Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[SPOILERS] Novélisation Episode II

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Ven 03 Mai 2002 - 17:56   Sujet: [SPOILERS] Novélisation Episode II

Voilà, dites vos impressions. Je l'ai quelque peu commencer et il y a plus de 40 pages au début qui ne sont pas dans le film concernant Shmi et un morceau de Approching Storm.

Heu, pourquoi dans votre news, vous dites "en avance" ? Il devait bien sortir le 2 mai et la BD le 5 ! A la FNAC Saint-Lazare à Paris ils ont le paperback ET le harcover.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar @lternativ » Ven 03 Mai 2002 - 22:24   Sujet: Re: [SPOILERS] Novélisation Episode II

Perso, je n'ai pas trouvé le livre.

Mais j'ai lu le hors série de Lucas Mag.

L'Histoire semble intéressante, beaucoup plus d'actions que le 1er. Mais j'espère que la "Love Story" galactique ne viendra pas tout gâcher même si elle reste inévitable.

Par contre, je me pose de grandes questions quant à la jonction des films, notamment sur les liens de parenté éventuels entre Obi Wan et Owen Lars...

Obi Wan aurait menti à Luke dans le ROTJ?

Certaines choses restent à éclaircir...

J'attends avec impatience la scène de combat avec Yoda. Je m'en réjouis d'avance [img]smilies/smile.gif[/img]

Et pour Boba Fett, disons que le mystère est définitivement levé...
Je ne sais pas si tous les fans apprécieront !

Enfin, je craque : Natalie Portman, que bellisimma :love:
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar @lternativ » Sam 04 Mai 2002 - 0:12   Sujet: Re: [SPOILERS] Novélisation Episode II

correction : je viens de trouver le Fleuve Noir (CENSURED...) et la BD...

Mais qui va ê assez taré pour acheter la version Presse de la cité ?

[ 03-05-2002: Message édité par : Cesba ]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Sam 04 Mai 2002 - 2:32   Sujet: Re: [SPOILERS] Novélisation Episode II

Dalsk : La date "officielle" des éditeurs à toujous été pour le 5 Mai.

Altern : Oh tu sais, les novelisations des anciens épisodes du point de vue respectabilité... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
moi j'en connais des personnes qui acheteront la version PdlC, des collectors se sont, donc...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations