Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Les commentaires sont déjà rares pour les oeuvres en cours, alors pour celles abandonnées...
Jagen Eripsa a écrit:Le verrouillage des histoires inachevées, c'est surtout pour éviter la confusion... Si pour une raison X ou Y un auteur décide de reprendre une histoire arrêtée il y a plus de six mois et le fait directement dans les Archives sans que je m'en aperçoive (Ce qui peut facilement arriver si je m'absente), la frontière sera brouillée avec les textes actuels...
setovegeta a écrit:En tous cas, ça rappelle de bons souvenirs. C'était l'époque où l'on croyait que Star Wars au ciné c'était fini pour toujours et où on attendait impatiemment la série live
Jagen Eripsa a écrit: Alors, certes, le style de Fifty Shades of Grey et After est... Disons, particulier ( ), mais ça ouvrira peut-être la voie à la découverte d'autres talents et de nouveaux auteurs à succès qui parleront d'autre chose que de sexe.
L2-D2 a écrit:Heureusement, c'est un phénomène qui ne semble pas toucher le fandom Star Wars...
Hiivsha a écrit:Ça peut aussi être dû à de la violence excessive.
yahiko a écrit:J'y vois la preuve que Star Wars se féminise
yahiko a écrit:Je t'invite à fréquenter la communauté des fanfictions en général (et pas uniquement Star Wars) pour comprendre
sev a écrit:yahiko a écrit:Je t'invite à fréquenter la communauté des fanfictions en général (et pas uniquement Star Wars) pour comprendre
Jolie pirouette paternaliste.
Mais pour les non initiés, il serait de bon ton de clarifier ces propos, car ils peuvent être mal interprétés. Etant rappelé que tu ne t'exprimes pas sur un forum de spécialistes.
Joysstar a écrit:Et on a parlé des auteurs sur AO3, je suis sur FF.Net, site beaucoup plus ancien, il y a environ 40 000 fanfictions sur Star Wars, pratiquement que des auteurs féminins. Et on aimerait voire plus de garçons.
Shess'caro'csapla a écrit:La différence entre un site de fans et un site généraliste... d'où la différence de contenu également.
Joysstar a écrit:Oui bien d'autres auteurs davantage attirés par d'autres genres, comme le yaoi, oui j'écris du yaoi, qui préfèrent explorer d'une autre façon la relation entre Obi-wan et Anakin, entre Han et Luke... Les possibilités sont infinies dans la fanfiction. C'est ce qui en fait son charme. Après le concept est simple : on n'aime pas, on ne lit pas, on ne critique pas la personne sur ses goûts. On se fait juste plaisir. Qui suis-je pour juger les goûts des autres ?
Joysstar a écrit:Et on a parlé des auteurs sur AO3, je suis sur FF.Net, site beaucoup plus ancien, il y a environ 40 000 fanfictions sur Star Wars, pratiquement que des auteurs féminins. Et on aimerait voire plus de garçons. D'ailleurs la productrice du reportage sur France 4 m'avait confiée qu'elle manquait de garçons. Elle aurait aimé avoir le point de vue de garçons, mais bon. Et dix pour cent de ces fanfictions présentent des scènes explicites. Ca veut pas forcément dire que les autres ne contiennent pas de relations entre hommes, ni d'allusions au sexe, loin de là.
sev a écrit:Si certains veulent bien partager leur savoir avec moi, je suis toujours preneur d'une explication quant à ma question.
Jagen Eripsa a écrit:Hiivsha a même rhabillé Isil pour que le premier tome des Aventures d'une Jeune Jedi soit publié sur le site...
Hiivsha a écrit:Cependant, je ne suis pas vraiment un auteur de "fanfiction" dans la mesure où je n'exploite "que" l'univers et jamais les personnages existant déjà. (Je n'aime pas du tout lire les FF qui font vivre des personnages existant car cela ne correspond pas le plus souvent à mon idée sur eux).
JD14 a écrit:une fan fiction en forme de teaser avec des images tirées d'autres films mais qui passe pas mal (à part Qui Gon... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités