Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Dim 08 Mai 2016 - 13:19   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sérieux, il ressemble trop, faut l'avouer ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 08 Mai 2016 - 13:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ehe, avec du morphing, n'importe qui peut ressembler a n'importe qui... le maquillage ça va être une autre paire de manches dans la réalité...m'enfin, je pense qu'on sera déjà fixer sur son niveau de ressemblance physique avec Han Solo aux premières images du film qui nous parviendront...après pour le jeu d'acteur, il nous resteras plus qu'a attendre la sortie du film pour juger...(ça ne serais pas juste de se faire une opinion sur une simple bande-annonce, ou teaser...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Preda224 » Dim 08 Mai 2016 - 17:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Je met ce lien là car ça m'a fait sourire.
TF1 qui pense que Alden Ehrenreich jouera Han Solo dans... Rogue One ! :x

http://lci.tf1.fr/cinema/news/star-wars-rogue-one-on-sait-enfin-qui-jouera-le-jeune-han-solo-8739602.html
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 08 Mai 2016 - 18:13   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Darth Erytram a écrit:Ehe, avec du morphing, n'importe qui peut ressembler a n'importe qui...


Bah c'est ça. Les gens trouvent qu'il y a une ressemblance parce que c'est un morphing. Si on compare les photos sans morphing, tout le monde dit que les deux ne se ressemblent pas. :o
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Damael » Dim 08 Mai 2016 - 18:37   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

En tout cas j’espère qu'il enverra du lourd, je pars sans à priori mais va pas falloir qu'il se loupe ^^
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Grushkov » Lun 09 Mai 2016 - 0:25   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Au pire on s'en fout qu'ils se ressemblent si au final la performance est là, non ?
Je suis pas trop pour ce film à la base mais quitte à ce qu'il soit fait, autant y aller sans a priori qu'ils soient positifs ou négatifs, non ?
Bref, pas de quoi en faire tout un plat pour l'instant. :neutre:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar The Negotiator » Lun 09 Mai 2016 - 1:39   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Grushkov a écrit:Au pire on s'en fout qu'ils se ressemblent si au final la performance est là, non ?

C'est là que je suis pas d'accord. Bien sûr que la performance est cruciale mais ce film n'est pas un reboot de la licence Star Wars. On est censé voir Han Solo à l'écran, le même que dans ANH mais en plus jeune.

Quand McGregor a joué Kenobi dans l'épisode 3 il a cherché à se rapprocher d'Alec Guinness un maximum car il savait qu'il jouait la même personne et qu'il fallait qu'ils se ressemblent.

Ingruber était acteur. Et je vous rejoins sur le fait que jouer et imiter sont 2 choses différentes mais dans sa vidéo c'est bien une IMITATION qu'il faisait, c'est d'ailleurs le titre de la vidéo. Et quand on imite on singe la performance initiale. S'il avait été pris pour le film il n'aurait pas imité mais joué.

Bref c'est comme ça, ça ne sera pas Ingruber. Et je précise que je n'ai rien contre l'acteur choisi, j'ai juste horriblement peur de ne pas voir Han Solo quand je le verrai à l'écran.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Lun 09 Mai 2016 - 2:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Tu sais, je suis convaincu que l'agent d'Ingruber l'a candidaté pour le rôle et avec tout le foin qu'il y a eu autour je serais étonné qu'il n'ait pas participé au casting. Et s'il n'a pas été pris, il y a peut être une raison aussi dans ce cas. :neutre:

Encore une fois la ressemblance ça peut se travailler par le maquillage, le costume, la gestuelle, les expressions, la façon de parler etc... A l'époque de TPM, peu de gens voyaient une ressemblance entre Ewan McGregor et Alec Guiness (et au delà de sa diction en VO) et avant le film c'était encore pire, surtout quand t'avais déjà vu Ewan dans Trainspotting :transpire: . Deux films plus tard, plus personne ne peut douter qu'il s'agit des mêmes personnages.

En l'état si y a bien un point où je trouve que le nouveau Lucasfilm a assuré, c'est au niveau du casting de ses rôles. Donc je suis quand même disposé à leur faire confiance en attendant d'en voir plus.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar pilou59 » Lun 09 Mai 2016 - 23:56   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour les sceptiques du choix d'Alden Ehrenreich en Han Solo et qui suivent la série Game Of Thrones je vous invite à regarder l'épisode 3 de la saison 6.

Spoiler GoT
Spoiler: Afficher
En effet, on y voit le jeune Ned Stark, interprété par Robert Aramayo, et je trouve que la ressemblance avec sa version plus agée, joué par Sean Benn est frappante alors qu'au départ les deux acteurs ne sont pas super proches physiquement


C'est bien la preuve qu'avec la coiffure adéquate, un zeste de maquillage et un bon jeu d'acteur, un comédien peut très bien reprendre à son compte un rôle marquant et que cela reste crédible à l'écran même si la ressemblance à la base n'est pas frappante entre les deux interprètes.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar PalpiTation » Mar 10 Mai 2016 - 0:22   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

pilou59 a écrit:Pour les sceptiques du choix d'Alden Ehrenreich en Han Solo et qui suivent la série Game Of Thrones je vous invite à regarder l'épisode 3 de la saison 6.

Spoiler GoT
Spoiler: Afficher
En effet, on y voit le jeune Ned Stark, interprété par Robert Aramayo, et je trouve que la ressemblance avec sa version plus agée, joué par Sean Benn est frappante alors qu'au départ les deux acteurs ne sont pas super proches physiquement


C'est bien la preuve qu'avec la coiffure adéquate, un zeste de maquillage et un bon jeu d'acteur, un comédien peut très bien reprendre à son compte un rôle marquant et que cela reste crédible à l'écran même si la ressemblance à la base n'est pas frappante entre les deux interprètes.


Totalement d'accord :oui:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar greg13 » Mar 10 Mai 2016 - 1:38   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

pilou59 a écrit:Pour les sceptiques du choix d'Alden Ehrenreich en Han Solo et qui suivent la série Game Of Thrones je vous invite à regarder l'épisode 3 de la saison 6.

Spoiler GoT
Spoiler: Afficher
En effet, on y voit le jeune Ned Stark, interprété par Robert Aramayo, et je trouve que la ressemblance avec sa version plus agée, joué par Sean Benn est frappante alors qu'au départ les deux acteurs ne sont pas super proches physiquement


C'est bien la preuve qu'avec la coiffure adéquate, un zeste de maquillage et un bon jeu d'acteur, un comédien peut très bien reprendre à son compte un rôle marquant et que cela reste crédible à l'écran même si la ressemblance à la base n'est pas frappante entre les deux interprètes.


Avec 30 ans de difference effectivement c'est assez ressemblant , dans le spin off on est sensé voir Han au pire 10 ans avant ANH ... en 10 ans surtout entre 20 et 30 ans tu change pas des masses physiquement ...
greg13
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Mai 2016 - 7:50   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

pilou59 a écrit:Pour les sceptiques du choix d'Alden Ehrenreich en Han Solo et qui suivent la série Game Of Thrones je vous invite à regarder l'épisode 3 de la saison 6.

Spoiler GoT
Spoiler: Afficher
En effet, on y voit le jeune Ned Stark, interprété par Robert Aramayo, et je trouve que la ressemblance avec sa version plus agée, joué par Sean Benn est frappante alors qu'au départ les deux acteurs ne sont pas super proches physiquement


C'est bien la preuve qu'avec la coiffure adéquate, un zeste de maquillage et un bon jeu d'acteur, un comédien peut très bien reprendre à son compte un rôle marquant et que cela reste crédible à l'écran même si la ressemblance à la base n'est pas frappante entre les deux interprètes.


Ah ben purée... :transpire:

Moi j'ai trouvé ça particulièrement immonde.

Spoiler: Afficher
Aucune ressemblance physique de près ou de loin avec Sean Bean, aucune ressemblance au niveau du jeu et de la voix, ils l'ont juste coiffé pareil. :transpire:


Donc euh ouais j'espère que ce film fera mieux que ça pour Han.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Mai 2016 - 9:12   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

pilou59 a écrit:Pour les sceptiques du choix d'Alden Ehrenreich en Han Solo et qui suivent la série Game Of Thrones je vous invite à regarder l'épisode 3 de la saison 6.

Spoiler GoT
Spoiler: Afficher
En effet, on y voit le jeune Ned Stark, interprété par Robert Aramayo, et je trouve que la ressemblance avec sa version plus agée, joué par Sean Benn est frappante alors qu'au départ les deux acteurs ne sont pas super proches physiquement


C'est bien la preuve qu'avec la coiffure adéquate, un zeste de maquillage et un bon jeu d'acteur, un comédien peut très bien reprendre à son compte un rôle marquant et que cela reste crédible à l'écran même si la ressemblance à la base n'est pas frappante entre les deux interprètes.

Comme Sergorn, moi j'ai vraiment pas trouvé ça terrible au contraire, et effectivement ça n'a rien à voir puisque dans GoT nous somme dans un cas où il y a plus de 30 ans de différence alors que pour le spin-off il y aura surement moins de 10 ans =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Mai 2016 - 9:26   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour GOT, il n'y a que 15-20 de différence (c'est 15 ans avant le débbut de la série) :transpire: Perso ça m'a pas spécialement dérangé, l'essentiel est qu'on le reconnaisse.

De toute façon on verra bien le résultat dans Star Wars. C'est quand même pas la même chose un acteur principal d'un grand film qu'un acteur pour deux scènes, le soin apporté au choix de la personne est certainement pas le même. Ehrenreich aura aussi bien plus l'occasion de nous convaincre par son style, sa démarche, son intonation etc... que l'autre qu'on voit 5 minutes et qui a une ligne de texte. :neutre: :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sokraw » Mar 10 Mai 2016 - 10:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

idem que Calimero et Sergorn, j'ai trouvé ça plutôt naze (outre que j'ai trouvé la scène mal filmée et mal chorégraphiée), lui mettre la même coiffure pour qu'on reconnaisse le perso c'est un peu le degré zéro de l'inventivité, moi j'ai vu un déguisement ; c'est tout ce que j'espère ne pas voir dans un spinoff sur Solo, un mec qui n'a rien à voir avec ford, déguisé en solo ANH et balançant des phrases gimmick genre "c'est toi l'homme respectable" :pfff: (pour troller on pourrait dire que c'est une description du solo de l'UEL pré-NOJ :paf: ).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar davidgribouille » Mar 10 Mai 2016 - 15:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Mouaip, hélas, mauvais exemple ! Moi aussi j'ai trouvé ça moche… L'acteur a un peu le même regard, mais pas du tout la même forme de visage, la même carrure, et ma foi… il n'est pas très bon !
Hey, mais si ça se trouve… :D
Image
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Mai 2016 - 15:35   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Han Solo en mocap?... ça serais bien plus satisfaisant pour sur. Après, est ce que ILM peut rendre un visage photoréaliste de très grande qualité visuelle (oui il y a déjà eu des personnages en 3D Star Wars très bien foutu, mais pas encore un humain étant personnage principale...Je suis pour cette soluce a la seule condition qu'ils nous pondent un rendu visuel digne de la planète des singes 2 (celui avec Serkis bien entendu :love: )
Si il a donc véritablement -virtuellement- le faciès de Harrisson Ford, avec un très bon jeu d'acteur c'est sur que je vais pas dire non! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar davidgribouille » Mar 10 Mai 2016 - 15:57   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Non mais c'était une blague hein !
Un personnage humain en perf capture, ça s'est vu sur Michael Douglas dans Ant Man. Pour une séquence de 2 ou 3 minutes, ça peut passer, mais sur tout un film et sur un personnage principal (et quel personnage !), ça me paraîttrait super casse-gueule !
Image
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Grushkov » Mar 10 Mai 2016 - 16:01   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

davidgribouille a écrit:(et quel personnage !)

Bof. :neutre:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar davidgribouille » Mar 10 Mai 2016 - 16:11   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Grushkov a écrit:
davidgribouille a écrit:(et quel personnage !)

Bof. :neutre:

Oui tu as raison, je m'emballe un peu, je reste principalement lié à ce personnage pour des raisons nostalgiques (et la nostalgie, on le sait, c'est mal !)
Tiens sinon, en réel, ça pourrait donner quelque chose comme ça :
Image
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Mai 2016 - 16:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

davidgribouille a écrit:Non mais c'était une blague hein !


Ouai mais tu m'as troller la ...j’entrevoyais deja le film... :cry:...c'est honteux de lancer les gens sur des délire comme ça... :paf:

Et pour le coup sur le photomontage je le trouve encore plus vieux que l'original :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Mai 2016 - 17:33   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ashlack a écrit:Pour GOT, il n'y a que 15-20 de différence (c'est 15 ans avant le débbut de la série) :transpire:


Il a 15 ans au début de la série Jon Snow ? :sournois: J'aurais dit plus perso...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 10 Mai 2016 - 19:21   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

vos661 a écrit:
ashlack a écrit:Pour GOT, il n'y a que 15-20 de différence (c'est 15 ans avant le débbut de la série) :transpire:


Il a 15 ans au début de la série Jon Snow ? :sournois: J'aurais dit plus perso...

Je sais plus exactement mais c'est dans ces eaux là. Il n'y a en tout cas pas 30 ans comme le disait calimero.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 10 Mai 2016 - 20:14   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Pour la série c'est 17 ans - pour ça aussi que l'acteur est bien trop jeune. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24321
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Mai 2016 - 20:25   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

davidgribouille a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

Mon Dieu que ça rend mal...

Sergorn a écrit:Pour la série c'est 17 ans - pour ça aussi que l'acteur est bien trop jeune. :o

En effet.. si il n'y a que 17 ans d’écart dans la série entre le présent et la vision de Bran, c'est ridicule de penser q'on peut passer en 17 ans tu jeunot pré-pubère de la vision au Sean Bean de la saison 1 :\.

Il faut dire aussi que Kit Harington ne fait pas du tout 17 ans...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Mai 2016 - 19:37   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

D'après le Hollywood Reporter, Spielberg et Coppola ont conseillé à Kennedy de choisir Alden Ehrenreich.

Taron Egerton s'est mis hors-jeu quand il a signé pour Robin Hood : Origins, Lucasfilm ne voulant pas que Star Wars soit sa troisième grosse licence.

http://www.hollywoodreporter.com/news/s ... han-892493
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar pilou59 » Lun 16 Mai 2016 - 12:03   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Sokraw a écrit:idem que Calimero et Sergorn, j'ai trouvé ça plutôt naze (outre que j'ai trouvé la scène mal filmée et mal chorégraphiée), lui mettre la même coiffure pour qu'on reconnaisse le perso c'est un peu le degré zéro de l'inventivité, moi j'ai vu un déguisement ; c'est tout ce que j'espère ne pas voir dans un spinoff sur Solo, un mec qui n'a rien à voir avec ford, déguisé en solo ANH et balançant des phrases gimmick genre "c'est toi l'homme respectable" :pfff: (pour troller on pourrait dire que c'est une description du solo de l'UEL pré-NOJ :paf: ).


Ok je dois juste être bon public alors :transpire:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 18 Mai 2016 - 20:42   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il semblerait que le spin-off sur Han Solo serait le dernier film de l'univers STAR WARS de Lawrence Kasdan.
Il l'a lui même dit.


Source : Star Wars News Net.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar tmtbl » Lun 30 Mai 2016 - 17:02   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le tournage débutera en janvier 2017 !

Source : http://www.starwarsnewsnet.com/2016/05/ ... -more.html
'That's no moon, that's yo momma!'
tmtbl
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Ysalamari84 » Lun 30 Mai 2016 - 19:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

"On sait qu'on aura un public. Donc la pression est dans la volonté de ne pas décevoir les gens. C'est tout. Et dans le cas de cette série de films, on espère que ce sera un volet que les gens aiment, car certains volets ne sont pas aimés par les gens. On essaye donc de rectifier cela."

C'est marrant de s'entêter à voir la paille dans l'oeil de Lucas... :lol: (don't feed the troll :D )
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Tyra » Mar 31 Mai 2016 - 8:54   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

J'ai pas du tout aimé l'épisode VII. Tu peux rectifier ça, Lawrence ???????? :diable:

Troll terminé. Perso autant j'attends Rogue One, autant ce Han Solo origins me laisse de marbre et alors avec des interwiew pareils je crois que je vais superbement l'ignorer.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Juin 2016 - 18:46   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Le concepteur artistique Iain McCaig pense que ce film a le meilleur scénario de tous les Star Wars.

http://www.starwarsnewsnet.com/2016/06/ ... -plot.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ayorsaint » Mer 29 Juin 2016 - 20:50   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Il vaut mieux étant donné le matériau de base... allez j'arrête mon troll :paf:
Je m'attends à un truc genre pirates des caraïbes avec retournements de situation et humour après tant mieux si y a vraiment un scénario de malade mais faut se méfier de ce qu'il entend par là et de ce chacun souhaiterais bien évidemment.
ayorsaint
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 27 Jan 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juin 2016 - 21:23   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

bin voyons....moi j'attend une ba pour me faire une ptite idée visuelle et de l'ambiance...en attendant il part pas vainqueur pour moi ce film a titre personnel, après j'espere me tromper
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Juin 2016 - 22:04   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Les réalisateurs seront présents à un panel de la Celebration (avec Rian Johnson) :

https://www.facebook.com/StarWars.fr/po ... 6415988456
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Juin 2016 - 22:07   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

nahhha....de la promo en perspective?....(j'entend par la concepts arts, images ....bref un truc un peu croustillant) :roll:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Juin 2016 - 14:06   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

On aura peut-être le titre du film. J'espère un truc style la cavale du contrebandier, ou du moins un titre un peu plus construit que bêtement "Han Solo". :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sev » Jeu 30 Juin 2016 - 14:18   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

ashlack a écrit:On aura peut-être le titre du film. J'espère un truc style la cavale du contrebandier, ou du moins un titre un peu plus construit que bêtement "Han Solo". :transpire:


C'est curieux. Je pense exactement le contraire ! J'espère que le titre sera, sobrement, "Han Solo". Tout serait dit, pas besoin de plus.

Je suis content d'apprendre qu'on peut espérer quelques annonces au sujet de ce film à la Célébration. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Calimero » Jeu 30 Juin 2016 - 15:27   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

PiccoloJr a écrit:Le concepteur artistique Iain McCaig pense que ce film a le meilleur scénario de tous les Star Wars.


Ouai ben l'avis d'une personne hein :transpire:... Je reste quasi sûr que c'est foireux comme film.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar bh-ren » Jeu 30 Juin 2016 - 19:03   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

sev a écrit:C'est curieux. Je pense exactement le contraire ! J'espère que le titre sera, sobrement, "Han Solo".

Si Han accepte une mission de recherche exotique, je vois bien un truc comme les aventuriers de l' artefact perdu dan l' espace
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
bh-ren
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 516
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 30 Juin 2016 - 19:08   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

bh-ren a écrit:
sev a écrit:C'est curieux. Je pense exactement le contraire ! J'espère que le titre sera, sobrement, "Han Solo".

Si Han accepte une mission de recherche exotique, je vois bien un truc comme les aventuriers de l' artefact perdu dan l' espace


ohh je pense que ça rappellerais un peu trop une autre aventure de Harrison Fo... Han Solo :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ad'ika » Ven 01 Juil 2016 - 22:24   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Moi pour le film je veux ce titre "Tell Jabba I've got his money." avec comme protagoniste Cade Bane, je pense que la réaction ne sera pas la même que Greedo. :D Sinon plus sérieusement, je demande à voir pour l'acteur, une ressemblance physique à 200% est impossible, donc je ne demande pas l'impossible. J'espère aussi que l'acteur a du talent, car la gouaille de monsieur Ford, c'est quand même quelque chose (en plus de son physique fort sympathique) donc je me demande comment ils vont faire. Par contre, si le film commence par une partie de sabacc, ce sera officiellement le meilleur film de la saga... donc ils savent ce qu'ils doivent faire pour me contenter (en plus de mettre Sabine ^-^ .)

J'espère avoir le titre en tout cas durant le panel.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Juil 2016 - 22:30   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Ad'ika a écrit:en plus de mettre Sabine

Ouais pourquoi pas mais que viendrait-elle faire dans l'histoire ? :cute:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 01 Juil 2016 - 22:51   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Trixeldious a écrit:
Ad'ika a écrit:en plus de mettre Sabine

Ouais pourquoi pas mais que viendrait-elle faire dans l'histoire ? :cute:


CAMMMMMEEEEOOOO!!
(moi je suis pour que Han Solo lui rentre dedans négligemment au détour d'une ruelle) :lol: :lol: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ad'ika » Ven 01 Juil 2016 - 23:47   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Voilà exactement ^-^ . Après s'ils veulent, je me déguise en Sabine, je fais mon maquillage, il ne me paye pas (bon ils peuvent payer le billet d'avion) et il y a juste à filmer la scène... bon ensuite ils appellent la police pour me faire partir des lieux du tournage, mais c'est un détail. :D
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Trixeldious » Ven 01 Juil 2016 - 23:53   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Et moi je remplace l'acteur d'Han Solo tout au long du film ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Dim 17 Juil 2016 - 16:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Alden Ehrenreich officiellement confirmé pour le rôle de Han Solo, même si c'était quasiment sûr à 100% depuis pas mal de temps.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Dim 17 Juil 2016 - 16:44   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Confirmation pour Alden Ehrenreich !

Edit : Damned, I'm grilled :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 17 Juil 2016 - 18:27   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 17 Juil 2016 - 19:15   Sujet: Re: 2ème Star Wars Story sur le jeune Han Solo

Quid pour interpréter notre Chico ... Peter Mayhew et/ou sa doublure, Joonas Suotamo ?
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations