Bonjour à tous, très content de vous rejoindre

!!!!
Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 19/01/1995
Lieu de résidence : Coruscant
Profession ou niveau scolaire : 2ème année de classe prépa à l’École des Chartes
Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Tous les Nolan (et les Dolan, mais oui, ça n'a rien à voir…), Mad Max : Fury Road, Eraserhead, Louis la Brocante (ou pas...).
Livres préférés : Gargantua (et les autres de Rabelais), Le père Goriot, Le Lys dans la vallée, Gens de Dublin, 1984, Fondation…
Partie de StarWars préférée : Tout, je pourrais même dire que je supporte Jar Jar...
Livre(s) StarWars préférés : Dark Plagueis et la trilogie République Commando, les comics Marvel
Film(s) StarWars Préférés : TOUS, mais avec une tendance prélogique et de véritables atomes crochus pour l'Episode III !!
Nourriture préférée : Ambroisie
Occupations : Lire des ouvrages d'Histoire, geeker sur Star Wars, jouer de la basse
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis un Bith
La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : aloe vera
Phrase, citation préférée : « Cet ouvrage produira sûrement avec le temps une révolution dans les esprits et j’espère que les tyrans, les oppresseurs, les fanatiques et les intolérants n’y gagneront pas. Nous aurons servi l’humanité », Diderot à propos de l'Encyclopédie.
Film de George Lucas préferé : Ben... American Graffiti…… Plutôt Star Wars en fait !
Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? De l'ennui
Que pensez vous de ce forum ? C'est une mine d'or !!!
Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Ce sont des euphémismes… mais ça me convient.
Pourquoi ce pseudo ? En latin ça fait plus mieux quoi!
Pourquoi cette signature ? Qu'en dites vous, mon cher Watson ?
Pourquoi cet avatar ? Wait and see
Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Où sont les plans codés que vous avez interceptés ?
Et qu'y répondriez-vous : "aahh***Chhc**gr**" (bruit d'étouffement)
Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : La base virale VPS a été mise à jour