Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 7:05   Sujet: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

allez faire un tour ds le topic "ep 7,8,9 une nouvelle trilo. important." ds le topic trilogie classique. j'aimerais bien avoir votre avis là dessus vu que timmy a été évoqué.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 7:42   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

non, laissez tomber, en fait, c rien. désolé.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Jeu 05 Avr 2001 - 8:33   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

Image
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 8:57   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

arrêtes de te foutre de moi d'abord, j'ai le droit de mettre fait piégée. na!!! Image Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 05 Avr 2001 - 10:52   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

Moi j'hésite entre fermer ce topic qui n'a plus lieu d'être ou le laisser ouvert pour qu'on puisse encore s'en gausser des générations durant Image Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar cafard » Jeu 05 Avr 2001 - 14:35   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

Nan, laisse ouvert deux minutes :

Mara : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Image Image Image Image

C'est bon, tu peux fermer maintenant

Désolé Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 05 Avr 2001 - 16:18   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

Ouais laisse le ouvert....
Mara va devenir notre mascotte avec un coup comme ca Image

hehehehehehehehehe.... MOOUUAAAAAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA
hum... ca arrive a tout le monde Mara... Regarde moi, on m'a fait croire que c'etait mon anniversaire le 1er avril (alors qu'en fait c le 2 Image)


A+

N'est pas Jedi qui veut...
Moi je voulais...
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Dounais » Jeu 05 Avr 2001 - 16:22   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

bien bonne fête en retard :o)
et fais toi en pas Mara..je m,étais fais pogner moi par le poisson d'avril d'ici, mais pour une bonne raison que j'ai expliqué..on était pas encore le 1er chez nous..donc je m'y attendais pas :o)


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 1:57   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah....

Nan bon ok. Ce sont des choses qui arrivent... qu'à toi ! Image Image ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...

Bon c'est pas fini là ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 06 Avr 2001 - 6:20   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

nan, siouplé, pouvez fermer. j'ai déjà assez la honte cô ça!
ms je vous l'ai dis, sur SW, on peut me faire gober tout et n'importe quoi. et puis, le 1er avril était passé, alors je me suis pas méfié.
holala, j'aurais pas du me lever ce jour là, moi!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 8:15   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

Ok, fini ! promis ! Parole de Jawa !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Avr 2001 - 19:41   Sujet: Re: ep 7,8,9. pour les fans de timmy z.

Ah ouais, kan meme...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations