Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One : le nouveau teaser !

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Avr 2016 - 14:19   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Treize78 a écrit:En tous cas cette Jyn Erso a tout d'une Mara Jade et d'une Maman de Rey en puissance.

Pas bête, tiens ! :transpire:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Avr 2016 - 14:19   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Par contre le coup de l'amiral en tissu blanc...

Clairement inspiré de Thrawn. S'ils n'en font pas un perso correct, je porte plainte pour mauvais plagiat et je boycotte Disney pour tous ce qu'ils ont fait depuis la reprise de la licence ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 07 Avr 2016 - 14:20   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Les officiers du BSI sont en blanc aussi non ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10058
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Treize78 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:22   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Jagged Fela a écrit:
L'uniforme blanc comme ça ça vous rappelle pas quelqu'un ? (un indice : il est Legends jusqu'à nouvel ordre :D )

Tout ça pour dire que le blanc me ferait plutôt pencher pour la Marine Impériale.


Hummmm effectivement !!!
De plus... vu qu'une rumeur en parle dans la saison 3 de Rebels et qu'il ont expliquer que Rebels se rapprocherai de Rogue One... On est pas mal
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:22   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

J'ai lu que la Marine impériale était vêtue de la sorte..

Sinon j'attends avec impatiences les premiers "les SFX sont moches", ça va lyncher sec sur fb. :paf:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 14:24   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

JayKs a écrit:Je suis le seul à entendre "Jane Ors sire" au début ?!

j'ai vu avec les sous-titres donc je n'ai pas entendu ça, par contre cela m'a directement fait penser à Jan Ors!

Mothma : très cool. Le Robot joué par Alan Tudyk semble cool (pour le peu qu'on voit). Quelques jolis plans.
Le destroyer est chelou, on dirait qu'ils ont essayé de le faire ressembler le plus possible à une maquette... :x

A part ça, je trouve certains costumes (comme celui de Forest Whitaker) tout nul. Un Chinois aveugle qui se bat avec un bâton, très original... :pfff:

Pour l'instant j'aime pas, ça fait fan-film sans le charme.
Mais on verra bien, je préfère un trailer pas terrible et un film cool que l'inverse, évidemment.

Par contre le coup de l'amiral en tissu blanc...

Clairement inspiré de Thrawn.

t'es sûr de toi? :whistle:
je te propose de revoir A New Hope :wink:
Je me demande si il ne s'agit pas du même personnage d'ailleurs, il me semble que le visage pourrait coller...

EDIT : http://nerdtmagazine.com/wp-content/uploads/2015/01/tagge-vader.png
l'UE n'a pas le monopole du costume blanc! :P
Modifié en dernier par Sokraw le Jeu 07 Avr 2016 - 14:26, modifié 1 fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Treize78 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:25   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

En tous cas, on pourrai avoir dans le meme film une nouvelle version de Twrawn et une nouvelle version de Mara Jade :x

De plus.. L'empereur est surement présent dans le film vu que ses gardes rouge le sont aussi
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Thefloflo2000 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:25   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

J'aimerai trop que ce soit starkiller l'homme a capuche même si je sais que c'est impossible *_*
Thefloflo2000
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Avr 2016 - 14:26   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Felicity Jones m'a tout de suite fait penser à Leia dans le caractère du personnage, enfin dans ce qu'on peut entre-apercevoir.
Et son personnage a un nom vraiment starwarsien, selon moi, pas comme ... d'autres dernièrement... :siffle: Jyn Erso ! voilà un nom d'héroïne qui claque ! :oui: :jap: 8) Et je sens que son background sera très intéressant à découvrir...

La musique, si c'est celle du film, ça promet ! :oui: Le thème de l'Empire/Vador ! :love: :love: :love: Je sens trop la présence de Dark Vador dans le film à la fin, mais qu'on ne verra pas dans les trailers, comme ils ont fait pour Luke dans TFA (mais avec une présence plus importante). :oui:

La scène de guerre au sol risque de valoir son pesant d'or. 8)

Le côté réalisme me semble être parfaitement dosé. :jap:

Il y a un personnage mystérieux encapuchonné qui s'agenouille dans une salle avec des gardes Impériaux... :sournois:

La reconstitution de l'Etoile de la Mort, sur grand écran, risque de faire lever les poils ! :D 8)

Mon Mothma ! :shock: c'est qui cette actrice ? Elle ressemble énormément à l'actrice d'origine ! :shock:

L'acteur dont j'oublie le nom qui fait des arts martiaux : j'espérer qu'ils utiliseraient ses talents, ben je sens que je ne vais pas être déçu, et ça, ça me fait vraiment plaisir, il me tarde de le voir à l'oeuvre, ça va être cool. 8)

On va être définitvement plongé dans l'univers de l'Alliance Rebelle et de sa lutte contre l'Empire. Je sens que ce film va être excellent ! en tout cas ce trailer promet énormément. J'ai hâte ! :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar JayKs » Jeu 07 Avr 2016 - 14:27   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Jyn Erso ne pourrait pas être la version canon de Jan Ors ? Et l'homme que l'on voit à 0:26 celle de Kyle Katarn ?
Je sais je rêve surment mais ce serait tellement top :love:
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Treize78 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:28   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sokraw a écrit:t'es sûr de toi? :whistle:
je te propose de revoir A New Hope :wink:
Je me demande si il ne s'agit pas du même personnage d'ailleurs, il me semble que le visage pourrait coller...


Tarkin est en gris. Mais ce sont les 2 theorie possible si on parle de personnage connu
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 07 Avr 2016 - 14:28   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bien sympa ce petit trailer, de tout les films Anthologie dont on a pu entendre parler c'est vraiment celui qui me donne le plus envie (voir le seul qui me donne envie tout court)

Seul petit bémol, ça fait un peu trop "dark" et à première vue ça manque d'alien dans l'équipe :(

Mais bon hâte quand même !
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 14:29   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Treize78 a écrit:
Sokraw a écrit:t'es sûr de toi? :whistle:
je te propose de revoir A New Hope :wink:
Je me demande si il ne s'agit pas du même personnage d'ailleurs, il me semble que le visage pourrait coller...


Tarkin est en gris. Mais ce sont les 2 theorie possible si on parle de personnage connu
sauf que je ne parle pas de Tarkin, regarde le lien que j'ai mis...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Huaka » Jeu 07 Avr 2016 - 14:29   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Ca envoie du steak ce teaser :W

Je pensais pas attendre Rogue One autant que l'épisode VIII bah me suis trompé :paf:

Sinon, pour l'ambiance, Lucasfilm a dit depuis le début qu'ils voulaient explorer d'autres genres et que RO serait un film de guerre, de ce côté là, ils n'ont pas menti :o
I. Ar Gourdrouz kuzh / II. Arsailh ar c'hlonoù / III. Rebech ar re Sith
IV. Ur spi nevez / V. An Impalaeriezh a dag / VI. Distro ar Jedi
VII. Dihunet an Nerzh / VIII. Ar Jedi Diwezhañ / IX. Sav Skywalker
Huaka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 16 Avr 2015
Localisation: En ur c'halaksienn pell, pell ac'halenn
 

Messagepar Pierrick » Jeu 07 Avr 2016 - 14:29   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sokraw a écrit:EDIT : http://nerdtmagazine.com/wp-content/uploads/2015/01/tagge-vader.png
l'UE n'a pas le monopole du costume blanc! :P
Le gars sur la photo, c'est Yularen non ? Durant sa période BSI.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Treize78 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:30   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

JayKs a écrit:Jyn Erso ne pourrait pas être la version canon de Jan Ors ? Et l'homme que l'on voit à 0:26 celle de Kyle Katarn ?
Je sais je rêve surment mais ce serait tellement top :love:


Kyle Katarn c'est compliqué a intégré...

Il ressemble plus physiquement a Ezra Bridger de Rebels lol :x :x :x
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Avr 2016 - 14:30   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Et le gars, en dessous, c'est qui ? :sournois:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:31   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Pas Vador.
Il est plus large et la capuche serait arrondie comme son casque.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 07 Avr 2016 - 14:32   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Un inquisiteur peut-être ?
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 07 Avr 2016 - 14:33   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sokraw a écrit:
Par contre le coup de l'amiral en tissu blanc...

Clairement inspiré de Thrawn.

t'es sûr de toi? :whistle:
je te propose de revoir A New Hope :wink:
Je me demande si il ne s'agit pas du même personnage d'ailleurs, il me semble que le visage pourrait coller...

EDIT : http://nerdtmagazine.com/wp-content/uploads/2015/01/tagge-vader.png
l'UE n'a pas le monopole du costume blanc! :P


Le mec en blanc dans cette scène est Wullf Yularen, que l'on voit beaucoup dans la série Clone Wars (Obi-Wan, Anakin et Ahsoka squattent souvent son vaisseau).
Le visage pourrait coller mais il me semble qu'il y a trop peu d'années entre Rogue One et Un nouvel Espoir pour qu'il puisse vieillir autant!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 07 Avr 2016 - 14:34   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

On voit un robot qui accompagne le groupe sur certains plans. Makingstarwars en avait fait la description sur un article recemment.

Les critiques qui ressortent pour l'instant sur twitter:

-le son d'alarme assez désagréable
-le cliché jackie chan et son baton en bois qui met à terre les stormtroopers équipés de pisto-lasers
-hunger games à la sauce star wars
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 07 Avr 2016 - 14:36   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Les gens ne savent plus comment se rendre intéressant, alors ils démontent tout en flèche...

Quel est le rapport avec Hunger Games ?? Ils volent les plans de l'Etoile Noire dans Hunger Games ?

Et pour l'alarme, le son a été inventé dans le Retour du Jedi, elle retentit lors de l'évacuation...
Modifié en dernier par Presidentgg le Jeu 07 Avr 2016 - 14:37, modifié 1 fois.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Trixeldious » Jeu 07 Avr 2016 - 14:37   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Zigo Sid a écrit:Un inquisiteur peut-être ?

Oh ouais ! :oui:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:37   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

J'imagine déjà les critiques à la sortie du film: "Bouuuh ça ressemble au soldat Ryan quand ils sont sur le sable! Bouuuuh!" :grrr: :transpire:

La mauvaise foi émane d'internet.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:38   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Treize78 a écrit:En tous cas cette Jyn Erso a tout d'une Mara Jade et d'une Maman de Rey en puissance.

Mais oui ! Mais trop !!

Après pas forcément besoin de Vador pour avoir un méchant bad ass ^^ Même si ce dernier est hors catégorie.

Sur les critiques:
D'accord sur l'alarme bien degeu malgré le fait qu'elles existent déjà, le son remodelé du teaser est bizarre.
les clichés aussi
mais Hunger Game à la sauce Star Wars?! What? ^^ Les gens sont prêt à tout pour cracher sur Disney ou bien? ^^
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Yade M'rak » Jeu 07 Avr 2016 - 14:39   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Presidentgg a écrit:Les gens ne savent plus comment se rendre intéressant, alors ils démontent tout en flèche...

Quel est le rapport avec Hunger Games ?? Ils voilent les plans de l'Etoile Noire dans Hunger Games ?

Et l'alarme, le son a été inventé dans le Retour du Jedi, elle retentit lors de l'évacuation...

pour hunger games c'est le plan final je crois, l'héroïne en armure.
pour le bruit d'alarme je suis plutot d'accord ça pique un peu les oreilles et c'est pas très original...j'ai vu pas mal de ba de ce genre
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 07 Avr 2016 - 14:39   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Zigo Sid a écrit:Un inquisiteur peut-être ?


C'est à l'évidence un adepte du Côté Obscur, qui s'agenouille devant Palpatine (les gardes impériaux ne gardent personne d'autres à ma connaissance)... et ça n'est pas Vador visiblement... Donc oui, je pencherai pour ça ! :)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Avr 2016 - 14:40   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Le concept me toujours fait pas rêver mais ça a l'air cool 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 07 Avr 2016 - 14:40   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:J'imagine déjà les critiques à la sortie du film: "Bouuuh ça ressemble au soldat Ryan quand ils sont sur le sable! Bouuuuh!" :grrr: :transpire:

La mauvaise foi émane d'internet.


Exactement!
Quand on se bat sur le sable, c'est copié sur Il faut sauver le Soldat Ryan. Quand on se bat avec des trucs mécaniques, c'est pompé sur Transformers, une héroïne en armur, c'est Hunger Games...
Modifié en dernier par Jedibillet le Jeu 07 Avr 2016 - 14:41, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Preda224 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:41   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Par contre, le plan de "l'Amiral" dans l'eau avec des corps à coté est tellement stylé :shock:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Avr 2016 - 14:42   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Yade M'rak a écrit:On voit un robot qui accompagne le groupe sur certains plans. Makingstarwars en avait fait la description sur un article recemment.

Les critiques qui ressortent pour l'instant sur twitter:

-le son d'alarme assez désagréable
-le cliché jackie chan et son baton en bois qui met à terre les stormtroopers équipés de pisto-lasers
-hunger games à la sauce star wars


les haters sont de sortis. :roll:
c'est vrai que l'alarme est un peu gênante, mais... c'est une alarme ! :idea:
ben moi j'aime bien le gars qui se sert de son baton, et puis il a peut-être d'autres capacités... :sournois: :)
je vois pas le rapport avec Hunger Games... :perplexe:

Sinon il n'y a pas un nouveau vaisseau vers 1:16 ? Dans le genre de celui de Kylo Ren mais en plus gros ? celui qui explose ?

Oui le méchant encapuchonné pourrait être un Inquisiteur. :sournois:

J'aime bien l'ambiance du film, enfin du trailer. C'est plus sombre qu'un SW normal, mais sur un spin-off, du changement c'est aussi ce qu'on attend. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Preda224 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:43   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Angedabe a écrit:La mauvaise foi émane d'internet.


J'ai vu un gars dire "ouais c'est pas Star Wars, y'a po de sabre laser" :pfff:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:44   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Preda224 a écrit:
Angedabe a écrit:La mauvaise foi émane d'internet.


J'ai vu un gars dire "ouais c'est pas Star Wars, y'a po de sabre laser" :pfff:

Faut l'envoyer dans le compacteur à ordures!
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Starling » Jeu 07 Avr 2016 - 14:45   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Je dirais même que c'est plus un film de guerre qu'un vrai film Star Wars ! (même si c'était annoncé)

Moi j'avoue avoir du mal a être hypé, contrairement a l'épisode 7, mais j'avoue aussi que la bande annonce m'a donné une bonne impression (principalement pour la fidélité de l'ambiance rétro de la trilogie originale)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:46   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Presidentgg a écrit:Et pour l'alarme, le son a été inventé dans le Retour du Jedi, elle retentit lors de l'évacuation...

Dans ROTJ elle est plus grave je crois
Par contre on entend exactement la même dans les couloirs de l'étoile noire lors de la bataille de Yavin dans ANH
Et un son d'alarme c'est pas non plus fait pour etre harmonieux et sympathique a écouter :paf:

Et Hunger Games ? Vraiment ?
Modifié en dernier par deathstar7777 le Jeu 07 Avr 2016 - 14:47, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 07 Avr 2016 - 14:47   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Mouais... pas emballé. C'est sûr que c'est beau, même si les BA de TFA m'avaient toutes beaucoup plus impressionné. J'adore les designs, les costumes, les décors... c'est à la fois innovant et très respectueux de l'OT. Mais bon c'est l'idée de spin off qui ne me plait pas depuis le début. Je trouve que ça atténue l'aspect presque religieux et culte d'un Star Wars, et la hype que suscite les épisodes numérotés. Après TFA, j'ai l'impression de me retrouver devant une sorte de sous Star Wars en attendant le VIII... C'est juste l'idée de spin off qui me chagrine, après le film pourra être très bon. :neutre:
Sokraw a écrit:Un Chinois aveugle qui se bat avec un bâton, très original... :pfff:

Ouais c'est vrai... y a même un côté parodique assez ridicule. :lol:
Angedabe a écrit:Sinon j'attends avec impatiences les premiers "les SFX sont moches"

Les SFX sont moches ! Sans vouloir troller, les quelques plans dans l'espace piquent les yeux mais la postprod est loin d'être terminée donc c'est pas bien grave.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:48   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Autant pour Rogue One j'attend rien en particulier, bon si, un seul truc, qu'il apporte quelque chose de concret à l'univers de la saga, autant pour l'épisode VIII j'attendrais beaucoup beaucoup plus niveau mythologie, etc.

Je sens une apparition de Vador dans la dernière seconde de la dernière bande annonce ^^ !
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 07 Avr 2016 - 14:48   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Presidentgg a écrit:C'est à l'évidence un adepte du Côté Obscur, qui s'agenouille devant Palpatine (les gardes impériaux ne gardent personne d'autres à ma connaissance)... et ça n'est pas Vador visiblement... Donc oui, je pencherai pour ça !


Palpatine dans un genre de machine régénératrice, ça semble plausible.

Ce serait pas mal, niveau lore/liens, que l'inquisiteur soit un jeune Snoke.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar gregfox » Jeu 07 Avr 2016 - 14:49   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Sokraw a écrit:
EDIT : http://nerdtmagazine.com/wp-content/uploads/2015/01/tagge-vader.png
l'UE n'a pas le monopole du costume blanc! :P

Si tu voies un costume blanc dans cette image, il faut penser à changer de lessive :diable:

Quant au nouveau forceux du côté obscur, sa carrure me rappelle hélas un peu trop celle de Dark Maul.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Starling » Jeu 07 Avr 2016 - 14:50   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Indiana Solo a écrit:Mouais... pas emballé. C'est sûr que c'est beau, même si les BA de TFA m'avaient toutes beaucoup plus impressionné. J'adore les designs, les costumes, les décors... c'est à la fois innovant et très respectueux de l'OT. Mais bon c'est l'idée de spin off qui ne me plait pas depuis le début. Je trouve que ça atténue l'aspect presque religieux et culte d'un Star Wars, et la hype que suscite les épisodes numérotés. Après TFA, j'ai l'impression de me retrouver devant une sorte de sous Star Wars en attendant le VIII... C'est juste l'idée de spin off qui me chagrine, après le film pourra être très bon. :neutre:


Je suis d'accord, encore que, tout dépend le sujet du spin off. Si on aurait un film sur l'ancienne république ou un spin off sur Obi Wan, ça me plairait déjà beaucoup plus.

Après d'une manière générale, les épisodes numérotés m'auraient suffit.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:50   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Voilà Indiana Solo, la post-production n'est pas terminée, mais beaucoup ne le pigent pas.. :pfff:
Sinon oui les plans dans l'espace sont moches, je dois bien l'avouer. :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Avr 2016 - 14:52   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Jedibillet a écrit:Le mec en blanc dans cette scène est Wullf Yularen, que l'on voit beaucoup dans la série Clone Wars (Obi-Wan, Anakin et Ahsoka squattent souvent son vaisseau).
Le visage pourrait coller mais il me semble qu'il y a trop peu d'années entre Rogue One et Un nouvel Espoir pour qu'il puisse vieillir autant!

tout à fait :jap:
Perso je pense que ça pourrait coller, et ce serait un lien assez cool (surtout si on voit Vader, en sachant qu'ils ont bcp combattu ensemble pendant la Guerre des Clones).

Pour la comparaison avec Hunger Games je pense que c'est un simple rapprochement (à la limite du sexisme) à cause du fait qu'on a une femme aux cheveux foncés, pas sexualisée et portant une armure. En gros une remarque de merde :)

Je trouve certains plans de vaisseaux chelou mais je dirai pas moches ou mal fait, il y a l'air d'avoir un parti pris étrange... à voir.

Gregfox a écrit:Si tu voies un costume blanc dans cette image, il faut penser à changer de lessive

euh... je te propose d'ouvrir les yeux, de regarder sur la gauche de l'image, ou de cherche "admiral Yularen" dans google (voir de remater un coup ANH, la base) et on en reparle ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Gabriel » Jeu 07 Avr 2016 - 14:53   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

CE PLAN! Mon dieu ce plan sur la death star avec le croiseur qui contraste entre jour/nuit. J'attendais strictement rien de ce film, et là je suis hypé comme un fou ahah, ils sont doué chez Disney!
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar anguswashere75 » Jeu 07 Avr 2016 - 14:54   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

gregfox : Maul a déjà été recyclé dans Star Wars Rebels ^^

Indiana Solo: Le concept des spin off moi je les prend comme des bonus tant qu'ils restent "fidèlent" à l'univers Star Wars. Mais je suis d'accord sur le fait que ça participe à une "démystification" de la saga numéroté.
"Voilà comment meurt la liberté: Sous les tonnerres d'applaudissements" Padme Amidala
anguswashere75
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 05 Mar 2015
 

Messagepar hatakdera » Jeu 07 Avr 2016 - 14:55   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Bon je le sens tres mal ce film, on dirait encore plus un fan film que le Réveil de la force.

Encore des Xwing et des storms, il n'y a pratiquement que des humains à l'ecran et pas de signe de grande créativité visuelle (civilisations avancées, vaisseaux/véhicule "exotiques" etc....).

Ce n'est qu'un teaser mais de mon point de vue c'est mal parti. Déjà que j'aime pas ce réalisateur, Godzilla est trop mal fichu.

J'espère que la personne en noir sera un inquisiteur.
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar Ahhtchoum » Jeu 07 Avr 2016 - 14:56   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Chaud on a pas le droit de critiquer quoi que ce soit avec vous, je suis hyper hypé et je trouve une petite similitude avec l’héroïne/Katniss et Mon Mothma/la présidente. En quoi mon avis est d'office débile et ça fait de moi un hater ?
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 245
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 07 Avr 2016 - 14:56   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Gabriel a écrit: ahah, ils sont doué chez Disney!


Aux dernières nouvelles, c'est Lucasfilm qui produit le film... Comme les 7 précedents :neutre:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar davidgribouille » Jeu 07 Avr 2016 - 14:59   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Chouette teaser !
J'aime :
– L'actrice/l'héroïne
– le rythme lent qui laisse présager une bataille terrible !
– le nouvelle vision de l'Étoile noire, avec le "propulseur" qui se rétracte.
– l'aspect "a new hope" dans le design des croiseurs (la même blancheur, qui était devenue grise au fil des épisodes 5 et 6)
– le son des alarmes (ben oui je dois être un des seuls ! mais ça me fait tout de suite penser à celle qu'on entend au début de ANH)
– le robot qui semble accompagner l'héroïne à 0:29 et 1:12
– Mon Mothma (on sent que la volonté en terme de ressemblance est importante pour Lucasfilm/Disney, sera-ce le cas pour les autres anciens personnages à venir ?)

J'aime moins :
– le coté ethnique/samourais…
– le style film de guerre (ils sont le dernier espoir…)
– la musique (encoooore le thème de la Force…). Mais je parie que ce n'est que la musique de la bande-annonce…

On se croirait parfois dans un teaser de BattleFront.
Le mec à capuche qui l'agenouille pourrait-il être tout simplement l'Empereur ??? (après tour ce sont ses gardes que l'on voit !)
Sinon compte-tenu du parti-pris de ressemblance pour Mon Mothma, il est évident que le gars qu'on voit à 1:03 n'est pas Tarkin !

Bon, c'est quand le prochain ? :D
Modifié en dernier par davidgribouille le Jeu 07 Avr 2016 - 15:06, modifié 1 fois.
davidgribouille
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Avr 2016 - 14:59   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

hatakdera a écrit:Bon je le sens tres mal ce film, on dirait encore plus un fan film que le Réveil de la force.

Encore des Xwing et des storms, il n'y a pratiquement que des humains à l'ecran et pas de signe de grande créativité visuelle (civilisations avancées, vaisseaux/véhicule "exotiques" etc....).

Ce n'est qu'un teaser mais de mon point de vue c'est mal parti. Déjà que j'aime pas ce réalisateur, Godzilla est trop mal fichu.

J'espère que la personne en noir sera un inquisiteur.

C'est normal d'avoir tout ça vu que c'est l'époque où ça se déroule... :perplexe:
Ils ne peuvent pas partir dans le nimportnawak et trop innover vu que ce film est directement lié à Un nouvel espoir. C'est normal qu'il y est de l'ancien.
Et puis moi, j'ai vu le l'innovation! Il y a des plans magnifiques qui m'ont hypé à mort!
Modifié en dernier par Angedabe le Jeu 07 Avr 2016 - 15:00, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Charb » Jeu 07 Avr 2016 - 14:59   Sujet: Re: Rogue One : le nouveau teaser !

Pourquoi il metteraient l'empereur ou Vador dans le 1er teaser? Ils vont garder la surprise jusqu'à la fin comme ils l'ont fait avec Luke pour l'épisode 7!
Charb
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations