Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Darth Erytram a écrit:et beh....y a un trailer ou pas?....j'suis un peu paumé la
Edit: aaah au bout de la 15 eme relecture j'ai compris....pourtant c'est marquer en plein milieu...
E-Wookieea écrit:
Darth Erytram a écrit:et beh....y a un trailer ou pas?....j'suis un peu paumé la
Edit: aaah au bout de la 15 eme relecture j'ai compris....pourtant c'est marquer en plein milieu...
+1
Putaclic ou simple erreur ?![]()
Dave Filoni, l'un des producteurs éxecutifs de la série, sera également présent, et nous donnera quelques informations sur ce que l'on verra dans cette saison 3 lors d'un panel dédié à la série au cours duquel un trailer sera montré.
les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire hormis des daubes genre 50 shades of grey ou autres
link224 a écrit:Si vous faites référence à l'accroche, c'est clairement lié au fait que ce sera diffusé à Célébration Europe. Mais bon, comme les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus lire hormis des daubes genre 50 shades of grey ou autres, ça ne m'étonne même pas... Faudrait lire autre chose que ce que vous avez envie de lire hein, ça ferait pas de mal...
TweeKs a écrit:C'est fou de devoir toujours s'énerver et agresser les gens ainsi. On est 3 à te dire qu'on a pas compris s'il y avait un trailer ou non... Y a rien de grave là-dedans, on a même pas critiqué l'article. En effet c'était bien indiqué dans l'article, on a mal lu, mais l'accroche faisait penser qu'un trailer était sorti. Fin de l'histoire...
ayorsaint a écrit:Allez histoire de revenir au sujet vous en attendez quoi de ce trailer ?
Et des deux pemiers épisodes ? Que pourrait-il se produire ?
ayorsaint a écrit:Allez histoire de revenir au sujet vous en attendez quoi de ce trailer ?
TweeKs a écrit:Si cette saison est comme les deux premières alors j'en attends surtout des deux premiers épisodes!
link224 a écrit:Par contre, il semblerait que ce ne soit pas la couverture d'un des trois tomes de la trilo de Zahn : https://twitter.com/ThePeteAwakens/stat ... 3479928832
En effet, c'est ça. : )Jagen Eripsa a écrit:C'est pas ce que j'ai compris : je pense plutôt qu'il dit que le symbole "R" n'est présent que sur le premier tome, Heir to the Empire, et que c'est probablement celui-là qui est montré par Filoni.
Jagen Eripsa a écrit:link224 a écrit:Par contre, il semblerait que ce ne soit pas la couverture d'un des trois tomes de la trilo de Zahn : https://twitter.com/ThePeteAwakens/stat ... 3479928832
C'est pas ce que j'ai compris : je pense plutôt qu'il dit que le symbole "R" n'est présent que sur le premier tome, Heir to the Empire, et que c'est probablement celui-là qui est montré par Filoni.
AloBrickfilm a écrit:Deux épisodes à la Célébration. Donc surement l'épisode pilote + l'épisode 1, comme l'année dernière. Enfin, je pense.
ayorsaint a écrit:Et si en fait il y avait eu une explosion dans ce temple en ruine qui avait séparé Ahsoka et Vador coupant court au combat
ayorsaint a écrit:Ouais ben de mon côté j'espère fort la revoir dès le trailer pour nous faire saliver...
ayorsaint a écrit:Ouais ben de mon côté j'espère fort la revoir dès le trailer pour nous faire saliver...
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité