Je ne suis pas trop fan de la série, mais la posture et la physionomie du personnage ont un petit quelque chose d'Egypte antique qui m'a fait craqué.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Reysh'olan Solus a écrit:Alors ce mois-ci j'ai enfin eut le premier tome Medstar.
Et mon premier pas dans les comics avec la trilo de la genèse des Jedi
Juste déçu lors de la réception des 2 premiers tome acheter sur Price, car sur le site la miniature était bien celle de l'édition originale de Delcourt, et surprise a la réception se sont des éditions hachette. Mais bon je cherche un peu la merde a ce niveau la.
Reysh'olan Solus a écrit:Oui voila pourquoi sa me gène, mais bon pour l'instant sur mon étagère il n'y a que 5 comics dc ce n'est pas trop genant, c'était surtout pour lire cette histoire.
Mais je vais devoir les retrouver en édition delcourt. Parce que bon Hachette sont gentils mais la tranche en bleu jsuis pas trop fan.
Dakin Quelia a écrit:En ce mois de septembre :
[*] Le roman Tarkin
[*] Le comic Star Wars Tome 9 (Panini Comics)
nashtulsa a écrit:Sympa ce trooper rouge.
Il vient d'ou au niveau background ?
Spécialement formés pour les opérations en températures extrêmes des zones volcaniques, ces Stormtrooper en armure cramoisi peuvent rester au frais dans la chaleur des batailles.
Reysh'olan Solus a écrit:Gaté ce mois ci.
Reysh'olan Solus a écrit:Gaté ce mois ci.
D'abord la statue DV en élite collections de Attakus, et ensuite les tomes 1-2 de la légende des jedi
et les tomes 2-3-4-5-6-8 coté obscur ( merci palpy ).
Dark Stratis 23 a écrit:Et bien, ces dernières semaines j'en ai profité pour agrandier ma collection d'UE legend, avec :
- Les 11 premiers tomes (/12) de la série jeunesse Galaxie de la Peur
- Les tomes 8 et 11 des TCW biblio verte
- Une Question de Survie ( PdlC)
- Tempête sur Cestus (PdlC)
Un énorme merci à Palpatine38, Yocana et Lolow!Ils sont au top, je recommande vivement!
IndyDog a écrit:Je ne suis pas un gros collectionneur mais ça m'arrive très exceptionnellement de craquer pour une très belle pièce !
Surtout quand je tombe sur une belle occaz
Ce mois-ci donc je me suis fait plaisir avec une ENOOORME figurine de stormtrooper :
http://www.youtube.com/watch?v=R-pw28iaaew (c'est moi le gars)
C'est un storm version SW Rebels, et j'adore son style à la fois "cartoon" et très "ralphmcquarriesque"
jedi-mich a écrit:Le cacher sous un escalier, c'est moche![]()
![]()
IndyDog a écrit:Merci
Vous inquietez pas, pour l'instant il est chez les beaux parents mais il ne va pas rester là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités