Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode 7,8,9

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Quinlan Vos » Sam 13 Oct 2001 - 20:11   Sujet: Episode 7,8,9

Si Les Episodes 7,8,9 sortaient et etaient inspirés de livres vous aimeriez koi:moi perso ce serait la croisade noire du jedi fou (T.Zahn)avec qques elements de la main de Thrawn:
Relation amoureuseLuke/Mara,Bastion,traité de paix en Happy End suivi du mariage Skywalker/Jade.
Et vous?
Que la Force soit avec moi
Quinlan Vos
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2001
 

Messagepar Quinlan Vos » Lun 15 Oct 2001 - 0:53   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Alors personne n'a d'idée [img]smilies/frown.gif[/img]
Que la Force soit avec moi
Quinlan Vos
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2001
 

Messagepar Sergorn » Lun 15 Oct 2001 - 2:44   Sujet: Re: Episode 7,8,9

NOJ. C'est le seul passage qui mériterait reelement une adaptation sur grand écran AMHA

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24361
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alfred Pink » Lun 15 Oct 2001 - 4:39   Sujet: Re: Episode 7,8,9

vi ch'uis d'accord avec Segorn !!
le NOJ sinon rien! [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Hobbie » Lun 15 Oct 2001 - 20:33   Sujet: Re: Episode 7,8,9

D'accord avec Zil Turn! Jusqu'ici, la croisade noire du jedi fou est la meilleure trilo de l'UE que j'ai lue!

Pas trop d'accord avec toi, Quinlan, qd tu veux la mixer avec la Main de Thrawn; tout de suite Luke et Mara qui se tombent dans les bras alors qu'elle le détestait, l'Empire qui s'écroule d'un coup... ca fait un peu trop à mon goût! ..."Bisounours-land" , comme disait Ko'or!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Non, pour moi, la croisade noire te la main de Thrawn sont deux histoires qui se complètente très bien, on a bien donné l'occasion aux persos de se développer. Mais y a pas a dire, pour adaptation, à choisir, je prends sans hésitation la Croisade Noire ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Hobbie [img]smilies/jap.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Jey » Lun 15 Oct 2001 - 21:34   Sujet: Re: Episode 7,8,9

le pb étant qu'il faudrait enchainer derrière avec la suite, paske ce n'est que le début de l'UE [img]smilies/smile.gif[/img]

mais bon si on pouvait réver je dirais faire une série TV qui commence avec les X-Wings (missions évoquées dans les bouquins ou non) et des histoires de jedi dans la prélogie...

et puis (aussi !) l'histoire de la guerre des sith !!!

et bien sur....le NOJ [img]smilies/smile.gif[/img] surtout que nivo acteurs ça tombe , Ford, Fisher et Hamill on l'age de leurs persos (enfin preske) à ce moment la de l'UE....

mais bon je pense pas que ce soit possible...
dommage [img]smilies/frown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Quinlan Vos » Mar 16 Oct 2001 - 2:10   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Hobbie,je voudrais te répondre.En fait il ne faudrait pas tout mettre en mettre en meme tps mais petit à petit.Par exemple:L' héritier de l'empire Mara déteste Luke;La bataille des Jedis Mara commence a douter de ses sentiments;L'ultime commandement Mara au moment de livrer bataille à Luuke et envoyant luke s'affaiblir laisse libre cours à son amour pour lui.Et pour le traité de paix après la mort de Thrawn,Pellaeon préfere envisager la paix et de continuer à gouverner certains territoires plutot ke la destruction de l'empire et la perte de leurs territoires
Que la Force soit avec moi
Quinlan Vos
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2001
 

Messagepar Hobbie » Mar 16 Oct 2001 - 5:06   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Effectivement, Quinlan, mais ce que je voulais dire, c'est que le coup du "je te hais au début du film et je t'aime à la fin" ca fait vraiment une trame beaucoup trop classique... LE cliché holywoodien, a mon sens [img]smilies/wink.gif[/img] On y a eu droit pour Leai et Yan, m'enfin, ils ont eu quelques années pour que ca vienne au moins [img]smilies/wink.gif[/img] A la fin de l'ultime commandement, rien n'est fait, le doute reste encore un peu, même si au fond, on sait tous comment ca va se terminer (faut bien l'admettre!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Honnêtement, je préférais cette fin là, suivie de celle de la Main de Thrawn.

Juste une question de point de vue [img]smilies/smile.gif[/img]

Hobbie [img]smilies/jap.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Cesba » Mer 17 Oct 2001 - 5:51   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Personnellemnt je verrai bien moi aussi la croisade noire pour une troisime trilogie, ca me parrait la meilleure chose à réaliser point de vue infos sur la chrono...
D'ailleurs, lors de la sortie de cette trilogie, il étaient désigné comme étanty les épisodes 7 8 et 9 (je vois quelques nostalgiques des edition pocket au fond mdr!)

Mainenant faut pas se faire d'illusion, vous vraiyer vraiment qu'un triligie sans les acteurs que nous connaissons serait cool?
SPour la croisde, c rapé vu que tout le monde a viellis de 20 ans... ce qui nous pousse donc vers le NOJ [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Masi je dois avoue que si c'est pour se retrouver avec une trilogie qui à completement massacrée cette saga... je reste septique.

Par contre si série il devait y avoir... LES X-WINGS LOLOLOLOLOLOLOLOL!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Quinlan Vos » Dim 21 Oct 2001 - 22:48   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Alors personne n'a d'autre idée? [img]smilies/up.gif[/img]
Que la Force soit avec moi
Quinlan Vos
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2001
 

Messagepar Mike » Lun 22 Oct 2001 - 3:33   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Mwa je vois que NOJ mais bon encore faut aimer et puis c'est un peu gros pour une seule trilogie avec tous les décors... Ouais bon faut oublier NOJ et surement une troisième trilogie à mon avis...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Hobbie » Lun 22 Oct 2001 - 5:37   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Effectivement, une troisème trilo, je ne sais pas si c vraiment envisageable; mais ici, on peut rêver! [img]smilies/wink.gif[/img]

Effectivement, si je trouve jusqu'ici le NOJ plutôt agréable à lire, je ne sais pas si en film, ce serait vraiment digne d'intérêt pour succéder a la trilo originale... Ne risque-t-on pas de tomber dans l'histoire de méchants aliens qui viennent envahir notre gentille galaxie?

Les X-wings? c bien simple: J'ADOOORE les X-wings! :love: Mais je ne crois pas qu'une trilo serait digne d'intérêt, là; je verrais plutôt ca comme un truc genre série-téléfilms ; on accuserait ca d'être commercial, mais si on respecte les bouquins, j'aimerais bien; plusieurs petits téléfilms racontan la prise de coruscant, les exploits des Spectres... mais on ne peut pas remplacer Denis Lawson alias le VRAI Wedge Antilles

Sauf peut-etre, l'histoire Corran Horn... oui why not? pour illustre la nouvelle génération de Jedis, pkoi pas? J ene peux pas trop m'avancer, on a pas encore "I, Jedi" en français :larmes:

Je me répète, la trilo de Zahn serait vraiment toute indiquée, mais les acteurs n'ont hélas plus l'âge de leurs persos Et ne me parlez pas de prendre des nouveaux acteurs! [img]smilies/frustre.gif[/img] (on se retrouverait avec Lando parlant comme un rappeur, sans doute Bruce Willis en Han Solo, la princesse Leia en mini short et t-shirt moulant... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ) Et personnellement, je ne vois pas George Lucas reprendre pour SW une histoire qui n'est pas de lui... non, franchement si c'est pour charcuter "la croisade noire du jedi fou" j'aime autant qu'on ne fasse rien! Peut etre ne faut il justement rien faire? après l'Ep III, décider que c'est bien assez avec l'UE... la question reste ouverte!

Hobbie [img]smilies/jap.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 0:31   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Euh, à al fin de la croisade noire, si ons e doute k'ils vont finir ensemble Luke et Mara, ils vont mettre 10 ans !! Attends, mon record d'attente c 2 mois LOL

+ sérieusement, je verrais une mini-série à gros budget ki retraceais en 20 épisodes d'1h30 le NOJ...
Et elle est réalisée par un grand du cinéma...ms jeune (Fincher serait parfait).

Voili [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:15   Sujet: Re: Episode 7,8,9

L'Amiral Daala étant un perso fade, je pense ke c un mauvais choix.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Mike » Mar 23 Oct 2001 - 1:47   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Le coup de la série serait pas mal mais bon mwa j'ai peur de voir les horribles séries style Robin des Bois et Superman qui ont carrément cassé l'image des deux héros dans ma tête.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:48   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Nan, j'ai bien dit une série à gros budget, faite par LFL ave cun trèsbon réalisateur.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Oct 2001 - 3:51   Sujet: Re: Episode 7,8,9

Sachez que le mag l'Ecran Fanstatique datant de la sortie de TPM parlait d'une hypotéique série relanta les faits de l'Academie Jedi, avec Hammil dans le role titre bien sur.
Le méchant devait etr Darth Bane, resurgit du passé...

Me regardez pas comme ca! C vrai qu'il ont écris ca, j'ai même relus 100 fois l'article tellemtn j'en croyais pas mes yeux! [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Pour une série XW, Lawson n'étant pas très connu, la plupart du grand public s'en foutrait royalement (regardez ce qu'ils ont fait avec Stargate SG1, c'est du bo boulot non?). Donc pkoi pas [img]smilies/smile.gif[/img]

Et comme Lucas a dit qu'une fois la prélogie terminée il n'excluait pas une série quand le net et l'audio-visuel aurait fusionnée...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations