Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Star Wars Insider - France

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 08 Aoû 2016 - 15:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jeremydefense » Lun 08 Aoû 2016 - 15:05   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je vais chercher mon exemplaire fin de semaine chez mon libraire, je réjouis de lire l'article.
jeremydefense
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 28 Juil 2016
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Aoû 2016 - 22:23   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Pareil je vais le chercher moi aussi en fin de semaine

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Aoû 2016 - 22:46   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Plutôt cool ça qu'il y ait de l'exclusif au insider FR. Ça pourrait contrer cette désagréable impression d'être à la remorque du insider US, ce qui est pour moi le principal défaut du mag. Et comme toi Hansolo, je prends la couverture Luke/Leia ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8624
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 08 Aoû 2016 - 22:57   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'écris ma review demain ou mercredi (car la date de sortie est pas très claire entre le 9 ou le 10) mais oui beaucoup d'inédits VF à partir de ce numéro :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 08 Aoû 2016 - 22:59   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Punaise, je suis loin de mes points de chute habituels pour le trouver là... j'espère que je vais arriver à mettre la main dessus...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8624
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 08 Aoû 2016 - 23:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bonne chance par ce que pour trouver un presse qui fournis l'insider :transpire:

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Aoû 2016 - 18:09   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Bon j'ai choppé l'insider. Outch 1 euro de plus... Bon... :transpire:

Sinon j'ai une question. La nouvelle qu'il y a dedans, c'est Escadron Blade partie 2. Quand SWU avait traduit l'escadron blade, c’était uniquement la 1er partie, ou c’était les 2 d'un coup ? Je me souviens plus... :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mar 09 Aoû 2016 - 18:15   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

On avait traduit les deux parties ;)

Dessel Damask a écrit:Outch 1 euro de plus... Bon...


Est-ce que le nombre de pages a augmenté au moins, histoire qu'il y ait quelque chose qui justifie la hausse de prix ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Aoû 2016 - 18:30   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Oui, mauvaise surprise ...
Ce n'est pas comme si les salaires augmentaient ...
Ça me fera réfléchir davantage avant d'acheter ... Jusqu'à présent je trouvais le tarif correct ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 09 Aoû 2016 - 18:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Déjà que les prix des magazines sont plus élevés en Belgique qu'en France (avant, le Star Wars Insider coutait 6,8€ en Belgique au lieu de 5,9€ en France), avec l'augmentation de 1€ en France, le prix belge augmente lui aussi, mais de 1,15€ pour passer à 7,95€... :cry: :pfff:
J'espère que ça vaut le coup...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Aorël » Mar 09 Aoû 2016 - 18:49   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je cherchais une bonne excuse pour arrêter de sortir le pez afin de poursuivre la collection et je l'ai trouvé. Sérieux, bien cher pour ce que le mag propose. Je deviens difficile moi.
Aorël
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Jan 2016
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Aoû 2016 - 19:43   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:On avait traduit les deux parties ;)

Dessel Damask a écrit:Outch 1 euro de plus... Bon...


Est-ce que le nombre de pages a augmenté au moins, histoire qu'il y ait quelque chose qui justifie la hausse de prix ?


J'ai pas comparé avec les autres mais non je crois pas. J'ai limite la sensation qu'il y en a un peu moins... :transpire:

95 Pages pour ce numero 8. Pour ceux qui veulent comparer...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 09 Aoû 2016 - 20:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

96 pages commes les autres.
A mon avis la diff du prix vient du fait qu'il y ait d'avantage d'articles inédits VF ce qui fait plus de pigistes à payer
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Aoû 2016 - 20:07   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

À voir, mais je pense que c'est une très mauvaise stratégie ...
Ce qu'il gagneront sur la vente au numéro, ils risquent de le perdre sur la baisse des ventes ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 09 Aoû 2016 - 20:10   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

1 euro de plus? Ils sont sérieux? :pfff: :pfff: Les articles inédits ont intérêts à être de qualité
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15134
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 09 Aoû 2016 - 20:26   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Tout à fait d'accord

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar lukaslunt » Mar 09 Aoû 2016 - 20:35   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Et apres ils viennent se plaindre que la vente de magasines est en chute. Tout augmente et le porte monnaie n'est pas extensible. faudra pas qu'ils augmentent le prix avant un moment sinon ça va faire cher.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kit_Fisto » Mar 09 Aoû 2016 - 20:39   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Aorël a écrit:Je cherchais une bonne excuse pour arrêter de sortir le pez afin de poursuivre la collection et je l'ai trouvé. Sérieux, bien cher pour ce que le mag propose. Je deviens difficile moi.



Pareil, je comptais poursuivre l'achat du magazine par habitude mais là c'est fini. Je pense acheter uniquement les HS. Je préfère encore acheter d'anciens Lucasfilm magazine sur internet.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Starling » Mar 09 Aoû 2016 - 20:40   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Assez surprenant en effet, ça fait presque 7€.. faudrait poser la question a Adinaieros

J'espère qu'ils vont pas faire la même chose avec le mag comics.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar dark_maul67 » Mar 09 Aoû 2016 - 20:47   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est étrange cette hausse de prix, surtout que dans la checklist d’août, le prix indiqué était bien de 5€90.
Image
Vraiment pas cool :pfff:
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 09 Aoû 2016 - 21:08   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Punaise, je suis impressionné : trouver l'insider dans un village de 100 habitants dans le Vercors, j'ai cru rêver! :D
Pour la hausse de prix, si c'est le prix à payer pour avoir de l'exclusivité FR, je trouve rien à redire, si la qualité suit. Tout en sachant que la qualité peut varier suivant les numéros, c'est le jeu.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8624
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 09 Aoû 2016 - 22:19   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:On avait traduit les deux parties ;)


Merci pour ta réponse au fait. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Adinaieros » Mar 09 Aoû 2016 - 23:17   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:Et apres ils viennent se plaindre que la vente de magasines est en chute. Tout augmente et le porte monnaie n'est pas extensible. faudra pas qu'ils augmentent le prix avant un moment sinon ça va faire cher.


Le problème n'est bien évidemment pas à prendre dans ce sens là. J'aurais vraiment aimé que l'augmentation arrive après ce numéro (qui est sans doute celui dont je suis le plus content, ou presque) histoire que le maximum de personnes puissent lire ce numéro mais de toute façon, cette augmentation ne sort pas de nulle part.

PS : aucun soucis pour le magazine comics
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Aoû 2016 - 23:28   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ça sent les mauvaises ventes, ça, non? :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9424
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 09 Aoû 2016 - 23:29   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:cette augmentation ne sort pas de nulle part.


Tu peux/veux nous en dire plus ou pas ? Ventes pas géniales comme dit L2, ou alors davantage de gens à rémunérer comme dit Lain ? Ou rien de tout ça :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 09 Aoû 2016 - 23:36   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'espère que c'est vraiment pas lié aux ventes, ça serait vraiment dommage... L'Insider est une revue que je trouve intéressante, malgré ses défauts, bien plus que le Lucasfilm magazine de l'époque! :(
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9424
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar HanSolo » Mar 09 Aoû 2016 - 23:50   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:
lukaslunt a écrit:Et apres ils viennent se plaindre que la vente de magasines est en chute. Tout augmente et le porte monnaie n'est pas extensible. faudra pas qu'ils augmentent le prix avant un moment sinon ça va faire cher.


Le problème n'est bien évidemment pas à prendre dans ce sens là. J'aurais vraiment aimé que l'augmentation arrive après ce numéro (qui est sans doute celui dont je suis le plus content, ou presque) histoire que le maximum de personnes puissent lire ce numéro mais de toute façon, cette augmentation ne sort pas de nulle part.

PS : aucun soucis pour le magazine comics

Assez énigmatique ta réponse ...
Si au moins il était possible de s'abonner pour alléger la facture ... honnêtement je ne suis pas à un euro près (bien que je viens de recevoir l'échéance d'impôts avec une belle augmentation à la clé) mais là je vais franchement évaluer chaque numéro avant de 'craquer'
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 10 Aoû 2016 - 0:14   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Ce qui est drôle c'est, que comme le prix est vraiment en tout petit et que de toute façon j'y suis allé en confiance comme d'hab, j'ai appris la hausse du prix, que quand ma buraliste m'a demandé l'argent.

Et pour rire je lui est dit tout en regardant la photo d'Aurélien sur la 1er page :

"Ah ils ont augmenté, comme ça, sans prévenir ? Y' en a un qui va nous entendre sur le forum ce soir..." :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Adinaieros » Mer 10 Aoû 2016 - 0:42   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Les pages en création vf ne changent pas grand chose en terme de coût..
Et au passage, la revue repasse trimestrielle (comme la date en fin de magazine le signale).
Je vous laisse donc additionner 2 et 2.

Il est pas non plus nécessaire de psychoter, hein ?
Mais oui, la presse n'est pas un secteur évident en 2016.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 10 Aoû 2016 - 3:01   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Je voulais récupérer les insider qui me manquait (à savoir 4 et 6) pour compléter la collec et la continuer, mais avec cette augmentation de prix (6,90 €), pour seulement 2,09 € de plus seulement, on a droit à un album panini comics SW en version numérique. C'est chèrement payé pour un magazine de 96 pages. Donc du coup j'hésite vraiment (même si je souhaite à tout prix me procurer ces deux manquants). Déja que 5,90 € c'était limite quand on compare les prix avec les anciens Lucasfilms Magazine (Pas trop de différence dans les sujets proposés à ceci près que les insider ont l'avantage de nous faire publier des petits récits simpas à lire) J'espère qu'il ne réviseront pas les prix également des magazine comics en kiosque à 5,5 €, car sinon ça va faire mal le porte monnaie :paf:
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Adinaieros » Mer 10 Aoû 2016 - 9:33   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'ai répondu à ce sujet au dessus : pas de soucis pour la revue comics.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar HanSolo » Mer 10 Aoû 2016 - 9:45   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Adinaieros a écrit:Les pages en création vf ne changent pas grand chose en terme de coût..
Et au passage, la revue repasse trimestrielle (comme la date en fin de magazine le signale).
Je vous laisse donc additionner 2 et 2.

Il est pas non plus nécessaire de psychoter, hein ?
Mais oui, la presse n'est pas un secteur évident en 2016.


Merci pour ces precisions ... effectivement à 6,90€ tous les 3 mois ça peut aller (j'avais vu l'augmentation de prix, mais pas le repassage a une parution trimestrielle)
Il faut croire que les ventes sont decevantes - et je pense qu'on aura désormais davantage d'article de l'Insider US (qui reste bimestriel apparemment)
Toujours pas de formule d'abonnement a l'horizon :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 10 Aoû 2016 - 10:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

L'insider en France c'est pas bimestriel normalement ? :?
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Aoû 2016 - 10:24   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Effectivement maintenant c'est tous les deux mois qu'il sort... En plus tous les 3 mois comme au début ;)

Ou pas en fait :pfff:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Mer 10 Aoû 2016 - 10:52, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15134
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2016 - 10:38   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

HANIVADOR a écrit:L'insider en France c'est pas bimestriel normalement ? :?


Dark Stratis 23 a écrit:Effectivement maintenant c'est tous les deux mois qu'il sort... En plus tous les 3 mois comme au début ;)



Waouh, c'est chaud de pas prendre 30 secondes pour lire tous les posts là :

Adinaieros a écrit:Et au passage, la revue repasse trimestrielle (comme la date en fin de magazine le signale).


HanSolo a écrit:effectivement à 6,90€ tous les 3 mois ça peut aller (j'avais vu l'augmentation de prix, mais pas le repassage a une parution trimestrielle)


C'est bon, compris que ça repassait en parution trimestrielle à partir de maintenant ? :transpire: :paf:


PS : Merci Adi pour la réponse :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Aoû 2016 - 10:44   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Excuse moi de ne pas suivre avec le plus grand intérêt la publication totalement incertaine de Panini... Hop on passe à une publication bimestrielle, puis hop on repasse à trimestrielle et hop on augmente du coup de 1 euro.... :transpire:

D'autant plus que ces messages datent de ce matin à minuit... Je les ai lu mais après avoir répondu :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15134
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2016 - 10:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dark Stratis 23 a écrit:Je les ai lu mais après avoir répondu :pfff:


Donc tu fais chauffer la casserole avec le riz dedans avant de mettre l'eau toi ? :paf:


Bref, la remarque est aussi pour Hanivador :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar HANIVADOR » Mer 10 Aoû 2016 - 10:56   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

De même donc pour moi 6,90 € tous les 3 mois, c'est correct mais dommage d'attendre aussi longtemps entre 2 numéros :neutre:

Sinon j'espère qu'il penseront à proposer des abonnements pour l'insider et le comics magazine, comme Lucasfilm Mag et Delcourt l'ont fait durant la décennie précédente
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 10 Aoû 2016 - 11:03   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:Donc tu fais chauffer la casserole avec le riz dedans avant de mettre l'eau toi ? :paf:


C'est pas comme ça qu'il faut faire? Je comprends mieux pourquoi je suis une brêle en cuisine :paf: :lol:

Bref effectivement c'est bien dommage. 3 mois pour lire un magazine ça fait long. Malheureusement, ce ne sont pas mes économies qui s'en plaindront :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15134
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 10 Aoû 2016 - 11:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:Donc tu fais chauffer la casserole avec le riz dedans avant de mettre l'eau toi ? :paf:


Tu rigole mais moi je fais comme ça. Un riz pilaf en gros.

Vous faites revenir un verre de riz dans un peu d'huile d'olive avec un Kubor pendant quelques minutes. Bien touiller pour pas que ça crame, puis mettre deux verres et demi d'eau bouillante sortie de la bouilloire sur le riz. Baisser le feu et laisser le riz pomper l'eau... Et bon appétit. :D

Quoi je suis HS ? :paf:

Sinon ouais n'avoir qu'une nouvelle nouvelle tout les 3 mois, je trouve ça long... Tout les 2 mois c’était bien et ça permettait d'alterner avec le comics...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 10 Aoû 2016 - 13:24   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Concernant le passage en trimestriel je trouve ça bien, j'aurai plus de temps pour le lire, je suis parfois juste pour arriver au bout avec tout ce que je lis par ailleurs comme comics et romans. Ça fera du temps pour rattraper le retard sur le reste... du coup ça me gêne pas de payer plus moins souvent.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8624
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Mer 10 Aoû 2016 - 16:53   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Avec le retard qu'on a déjà accumulé sur les nouvelles. :pfff:
Bon ben espérons au moins que les chroniques oubliées pourront combler ce vide. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2016 - 16:58   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

magiefeu a écrit:Bon ben espérons au moins que les chroniques oubliées pourront combler ce vide. :D


Bah non, on n'a pas le droit tant que l'Insider Français sera en vente :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar lukaslunt » Mer 10 Aoû 2016 - 17:18   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

link224 a écrit:
magiefeu a écrit:Bon ben espérons au moins que les chroniques oubliées pourront combler ce vide. :D


Bah non, on n'a pas le droit tant que l'Insider Français sera en vente :neutre:


Il n'y a pas une période a partir de laquelle vous pouvez les traduire ? (un an, 2 ans) si elle le sont jamais c'est pas cool
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 10 Aoû 2016 - 17:20   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

C'est vrai que pour les nouvelles, ce serait chouette si on pouvait en avoir 2. Bon c'est sur que c'est du boulot, mais bon comme ça au moins la hausse de prix serait un peu plus justifiée.

C'est comme pour le recueil de nouvelle. J'espere que quelqu'un s'en chargera un jour, même si la aussi c'est du boulot, parce je pense pas que pocket sortent ce genre de chose... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar lukaslunt » Mer 10 Aoû 2016 - 17:48   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Dessel Damask a écrit:C'est vrai que pour les nouvelles, ce serait chouette si on pouvait en avoir 2. Bon c'est sur que c'est du boulot, mais bon comme ça au moins la hausse de prix serait un peu plus justifiée.

C'est comme pour le recueil de nouvelle. J'espere que quelqu'un s'en chargera un jour, même si la aussi c'est du boulot, parce je pense pas que pocket sortent ce genre de chose... :(


Attention n'en demandons pas trop il ont déja du mal a livrer les presses a tant car pour ma part je ne l'ai pas encore :cry: .
Et si il pouvais nous proposer un abonnement annuelle ça serait cool.

Après oui 2 nouvelles ça serait bien mais on ne rattrapera jamais le retard avec les ricains il sont à 1 par mois si je ne me trompe pas donc il en faudrait 3 pour ne pas en prendre et plus pour le rattraper.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 10 Aoû 2016 - 18:00   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Attention n'en demandons pas trop il ont déja du mal a livrer les presses a tant car pour ma part je ne l'ai pas encore :cry: .


Ça c'est le fonctionnement de la presse en France, rien à voir avec Panini.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8624
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar lukaslunt » Mer 10 Aoû 2016 - 18:07   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

Jagged Fela a écrit:
Attention n'en demandons pas trop il ont déja du mal a livrer les presses a tant car pour ma part je ne l'ai pas encore :cry: .


Ça c'est le fonctionnement de la presse en France, rien à voir avec Panini.


Enfin j'ai du mal a comprendre comment un magasine bouclé plusieurs jour avant sa sorti a du mal a arrivé alors que les quotidien (journaux, l'equipe et France foot 1 fois par semaine) sont a l'heure alors que le bouclage est tardif ça me fait me poser des question. :?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Mer 10 Aoû 2016 - 18:13   Sujet: Re: [Panini] Star Wars Insider - France

lukaslunt a écrit:Enfin j'ai du mal a comprendre comment un magasine bouclé plusieurs jour avant sa sorti a du mal a arrivé alors que les quotidien (journaux, l'equipe et France foot 1 fois par semaine) sont a l'heure alors que le bouclage est tardif ça me fait me poser des question. :?


On en a déjà parlé 1138 fois, Panini n'y est pour rien, ça ne sert à rien de remettre ça sur la table, point :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations