Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sev a écrit:J'aimerai surtout que ce jeu soit un succès dans la durée contrairement au Battlefront de 2015. Ainsi sa nullité sera soulignée et on peut espérer des changements importants pour le second opus.
Kaedaz a écrit:Très bonne nouvelle !sev a écrit:J'aimerai surtout que ce jeu soit un succès dans la durée contrairement au Battlefront de 2015. Ainsi sa nullité sera soulignée et on peut espérer des changements importants pour le second opus.
Si c'est dans la lignée des I et II il n'y a aucun doute la dessus.
A mon avis ils pourraient passer par un crowfunding pour récolter quelques moyens. Je pense que beaucoup d'entre nous serait ravi d'investir dedans à la place d'un n-ième DLC battlefront DICE
Vahr'as a écrit:Howii a écrit:Comment il peut avoir des graphismes datés avec l'Unreal Engine 4 ?
C'est beau d'avoir un super moteur graphique, mais faut il savoir s'en servir, la pour le moment c'est proche des Old Gen
Thephx8 a écrit:Beaucoup voyaient en Galaxy in Turmoil la reproduction et finalisation fidèle de Battlefront III et un chef d'oeuvre en devenir....
Alors que malgré tout les efforts et la motivation des fans développeurs, une fois le jeu fini on aurait pas eu autre chose qu'une version mal optimisés et plus lourde à jouer que le véritable SWB III qui de base à forcément un retard technologique de gameplay de 6 ans...
Et quand j'entends que Galaxy in Turmoil était un meilleur jeu que celui de DICE alors qu'on avait aucune démonstration d'un progrès significatif dans le développement....
Un meilleur jeu alors qu'on a pas eu une seule image de véritable gameplay, même pas une vidéo montrant une opposition entre deux joueurs différents ou contre une vrai IA en action ....
seulement des images des modèles de persos/véhicules convertit sur le nouveau moteur Unreal Engine 4 et tirant sur d'autres persos sans vie servant juste de mannequin...
Simplement l’orientation qu'ils voulaient lui donner, en particulier en vrai mode solo et l'utilisation de la prélogie, suffit à une partie des joueurs pour le qualifier de meilleur que le jeu de Dice. Après je veux pas relancer le débat, mais les graphismes et la technique ne sont pas des critères déterminants pour tout le monde. Personnellement, je trouve que globalement le BF de Dice est moins bon que le BF II de l'époque.
kylokenobi a écrit:De toute façon , si Galaxy in Turmoil en Star wars serai sorti le battlefront de EA ( et même peut-être les prochains battlefront) seraient morts ( en tout cas sur pc)
donc Ea a du agir c'est tout à fait normal
DarkNeo a écrit:kylokenobi a écrit:De toute façon , si Galaxy in Turmoil en Star wars serai sorti le battlefront de EA ( et même peut-être les prochains battlefront) seraient morts ( en tout cas sur pc)
donc Ea a du agir c'est tout à fait normal
Ca reste à voir les préférences de joueurs. Pour ceux qui cherchent le challenge, ils seraient restés sur le Battlefront de DICE à coup sûr.
Sparko a écrit:De toute façon, EA est connu dans le milieu du jeu vidéo pour ne rien lâcher ... Leur politique concernant leurs autres jeux sont vraiment pas terribles, ils développent tout un tas de micro transactions, n'évoluent pas forcément leurs jeux au bout de leur potentiel ... Bref, c'est un des éditeurs les moins appréciés par les joueurs, et ce n'est pas un hasard, même si ils produisent quelques jeux intéressants par moment.
[Ils] ont annoncé sur leur site internet [...] que le développement du jeu avait été suspendu
Galaxy in Turmoil is now planned to be released as a brand new "cyber-punk" themed IP without any Star Wars references
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités