Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Howii a écrit:Manque d'innovations visuelles ? On va dire qu'il déteste la prélo, alors qu'apparemment il l'aime ... Bref, c'est partie !
Youggo a écrit:Super toutes ces images ! Et de voir les costumes et les créatures !
J'aime vraiment beaucoup ce nouveau A-wing qui lorgne vers le Jedi-fighter. De l'innovation et du vieux, de la prélo et de la trilo... si certains trouvent à redire, je ne comprends plus rien.
Trixeldious a écrit:Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !
AloBrickfilm a écrit:Trixeldious a écrit:Moi aussi, je retiens que Kylo Ren a encore son Sabre dans l'épisode VIII, après, ça dépend, peut-être qu'ils ont aussi tourné le VII ici, et qu'ils ont laissé des objets, même si ils ne vont pas s'en servir, ici, si le VII a été tourné, c'est pas sur que le Sabre laser sera utilisé, donc tout compte, fait, je ne retiens rien pour l'instant, il me faut la réponse à ma question, les amis: "L'VII a été tourné là ou ils tournent l'VIII ?" !
Comme le IV, le V et le VI. Donc oui, le VII a été tourné la bas. Le IX le sera aussi.
Sergorn a écrit:Niveaux couleurs le A-Wing me fait penser au Jedi Starfighter de AOTC.![]()
-Sergorn
I’ve been in Kilarney after my Skellig tour, this is a major city in Kerry. I was in a souvenir shop that had some original SW t-shirts and talked a little bit with the owner. She explained to me that Mark Hamill and family had been in the shop. According to her:
– The opening scene of the film in the island, continuing the ending of TFA, will be 10 minutes long.
– Over 400 people will be involved in the upcoming shootings in Ireland. As far as she knows, lots of them involved in the Ceann Sibeal set recreating Skellig Michael.
– A “huge” part of the film will feature Irish locations. It’s not only about the beauty of it, but also about the tax incentives. That’s why they expect the production to be settled in Ireland for a while very soon.
AloBrickfilm a écrit:400 personnes, ça fait beaucoup quand même
Sergorn a écrit:Non mais on parle de Mark Hamill, le mec qui a gardé secret pendant deux ans le fait qu'on le verra à peine dans TFA et qui a fait l'accompagnateur durant tout le tournage pour donner le change. Aucune chance qu'il révèle quoi que ce soit à qui que ce soit.
-Sergorn
Darth Nelfe a écrit:... j'ai même pensé à un logo de l'Alliance Rebelle détruit. Bon ce n'est pas ça mais sa taille n'est pas anodine je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités