Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

asajj ventress dans clonne wars

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar voodoo-child » Dim 17 Oct 2004 - 4:12   Sujet: asajj ventress dans clonne wars

je ne savais pas trop ou le metre soit ici (pcq je parle de la bd) ou dans tele (pcq je parle aussi du dessin annimé).

Voila donc j'ai acheté les 2 premiere épisode de la bd clone wars. Je me demaindais en voyant Asejj Ventress, comme ca se fait qu'elle connaisse deja le compte dooku. Car dans le DA clone wars, on la voit aussi sur sa plente ou elle fait connaissance avec Dooku et ou il lui confie ses deux sabre lasers rouge (qui n'en forme qu'un) ensuite elle décole de sa planete et va directement sur Muunilinst, se fait suivre par Ani jusque à Yavin 4 et le se fait tué par son propre sabre. Alors je me demendais qu'en elle avait eu le temps d'aller sur Ruul et la lune d'ohmad'un ?
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar TAWAK » Dim 17 Oct 2004 - 4:27   Sujet: Re: asajj ventress dans clonne wars

Tu trouveras les réponses à tes questions à ce lien :) ! C'est une fiche de l'excellent dossier force :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Dim 17 Oct 2004 - 5:06   Sujet: Re: asajj ventress dans clonne wars

Oui, cela vient du fait que les épisodes 6 et 7 du DA se passent avant tout les autres, et au tout début de la Guerre des Clones. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Dim 17 Oct 2004 - 5:43   Sujet: Re: asajj ventress dans clonne wars

Tawak, encore une fois... je sais plus quoi dire.

Prenez exemple, les autres.

Prends la pose Tawak.

Dieu que tu es beau.

Montre tes muscles un peu ?

PS : Il est où ton patron ? Il à un journal à faire tourner :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TAWAK » Dim 17 Oct 2004 - 19:44   Sujet: Re: asajj ventress dans clonne wars

J@ngo ? Je sais pas où il est passé :) ?

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar voodoo-child » Lun 18 Oct 2004 - 3:00   Sujet: Re: asajj ventress dans clonne wars

merci je comprend mieux maintenant. Dans le dessin annimé on a l'impression qu'elle va desuite sur muunilinst.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 


Retourner vers Legends


  •    Informations