Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Darth Erytram a écrit:Euuuuuuuuuh.....le vaisseau ennemi se fait dézinguer par...des caisses de chargements?!
A moins qu'ils n'étaient remplie d'explosif, ça me perturbe un peu....
Bongo a écrit:Alors notez comme presque chaque tir rebelle fait mouche mais comme les impériaux n'arrivent jamais à rien toucher... c'est d'un lassant... ils pourraient pas tuer un rebelle anonyme un coup? juste un petit vaisseau rebelle qui traîne, qui montre que y'a un danger réel en face?
parce que là on les croirait plutôt en vacances ou dans un simulateur en mode ultra facile.
Tu sais pas comme l'Empire a pu dominer la galaxie là, vraiment.
7esk a écrit:Wow, le vaisseau "inconnu" ressemble énormément à l'Outrider !
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Mec, l'Empire a pas été capable de construire des machines de guerre capable de résister à des troncs d'arbres, bien sur qu'ils sont incompétents.
TheJeanmimi24 a écrit:Pourquoi t'as supprimé Link ? Ils peuvent pas débattre critiquer la preview du coup
Bongo a écrit:dans les films on avait quand même l'impression que l'Empire était dangereux et craint. On ne voyait pas Luke, Leia et les autres rigoler, tout prendre à la légère, et faire "wouhouh ces impériaux sont trop nuls haha". Non, ils les prennaient au sérieux.
Là, rien, on dirait juste des clowns...
C'est exactement ça. La série Rebels (et dans une moindre mesure TCW, qui ciblait une tranche d'âge plus haute), c'est comme les trains électriques, c'est fait pour les enfants, mais c'est les adultes qui jouent avec... ^^Chasky a écrit:Bongo a écrit:dans les films on avait quand même l'impression que l'Empire était dangereux et craint. On ne voyait pas Luke, Leia et les autres rigoler, tout prendre à la légère, et faire "wouhouh ces impériaux sont trop nuls haha". Non, ils les prennaient au sérieux.
Là, rien, on dirait juste des clowns...
"Dans les films". Autre média, autre public, autre ambiance. Rebels est une série TV pour gosses. Si l'on en croit les audiences, le cœur de cible, c'est pas du tout toi, c'est un garçon de 6 à 11 ans.
Mais bon, j'ai l'impression de répéter ça depuis des années en parlant à des murs
Chasky a écrit:Mais bon, j'ai l'impression de répéter ça depuis des années en parlant à des murs
magiefeu a écrit:Dans le premier épisode, j'ai comme senti un passif entre les deux personnages. Probablement que Konstantine envie Thrawn et tente maladroitement de lui mettre des bâtons dans les roues.
Thrawn chercherait-il à se débarasser d'un rival ?
The Negotiator a écrit:Chasky a écrit:Mais bon, j'ai l'impression de répéter ça depuis des années en parlant à des murs
J'comprends ton point de vue, mais au risque de me répeter également la série Tortues Ninja actuelle est aussi faite pour les gosses, voir même pour des gosses encore plus jeunes et au niveau du scénario global de la série et même au niveau des scénarii des épisodes que l'on pourrait considérer comme bouche-trou on est sur du très très lourd, de la très haute qualité.
Faut arrêter de prendre les gosses pour des idiots, ils sont tout à fait capable d'apprécier un bon scénario quand on leur en donne un.
Bongo a écrit:C'est moi où ils sont pas foutu de faire les pupilles correctement?
Darth Erytram a écrit:Bongo a écrit:C'est moi où ils sont pas foutu de faire les pupilles correctement?
Meuuuuh non, voyons, Thrawn est tellement balèze qu'il a mis au point une technique pour suivre 2 écrans de contrôle en même temps...
darkCedric a écrit:Ou alors, il louche et à besoin de lunettes
Darth Erytram a écrit:oh tient tient, une theelin!...aurais t'elle un lien de parenté avec Latts Razzi?....
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité