Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 20 Déc 2016 - 18:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Clara ! Doctor Who, c'est la vie !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Déc 2016 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Clara Oswald a écrit:Niveau livre j'adore les sagas d'Asimov

Image
Tiens, tu sais que j'ai adapté une nouvelle d'Asimov en BD ?
Bienvenue !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkCedric » Mar 20 Déc 2016 - 20:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit: Image


Elle revient cette illustration sur le topic, non ? :D
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Déc 2016 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quand on en a une bonne, il faut la réutiliser :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 20 Déc 2016 - 23:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Clara Oswald a écrit:Niveau livre j'adore les sagas d'Asimov

Image

Un jour, je lirai l'intégrale d'Asimov. Un jour.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Déc 2016 - 11:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Un jour, je lirai l'intégrale d'Asimov. Un jour.

Alors si tu t'en sent capable, lis-là en anglais. C'est cent fois mieux. Surtout les bouquins qui ont été traduit dans les années 50 comme Fondation ou Les Cavernes d'Acier.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 21 Déc 2016 - 13:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ang... anglais ? Pouah ! Plutôt mourir !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Déc 2016 - 13:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah dommage. Les bouquins sont bien meilleurs en VO.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 21 Déc 2016 - 13:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Ah dommage. Les bouquins sont bien meilleurs en VO.

Je suivrais volontiers ce conseil de lecture, Uttini, mais en anglais est-ce facile à trouver sous nos latitudes ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8646
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Mer 21 Déc 2016 - 19:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 21 Déc 2016 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Amazon est ton ami...
https://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_n_0?f ... 1703605031


Hélas, j'évite de faire marcher les boîtes qui ne payent pas leurs impôts, bon ça n'engage que moi... :sournois:
Mais du coup, ça rend les choses plus compliquées.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8646
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Chadax » Mer 21 Déc 2016 - 19:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Haaa, Asimov, je m'y mets petit à petit, et pour le moment je n'ai jamais été déçu... :love:


Bienvenue à tous ! :wink: :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ve'ssshhh » Jeu 22 Déc 2016 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aaah, Asimov! :love:

De la bonne SF à l'ancienne, mais toujours dans le coup! Si je n'ai pas tout lu, je n'en suis pas loin!
:idea: je pourrais en profiter pour ressortir mes vieux bouquins...
Par contre, je n'ai jamais essayé en VO. Tiens, c'est une :idea: , ça!

Bienvenue aux nouveaux!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Crazylu29 » Jeu 22 Déc 2016 - 23:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous! Je suis toute nouvelle sur le forum alors voici ma présentation :)

Prénom : Lucile

Date de naissance : 28 septembre

Lieu de résidence : Brest

Films préférés : Y'en a vraiment vraiment beaucoup alors je vais en choisir uniquement 3 pour faire court : Gone Girl, Forrest Gump, Les Evadés.

Livres préférés : Je suis pas très lecture mais j'adore les comics Walking Dead

Partie de StarWars préférée :
Spoiler: Afficher
La rédemption de Dark Vador


Livre(s) StarWars préférés : Pour l'instant je n'en n'ai lu aucun mais je compte bien m'y mettre!

Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith, Le retour du Jedi et Rogue One

Nourriture préférée : Le caprice des dieu :love:

Occupations : Jeux vidéos (je joue depuis que je suis toute jeune et c'est resté une vraie passion), cinéma,séries, sorties entre amis, voyages, sport

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis ton père

La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : il faut absolument que je fasse mes cadeaux de Noel demain..

Phrase, citation préférée : "No matter what, you keep finding something to fight for"

Film de George Lucas préferé : Star wars

Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? ; J'ai brossé mon chat

Que pensez vous de ce forum ? : Je commence tout juste à le fréquenter mais ça a l'air bien cool !

Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : belle et intelligente oui !

Pourquoi ce pseudo ? : Celui qui me suit partout, c'est mon pseudo PSN !

Pourquoi cette signature : phrase que je me dit souvent, tirée de mon jeu vidéo préféré The Last Of Us

Pourquoi cet avatar ? : Parce que Anakin est mon personnage préféré :love:

Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je suis très active sur battlefront sur ps4 alors n'hésitez pas à venir vers moi pour quelques parties ;)
It can't be for nothing
Crazylu29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2016
Localisation: BZH
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 22 Déc 2016 - 23:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lucile, t'as juste oublié de préciser qu'il n'y a pas si longtemps que ça tu n'étais "Pas très Star Wars" :o

Ravi de te voir ici !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2103
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 23 Déc 2016 - 0:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue sur SWU! :hello: :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 23 Déc 2016 - 10:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Lucile !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 23 Déc 2016 - 12:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi et bon courage pour les cadeaux de Noël !!!
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4463
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar darkCedric » Ven 23 Déc 2016 - 18:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lucile :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar The White Knight » Sam 24 Déc 2016 - 13:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Lucile et toutes les nouvelles recrues !

ici vous vous amuserez-bien vous verrez !
Spoiler: Afficher
Image


:D

:hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 24 Déc 2016 - 16:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue crazylu29! :hello:

Crazylu29 a écrit: Je suis très active sur battlefront sur ps4 alors n'hésitez pas à venir vers moi pour quelques parties

Si tu veux je peux t'inviter dans notre communauté SWU sur ps4
Et si tu souhaite parler du jeu, je te renvoi par ici: viewtopic.php?p=990328#p990328

Au plaisir de te croiser sur le forum ou battlefront :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Crazylu29 » Sam 24 Déc 2016 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:bienvenue crazylu29! :hello:

Crazylu29 a écrit: Je suis très active sur battlefront sur ps4 alors n'hésitez pas à venir vers moi pour quelques parties

Si tu veux je peux t'inviter dans notre communauté SWU sur ps4
Et si tu souhaite parler du jeu, je te renvoi par ici: http://www.starwars-universe.com/forum/ ... 28#p990328

Au plaisir de te croiser sur le forum ou battlefront :jap:


Super, merci beaucoup !
Et merci à tout les autres pour vos messages d'accueil :)

A bientôt!
It can't be for nothing
Crazylu29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2016
Localisation: BZH
 

Messagepar Enginox » Sam 24 Déc 2016 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:Si tu veux je peux t'inviter dans notre communauté SWU sur ps4


Bande d'amateur :diable:
L'avenir, c'est le PC. La PS4, c'est hasbeen :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Crazylu29 » Sam 24 Déc 2016 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:
Darth Erytram a écrit:Si tu veux je peux t'inviter dans notre communauté SWU sur ps4


Bande d'amateur :diable:
L'avenir, c'est le PC. La PS4, c'est hasbeen :lol:



J'ai toujours préféré jouer sur console ^^
Et puis nous a The Last of Us :p
It can't be for nothing
Crazylu29
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Déc 2016
Localisation: BZH
 

Messagepar Enginox » Sam 24 Déc 2016 - 19:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Crazylu29 a écrit:

J'ai toujours préféré jouer sur console ^^
Et puis nous a The Last of Us :p


Et nous GTA V, Planet Coaster... :diable:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Aalazer » Mar 27 Déc 2016 - 15:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! :hello: Je suis inscrit depuis quelques temps mais j'ai jamais posté. Après la sortie d'un nouveau Star Wars je me suis dis que c'était le bon moment !

1 Nom : 846579
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Thibault
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 13 juin 1991
4 Lieu de résidence : Banlieue parisienne
5 Profession ou niveau scolaire : Bac +4

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, Le seigneur des anneaux, Forrest Gump, Interstellar... (je sais c'est pas très original mais qu'est ce que vous voulez ...)

7 Livres préférés : Les Harry Potter, Des souris et des Hommes et plein d'autres dans plein de genres différents

8 Partie de StarWars préférée : Euuuuh... L'ordre 66, la bataille de Yavin, la bataille spatiale au-dessus d'Endor, le combat Luke-Vador Ep5, le combat avec Dark Maul, la découverte des clones, la course de Pods, Anakin VS Obi-Wan, le palais de Jabba (sans compter l'espèce de concert), ... Je continue ? Ah et la toute nouvelle toute belle bataille de Scarif.

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai pas lu des tonnes mais pour l'instant c'est Contact Zéro de Karen Traviss (ou True Colors de la même série je sais pas). Des conseils pour mes prochaines lectures ?

10 Film(s) StarWars Préférés : Dur dur, pour moi star wars est un tout, c'est 1 histoire et j'aime cette histoire.

11 Nourriture préférée : Le café du matin

12 Occupations : Voyages, lectures, jeux vidéo, voir les amis, sport (enfin j'aimerais bien :P ) et accessoirement chercher du boulot :D

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je vais réaliser l'épisode IX (si si j'y crois :D )

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim

15 Phrase, citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais on ne reste pas toute sa vie dans son berceau

16 Film de George Lucas préferé : J'ai pas vu THX 1138 mais je doute que ça change ma réponse : les SW !

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai regardé des chats se bagarrer dans la rue

18 Que pensez vous de ce forum ? Il a l'air bien actif c'est cool !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Yep

20 Pourquoi ce pseudo ? J'ai le même depuis 10 ans et il n'y a pas de raisons que ça change (mais je crois que je l'avais tapé un peu au hasard)

21 Pourquoi cette signature ? Pourquoi pas ?

22 Pourquoi cet avatar ? Vador avant vador ! Trop classe

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Ah parce que 25 questions c'est pas assez ? ^^

24 Et qu'y répondriez-vous ? J'y répondrais pas

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Hâte de débattre de tout plein de trucs avec vous :)
Don't Worry, Life is Easy
Aalazer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Certainement sur la même planète que vous
 

Messagepar darkCedric » Mar 27 Déc 2016 - 15:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Aalazer :hello:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Déc 2016 - 16:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aalazer a écrit:7 Livres préférés : Des souris et des Hommes


Aïe :transpire:

Je plaisante! Bienvenue sur SWU :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 27 Déc 2016 - 17:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Добро пожаловать, Aalazer !
Aalazer a écrit:7 Livres préférés : Les Harry Potter, Des souris et des Hommes

Des souris et des hommes... Ça c'est de la bonne came !

Aalazer a écrit:Des conseils pour mes prochaines lectures ?

La croisade noire du Jedi fou.

Aalazer a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim

Mais on ne nourrit pas les nouveaux, ou quoi ? Ils ont tous faim !

Aalazer a écrit:15 Phrase, citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais on ne reste pas toute sa vie dans son berceau

Ça me dit quelque chose... Ça vient d'où ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 27 Déc 2016 - 17:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à vous Crazylu29 et Aalazer ! Amusez-vous bien sur le forum ! :hello:

Et Aalazer : pas de bol, ton avatar est déjà pris ! :(
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8646
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 27 Déc 2016 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagged Fela a écrit:Et Aalazer : pas de bol, ton avatar est déjà pris ! :(

Et alors ? C'est pas interdit d'avoir le même avatar que quelqu'un d'autre.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Déc 2016 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aalazer a écrit:16 Film de George Lucas préferé : J'ai pas vu THX 1138 mais je doute que ça change ma réponse : les SW !

Ah mais y'a aussi American Graffiti de George Lucas, qui est excellent ! On l'oublie souvent, celui-là.
Bienvenue, Aalazer !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 27 Déc 2016 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Aalazer a écrit:15 Phrase, citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais on ne reste pas toute sa vie dans son berceau

Ça me dit quelque chose... Ça vient d'où ?


Alors je vais peut être dire une ânerie, mais comme j'aime bien les references en tout genre....c'est pas dans The Martian? (Seul sur Mars) :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Mar 27 Déc 2016 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Erytram a écrit:
Aalazer a écrit:15 Phrase, citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais on ne reste pas toute sa vie dans son berceau

Alors je vais peut être dire une ânerie, mais comme j'aime bien les references en tout genre....c'est pas dans The Martian? (Seul sur Mars) :?


Moi, la seul citation dont je me souviens, c'est " Je vais devoir en chier de la science " :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 27 Déc 2016 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Jagged Fela a écrit:Et Aalazer : pas de bol, ton avatar est déjà pris ! :(

Et alors ? C'est pas interdit d'avoir le même avatar que quelqu'un d'autre.

En effet, c'est pas interdit, c'est juste que ça peut prêter à confusion, rien de plus. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8646
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Aalazer » Mar 27 Déc 2016 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous de votre accueil !

Dark Stratis 23 a écrit:7 Livres préférés : Des souris et des Hommes


Aïe


Bah quoi ? ^^ Il est très bien ce bouquin j'avais lu ça au collège et ça m'avait beaucoup marqué.

Zèd-3 Èt a écrit:Des conseils pour mes prochaines lectures ?

La croisade noire du Jedi fou.


je viens d'attaquer l'adaptation en BD mais ça commence bien :oui:

Aalazer a écrit:15 Phrase, citation préférée : La Terre est le berceau de l'humanité mais on ne reste pas toute sa vie dans son berceau

Ça me dit quelque chose... Ça vient d'où ?[/quote]


C'est une citation de Constantin Tsiolkovski, un ancien scientifique soviétique (je vous avoue que je le connais pas spécialement mais cette phrase m'avait marquée). Après ils la redisent peut-être dans The Martian ou Interstellar je sais plus.


Uttini a écrit:Ah mais y'a aussi American Graffiti de George Lucas, qui est excellent ! On l'oublie souvent, celui-là.


Ah oui c'est vrai :transpire: Je le rajoute à ma liste des films à voir !

Jagged Fela a écrit:En effet, c'est pas interdit, c'est juste que ça peut prêter à confusion, rien de plus


Ah je l'avais jamais vu sur SWU donc je me suis dis que c'était bon. Au pire je changerai dans quelques jours.
Don't Worry, Life is Easy
Aalazer
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Mai 2015
Localisation: Certainement sur la même planète que vous
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 27 Déc 2016 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aalazer a écrit:Bah quoi ? ^^ Il est très bien ce bouquin j'avais lu ça au collège et ça m'avait beaucoup marqué.


Moi aussi ça m'a marqué, presque traumatisé :paf: Sans parler de la note en dissertation après aussi :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TienVogh » Jeu 29 Déc 2016 - 2:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !

Aalazer a écrit:C'est une citation de Constantin Tsiolkovski, un ancien scientifique soviétique (je vous avoue que je le connais pas spécialement mais cette phrase m'avait marquée).

Tsiolkovski est considéré comme le père de l'astronautique russe.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 29 Déc 2016 - 13:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou !

Alors en fait je suis nouveau sans vraiment l'être. J'ai réactivé mon compte après ma dernière connexion datant de... 2006 (record à battre ?). Alors à l'époque je trainais surtout dans la partie UE/littérature et je me suis fait connaître grâce à ce topic :

archives-textes-inacheves-f53/nos-chers-feuilletons-t6893.html

Sinon je suis membre du staff du site normalement très copain avec SWU : SFU ou http://www.scifi-universe.com/ pour être plus complet. J'y sévis sous le pseudonyme de "Bastien L."Je vais ainsi redécouvrir la communauté.

1 Nom : Classified

2 Prénom : Bastien

3 Date de naissance : 24 avril 1987 (pas besoin de fêter mon anniversaire l'année prochaine, merci...)

4 Lieu de résidence : 94

5 Profession ou niveau scolaire : Professeur d'Histoire-géographie (Bac+5)

6 Films préférés : Un nouvel Espoir et La Communauté de l'Anneau

7 Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux de Tolkien et A l'Ouest rien de Nouveau de Remarque.

8 Partie de StarWars préférée : La trilogie originale et le NOJ

9 Livre(s) StarWars préférés : Etoile après Etoile de Troy Denning, Dark PLagueis de Luceno et Moi, Jedi de Stackpole

10 Film(s) StarWars Préférés : Un Nouvel Espoir.

11 Nourriture préférée : Pâtes (avec préférence pour les spaghetti à la bolognèse)

12 Occupations : Procrastinateur en chef

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai commencé à lire du Star Wars avant de bien connaître les films

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim

15 Phrase, citation préférée : Pas mal de citation de Saint-Just ou "sell kids for food" de la chanson In Bloom de Nirvana

16 Film de George Lucas préferé : Un Nouvel Espoir

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : J'ai lutté pour que ma fille veuille bien que je l'habille

18 Que pensez vous de ce forum ? : Un forum de qualité supérieur

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? : Seulement le mardi

20 Pourquoi ce pseudo ? : Jedi parce que Star Wars (duh!) et Niluje parce que j'étais fan à l'époque de Le Monde Monsieur Fred émission humoristique (avant tout culturelle) qui passait sur Ouï.fm. LMDMF pour les intimes.

21 Pourquoi cette signature ? : Veuillez vous référer à la réponse 15 sans passer par la case départ.

22 Pourquoi cet avatar ? : Va falloir que j'en mette un

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? : Quel est le sens de la vie et de tout le reste ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? 42

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Parallélépipède

Au plaisir de débattre et d'échanger avec vous sur le forum
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1077
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Jedi.Niluje :hello:

Jedi.Niluje a écrit:10 Film(s) StarWars Préférés : Un Nouvel Espoir.


Tu vas bien t'entendre avec Uttini toi :lol:

Jedi.Niluje a écrit: Dark PLagueis de Luceno


Image
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 29 Déc 2016 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 29 Déc 2016 - 13:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@ DarkCedric et Quentin : merci !

J'aime cette image d'Obélix, elle est farpaite !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1077
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 29 Déc 2016 - 15:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Привет, Jedi.Niluje !

Jedi.Niluje a écrit:14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'ai faim

Mais c'est pas possible, ça ! Il va falloir demander au staff d'installer un buffet !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 29 Déc 2016 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci !
Un buffet avec steaks de Bantha à volonté... Là je dis oui !
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1077
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Enginox » Jeu 29 Déc 2016 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jedi.Niluje a écrit:Merci !
Un buffet avec steaks de Bantha à volonté... Là je dis oui !


Et du bruallki, des cubes de brufle à la sauce au vin, une barquette de pain et une bonne bière d'Alderaan :love:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 15:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit: bonne bière d'Alderaan :love:


Alderaan, c'est du vin :P
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Jeu 29 Déc 2016 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les deux. :cute:
Va demander à Yan ce qu'il a bu pendant sa première visite d'Alderaan :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar darkCedric » Jeu 29 Déc 2016 - 16:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enginox a écrit:Les deux. :cute:
Va demander à Yan ce qu'il a bu pendant sa première visite d'Alderaan :D


Il a bu une autre forme de plaisir #Leia :paf:

Fin du HS.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Enginox » Jeu 29 Déc 2016 - 16:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Arrête tu me donne faim ! :paf:

Viens pour parler de cuisine, tu as l'air de t'y connaître :transpire:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar StingrayWithinUs » Jeu 29 Déc 2016 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Edit
Modifié en dernier par StingrayWithinUs le Sam 23 Fév 2019 - 21:04, modifié 3 fois.
StingrayWithinUs

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations