Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc dedans

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cay Qel-Droma » Ven 08 Oct 2004 - 17:09   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

C'est exact, il faudra en parler à TAWAK :)
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 09 Oct 2004 - 0:31   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

éhé ! Je me moquais pas de toi mais je me mettais à ta place ... car en ce moment les nouveaux sont très ... comment dire ... susceptible ! Mais bon si tu l'a bien pris (car c'était pas méchant) tant mieux :) !
Voila voilou ;)
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Ven 15 Oct 2004 - 9:34   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Tiens, une vraie ( :D ) news.

TFN annonce via son dernier EU Mailbag (des réponsses aux mails des internautes, c'est souvent interessant) que les Killiks (de Tatooine Ghost) feront parti de l'histoire. Comment, on en sait encore rien.

A noter aussi que Sue and Co. vont tenter de présenter les couv's et les synopsis des bouquins avant la fin de l'année, au moins celui du premier. 'Tenter', hein...

Ca veux dire début 2005.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Starkeeper » Ven 15 Oct 2004 - 16:14   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Que la Force soit avec eux alors !! :ange: )
Comme j'en es discuter sur le forum de SC (sithclan.net pour les inclutes :debile: ) et d'apres les titres de cette trilogie, il y aurait surement un rapport avec une race d'alien qui se comporterai comme les fourmis ou les abeilles... une idée sur cette race ? les gens ?

Déjà passées :
- Verpine ?
- Vatrix ?
- Arcona ?
- Geonosien ?
- Xting (a vérif au niveau de l'orthographe) ?

Voilà ce qui a déjà été reflechi mais avec une grosse dose de doute
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Ven 15 Oct 2004 - 20:51   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Ca fait parti de la question qui a été posée dans le Mailbag. Mais on a aucune réponse à ce jour, et on en aura aps avant l'arrivée du synopis, je pense bien.

A mon sens, se sera une race inédite, s'il ne s'agit pas des Killiks.
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Ven 15 Oct 2004 - 20:57   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Killiks
:confused:

j'avais lu sur un site ou un forum US (TFN) sûrement une hypothèse comme quoi ce pourrait être la race qui a boté le cul aux vongs hors de leur galaxie d'origine
genre les grandes invasions barabares^^
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Sam 16 Oct 2004 - 0:38   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Rumeur.
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Starkeeper » Sam 16 Oct 2004 - 3:50   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Oulaaaaa :confused: ça me fait un peu peur là !!
Starkeeper
Starkeeper
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 16 Oct 2004 - 5:43   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Moi aussi çe me fait peur :( :o :confused: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Jeu 21 Oct 2004 - 6:38   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Jeu 21 Oct 2004 - 14:04   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

ça me fait peur :o
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 21 Oct 2004 - 15:28   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

moi c'est le scénario qui me fait peur. c'est comme les vongs sauf que c'est pas eux et que leur chef à la force, sinon c'est pareil... :debile:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Jeu 21 Oct 2004 - 16:53   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Euh, honnêtement ?...

Bon, j'ai conscience qu'ils ne pouvaient pas non plus retomber dans la trame hallucinante du NOJ, mais quand même...

The mediocrity strikes back... Mais bon, j'attends de lire.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Dark Bono » Jeu 21 Oct 2004 - 17:25   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Perso, en lisant la Syno, j'avoue avoir un peu peur sur certains points, mais je suis vite rassuré quand je sais qui l'écrit :p
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Jeu 21 Oct 2004 - 19:43   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Faut mieux pas se prononcer avant d'avoir lu le lire. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Cay Qel-Droma » Jeu 21 Oct 2004 - 20:26   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Moi je ne sais pas encore sous quel angle il va falloir aborder cette trilogie mais je mets toute ma confiance en Troy Denning côté scénario :ange:
Je pense qu'il va faire du bon boulot.
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Messagepar Starkeeper » Jeu 21 Oct 2004 - 20:33   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Ouai faut attendre que ça sorte ! :p

Avec plein d'adepte de la Force :genial:
Starkeeper
Starkeeper
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Jeu 21 Oct 2004 - 20:51   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Guigui:
[b] Faut mieux pas se prononcer avant d'avoir lu le lire. :o
On se prononce pas sur le livre, on se prononce sur le synopsis. Et perso, cette histoire me laisse aussi froid que de la carboglace en Sibérie.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Jeu 21 Oct 2004 - 20:55   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Sais-tu qu'il y a des endroits où il fait bon vivre en Sibérie ? Je pense notamment au village de Matrishka, au sud-ouest :D

Perso, je n'ai nis a prioris, ni enives particulières, encore.
Quant à l'auteur, perso, il m'a décu avec Tatooine Ghost, que j'ai lu très récemment. Bon, là, il s'attaque à une période qu'il maitrise mieux, remarquez...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar ThrawnForever » Jeu 21 Oct 2004 - 21:24   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Comme d'autres, j'ai tendance à vouloir accorder le bénéfice du doute à ce cher Troy...

Que l'idée de base (une attaque de +/- grande ampleur menée par une race non-humaine inconnue) rappelle l'incursion de nos "amis" les YV, je ne peux pas le nier ; ça rappelle même la tentative des Ssi-Ruuk (à une moindre échelle). En revanche, n'oublions pas que Timothy Zahn, en développant le principe des régions Inconnues dans "la Main de Thrawn", avait déjà introduit le principe d'un espace chiss en lutte contre toutes sortes de dangers inconnus de la NR.
Personnellement, nonobstant la trilo "Force Herectic" et Alpha Red, je m'attendais à ce que le NOJ soit davantage lié à la duologie de Zahn. Du coup, la trilo de Denning à venir répond d'une certaine manière à une attente que j'avais depuis plusieurs années. Et je ne dois sans doute pas être le seul à avoir cette attente.
De plus, si la base n'est pas fondamentalement originale (entre les YV et les Ssi-Ruuk), rien ne dit que le traitement, lui, ne sera pas original.
Quant au choix de l'auteur, moi je dis "tant mieux". Tant mieux parce que Denning, jusqu'à maintenant, a su s'approprier (avec intelligence et respect du travail d'autrui) la galaxie développée dans les films et l'UE...

Bref, laissons une chance à Môssieur Troy ! :)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Jeu 21 Oct 2004 - 21:35   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

D'ailleurs, je rappelle que la menace en question n'est pas "inconnue" mais "non identifiée".
Et Troy à révélé y'a qq mois qu'un des espèce importante du récit était déjà connue. Bon, il voulait certainement parler des Killiks, du coup, je viens de réaliser :/

Cela dit, on parle aussi "'anciens alliés", on les connais pê, nous, lecteurs.
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Booster Terrik » Jeu 21 Oct 2004 - 22:08   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

c'est qui les kiliks ?

pour ma part, je trouvais ça tellement absurde de se relancer dans el schéma NJOesque que vous craignez, que pour moi c'est impossible
l'appréciation sera plus uen question de degré de "surprise" qu'il est capable de mettre dedans
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar seele999 » Ven 22 Oct 2004 - 0:19   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

et pourquoi ce serait pas l'espece de vergere ? on la connait pas non ?

et pk ce serait pas ceux qui ont chassé les YV de leurs galaxie, ceux qu'ilss considèrent comme des dieux, et qui auraient decidé de les traquer pour les exterminer.... ils serait donc tomber sur nos braves jedi ?

bon c'est tordu je sais mais bon.... on est pas à cela près non ?

PS : je prefere le coup de vergère, elle a pris une trop grande importance pour qu'on l'oublie, surtout pour jacen
seele999
Padawan

Messagepar Jacen_S » Ven 22 Oct 2004 - 0:45   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Pourquoi ce serait pas l'especes de Vergere....
Tiens j'y avait pas pensé à ça, c'est vrai que ce serait pas mal, pour ainsi dire c'est l'un de mes perso préférés avec Jacen ;)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Kano » Ven 22 Oct 2004 - 0:48   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

J'avoue être un peu surpris en lisant certaines réactions.
On reproche aux UE-phobes de critiquer le NOJ sur son point de départ, sans même avoir lu les livres.
Et là on fait pareil avec cette trilo... :)

Arf je dis ça, mais si c'est nul je serai le premier à venir cracher mon venin ici. :langue:
Pour l'adepte de la Force en question, je suis presque convaincu qu'il s'agit de Raynar Thul. Ou qu'il y sera, d'une manière ou d'une autre, mêlé. :perplexe:

Enfin bref, j'attends de voir quoi, mais je ne veux pas partir avec le moindre a priori, si ce n'est la satisfaction procurée auparavant par les personnes en charge du projet (même si Tatooine Ghost m'a déçu comparé à SbS).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Ven 22 Oct 2004 - 0:56   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Kano:
[b]Pour l'adepte de la Force en question, je suis presque convaincu qu'il s'agit de Raynar Thul. Ou qu'il y sera, d'une manière ou d'une autre, mêlé. :perplexe:
Euh... Je débarque, mais Raynar Thul est pas mort dans SbS ? Sur une navette juste avant de débarquer sur Myrkr, ou un truc comme ça ?

je dis ça, je dis rien, j'ai pas lu le bouquin depuis sa sortie en Hardcover il y a, euh... des années.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar ThrawnForever » Ven 22 Oct 2004 - 1:07   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Pour Chasky, je t'invite à jeter un oeil dans les archives... Lesquelles ? Je ne sais plus :D En tout cas, je crois bien qu'il est écrit quelque part (sur SWU ou sur la partie forum) que Denning a fait une allusion +/- voilée à la non-mort de Raynar...

Pour Booster, toujours de mémoire, il me semble que les Kiliks, c'est la race non-humaine qui habitait Alderaan aux origines (et disparue depuis des lustres à l'époque de Skywalker & cie)
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Ven 22 Oct 2004 - 1:23   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

[quote]Débat lancé par Chasky:
[b] [quote]Débat lancé par Guigui:
[b] Faut mieux pas se prononcer avant d'avoir lu le lire. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar seele999 » Ven 22 Oct 2004 - 1:26   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Guigui:
[b]
Débat lancé par Chasky:
[b]
Débat lancé par Guigui:
[b] Faut mieux pas se prononcer avant d'avoir lu le lire. :)
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE DATABLOC JE M'EN SOUVIENT PAS ?
seele999
Padawan

Messagepar Chasky » Ven 22 Oct 2004 - 1:47   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Quand Han et Leia visitent la maison de Ben dans Tatooine Ghost, il me semble qu'ils trouvent un datablock qui fait mention du Outbound Flight Project.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar seele999 » Ven 22 Oct 2004 - 1:52   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Chasky:
[b] Quand Han et Leia visitent la maison de Ben dans Tatooine Ghost, il me semble qu'ils trouvent un datablock qui fait mention du Outbound Flight Project.
ah ben oui tatooine ghost... c'est le seul que j'ai pas lu... tout le monde disait qu'il était pourri... alors ... c'est sur :langue:

et il disait quoi exactement ce databloc ? juste pour savoir hein !
seele999
Padawan

Messagepar Chasky » Ven 22 Oct 2004 - 1:59   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par seele999:
[b] ah ben oui tatooine ghost... c'est le seul que j'ai pas lu... tout le monde disait qu'il était pourri... alors ... c'est sur :langue:
Tatooine Ghost, pourri ?

On parle du même livre ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Ven 22 Oct 2004 - 2:10   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Pas pourri, mais décevant... je trouve...

Pour Chasky :
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3790
Bien vu Kano.
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar seele999 » Ven 22 Oct 2004 - 2:11   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

ah j'avais cru... bon c'est pas grave je vais l'acheter quand j'aurais fini les medstar I et II :D
seele999
Padawan

Messagepar Cay Qel-Droma » Ven 22 Oct 2004 - 17:50   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par ThrawnForever:
[b]Denning a fait une allusion +/- voilée à la non-mort de Raynar...
Je ne vois pas trop comment Raynar pourrait ne pas mourrir dans SbS ?

Raynar mal en point VS Voxyn

Qui gagne la partie ? Je prends les paris... :D

Plus sérieusement, ça m'étonne de la part de Troy de discuter sur la mort de Raynar ! S'il est toujours vivant, tant mieux mais bon... On commence à aborder une complexité de scénario relativement élevée. ( On a déjà fait le coup avec Boba Fett et le Sarlacc... Pas une 2nde fois s'il vous plaît... :eek: )
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 22 Oct 2004 - 18:01   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Concernant Boba, ce n'est pas de la complexité, mais de l'absurdité :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Ven 22 Oct 2004 - 18:49   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Heu Raynar ne s'est pas retrouvé mal en point face aux voxyns... :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Ven 22 Oct 2004 - 18:52   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Débat lancé par Unified Force:
[b]Je ne vois pas trop comment Raynar pourrait ne pas mourrir dans SbS ?

Raynar mal en point VS Voxyn

Qui gagne la partie ? Je prends les paris... :D
Raynar n'est pas laissé en plan sur le Vaisseau Monde (donc pkoi il affronterait un Voxyn ? :D
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar Starkeeper » Ven 22 Oct 2004 - 19:12   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Reste a savoir si les 2 jedi noirs en question (au passage y a un jedi noir et une sorcière de Dathomir) reviendron dans cette trilo. Avec Raynar
:confused:
Starkeeper
Starkeeper
Jedi SWU

Messagepar Cay Qel-Droma » Ven 22 Oct 2004 - 19:17   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Oups ! Excusez moi... Un problème s'est effectué dans mes unités mémorielles ! :o

Si ce n'est que ... est-ce judicieux de remettre Raynar dans la course ? :confused:
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 22 Oct 2004 - 19:23   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Bah c'est surtout les Jedi Noir qui me font peur perso. Remarque, ça rappelle le bon vieux temps :D (façon de parler, aheum)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Cay Qel-Droma » Ven 22 Oct 2004 - 19:28   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Oui c'est vrai, mais ça me donnerait les jetons de savoir qu'un voxyn me court après pour qu'il me crache son acide :D
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU

Messagepar Starkeeper » Ven 22 Oct 2004 - 20:53   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

A pas peur Jey, on es là :D :D

*Déjà dehors*

:genial:
Starkeeper
Starkeeper
Jedi SWU

Messagepar Kano » Sam 23 Oct 2004 - 3:41   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Y a pas encore eu de bouquin ou de cycle vraiment réussi mettant la bande de la trilo face à une bande de Jedi Noirs, donc je pense que ça peut sincèrement le faire. :)
Kano
Jedi SWU

Messagepar Booster Terrik » Sam 23 Oct 2004 - 6:00   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

d'acc avec kano

Si ce n'est que ... est-ce judicieux de remettre Raynar dans la course ?

ça a déjà été dis, mais à ce stade, est ce même judicieux de poser cette question, à part dire "j'aie ou j'aime pas raynar", y a que dalle, y a rien de concret, on parle dans el vide
Booster Terrik
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Sam 23 Oct 2004 - 20:34   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Perso ça me ferait plaisir de le revoir car sans être exceptionnel ce perso m'avait interessé dans les Jeunes Chevaliers Jedi donc logiquement ça disoparition dans SBS m'avait touché :)

@+
TAWAK
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Jacenius_Solum » Mar 16 Nov 2004 - 1:32   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Bonjour,

Moi je dis (pas jedis... désolé c'est plus fort que moi) que Pellaeon va se marier avec Amidala ( vous savez, cette espèce de femme qui bloque l'intuition de Leia dans "Naufrage", quand Leia arrive pour discuter avec Pellaeon...) et Jacen va être empereur avec des Fallanassis ( Ah! cette fois-ci, elle seront là pour que tout se passe bien...parce que le dernier empereur était particulièremment malvéillant...) . Ah! J'oubliais!...Le mariage avec Tenel Ka...

Ou sinon, il y a un vaisseau qui arrive de on ne sait pas d'où avec à l'intérieur un danseur visage polymorphe dernier modèle et trois humain... Et le petit M.Teg dit:" mais moi aussi je connais la Force: je peut être très rapide...hahaha!"
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mar 16 Nov 2004 - 1:48   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Bonjour, tu as perdu de vue tes geoliers ? :perplexe:
A moins que ce ne soit ton humour...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Jacen_S » Mar 16 Nov 2004 - 7:09   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Ah! J'oubliais!...Le mariage avec Tenel Ka...
Au dernières nouvelles, Jacen est avec Danni Quee :D

Pellaeon va se marier avec Amidala
A mon avis tu doit parler de l'amirale Daala, je ne voit que ce nom qui s'en rapproche. Amidala c'est la Grand-mère de Jacen.

Tu n'est pas digne de porter le nom de Jacenius_Solum si tu ne connais pas le minimum à savoir sur le personnage qui te l'a inspiré.
:D :p
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Starkeeper » Mar 16 Nov 2004 - 15:39   Sujet: Re: [Spoilers] Trilogie post NOJ - DARK NEST : Quoi donc ded

Au vu de la MaJ sur la réunion post-njo du Lucasbook... Il est question de Ben Skywalker... il se peut que l'on commence a le voir actif dans Dark Nest !! non ??
Starkeeper
Starkeeper
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends

•    Informations