Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le nouveau teaser !

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Toto65 » Jeu 07 Avr 2016 - 16:07   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Eidokun a écrit:Sympa mais en ce qui me concerne je ne suis pas excité plus que ca. :neutre:


La même. Se que j'ai vu dans la BA me plait, mais ne me fait pas grimper aux rideaux :wink:
Pourtant dans les spins-of celui-ci est le seul qui m'intéresse vraiment
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Vimana » Jeu 07 Avr 2016 - 16:07   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Youggo a écrit:Mouais mouais mouais... J'en attendais peut-être trop de ce spin-off, mais là je ne suis vraiment pas convaincu.
Et surtout j'ai trouvé ça hyyyyyper cliché : toutes les grosses ficelles du film de guerre sont là !
- les personnages : l'équipe de mercenaires badass, avec la nana belle et rebelle, le black baraqué, le vieux ninja, le chef militaire un peu rigide...
Et puis je me rend compte seulement que, après Rey en perso principal du VII, faire un autre film avec une autre jeune héroïne solitaire, forte et rebelle, c'était hyper risqué. En tout cas je ne la trouve pas attachante, et rien ne me donne envie d'en savoir plus sur elle.
- les dialogues : je le trouve bien bavard ce trailer, mais alors si c'est pour des dialogues de ce type... Le briefing/réprimande de Mon Mothma est naze, et le "- Is that clear ? - Yes Sir !" façon Full Metal ou Top Gun, là j'ai carrément pouffé de rire.
- les plans : la bataille dans le sable, le plan type "fenêtre d'hélico", le ninja entouré d'un cercle de méchants... là aussi une belle guirlande de clichés. Et puis je trouve le rendu général assez cheap, très fan-fiction...
- l'histoire : bah j'ai l'impression que ça va être très simple et déjà vu mille fois.
- l'univers : plein de mecs en costumes dans des décors terrestres réels, peu d'aliens, peu d'exotisme... et voilà qu'on retombe dans la fan-fiction, avec les même travers que l'Ep VII. Pire : je réalise en voyant ce trailer, que SW sans la force... bah ça perd vachement de sa magie et ça fait nettement moins voyager.

Au final, ce qui m'enthousiasme le plus c'est de revoir l'étoile noir et Vador. Sur ce, je vais tenter d'oublier ma déception et essayer de retrouver un peu d'espoir quant à ce film qui m'enthousiasmait tant.


je ne comprend pas ce genre de critique : star wars c'est du cliché de A à Z, depuis le premier jusqu'au réveil de la force, prélogie, originale trilogie ou non.Han Solo est cliché, Leia est cliché,L'empereur c'est le cliché du magicien noir, Obi-Wan c'est le cliché de Merlin, etc. C'est du cliché bien fait, de la carte postale façon conte de fée pour enfant, dont le meilleur message est de dire que le rêve, c'est sérieux. Alors oui, cette bande annonce est cliché, et personnellement je ne suis pas particulièrement emballé par elle, mais : et alors ? c'est comme Walt Disney, et les gens qui sont toujours déçu par son ton enfantin.Mais Disney s'adresse à un public d'enfant et de rêveur, avec ses critiques mais , qu'en attendre d'autre ? l'erreur est là. SW ça ne sera jamais du Eisenstein.
Vimana
Jedi SWU
 
Messages: 122
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Avr 2016 - 16:11   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

hatakdera a écrit:
Tu sembles faire expres de ne pas me comprendre?

Moi je ne veux pas d'une plage sur une planète morte ou sauvage. Et une base militaire, un centre de recherches ou autre peut etre proche d'agglomérations. Ils peuvent aussi être cachés a l'intérieur de zones peuplées.


Va savoir ce qu'il y a près de cette plage ... On en a vu 2 secondes. On a pu voir aussi un bâtiment assez grand sur cette plage, face au mec en blanc. Tu tires des conclusions un peu trop rapidement. Et l'asiatique, il se bat où ? Ben merde, en zieutant vite fait l'arrière plan, on remarque direct que ça a vachement la gueule d'une ville.


hatakdera a écrit:Oui cette espèce a un aspect, une langue, une architecture, une technologie originale dans star wars. Ils ne ressemblent pas a de simple humanoïdes et sont assez intelligents et avancé pour créer des armes telle que l'etoile noire.

Et j'espère qu'ils n'ont pas été exterminés car ils se seraient débarrassés de l'une des espèces les plus originales sans vergogne.


Ils sont quasi tous morts,c'est aussi dans le comics sur Vader.

Les gungans aussi sont originaux.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 16:12   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Vimana a écrit:Leia est cliché

en 77, pas vraiment.

Pour les géonosiens j'avais oublié cette histoire de Rebels... ils ont bien assuré leurs arrières :)
(à moins que justement ils aient disparus car occupés ailleurs à construire l'étoile noire... d'ailleurs Lucas parlait des géonosiens pour construire la 2eme étoile noire aussi... donc ils sont censés etre encore qqpart).

Les gungans aussi sont originaux.

je vote pour!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Yorkman » Jeu 07 Avr 2016 - 16:18   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

On a toutes les chances de voir Géonosis (au moins depuis l'orbite) puisque dans un épisode de Rebels on peut y voir les chantiers de l'Etoile Noire. De là à voir des géonosiens, il y a là un pas que je n'oserai franchir.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar HanSolo » Jeu 07 Avr 2016 - 16:21   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Uttini a écrit:Une bonne bande annonce, mais quelque chose qui ressemble bien à un bon film d'action guerrier. J'espère quand même y trouver l'humour strawarsien, parce que là ça ne semble pas être très marrant. En tout cas, l'ambiance y est, décors, costumes, sons, on est clairement dans un prequel proche de l'Episode IV. Maintenant, il faut juger sur pièces.


Je pense qu'il risque (logiquement) d'y avoir moins d'humour que dans un film Lucassien, mais j'espere que le film ne se prendra pas trop au sérieux tout de même
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 07 Avr 2016 - 16:23   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que vous pensiez réellement qu'on aurait des endroits dit "civilisés" .. Je veux dire, depuis le début, c'est présenté comme un film de guerre, où ils sont à la recherche des plans de l'étoile noire, donc vous croyez vraiment qu'il sont allés chercher les plans chez Tarkin, dans sa villa de coruscant ? :paf: C'est des plans compromettant, ! Forcément que c'est dans une base militaire bien gardé ! Et les rebelles ne se cachent pas dans des endroits civilisés... :roll: Ceci étant, ya une scène où on a l'impression d'être dans une sorte de village ressemblant à tatooine (encore ... après Yavin IV... Jakku V ? :paf: )



Yorkman a écrit:On a toutes les chances de voir Géonosis (au moins depuis l'orbite) puisque dans un épisode de Rebels on peut y voir les chantiers de l'Etoile Noire. De là à voir des géonosiens, il y a là un pas que je n'oserai franchir.


Hum... ah bon ? :paf: Je crois qu'on a pas vu le même épisode hein :transpire: A aucun moment on voit la construction de l'étoile de la mort dans rebels ..

En tout cas, je sais pas si vous avez remarqué, mais le star destroyer est exactement le même que ceux de la trilogie originale, dans le sens où on a l'impression à avoir affaire à une vraie maquette :shock: Pas que je suis contre le CGI, mais je trouve que l'effet est clairement assuré ! On a vraiment l'impression d'avoir un des anciens films version super HD :transpire:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Avr 2016 - 16:26   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Pas lu tous vos commentaires, mais personnellement j'ai bien aimé. Je trouve que ça fait Star Wars, des nouveaux personnages (le Moff en blanc collerait à Yularen non ? c'est le seul en blanc dans ANH si je ne m'abuse, et on le voit pas mal dans TCW donc pourquoi pas), des décors connus (j'espère que c'est bien Yavin, pas comme Tatooine/Jakku), et nouveaux.

Ce serait aussi intéressant de voir des choses sur la construction de l'Etoile Noire.

Tout ce que je crains sont des décors un peu basiques (un peu comme l'ep VII mais là ils ont sûrement moins de moyens), mais c'est pas très grave, surtout si c'est pour être assez proche de l'ep IV.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Avr 2016 - 16:26   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Yorkman a écrit:On a toutes les chances de voir Géonosis (au moins depuis l'orbite) puisque dans un épisode de Rebels on peut y voir les chantiers de l'Etoile Noire. De là à voir des géonosiens, il y a là un pas que je n'oserai franchir.


Pas forcément. Là l'Etoile Noire semble être sur le point d'entrer en fonction, et d'être "testé dixit le teaser, donc ils n'en sont plus au stade du chantier et de la construction je pense. L'arme est quasiment finalisée, tout est sur place et en place apparemment.
Mais peut-être qu'on verra Geonosis quand même.


HanSolo a écrit:
Je pense qu'il risque (logiquement) d'y avoir moins d'humour que dans un film Lucassien, mais j'espere que le film ne se prendra pas trop au sérieux tout de même


Je pense aussi qu'il y aura beaucoup moins d'humour que dans l'OT par exemple, mais il y en aura quand même.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 16:27   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

ashlack a écrit:Pas lu tous vos commentaires, mais personnellement j'ai bien aimé. Je trouve que ça fait Star Wars, des nouveaux personnages (le Moff en blanc collerait à Yularen non ? c'est le seul en blanc dans ANH si je ne m'abuse, et on le voit pas mal dans TCW donc pourquoi pas),.

ah, enfin qqn qui ne parle pas de Thrawn et qui a vu ANH :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 07 Avr 2016 - 16:28   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Justement, j'ai trouvé que niveau visuel et décor, ils avaient bien réussi le boulot pour coller à ANH (pas besoin de trucs farfelues selon moi..)
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 07 Avr 2016 - 16:28   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Mon Mothma, Tarkin. Bien. Whitaker joue sans doute un ancien clone vu son look ( dommage qu'ils n'aient pas recasté Temuera Morrisson). Il ressemble pas mal à Rex dans Rebels, je trouve.
Sinon Donnie Yen fait très Mandalorien badass (un Mando qui ne se cache pas derrière une armure c'est nouveau.)

Ca manque un peu d'aliens même si j'ai repéré une Twilek en arrière fond ( à 028 derrière Felicity Jones) et un Jawa (à 1.56 dans l'espèce de marché).

La planète avec la plage j'espère que c'est Rodia.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Yorkman » Jeu 07 Avr 2016 - 16:29   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Maxcraft83 a écrit:
Yorkman a écrit:On a toutes les chances de voir Géonosis (au moins depuis l'orbite) puisque dans un épisode de Rebels on peut y voir les chantiers de l'Etoile Noire. De là à voir des géonosiens, il y a là un pas que je n'oserai franchir.


Hum... ah bon ? :paf: Je crois qu'on a pas vu le même épisode hein :transpire: A aucun moment on voit la construction de l'étoile de la mort dans rebels ..

Certes, mais on voit le chantier après la construction, dans "The Honorable Ones". C'est dans ce même épisode que l'on apprend le funeste destin des géonosiens.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar thal02 » Jeu 07 Avr 2016 - 16:34   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

ha que c'est bon !
thal02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Avr 2016
Localisation: Picardie
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 07 Avr 2016 - 16:35   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Maxcraft83 a écrit:En tout cas, je sais pas si vous avez remarqué, mais le star destroyer est exactement le même que ceux de la trilogie originale, dans le sens où on a l'impression à avoir affaire à une vraie maquette :shock: Pas que je suis contre le CGI, mais je trouve que l'effet est clairement assuré ! On a vraiment l'impression d'avoir un des anciens films version super HD :transpire:


Tu dois être le seul car je vois clairement une modélisation CGI ultra exposée à la lumière (il est tout lisse ce Star Destroyer!).

Le seul truc qui m'a fait de la peine dans ce trailer, c'est la façon dont se font maltraiter les stormtroopers par un cliché ambulant d'asiatique qui pratique les arts martiaux...

Qu'on soit bien d'accord, les stormtroopers de la trilogie ne sont pas les forces armées les plus douées qu'on ait vu, mais de là à attendre tout debout de se faire rétamer la tronche face à un vieil homme ça me fait de la peine.

Sinon c'est plutôt joli, ça a l'air tourné sur pellicule (je dis bien ça a l'air), ça semble respectueux de la trilogie originale... Quant aux théories sur une apparition de l'Empereur ou encore de Vador sans masque, je n'y crois pas (Ian McDiarmid n'a pas repris son rôle à ce qu'on sache, et seul Christensen pourrait jouer un Vador sans masque pour une bonne continuité, et encore une fois il n'a pas été rappelé à ce qu'on sache).
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 16:37   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a écrit:Whitaker joue sans doute un ancien clone vu son look ( dommage qu'ils n'aient pas recasté Temuera Morrisson). Il ressemble pas mal à Rex dans Rebels, je trouve.

je dois avouer que je trouve autant de ressemblance entre Whitaker et Temuera Morrison qu'entre Sam Jackson et Mark Hamill! :x
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 16:37   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

C'est le seul je crois parce que c'est du CGI. Du vrai... Ça rend très mal à ce stade.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 07 Avr 2016 - 16:39   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sokraw a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Whitaker joue sans doute un ancien clone vu son look ( dommage qu'ils n'aient pas recasté Temuera Morrisson). Il ressemble pas mal à Rex dans Rebels, je trouve.

je dois avouer que je trouve autant de ressemblance entre Whitaker et Temuera Morrison qu'entre Sam Jackson et Mark Hamill! :x


C'est pour ça que ça me choque qu'ils aient pris Whitaker pour jouer un clone vieux parce que justement, il ne ressemble pas du tout à ce que pourrait être Morisson vieux.
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Jeu 07 Avr 2016 - 16:40, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 16:39   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

oui enfin personne ne parle d'un clone à part toi, je pense qu'il n'a rien d'un clone tut bêtement :neutre:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Avr 2016 - 16:41   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a écrit:
C'est pour ça que ça me choque qu'ils aient pris Whitaker pour jouer un clone vieux parce que justement, il ne ressemble pas du tout à ce que pourrait être Morisson vieux.


Poisson d'Avril ? o_o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Youggo » Jeu 07 Avr 2016 - 16:44   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Vimana a écrit:je ne comprend pas ce genre de critique : star wars c'est du cliché de A à Z, depuis le premier jusqu'au réveil de la force, prélogie, originale trilogie ou non.Han Solo est cliché, Leia est cliché,L'empereur c'est le cliché du magicien noir, Obi-Wan c'est le cliché de Merlin, etc. C'est du cliché bien fait, de la carte postale façon conte de fée pour enfant, dont le meilleur message est de dire que le rêve, c'est sérieux. Alors oui, cette bande annonce est cliché, et personnellement je ne suis pas particulièrement emballé par elle, mais : et alors ? c'est comme Walt Disney, et les gens qui sont toujours déçu par son ton enfantin. Mais Disney s'adresse à un public d'enfant et de rêveur, avec ses critiques mais , qu'en attendre d'autre ? l'erreur est là. SW ça ne sera jamais du Eisenstein.

Il y a une subtilité entre un cliché et une référence. Star Wars est bourré de références, mais tombe rarement dans le cliché.

Quand je vois ANH, TPM, TFA ou n'importe quel autre film de la saga, je vois du Star Wars. Point. Et jamais je ne vois un cliché de film de SF. Justement parce que Star Wars emprunte des codes et des références aussi bien à la SF qu'au western, au film d'aviation, au film de genre, au mythe médiéval et que sais-je encore. C'est ce qui fait l'originalité et le succès de cet univers : quand les gens ont découvert la crasse et la rouille de Tatooine ou du Faucon, on était bien loin des clichés de l'esthétique spatio-futuriste de l'époque.
Là quand je regarde cette bande annonce, j'ai l'impression de voir la BA de n'importe quel mauvais film de guerre lambda. D'autant plus que l'univers SW y est assez anecdotique ou simplement contextuel.

Et je peux exprimer ma déception et mes réserves sur ce trailer sans qu'on vienne me dire que je "critique" ? Je "critiquerai" quand le film sera sorti.
Modifié en dernier par Youggo le Jeu 07 Avr 2016 - 16:49, modifié 1 fois.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 07 Avr 2016 - 16:48   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Maxcraft83 a écrit:
Yorkman a écrit:On a toutes les chances de voir Géonosis (au moins depuis l'orbite) puisque dans un épisode de Rebels on peut y voir les chantiers de l'Etoile Noire. De là à voir des géonosiens, il y a là un pas que je n'oserai franchir.


Hum... ah bon ? :paf: Je crois qu'on a pas vu le même épisode hein :transpire: A aucun moment on voit la construction de l'étoile de la mort dans rebels ..

Certes, mais on voit le chantier après la construction, dans "The Honorable Ones". C'est dans ce même épisode que l'on apprend le funeste destin des géonosiens.[/quote]

Est ce que c'est ça que tu appelles "chantier après la construction " ?

http://www.noelshack.com/2016-14-1460040067-rebels.png



Angedabe a écrit:C'est le seul je crois parce que c'est du CGI. Du vrai... Ça rend très mal à ce stade.


http://www.noelshack.com/2016-14-146004 ... gueone.png

http://www.noelshack.com/2016-14-1460040305-esb.png

Je dois avoir de la merde dans les yeux alors .. :transpire: Nan sérieusement, pour moi c'est réussi .. Peut-être que la lumière est trop forte dessus, et contribue à le rendre "lisse" comme vous dites ^^
Modifié en dernier par Maxcraft83 le Jeu 07 Avr 2016 - 16:51, modifié 2 fois.
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 16:49   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

c'est justement la différence entre un archétype et un cliché.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Avr 2016 - 16:51   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a écrit:C'est pour ça que ça me choque qu'ils aient pris Whitaker pour jouer un clone vieux parce que justement, il ne ressemble pas du tout à ce que pourrait être Morisson vieux.

Ce ne sera pas un clone, surtout que pendant la Guerre des Clones, l'armée de la République comportait aussi des factions venant d'autres planètes, il n'y avait pas que des clones dans l'armée comme le montre l'UE ou même ROTS.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 07 Avr 2016 - 16:52   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Hello ,

Hummmmm j'en ai l'eau a la bouche , ca promet , un film de guerre sauce SW ca donne envie :love: :cute:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 07 Avr 2016 - 16:52   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a des visions. Il voit des Tarkin et des clones là où il y en a pas. Bientôt il va nous dire qu'il a vu Jar Jar :D

Sinon, la bande annonce est pas mal, mais je ne suis pas spécialement emballé. Et il va falloir dire au clone de Jennifer Lawrence qu'elle s'est trompé de franchise. Oui, moi aussi j'ai des visions... :D
Modifié en dernier par Kit_Fisto le Jeu 07 Avr 2016 - 16:53, modifié 1 fois.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Jourgensen » Jeu 07 Avr 2016 - 16:53   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

ça a l'air d'être aussi naze et stupide qu'un énième film marvel à deux balles.
Déjà vu, cliché, laid, vide intersidéral au niveau de la réalisation, SW se parodie lui-même et c'est franchement ridicule, déjà l'épisode VII était limite mais là pour moi c'est non, je paierais pas pour ça.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 07 Avr 2016 - 16:55   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

On a quand même des éléments nouveaux qui se rajoutent à l'univers de Star Wars.
- Une plage avec des palmiers
- Un maître d'arts martiaux ( Teras Kasi ou pas ?)
On est quand même pas dans du recyclage. On voit des éléments originaux quand même.

On a l'impression d'avoir un groupe de PJ du vieux JDR Star Wars mais en version très badass. Et ça me plaît.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Charb » Jeu 07 Avr 2016 - 16:56   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Jourgensen a écrit:ça a l'air d'être aussi naze et stupide qu'un énième film marvel à deux balles.
Déjà vu, cliché, laid, vide intersidéral au niveau de la réalisation, SW se parodie lui-même et c'est franchement ridicule, déjà l'épisode VII était limite mais là pour moi c'est non, je paierais pas pour ça.


Si L'épisode 7 t'a tant déplu, que fais-tu à à la 5e page d'un forum contenant sur un futur film Star-Wars? Tu avais espoir d'un renouveau?
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar ValinHorn » Jeu 07 Avr 2016 - 16:57   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

A 1min24 est-ce qu'on n'entend pas brièvement la respiration de Darth Vador ?
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar JarJarBowie » Jeu 07 Avr 2016 - 16:58   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ok la hype est là! Le côté film de guerre marche à fond, les nouveaux vaisseaux/storms/environnements vont venir fournir un peu plus le background de la periode de la trilogie originale c'est vraiment cool! :) Je ferai le regret comme beaucoup ici de ne pas avoir vu assez de races aliens...

Par contre qu'est-ce que cette bande annonce est lourde dans la façon dont elle est réalisée! Les "Pooooooon!" d'Inception à chaque changements de plan sont d'une lourdeur... Aussi j'espère que visuellement ils n'ont pas encore commencés la post-prod: les couleurs sont ici étalonnés de façon completement froides: on dirait un fan-film, ou des images tirées d'un making of! (Seul mention honorable à ce niveau: les plans spatiaux: Wow! ) .

J'ai beaucoup aimé le dernier instant musical qui va avec le titre: le thème de la force au piano superposé au motif de la marche impériale dans les extrêmes graves. :oui:
JarJarBowie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Avr 2016 - 16:59   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Voilà un teaser qui me donne envie d'en voir plus. :)
Par contre, on dirait qu'on va encore voir des stormies voler en l'air. Ca, j'aime moins :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Knardino » Jeu 07 Avr 2016 - 17:00   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

L'actrice qui joue Mothma est la même que dans l'Episode III ?

Sinon pas mal bien que la musique n'aide pas à donner un côté épique mais, c'est un teaser alors attendons la suite :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 07 Avr 2016 - 17:00   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je suis emballé. Réellement. Peut être plus que pour l'épisode VII.
Déjà je ne peux que valider l'héroïne qui m'évoque à la fois Mirrax Terrik ou Jan Ors (et même Kyle Katarn, un peu). En amoureux de Dark Force que voulez vous que je moufte ? :D
Je valide ensuite l'ambiance qui m'a l'air très très oppressante. Et ça tombe bien, parce que l'Empire est un régime très très très oppressant. N'est-ce pas le film parfait pour bien faire sentir que la vie sous l'Empire c'est pas la joie ?
Je valide aussi les personnages secondaires, perso rien ne me gêne. Oui les rôles sont assez stéréotypés, mais Bon Dieu on parle des 12 salopards version Star Wars ! Heureusement que c'est un minimum stéréotypé ! :D

Au début j'ai pas tiqué mais j'ai réécouté ce que dit le personnage de Whittaker. Il exprime sa crainte que Erso soit capturée.
Et à partir de là une petite idée m'est passée par la tête... Et si à la fin, Jyn Erso rejoignait... l'Empire ! :diable:
Et si elle devenait, je ne sais pas moi... La main de l'Empereur ? :diable:
On aurait un Kyle Katarn femme, qui après avoir passé les plans de l'Etoile Noire à l'Alliance Rebelle, aurait été capturée et retournée, devenant une espèce de Mara Jade.
La silhouette qu'on voit dans le trailer serait ainsi... Jyn Erso :jap:

Et pourquoi ça m'emballe ? Parce qu'on aurait ainsi l'épouse parfaite pour un certain maître jedi de ma connaissance. :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 07 Avr 2016 - 17:01   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a écrit:Ca manque un peu d'aliens même si j'ai repéré une Twilek en arrière fond ( à 028 derrière Felicity Jones)


Tu veux parler de ce superbe Soldat Rebelle ? : :lol:
Fichiers joints
irebel.jpg
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Morangos » Jeu 07 Avr 2016 - 17:02   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

La bande-annonce est intéressante :

  • C'est une excellente idée de mettre Mon Mothma sous la rampe des projecteurs. C'est un personnage qui est assez peu visible en règle générale, et l'intégrer au casting (même si son temps de présence sera très probablement anecdotique) permet de renforcer un peu la cohésion de l'univers officiel.
  • L'héroïne est d'apparence assez quelconque à mon goût, et ça met bien en valeur cette idée que n'importe qui peut devenir un héros et accomplir de grandes choses.
  • On ne met pas l'accent sur Dark Vador durant ce trailer, alors qu'il semblait s'agir d'un argument marketing majeur. Aucune spéculation sur son arrivée ou son implication dans le film, c'est une excellente chose.
  • La bande-annonce est plutôt exotique pour le style promis. De bonnes surprises avec notamment l'attaque sur la plage.

En bref, je serai dans ma salle de cinéma le 16/12, sans hésiter. :oui:
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 07 Avr 2016 - 17:03   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

ValinHorn a écrit:A 1min24 est-ce qu'on n'entend pas brièvement la respiration de Darth Vador ?

Pas dans la version française en tout cas .. Mais tout le monde le cherche ce vador :paf:
Après faut être clair, il sera dans le film, mais on ne nous le montrera pas dans une bande annonce .. Je veux dire, il pourchasse pas par hasards la princesse leia au début du IV, il a due déjà avoir eu affaire à d'autres rebelles avant pour vouloir la poursuivre :wink:
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Avr 2016 - 17:04   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je trouve que ce film a une certaine "connection esthétique" quant au rendu de l'image et le réalisme, avec l'épisode VII.


Tomas Gillespee a écrit:Au début j'ai pas tiqué mais j'ai réécouté ce que dit le personnage de Whittaker. Il exprime sa crainte que Erso soit capturée.
Et à partir de là une petite idée m'est passée par la tête... Et si à la fin, Jyn Erso rejoignait... l'Empire ! :diable:
Et si elle devenait, je ne sais pas moi... La main de l'Empereur ? :diable:
On aurait un Kyle Katarn femme, qui après avoir passé les plans de l'Etoile Noire à l'Alliance Rebelle, aurait été capturée et retournée, devenant une espèce de Mara Jade.
La silhouette qu'on voit dans le trailer serait ainsi... Jyn Erso :jap:

Et pourquoi ça m'emballe ? Parce qu'on aurait ainsi l'épouse parfaite pour un certain maître jedi de ma connaissance. :D


j'y ai pensé aussi... :sournois: :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Charb » Jeu 07 Avr 2016 - 17:05   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Maxcraft83 a écrit:
ValinHorn a écrit:A 1min24 est-ce qu'on n'entend pas brièvement la respiration de Darth Vador ?

Pas dans la version française en tout cas .. Mais tout le monde le cherche ce vador :paf:
Après faut être clair, il sera dans le film, mais on ne nous le montrera pas dans une bande annonce .. Je veux dire, il pourchasse pas par hasards la princesse leia au début du IV, il a due déjà avoir eu affaire à d'autres rebelles avant pour vouloir la poursuivre :wink:


Ce sera la même stratégie marketing qu'avec Luke dans TFA
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Avr 2016 - 17:07   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ca me paraît clairement être Genevieve O'reilly :

Image

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Jeu 07 Avr 2016 - 17:08   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sinon qui est l'homme en noir à 1.13 ? Il a une capuche et deux gardes impériaux ce trouve dans la même salle que lui, ça ne peux être Vador alors qui ?
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Avr 2016 - 17:08   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Morangos a écrit:La bande-annonce est intéressante :

  • C'est une excellente idée de mettre Mon Mothma sous la rampe des projecteurs. C'est un personnage qui est assez peu visible en règle générale, et l'intégrer au casting (même si son temps de présence sera très probablement anecdotique) permet de renforcer un peu la cohésion de l'univers officiel.
  • L'héroïne est d'apparence assez quelconque à mon goût, et ça met bien en valeur cette idée que n'importe qui peut devenir un héros et accomplir de grandes choses.
  • On ne met pas l'accent sur Dark Vador durant ce trailer, alors qu'il semblait s'agir d'un argument marketing majeur. Aucune spéculation sur son arrivée ou son implication dans le film, c'est une excellente chose.
  • La bande-annonce est plutôt exotique pour le style promis. De bonnes surprises avec notamment l'attaque sur la plage.

En bref, je serai dans ma salle de cinéma le 16/12, sans hésiter. :oui:

Tu ne préfères pas le 14? ^-^ .

J'aime beaucoup ta théorie Tomas Gillespee, mais bon ça voudrait dire qu'on aurait encore une personne en lien avec la Force, ce serait dommage quand même.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Knardino » Jeu 07 Avr 2016 - 17:08   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

PiccoloJr a écrit:Ca me paraît clairement être Genevieve O'reilly



Exact, merci de la réponse, c'est une bonne chose selon-moi :)
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Logben » Jeu 07 Avr 2016 - 17:14   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Knardino a écrit:Sinon qui est l'homme en noir à 1.13 ? Il a une capuche et deux gardes impériaux ce trouve dans la même salle que lui, ça ne peux être Vador alors qui ?


Je pencherai pour un inquisiteur... pour faire le lien avec SW Rebels
- "Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue."
Logben
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 07 Avr 2016 - 17:14   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Obiwan Keshnobi a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:Ca manque un peu d'aliens même si j'ai repéré une Twilek en arrière fond ( à 028 derrière Felicity Jones)


Tu veux parler de ce superbe Soldat Rebelle ? : :lol:


Pas du tout.

Par contre sur cette image.
Fichiers joints
Capture d’écran 2016-04-07 à 17.17.52.png
Modifié en dernier par Fabien Lyraud le Jeu 07 Avr 2016 - 17:19, modifié 1 fois.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 07 Avr 2016 - 17:16   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:C'est le seul je crois parce que c'est du CGI. Du vrai... Ça rend très mal à ce stade.

Y'a des finissions a faire, mais ça rend pas "mal". On voit que c'est du CGI parce qu'on sait que c'en est, mais sinon c'est plutôt correct

Maxcraft83 a écrit:
Maxcraft83 a écrit:Est ce que c'est ça que tu appelles "chantier après la construction " ?

http://www.noelshack.com/2016-14-1460040067-rebels.png

En l'occurrence, c'est dit dans l'épisode en question :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Maxcraft83 » Jeu 07 Avr 2016 - 17:18   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Les inquisiteurs de rebels ... c'est l'idée la plus stupide qu'on est eu dans ces séries Tv ... Non sérieusement, quelqu'un trouve ça cohérent/sérieux d'avoir des adeptes de la force (côté obscur) au service de Vador ? Expliquez moi, je regarde rebels, mais leurs explications ne me plaisent pas, et ne font que rajouter de l'incohérence selon moi .. Alors par pitié, j'espère sincèrement que ce n'est pas un inquisiteur ! Je préfère qu'on me fasse un Vador "boucher" dans ce film, plutôt qu'un énième méchant inutile.. :o
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 07 Avr 2016 - 17:19   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a écrit:Pas du tout.


Heu... Alors là il va falloir vérifier ton timecode. Parce que ma capture c'est bien la 28ème seconde.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Knardino » Jeu 07 Avr 2016 - 17:20   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sinon à la vue de cette BA, je me dis également que l'héroïne a un lien avec l'Empire, soit au début du film, elle dit : "je me rebelle", certes ça peut-être la rébellion d'une civile mais, il semble exister une dureté vis-)-vis d'elle parmi le gradé rebelle ...
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Jeu 07 Avr 2016 - 17:21   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Fabien Lyraud a écrit:
Pas du tout.


Ben le truc c'est qu'à ce timecode là, y'a bien un soldat rebelle et pas de twilek ^^'
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations