Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
:confused:Killiks
On se prononce pas sur le livre, on se prononce sur le synopsis. Et perso, cette histoire me laisse aussi froid que de la carboglace en Sibérie.Débat lancé par Guigui:
[b] Faut mieux pas se prononcer avant d'avoir lu le lire.![]()
Euh... Je débarque, mais Raynar Thul est pas mort dans SbS ? Sur une navette juste avant de débarquer sur Myrkr, ou un truc comme ça ?Débat lancé par Kano:
[b]Pour l'adepte de la Force en question, je suis presque convaincu qu'il s'agit de Raynar Thul. Ou qu'il y sera, d'une manière ou d'une autre, mêlé.![]()
ah ben oui tatooine ghost... c'est le seul que j'ai pas lu... tout le monde disait qu'il était pourri... alors ... c'est sur :langue:Débat lancé par Chasky:
[b] Quand Han et Leia visitent la maison de Ben dans Tatooine Ghost, il me semble qu'ils trouvent un datablock qui fait mention du Outbound Flight Project.
Je ne vois pas trop comment Raynar pourrait ne pas mourrir dans SbS ?Débat lancé par ThrawnForever:
[b]Denning a fait une allusion +/- voilée à la non-mort de Raynar...
Raynar n'est pas laissé en plan sur le Vaisseau Monde (donc pkoi il affronterait un Voxyn ?Débat lancé par Unified Force:
[b]Je ne vois pas trop comment Raynar pourrait ne pas mourrir dans SbS ?
Raynar mal en point VS Voxyn
Qui gagne la partie ? Je prends les paris...![]()
ça a déjà été dis, mais à ce stade, est ce même judicieux de poser cette question, à part dire "j'aie ou j'aime pas raynar", y a que dalle, y a rien de concret, on parle dans el videSi ce n'est que ... est-ce judicieux de remettre Raynar dans la course ?
Au dernières nouvelles, Jacen est avec Danni QueeAh! J'oubliais!...Le mariage avec Tenel Ka...
A mon avis tu doit parler de l'amirale Daala, je ne voit que ce nom qui s'en rapproche. Amidala c'est la Grand-mère de Jacen.Pellaeon va se marier avec Amidala
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités