Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les dieux des Yuuzhan Vong (sans Spoiler)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Corran » Ven 08 Juin 2001 - 3:00   Sujet: Les dieux des Yuuzhan Vong (sans Spoiler)

Simple supposition : et si les dieux des Yuuzhan Vong étaient toujours vivants ?

Ils en parlent tout le temps en parlant de leurs actes très anciens mais si les dieux étaient encore vivants et pouvaient attaquer la Nouvelle République ?

Ca fait peur, hein ?
Que la Force de l'univers étendu vous accompagne à tout jamais !
http://www.starwars-universe.com
Corran
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 13 Déc 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jedi JIM » Ven 08 Juin 2001 - 15:53   Sujet: Re: Les dieux des Yuuzhan Vong (sans Spoiler)

Je crois pas trop l'arrivée de "Dieux" dans l'univers Starwars. Enfin, tout dépend ce que l'on entend par Dieux. Si c'est par anaolgie aux dieux grecs ou romains (puisque les YV ont leur dieu de la guerre etc...), ils seraient immortels et tous pouvoir sur les mortels...Ce serait vraiement trop curieux. En tout cas une telle apparition serait pour moi très mauvais.
On peut alors imaginer alors des êtres dotés de grands pouvoirs et qui se prétendentDieux auprès des YV. Mais comment auraient ils leurs pouvoirs ?? Avec un pendant de la Force ?? Dans ce cas là, les YV voyant lesJedis auraient du alors les prendre pour des Dieux, ce qui n'est pas le cas.

Pour finir, je ne crois pas à ces Dieux encore vivants.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Cesba » Ven 08 Juin 2001 - 23:04   Sujet: Re: Les dieux des Yuuzhan Vong (sans Spoiler)

Je crois que Corran voulait dire que ces dieux en avaient aquis le titre par leur acte et serait donc considérés comme tel.

Ce serait pas mal en effet, le fait qu'il aient un Ego aussi grand qu'un Star Destroyer (faudra ke je pense à ouvrir un topic sur les plus belles répliques des bouquins moi :D

Et surtout leur dieux de la guerre, ca le ferait, enfin pas pour Luke et sa clique lol!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Legends


  •    Informations
cron