Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle note donnez-vous à la saison 3 ?

0/10
1
1%
1/10
0
Aucun vote
2/10
0
Aucun vote
3/10
1
1%
4/10
4
6%
5/10
1
1%
6/10
4
6%
7/10
36
51%
8/10
18
25%
9/10
4
6%
10/10
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Messagepar vos661 » Dim 17 Juil 2016 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
sev a écrit:Tu as malheureusement raison.

Filoni l'a dit vendredi. Il n'a pas fait mourir Ahsoka parce que c'est une série pour enfants. Tout est dit...


Ah bon :shock: , je n'étais pas au courant de ça. ça me met encore plus en colère contre Dinsey. Et après ils viennent nous dire que leur auteur ont "une grande liberté artistique :o " Georges revient ! :cry:


Pour une fois, je dis tant mieux : mieux vaut laisser son destin en suspend, que de la faire faire périr de la main de Vader, le truc classique que tout le monde attend. Ahsoka a atteint un gros niveau au moment de Rebels, et en combat singulier Vader ne pourrait pas la vaincre, donc le match nul qu'on a vu est la chose la plus logique qu'on puisse avoir :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
C'est aussi écoeurant pour Filloni qui avait prévue une fin triste pour son personnage fétiche. Il n'a pas du être content :(


Comme je l'ai dit je sais plus ou, je pense (espère?) que Filoni va sauter sur l'occasion pour terminer l'histoire d'ahsoka via un autre média...comics, romans....nouvelle série animée??!
Je pense ça pourrais vraiment etre cool Ahsoka présente dans une nouvelle série, ptete période post ROTJ, elle serait un des rare (sinon le seul) perso a faire le lien entre les 3 séries... :) :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar matou » Dim 17 Juil 2016 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TCW ce n'est pas que Filoni mais aussi bq de Lucas pour poser un cadre et une vision.
Guidé ainsi, Filoni donnait en effet de très belles choses.

Rebels est clairement une série qui peine à incarner quelque chose.
Une première saison en monde clos mais qui avait le mérite de poser les personnages, des atmosphères autour d'eux et une certaine simplicité bien venue.
La saison 2 c'est un prétexte à montrer des personnages connus. Et en dehors d'eux, du remplissage.
La 3? On verra bien mais on sent un fan service, un lancement de RO et un traitement d'Ezra qui s'annonce délicat.

La volonté de raconter des histoires ayant un sens moral a totalement disparu entre Rebels et TCW.
On fera le bilan de Rebels quand elle sera finie mais il semble difficile de dire qu'elle aura marqué les esprits.

La mort d'Ahsoka des mains de Vador aurait un sens si elle permet de rappeler que Vador a encore du bon en lui, même s'il l'a tue.
On vert bien ce qu'il en adviendra. Mais clôturer le personnage (comme pour Maul) c'est une bonne chose. Sinon on est dans un univers de type comics (ceci dit sans jugement péjoratif sur les comics).
Modifié en dernier par matou le Dim 17 Juil 2016 - 16:45, modifié 1 fois.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:
C'est aussi écoeurant pour Filloni qui avait prévue une fin triste pour son personnage fétiche. Il n'a pas du être content :(


Comme je l'ai dit je sais plus ou, je pense (espère?) que Filoni va sauter sur l'occasion pour terminer l'histoire d'ahsoka via un autre média...comics, romans....nouvelle série animée??!
Je pense ça pourrais vraiment etre cool Ahsoka présente dans une nouvelle série, ptete période post ROTJ, elle serait un des rare (sinon le seul) perso a faire le lien entre les 3 séries... :) :cute:


Le seul perso avec hondo :diable:

Une nouvelle série sur le basculement de kylo ren vers le coté obscur et tuant tout les jedis :love:
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

matou a écrit:TCW ce n'est pas que Filoni mais aussi bq de Lucas pour poser un cadre et une vision.


Oui, mais Filloni a dû beaucoup apprendre de cet "échange" avec Lucas, au niveau de la vision de l'univers, du scénario. A mon avis, en commençant Rebels, il devait avoir une vision bien précise, mais Dinsey n'en a pas voulu (tout comme la mort d'Ahsoka, ils n'ont pas dû en vouloir, parce qui faut pas montrer la mort des gentils :pfff: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Thephx8 » Dim 17 Juil 2016 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Elle a, de plus, servi de véritable pilier pour tous les autres auteurs qui ont écrit pour l’Univers Legends, tout du moins jusqu’à l’arrivée de la prélogie, et surtout de l’épisode II en 2001, qui s’avère être en (légère) contradiction avec La Croisade Noire du Jedi Fou.


Une âme charitable peut-elle m’expliquer en quoi l'Attaques des Clones est en contradiction avec la trilogie de Zahn ? :D

Est-ce du aux clones ? concept différent de l'armée républicaine qu'on imaginait dans les années 90 ? :neutre:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Thephx8 a écrit:Une âme charitable peut-elle m’expliquer en quoi l'Attaques des Clones est en contradiction avec la trilogie de Zahn ? :D


Magiefeu :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Juil 2016 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

sev a écrit:Filoni l'a dit vendredi. Il n'a pas fait mourir Ahsoka parce que c'est une série pour enfants. Tout est dit...

Il n'a pas dit que c'était à cause de Disney. Au contraire, il avait a en plus argumenté sur le fait qu'on empale pas brutalement une héroïne dans une série pour enfants. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Dim 17 Juil 2016 - 17:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Thephx8 a écrit:Une âme charitable peut-elle m’expliquer en quoi l'Attaques des Clones est en contradiction avec la trilogie de Zahn ? :D

Est-ce du aux clones ? concept différent de l'armée républicaine qu'on imaginait dans les années 90 ? :neutre:


En fait Zahn a créé le fait que l'Empire disposait de nombreux cylindres de clonage spaarti, qui avaient, du temps de la "Guerre Noire" (pour reprendre les termes d'Obi-Wan en VF dans ANH), servi à créer les soldats Impériaux.

C'est une résumé très rapide, mais ça montre la contradiction avec AOTC :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Dim 17 Juil 2016 - 17:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
Thephx8 a écrit:Une âme charitable peut-elle m’expliquer en quoi l'Attaques des Clones est en contradiction avec la trilogie de Zahn ? :D

Est-ce du aux clones ? concept différent de l'armée républicaine qu'on imaginait dans les années 90 ? :neutre:


En fait Zahn a créé le fait que l'Empire disposait de nombreux cylindres de clonage spaarti, qui avaient, du temps de la "Guerre Noire" (pour reprendre les termes d'Obi-Wan en VF dans ANH), servi à créer les soldats Impériaux.

C'est une résumé très rapide, mais ça montre la contradiction avec AOTC :jap:


Merci l'ami :jap:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2265
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:Il n'a pas dit que c'était à cause de Disney. Au contraire, il avait a en plus argumenté sur le fait qu'on empale pas brutalement une héroïne dans une série pour enfants. :transpire:


Et Satine dans TCW :roll:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:
ashlack a écrit:Il n'a pas dit que c'était à cause de Disney. Au contraire, il avait a en plus argumenté sur le fait qu'on empale pas brutalement une héroïne dans une série pour enfants. :transpire:


Et Satine dans TCW :roll:


TCW visait un publique plus adulte quand meme (aller, on va dire "ado" pour les détracteur de clone wars) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 17 Juil 2016 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit:
sev a écrit:Filoni l'a dit vendredi. Il n'a pas fait mourir Ahsoka parce que c'est une série pour enfants. Tout est dit...

Il n'a pas dit que c'était à cause de Disney. Au contraire, il avait a en plus argumenté sur le fait qu'on empale pas brutalement une héroïne dans une série pour enfants. :transpire:


Je préférerais quand même qu'Ahsoka meurt dans l'explosion d'Aldeeran. Un événement qui a dû quand même voir les effectif de la Rebellion diminuer largement vu que bon nombre de cadres et de membres importants de l'organisation se trouvaient sur cette planète lors de sa destruction.
D'autant que Fulcrum c'est l'agent de liaison entre Organa et les cellules rebelles. Donc, sa présence sur Aldeeran ne serait pas aberrante. Et comme la destruction d'Aldeeran devrait avoir lieu à la fin de la saison 3.....
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Pierrick » Dim 17 Juil 2016 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

link224 a écrit:
Thephx8 a écrit:Une âme charitable peut-elle m’expliquer en quoi l'Attaques des Clones est en contradiction avec la trilogie de Zahn ? :D

Est-ce du aux clones ? concept différent de l'armée républicaine qu'on imaginait dans les années 90 ? :neutre:


En fait Zahn a créé le fait que l'Empire disposait de nombreux cylindres de clonage spaarti, qui avaient, du temps de la "Guerre Noire" (pour reprendre les termes d'Obi-Wan en VF dans ANH), servi à créer les soldats Impériaux.

C'est une résumé très rapide, mais ça montre la contradiction avec AOTC :jap:
Accessoirement, dans la trilogie de Zahn, les forces de la République avaient affronté des maîtres cloneurs déments (laissant penser que la "guerre noire" s'étaient jouée entre les Forces de la République (+ Jedi et peut-être clones), d'un côté ; et les maîtres cloneurs déments et leurs armées de clones de l'autre côté).
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1281
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar ashlack » Dim 17 Juil 2016 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
darkCedric a écrit:Et Satine dans TCW :roll:


TCW visait un publique plus adulte quand meme (aller, on va dire "ado" pour les détracteur de clone wars) :neutre:

Comme dit Erytram, pas le même public. Et y'a une légère différence entre tuer le vieille Satine qui n'apparaît que dans 10 épisode à tous casser, et la grande héroïne Ahsoka que tout le monde adore et à qui on s'identifie. :transpire:


En tout cas, je continue à penser qu'Ahsoka est bien morte, mais on ne l'a pas montré. Si on la revoit un jour (comme le laisse entendre Filoni), ce serait plutôt dans d’autres médias antérieurs (comme son roman ou les épisodes inachevés de TCW) que dans cette 3e saison.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34761
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit: TCW visait un publique plus adulte quand meme (aller, on va dire "ado" pour les détracteur de clone wars) :neutre:


Non, TCW était au départ destiné au enfant, mais les scénar sombre ont aussi convaincu les adultes et les ados :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Elle est quand même bizarre l'affiche de la saison vous trouvez pas ? Deja, peu de persos, probablement les 4 plus importants puisque filoni avait dis qu'on verrait plus de sabine et mandalore.. mais chopper ?? Sérieux ? Et même pas kanan ! J'espere qu'il sera pas délaissé...

Et le fond blanc est pour moi une representation du choix final d'ezra, la lumière.
Modifié en dernier par Jedijoky le Dim 17 Juil 2016 - 18:40, modifié 1 fois.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 17 Juil 2016 - 18:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

J'aimerais bien qu'on ait aussi un épisode centré sur le commandant Sato. Que l'on ai une idée de ses origines, de pourquoi il a rejoint la rebellion. C'est le supérieur des personnages, mais on ne sait carrément rien sur lui. C'est assez frustrant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ashlack a écrit: Et y'a une légère différence entre tuer le vieille Satine qui n'apparaît que dans 10 épisode à tous casser,


nan mais dis donc, un peu de respect pour les morts! :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit: nan mais dis donc, un peu de respect pour les morts! :o


Et pense à Obi-Wan. Le pauvre n'a pas encore fait son deuil :o
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Dim 17 Juil 2016 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Quand Thrawn observe les oeuvres d'art dans le trailer, il a pile la pose qu'on lui voit dans les adaptations comics de le croisade noire du jedi fou.
C'est qu'un petit détail mais c'est ce genre de trucs qui ne peuvent que rassurer sur sa caractérisation.

Oh, et pour les "déserteurs impériaux"... C'est Sabine sans teinture qui se tient à coté de Wedge. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Quand Thrawn observe les oeuvres d'art dans le trailer, il a pile la pose qu'on lui voit dans les adaptations comics de le croisade noire du jedi fou.
C'est qu'un petit détail mais c'est ce genre de trucs qui ne peuvent que rassurer sur sa caractérisation.

Oh, et pour les "déserteurs impériaux"... C'est Sabine sans teinture qui se tient à coté de Wedge. ^^


Moi la pose de Thrawn, jsusi désolé mais j'ai tendance a penser a Tarkin direct, surtout quand je le vois sur l'affiche...

Pour Sabine c'est bien ce qui me semblais, je savais pas si c'était elle ou simplement si il avait réutiliser la modé du perso (chose qu'il font beaucoup pour des économie de modélisation)
Ce pourrait il alors que ce soit un flash back? on sait que Sabine etait dans une académie impériale avant de rejoindre l equipe du Ghost, en plus, des cheveux sans teinture ....moui, sois un flash back, sois une mission d'infiltration...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Fabien Lyraud a écrit:J'aimerais bien qu'on ait aussi un épisode centré sur le commandant Sato. Que l'on ai une idée de ses origines, de pourquoi il a rejoint la rebellion. C'est le supérieur des personnages, mais on ne sait carrément rien sur lui. C'est assez frustrant.


complètement d'accord ils pourraient le développer par exemple dans un épisode ou les rebelles tombent contre l'amiral Yularen et ils disent qu'ils se connaissaient pendant la guerre des clones... et hop un lien avec TWC de plus (puisqu'on dirait que c'est ce qu'ils veulent faire).
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 17 Juil 2016 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Yularen n'est plus amiral. :roll:
Il n'est même plus dans la marine impériale.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

ah bon ? sur la fiche du perso sur le site y a marqué qu'on le voit dans le 4 avec tarkin dans l'étoile noire ^^ apres je suis pas au courant sinon
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Dim 17 Juil 2016 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Il a intégré le BSI.
Il est colonel, maintenant.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 17 Juil 2016 - 19:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Sait-on a quel moment Yularen est devenu officier sup' du BSI ? Si ca se trouve, dans ANH c'est assez frais et qu'il était amiral impérial avant. Et rien n'empêche un colon' du BSI de traquer du Rebelle. Il est vrai que j'aimerais vraiment voir évoluer un perso comme Yularen, figure des plus bienveillante dans TCW, au sein de l'Empire.

J'espère aussi revoir Kallus grand absent depuis quelques temps, face à ses doutes.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 19:53   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

magiefeu a écrit:Il a intégré le BSI.
Il est colonel, maintenant.


C'est encore mieux alors, puisque les rebelles tombent quasi tout le temps sur le BSI. Il suffirait de dire qu'il remplace Kallus qui a trahi et le tour est joué ^^

-- Edit (Dim 17 Juil 2016 - 19:57) :

Clonedroïd92 a écrit:Sait-on a quel moment Yularen est devenu officier sup' du BSI ? Si ca se trouve, dans ANH c'est assez frais et qu'il était amiral impérial avant. Et rien n'empêche un colon' du BSI de traquer du Rebelle. Il est vrai que j'aimerais vraiment voir évoluer un perso comme Yularen, figure des plus bienveillante dans TCW, au sein de l'Empire.

J'espère aussi revoir Kallus grand absent depuis quelques temps, face à ses doutes.


Pareil ! J'arrive pas a croire qu'il ai pu être fidèle a l'empire jusqu'a la fin de sa vie ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 17 Juil 2016 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:C'est encore mieux alors, puisque les rebelles tombent quasi tout le temps sur le BSI. Il suffirait de dire qu'il remplace Kallus qui a trahi et le tour est joué ^^


Yularen est le supérieur de Kallus :wink: Donc oui c'est pas impossible qu'on le voit, ce serait une bonne idée en tout cas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

vos661 a écrit:
Jedijoky a écrit:C'est encore mieux alors, puisque les rebelles tombent quasi tout le temps sur le BSI. Il suffirait de dire qu'il remplace Kallus qui a trahi et le tour est joué ^^


Yularen est le supérieur de Kallus :wink: Donc oui c'est pas impossible qu'on le voit, ce serait une bonne idée en tout cas.


Oui je vois trop le truc yularen essaie de persuader kallus de rester/revenir avec les mêmes arguments que Fenn Rau (il est contre l'empire mais sait pertinement qu'il est trop fort pour etre vaincu, donc il reste fidèle)
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Oui, Yularen ce serait pas mal. Son design avait d'ailleurs pas mal évolué dans TCW. :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 21:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

darkCedric a écrit:Oui, Yularen ce serait pas mal. Son design avait d'ailleurs pas mal évolué dans TCW. :oui:


Et il était un peu développé en plus comme contre trench et quand il est blessé a cause d'ahsoka
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 21:17   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit: Et il était un peu développé en plus comme contre trench et quand il est blessé a cause d'ahsoka


Justement, il aurait pu revoir Ahsoka. ça aurait apporter des dilemmes intéressants :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Ahsoka ne reviendra surement pas mais il y a encore Rex qui était quand même capitaine, ils faisaient les plans ensemble donc ça serait déjà de belles retrouvailles ^^
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 21:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Jedijoky a écrit:Ahsoka ne reviendra surement pas mais il y a encore Rex qui était quand même capitaine, ils faisaient les plans ensemble donc ça serait déjà de belles retrouvailles ^^


mince...c'est vrai ça....quel pourcentage de chances pour que le vieux Rex survive jusqu'a la fin de cette saison? :(

je sens que les gens comme lui, hondo, peut etre un membre du ghost vont y pas survivre durant la saison, et que c'est ce qui va faire basculer Ezra du coté obscur... :( :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Dim 17 Juil 2016 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
Jedijoky a écrit:Ahsoka ne reviendra surement pas mais il y a encore Rex qui était quand même capitaine, ils faisaient les plans ensemble donc ça serait déjà de belles retrouvailles ^^


mince...c'est vrai ça....quel pourcentage de chances pour que le vieux Rex survive jusqu'a la fin de cette saison? :(

je sens que les gens comme lui, hondo, peut etre un membre du ghost vont y pas survivre durant la saison, et que c'est ce qui va faire basculer Ezra du coté obscur... :( :neutre:


Rex a encore sa chance si il est effectivement ce gars là :
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit: je sens que les gens comme lui, hondo, peut etre un membre du ghost vont y pas survivre durant la saison, et que c'est ce qui va faire basculer Ezra du coté obscur... :( :neutre:


Hondo et Rex pourquoi pas. Mais, à mon avis, si ils y passent, ce sera suggérer et non montrer à l'écran :wink:
Mais un membre du Ghost, alors là ! Si Dinsey ose, c'est un miracle :roll: Quand à Ezra qui passe du coté obscur, je n'y crois pas. Mais bon, je peux toujours être agréablement surpris :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

TheJeanmimi24 a écrit:
Rex a encore sa chance si il est effectivement ce gars là :


MERRRRDE....pardonnez mon language mais...MERDE!
Vous pensez que le look de Rex a pus etre penser pour se rapprocher de ce gars la...serais ce si fou?
Moi je vote pour! :) :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Dim 17 Juil 2016 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
TheJeanmimi24 a écrit:
Rex a encore sa chance si il est effectivement ce gars là :


MERRRRDE....pardonnez mon language mais...MERDE!
Vous pensez que le look de Rex a pus etre penser pour se rapprocher de ce gars la...serais ce si fou?
Moi je vote pour! :) :lol:


Ahah tiens regarde le ici, Lucas était visionnaire
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

attend, c'est un des rebelles déguisé en storm ? (faut je revoit le 6, ça fait longtemps)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Dim 17 Juil 2016 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:attend, c'est un des rebelles déguisé en storm ? (faut je revoit le 6, ça fait logtemps)


Ouais c'est le même bonhomme déguisé en Scout Trooper ^^
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 22:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
MERRRRDE....mais...MERDE!


Et bien :o J'en connait qui a encore bu cette nuit :lol

Et sinon, oui, c'est bien le rebels qui se déguise en storm. Il se fait arrêter quand les impériaux reprennent le bunker et après...
Mais, est-ce Rex, je sais pas. Avec le vieillissement accélérer, en +4, Rex pourrait avoir le physique de quelqu'un ayant 80 ans. Est-ce qui pourrait encore ce battre avec son défibrilateur :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 22:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

et bah j'annonce officiellement que si Rex survit a la saison qui vient, pour moi ce barbu c'est lui, et pis c'est tout! :o
ralalah, jtrouve ça génial :x :lol:

-- Edit (Dim 17 Juil 2016 - 22:21) :

darkCedric a écrit:
Darth Erytram a écrit:
MERRRRDE....mais...MERDE!


Et bien :o J'en connait qui a encore bu cette nuit :lol

Et sinon, oui, c'est bien le rebels qui se déguise en storm. Il se fait arrêter quand les impériaux reprennent le bunker et après...
Mais, est-ce Rex, je sais pas. Avec le vieillissement accélérer, en +4, Rex pourrait avoir le physique de quelqu'un ayant 80 ans. Est-ce qui pourrait encore ce battre avec son défibrilateur :paf:


Pourquoi tu veut ruiner notre théorie ...quesqu'on t'as fait... :cry:

au passage , c'est avéré le vieillissement accéléré?...c'est pas juste la croissance lors de leur conception qui est accélérée?; parce que dans TCW pour moi Rex doit avoir 30-40 ans, puis presque 20 ans après dans rebels bah je trouve ça coincide...ca lui ferait dans les 50-60, puis moins de 10 ans apres, sur Endor, 60-70....moi je trouve ca se goupille bien! :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar sev » Dim 17 Juil 2016 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Dans l'absolu, dans l'épisode 2, il est uniquement question de croissance accélérée. La Croissance, ça s'arrête vers 20 ans.

Je ne sais pas si d'autres sources parlent de ce sujet ?

Alors : vieillissement accéléré ou juste la croissance ?
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar darkCedric » Dim 17 Juil 2016 - 22:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:
au passage , c'est avéré le vieillissement accéléré?...


[url]starwars.wikia.com/wiki/Clone_trooper[/url] Oui :wink:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar T2-J4 » Dim 17 Juil 2016 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Après peut-être que Rex a trouvé un "antidote" contre le vieillissement accéléré ou qu'il est passé à la carbonite durant ANH et ESB pour revenir en pleine forme pendant ROTJ :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

help, je trouve pas la ligne exact qui parle de la croissance des clones... :cry:

mais je pense quand meme que ce n'est que la croissance qui est accéléré jusqu'a maturité...puis est laissé a la normale, sinon rex serais bien plus vieux dans rebels non? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Jedijoky » Dim 17 Juil 2016 - 22:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Si Rex meurt ce sera par vador c'est certain ou par cody un des deux et je pense pas que ça arrivera dans cette saison ^^ mais bon on peut pas trop imaginer puisqu'on connait même pas le nombre d'épisodes de la saison 3.
Jedijoky
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 16 Juil 2016
 

Messagepar T2-J4 » Dim 17 Juil 2016 - 22:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

Darth Erytram a écrit:help, je trouve pas la ligne exact qui parle de la croissance des clones... :cry:

mais je pense quand meme que ce n'est que la croissance qui est accéléré jusqu'a maturité...puis est laissé a la normale, sinon rex serais bien plus vieux dans rebels non? :neutre:


Vas dans "Dark Time" il est dit qu'ils ont étés remplacés par des humains "normaux" parce que leur vieillissement les rendaient moins performant (même s'il sont tjrs meilleurs que des Storms ^^), en gros c'est ça.
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Juil 2016 - 22:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 3 - Topic Général

au cas ou, j'ai lancé la question sur la discu sur l'adaptation des perso animée dans les live-action, si d'autre gens veulent venir polémiquer un peu :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7438
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations