BigYo a écrit:Prix : 400€ (frais de port Mondial Relay offerts en cas d'envoi, sinon en mains propres dans le 69).

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
BigYo a écrit:Prix : 400€ (frais de port Mondial Relay offerts en cas d'envoi, sinon en mains propres dans le 69).
Dakin Quelia a écrit:Je ne suis pas expert pour évaluer mais je trouve que ton prix est bien trop élevé pour ce que tu vends... à ce prix-là, à moins d'être fou (ou riche voire les deux), je doute que tu trouves preneur.
Dakin Quelia a écrit:Du coup, c'est de l'abus de confiance sur une personne... mais bon, s'il réussit à vendre, tant mieux pour lui.
sev a écrit:Quels sont les romans "rares" dont vous parlez ?
Désolé je ne connais pas bien le marché des livres.
BigYo a écrit:Bonjour,
Je réagis suite aux divers commentaires sur mon annonce. En effet, le prix du lot est cher j'en ai conscience, mais j'ai du débourser une certaine somme pour les acquérir (les tomes 2 et 3 Dark Bane notamment), mais j'avais à ce moment le souhait de compléter la trilogie (et de connaître la suite de l'histoire à l'évidence).
Je n'aurais peut-être pas du poster mon annonce telle quelle ici (comme me l'a en effet suggéré palpatine38 en MP). Cependant, vu qu'il y a un topic avec les cotes des bouquins (dont certains prix sont encore plus délirants que les miens) et que certains pratiquent ce genre de prix (Saith Vaapar, Lolow, tombombadil (qui a vendu un Dark Bane 60€ au passage), Silver_Werewolf, etc ... sur les 3 dernières pages), je pensais qu'il était acquis que certains tomes possédaient une certaine valeur, je suis donc un peu étonné par vos réactions. Mais du coup, je comprends pourquoi les prix ont disparu sur les dernières annonces ^^
Pour le prix du lot, comme je l'ai expliqué à palpatine38, j'ai fait simple car j'ai pris les tarifs les moins chers que j'ai pu trouvés sur les différentes marketplace. Or certains volumes se vendent à des prix supérieurs, je ne dois donc pas "abuser" tant que ça.
Je vais donc de ce pas modifier mon annonce afin de retirer certains tomes, et laisser ceux dont le prix est plus raisonnable.
Désolé pour le dérangement.
palpatine38 a écrit:les cotes sur ce forum sont basé sur les prix trouvé a un instant T sur differnet site internet , ce qui n'es déja pas une reference en soit , et qui est tres tres aleatoire
donc il ne faut pas trop s'y fier
palpatine38 a écrit:de + avant de t'ecrire en MP j'ai fait les recherche des differents sites , car le prix me paraissait hallucinant et je suis tombé sur 250€ en me basant sur les prix les - chr comme toi, du coup pour ça que je t'ai MP en demandant comment tu etais arrivé a 400€
palpatine38 a écrit:edit : et connaissant lolow , il a certainement pas des prix comme ça
oh tu sais , ce sera pas le premier ni le dernier , surtout en ce moment , on a beau y faire la chasse avec plusieurs collègue ca reste un fleau dur a éradiquer , cupidité quand tu nous tiens ...
Du coup, c'est de l'abus de confiance sur une personne..
et apparemment c'est un peu volontaire car après la discussion il a posté l'annonce sur leboncoin en espérant trouvé qq'un qui ne connaitrai pas les prix
Dakin Quelia a écrit:
Je lui souhaite, sincèrement, de trouver un acquéreur. Moi ça m'aurait plus mais pas à ce prix-là.
Silver_Werewolf a écrit:Exprimer son étonnement par rapport à des prix et suggérer une approche commerciale différente est une chose, mais polémiquer ensuite dessus n'est pas le but de ce topic. A mon humble avis.
Chadax a écrit:Silver_Werewolf a écrit:Exprimer son étonnement par rapport à des prix et suggérer une approche commerciale différente est une chose, mais polémiquer ensuite dessus n'est pas le but de ce topic. A mon humble avis.
Voilà. Merci.
BigYo a écrit:- Trilogie Dark Bane 200 --> très surestimé donc j'ai baissé mon prix et retiré ma vente pour ne pas heurter les âmes sensibles (La règle des deux vendu 60€ par tombombadil au passage)
- Quadrilogie Republic Commando 70 -> Silver_Werewolf vend la trilogie 60€
- Vol vers l'infini 25 --> Silver_Werewolf vend le sien 22€ et Saith Vaapar 30€
- Moi, Jedi : L'héritage de Corran Horn 5 (vendu le même prix par Lowlow et série complète vendue 20€ par Saith Vaapar)
- Trêve à Bakura 5
- Le mariage de la Princesse Leia 3
- Les Ombres de l'empire 15 --> surestimé donc j'ai baissé mon prix
- Le Spectre du Passé 20 --> surestimé donc j'ai baissé mon prix (au passage série vendue 70€ par Saith Vaapar)
- Vision du Futur 25 --> surestimé donc j'ai baissé mon prix (au passage série vendue 70€ par Saith Vaapar)
Comics Delcourt : 7€/pièce
- Le côté obscur tomes 2 (1ère édition), 4 et 9
- Legacy tomes 1 et 2
palpatine38 a écrit:@ sev , ma demarche a été en MP pour ne pas poluer le topic , c'est lui qui a relancer ici en parlant de moi
je n'ai aucune autorité et je n'ai jamais dit de supprimé son annonces , il a fait ce qu'il a voulu
chacun a le droit de metre les prix qu'on veux , comme chacun a le droit d'emmetre son avis
palpatine38 a écrit:quand a la diffamation comme tu dit , je ne vois pas ou elle est , vu que c'est un fait réel
par pure "cupidité". J'ai démontré au-dessus ma bonne foi en citant les prix sur lesquels je m'étais basé (plusieurs recherches sur les différentes marketplace suffisent à le vérifier). Partant de là, je trouve tes accusations complètement déplacés, je ne suis pas censé connaître le marché sur le bout des doigts. Concernant LBC, j'ai posté l'annonce avant de recevoir tes MP tu remarqueras que je l'ai modifiée par la suite. Donc merci de garder tes accusations ! Il y a un adage qui dit : "Quand on ne sait pas, on se tait !"palpatine38 a écrit:espérant trouvé qq'un qui ne connaitrai pas les prix
palpatine38 a écrit:apres mon MP etait juste informatif , si une personne a besoin de vendre ces livres mais que le prix est trop cher , soit on dit rien et ensuite le vendeur ne comprend pas pkoi au bout de qq'ues mois il arrive pas a vendre ,
soit on lui en parle , car peut etre que la personne en question a reelement besoin de vendre rapiement ses livres
palpatine38 a écrit:ensuite le vendeur fait son choix entre vendre moins cher mais rapidement , ou plus cher et avec patience
palpatine38 a écrit:oui j'arrive pareil que toi 150€ les bane (bien que comme je disais t'as bien vu que meme a 40€ les bane ca part pas ou difficilement
et je pense que si des gens voulai metre 50€ dans un bane , il l'acheterai sur un des site que tu a cité , et donc ou est l'interet d'acheté un lot ?
palpatine38 a écrit:ensuite les RC --> 19 € + 3.95+ 32€ a l'instant même sur price allez ca rajoute en gros 50€
palpatine38 a écrit:j'arrive donc a 200€
en rajoutant le reste j'arrive a 250 € grand maximum
palpatine38 a écrit:et toujours avec la même question , ou est l’intérêt d'acheter un lot si c'est pour avoir les même prix qu'acheter a l'unité
Lolow a écrit:J ai presque les mêmes que lui (moins les tres rares) et je les propose à bien moins cher si vous voulez(entre 5€ et 2€)
Silver_Werewolf a écrit:La Trilogie du Nid Obscur (Complète) 20€
BigYo a écrit:Je vais quand même répondre parce que certains commentaires m'ont passablement agacé et que la modération n'a visiblement pas envie de faire le ménage![]()
Chadax a écrit:BigYo a écrit:Je vais quand même répondre parce que certains commentaires m'ont passablement agacé et que la modération n'a visiblement pas envie de faire le ménage![]()
La modération sait très bien ce qu'elle a à faire, j'ai dit 2 posts plus haut ce qu'il en était. Donc on en reste là, ou alors continuez par MP si ça vous chante de vous mettre sur la tronche sans réfléchir pour des broutilles...
Silver_Werewolf a écrit: mise à jour de la liste de ce que j'ai à vendre (maquettes et romans) :
Maquettes AMT :
Speeder Bike Flight Display (le pilote a une jambe cassée, mais se recolle facilement avec de la colle à maquette, qui sera de toute façon nécessaire pour monter l'ensemble) 35€
Shuttle Tydirium 40€
Les deux boîtes font environ 45cm de longueur sur 30 de largeur et une petite dizaine en hauteur.
Romans Fleuve Noir : (Les romans ont sur l'intérieur de la couverture la marque d'une étiquette qui a été enlevée plus ou moins proprement)
Medstar Tome 2 : Guérisseuse Jedi 30€
Le Labyrinthe du Mal 15€
Yoda : Sombre Rencontre 7€
Vol Vers l'Infini 22€
Allégeance 17€
Planète Rebelle 5€
Vent de Trahison 35€
Dark Maul : L'Ombre du Chasseur 5€
Dark Bane : La Dynastie du Mal 40€
The Clone Wars 35€
The Clone Wars : En Territoire Inconnu 35€
Episode I : La Menace Fantôme 3€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
Le retour du Jedi 3€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
Les X-Wings :
L'Escadron Rogue 4€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
Le Jeu de la Mort 4€ (étiquette sur la 1ere de couverture toujours présente)
La Vengeance d'Isard 15€
La Trilogie du Nid Obscur (Complète) 20€
La Trilogie de la Guerre des Chasseurs de Primes ( Complète) 50€
La Trilogie Yan Solo (Complète) 40€ (deux trilogies complètes disponibles)
La Duologie Moi, Jedi (Complète, pas de critique sur le terme duologie, il n'existe peut-être pas, mais exprime bien l'idée! ^^ ) 10€
Republic Commando : 60€
Contact Zero
Triple Zero
True Colors
Le Nouvel Ordre Jedi : (17 tomes sur 19) 170€
Vecteur Prime
Assaut
Naufrage
La Colère d'un Héros
L'Eclipse des Jedi
Point d'Equilibre
Conquête
Renaissance
Sombre Voyage
Le Rêve Rebelle
La Résistance Rebelle
Le Traître
La Voie du Destin
Les Réfugiés
Réunion
L'Ultime Prophétie
La Force Unifiée
Photos Couverture, 4ème de couverture et Tranche disponible par mail sur demande, envoyez moi un mp avec votre adresse mail.
Lolow a écrit:Bonjour a tous,
Voici ce qu'il me reste pour cette mise a jour du dimanche :
En fleuve noir :
- Le Nouvel ordre Jedi :
Point d'Equilibre
L'eclipse de jedi
La colere d'un hero
L'ultime prophetie
Naufrage
Assaut X2
Conquete
Renaissance
Dark Maul : l'ombre du chasseur
X-wing : Aux commandes Yan Solo
X-Wing : Un piege nommé Krytos
Trêve a Bakura
Les enfants du Jedi X2
La Planete du Crepuscule
La Nouvelle Rebelion
L'heritage de Coran Horn x3
Mirax a Disparu X2
La Crise de la flotte noire 1,2,3
Traquenard sur Corelia x2
Planete rebelle
Episode II
Aux presses de la cité :
La nouvelle rebelion
Le Sabre Noir
La guerre des Etoiles
La Revanche des Siths
L'ultime commandement
Visions du futur
Chez Pocket :
Livres a 5€
Les jeunes chevaliers jedi 2,3
Livres a 2€ :
L'academie Jedi 1,2,3
La Bataille des Jedi
Bras de Fer sur Centerpoint
Assault sur Selonia
L'étoile de Cristal
Le Mariage de la princesse Leia
Contactez par mp
Bonne soirée a tous !
Seror's a écrit:Je mets en ventes ses différents figurines et vaisseaux
Photo 1 :
- Anakin Skywalker Coté Obscur
- Obiwan Kenobi Padawan
- Luke Skywalker Bespin
- Boba Fett jeune
Photo 2
- Chasseur Vautour (10€)
- AT RT (10e)
- Figurines clones et 1ier ordre
Photo 3 :
- 50 armes (15€)
- Stap droïde ( moto droïde ) (10€)
- Aqua Droïde
- Droïde Commando BX
- Droïde de combat B2
- Droïdeka
Toutes les figurines sont a 5€ pièces
Frais de port à définir
Je suis à la recherche de figurines Black séries en 6 pouces je suis ouvert aux échanges.
palpatine38 a écrit:Chadax a écrit:La modération sait très bien ce qu'elle a à faire, j'ai dit 2 posts plus haut ce qu'il en était. Donc on en reste là, ou alors continuez par MP si ça vous chante de vous mettre sur la tronche sans réfléchir pour des broutilles...
+1 c'est d'ailleurs pour ça qu'au depart j'ai ecris en MP ainsi qu'a sev et egalement ce matin a bigyo
LORD DARK FAB a écrit:Je soupçonne Palpatine 38 d'avoir enlever et séquestrer tout un staff d'imprimeur bossant 24h/24 et 7 j /7
LORD DARK FAB a écrit:Je soupçonne Palpatine 38 d'avoir enlever et séquestrer tout un staff d'imprimeur bossant 24h/24 et 7 j /7
LORD DARK FAB a écrit:En Suisse le prix moyen d'un roman en boutique est de 17 CHF ( 15 Euros) et 25 CHF BD (23 Euros)
LORD DARK FAB a écrit:un site de fan spé est le dernier endroit pour venir arnaquer, pas très malin et suicidaire ...
jedi-mich a écrit:Vâche, des trucs qui sentent bon le vintage
Yocana a écrit:Tu n'as pas aimé le jeu ? Je le trouve génial !
darkfabri a écrit:Bonjour,
Je mets en vente une collection Atlas Star Wars les dossiers officiels. Je souhaite me concentrer sur d'autres collections, notamment les figurines 3,75''.
http://www.2ememain.be/livres-bd/livres ... 30471.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités