Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mort d'Anakin, dernier round.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 0:39   Sujet: Mort d'Anakin, dernier round.

Bon bah voilà, on amorce l'Ep III.

Alors, question bête est sûrement celle qui intéresse le plus les gens quant à l'Ep III :

Décrivez comment vous voyez le combat entre Obi-wan et Anakin si celui-a aura lieu dans l'Ep III.

Slap !

[ 28-07-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Emilie » Dim 29 Juil 2001 - 1:54   Sujet: Re: Mort d'Anakin, dernier round.

Je pense qu'il aura lieu dans l'ep.III, sinon je vois pas quand il le mettrait.
Pour moi, depuis longtemps, Anakin et Obi-Wan vont s'affronter au bord d'un cratère de volcan, Anakin va tomber et voilà...
Je vois pas le combat autrement vu que cette rumeur est largement la plus connue.
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Emilie » Dim 29 Juil 2001 - 1:55   Sujet: Re: Mort d'Anakin, dernier round.

Oups, j'avais pas vu le précédent post, je redis la même chose, désolé! :confused:
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Dim 29 Juil 2001 - 2:08   Sujet: Re: Mort d'Anakin, dernier round.

le probleme etant ce puit de lave. visiblement aucune des planetes que l'on connait ou a venir ds l'Ep2 ne sont si apocapytique.
ah mais j'y pense, au debut l'Empereur devait avoir son trone dans une grotte avec de la lave, c'etait peut etre une idée de Lucas et qu'il est revenu ensuite dessus.

mais le combat Anakin/Obi-Wan me semble certain.
d'autant plus que Lucas a dit que l'Ep3 sera l'histoire de trois persos: anakin/obi-wan/yoda.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 29 Juil 2001 - 9:44   Sujet: Re: Mort d'Anakin, dernier round.

Pour le combat en fait c'est une légende persque :), rapportée par Hamill, mais n'a absolument rien de canonique et GL peut changer à tout moment.

Une majorité attend le combat qui précède la chute dans un magma, mais est-ce que GL va suivre ce chemin ( sans surprises ma fois) ou nous proposer quelques chose de différent ( il y a moults autres façons de faire passer Anakin à la moulinette :D :D ).

En tout cas j'espère qu'on verra un Anakin bien mal en point et sévèrement amputé d'un peu partout.

SInon y'a aussi une autre question là dessus : le niveau d'intervention de Palpatine dans tout ceci.

Ok il faut anticiper jusqu'au III, mais jusqu'à quel point Palpatine sera derrière Anakin pour le faire plonger vers sa transformation définitive ?

Est-ce que Palpatine pourrait lui-même causer l'accident et faire porter le chapeau à Obi-wan ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Boba7 » Dim 29 Juil 2001 - 18:16   Sujet: Re: Mort d'Anakin, dernier round.

Non, je crois que c'est important que ce soit Obi-Wan qui pousse Anakin dans le magma ( pour moi aussi, ce puit de lave doit être necessaire dans le film, mais bon, on verra!)
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 29 Juil 2001 - 19:02   Sujet: Re: Mort d'Anakin, dernier round.

moi je pense que ob1 essaie de raisonner anakin qui est en colere envers lui et il se batteent et anakin tombe dans la lave.palpatine arrive et sauve anakin de la mort et lui met sont armure
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations