.
A moins qu'il echoue face au rebel dans la serie et que son vrai role soit dans l'episode 8. Mais connaissant les fans de l'UEL (pas mon cas), ils vont raler



Oh, j'ignorais qu'ils formaient tous un courant véritablement unifié et se démarquant par un côté râleur bien plus marqué que les autres courants de fans :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Mer 04 Jan 2017 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Comme d'habitude le trailer envoie du rêve et on aura rien avant les 3 derniers épisodes :D

Dites ce serait pas des Deathtroopers et des Darktroopers qu'on voit là-dedans, en plus de tout le reste qui a l'air super cool ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 04 Jan 2017 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Flikitos a écrit:Je me doute; après si on est sur ce forum c'est qu'on a tous un petit grain de folie. :lol:

D'ailleurs je viens de réaliser: la bataille ce serait le moment où ils découvrent la "chopper base" avec une possible migration vers Yavin IV. Durant l'échappée ils perdraient le croiseur qui transportaient initalement les tie bombers?

Je pense qu'ils iront d'abord sur Dantooine.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Flikitos » Mer 04 Jan 2017 - 20:38   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je pense qu'ils iront d'abord sur Dantooine.


Ha oui exact!
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Alfred M. » Mer 04 Jan 2017 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ca envoie du lourd cette BA mais bon, je sais pas pourquoi mais je me méfie :transpire:

Bon sinon c'est officiel, les Defender avant Yavin. Et Sabine Mandalore :roll:

Sinon ils arrivent à aligner pas mal de vaisseaux en même temps, va-t-on avoir une vrai bataille spatiale ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4412
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar darkCedric » Mer 04 Jan 2017 - 20:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:
darth luch a écrit:Je suis d'accord, je trouve que les épisodes de Rebels se lie trés bien avec RO et ANH, a part pour Thrawn, j'ai du mal a voir ou ils vont avec lui, que vont ils en faire.
A moins qu'il echoue face au rebel dans la serie et que son vrai role soit dans l'episode 8. Mais connaissant les fans de l'UEL (pas mon cas), ils vont raler



Oh, j'ignorais qu'ils formaient tous un courant véritablement unifié et se démarquant par un côté râleur bien plus marqué que les autres courants de fans :roll:


Je suis d'accord avec Magie : il n'y a pas que les fans de l'UEL qui vont râler. Ceux de TCW aussi :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations