Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds episode

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rdarthmaul » Mar 25 Juin 2002 - 22:46   Sujet: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds episode

perso ça serait le mega pied!!! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] meme si je pense qu'il y a peu de chance ke cela se produise, alors a votre avis ya til une possibilité ke lucas insére un tel duel (d'anthologie) ds lepisode 3?

[ 25-06-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 25 Juin 2002 - 23:04   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

ouais, puis ds le duel ani/yoda il pourrait y avoir ceci:
(yoda) - personne ne t'as dit ki etait ton pere...
(ani) - ah! parce que toi le nain vert tu le sais peut etre?!?
(yoda) - oui...JE SUIS TON PERE!
(ani) - nnnnooooooooonnnnnnnn!!!!!!!!! cest impossible!!! je...
(bon daccord jarrete mes conneries [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

mais cest vrai kun tel duel (sans les dialogues du haut [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) ca pourrait etre grandiose aussi [img]smilies/up.gif[/img]

[ 25-06-2002: Message édité par : rdarthmaul ]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Galaad Heimdall » Mar 25 Juin 2002 - 23:11   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

Anakin + dooku vs Yoda + windu
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 25 Juin 2002 - 23:12   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

bon alors là on tombe ds marvel vs capcom! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 25 Juin 2002 - 23:32   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

mais non, mais non, continu! [img]smilies/biggrin.gif[/img] on va peut etre arriver a faire un spoiler avec tout ca [img]smilies/fou.gif[/img] puis on lenverra a mister lucas! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar rdarthmaul » Mar 25 Juin 2002 - 23:51   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

ça pourrait etre aussi ani/dooku vs yoda/obi/windu
au départ windu se retrouverai seul contre dooku, ce dernier le tuerai apres un dur combat; puis ani, yoda et obi arriveraient alors sur le lieu du combat et débuterai ensuite une mega baston au sabre; plus tard yoda et dooku séloigneraient de ani et obi; ces deux là se retrouvant seul à seul livrerai un combat acharné, puis ani finirai finalement ds la lave...tandis ke yoda, de son coté, règlerai définitivement son compte à dooku.
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar gnonain » Mer 26 Juin 2002 - 1:54   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

Si vous voulez mon avis, nous ne verrons pas Yoda se battre au sabre-laser dans l'ep. III. Le faire ne serait qu'une redite de AOTC et ferait perdre au duel Yoda/Dooku son côté exceptionnel. Evidemment, en tant que fan, ça ma plairait mias d'un point de vue cinématographique, je ne pense pas que Lucas utilisera le ressort dramatique d'un second duel impliquant Yoda.
DARTH SIDIOUS: This turn of events is unfortunate, Viceroy. Begin landing your troops.
NUTE: Ahhh, My Lord, is that...legal?
DARTH SIDIOUS: I will make it *legal*.
gnonain
Jedi SWU
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Déc 2001
Localisation: Cloud City of Paris
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 26 Juin 2002 - 3:43   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

bah qu'importe le resultat du moment ke jai un joli jtit combat au lightsaber entre 2 maitres (ke dis je? entre 2 dieu de la force!). little george a faire plaisir aux fans en leur offrant yoda avec un sabre, now jaimerai bcp kil fasse de meme ds lepisode 3 mais avec palpy! [img]smilies/up.gif[/img]
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar MRHA » Mer 26 Juin 2002 - 3:45   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

je transfert le topic en "prelogie avec spoiler", le sujet étant l'episode 3.
vala [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 25-06-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Phil » Mer 26 Juin 2002 - 3:54   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

je pense qu'on ne verra pas Yoda se battre, et Palpy probablement pas.
Les seuls qui vont se battre c'est Mace, Dooku, Anakin et Obi-Wan.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar rdarthmaul » Mer 26 Juin 2002 - 5:19   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

ça serait dommage, parce que sil ne sort pas son lighsaber ds l'épisode 3, alors ça sera definitivement cuit, il ny aura plus aucune chance, après, de voir palpy faisant autre chose ke manipuler les autres ou faire la central éléctrique...
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Consoleswu » Ven 28 Juin 2002 - 0:42   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

Moi je pense que c'est probable que Sidious se batte puiue si on regarde sa tete dans l'OT elle à l'air d'avoir morphle un sacre coup, non ???
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Galaad Heimdall » Ven 28 Juin 2002 - 6:24   Sujet: Re: ya til une posibilité de voir un duel palpy/yoda ds epis

lol consoleswu... Yoda , je le vois très mal reprendre le sabre dans le III , par contre Palpy , peut etre pas le sabre mais p e bien la force... Mais je ne pense pas que ca va encore etre les éclairs, trop d'"analogismes" avec ROTJ ... no?
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations