Yade M'rak a écrit:captain typho?
Il aurait un oeil en moins... Plus qu'une heure....
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:Yade M'rak a écrit:captain typho?
Il aurait un oeil en moins... Plus qu'une heure....
Yade M'rak a écrit:captain typho?
PiccoloJr a écrit:Même les fans de la prélogie n'en ont pas grand-chose à faire de Typho ou Panaka, donc je pense qu'il vaut mieux chercher ailleurs
vos661 a écrit:Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...
AloBrickfilm a écrit:J'ai gagné
vos661 a écrit:Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...
AloBrickfilm a écrit:vos661 a écrit:Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...
C'est pour cela que ILM est là
link224 a écrit:vos661 a écrit:Mais ils sont complètement à la rue c'est pas possible... Saw est métisse, avec les yeux bleus, et Whiteaker est noir avec les yeux noirs...
Maquillage et lentilles !
Thephx8 a écrit:Sinon je ne comprend pas pourquoi ils n'avaient pas gardé Panaka dans l'Episode II au lieu de créer un nouveau perso avec typho.
Alors qu'au final les 2 personnages ont la même fonction de protéger Padmé...
Sokraw a écrit:Ok le média change et on peut avoir des grosses différences, mais clairement Gerrera n'est typé afro-américain. Alors à moins que l'apparence de Whitaker change bcp au final, pour l'instant je ne vois aucune ressemblance![]()
Hormis ça, c'est cool de faire un lien avec TCW.
Damael a écrit:Pour le teint, faut chercher loin , en 22 ans il aurait foncit ? pourquoi pas ça arrive en vrai ! pour ses cheveux là rien n'explique mais pour ses yeux, je me dis ceci : Il aurait fait changer ses iris afin de pouvoir passer les scanners d'identités retinients, ou changer d'iris le bleu étant trop reconnaissable surtout pour quelqu'un accusé de terrorisme.
Anakindu72 a écrit:Vraiment étonné de ce choix, je m'y attendais pas du tout mais c'est très bien. Cela fait un bon lien avec la prélogie mais surtout avec The Clone Wars. Peut-être qu'il y aura des références à la série et/ou à Ahsoka.
Damael a écrit:On est dans star wars ^^ les possibilités sont infinis ^^
Sergorn a écrit:Dommage... que ça concerne un personnage dont je n'ai absolument rien à carrer et présent dans ce qui fut pour moi le pire arc des six saisons de TCW.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités