Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Devaster a écrit:Et il y a aussi un clin d'oeil aux marvels puisque le maître de Carnor Jax n'est autre qu'une dame noire autoproclamée que l'on connaît bien.
Le plus intéressant reste quand même le tome 2 puisqu'il fait un lien avec le NOJ
ThrawnForever a écrit:
Quant au lien avec le NOJ, ce n'est pas dans le tome 2 mais dans l'Empire Ecarlate 2 (sous-titré Council of Blood en VO) (inédit en France).
l'intrigue de CE I est transparente tandis que celle de CE II est parasitée par toute la partie sur Kenix Kil/Kir Kanos
Lowie a écrit:Justement parlant de Kenix Kil Delcourt inclura-t-'il dans cette série mythique le comic The Bounty Hunter : Kenix Kil "serré"entre CE1&CEII ? Est-ce important pour comprendre des éléments de CEII ?
lordvader83 a écrit:j'ai une petite question niveau design....
je voulais savoir si les dessins,couleurs, se rapprochait plus des bd comme les clone wars,x wings ou plus vers l'empire des tenebre et boba fett....?
@+
Dengar a écrit:lordvader83 a écrit:j'ai une petite question niveau design....
je voulais savoir si les dessins,couleurs, se rapprochait plus des bd comme les clone wars,x wings ou plus vers l'empire des tenebre et boba fett....?
@+
aucun !!! les dessins de "Crimson Empire" ont vraiment leur propre style ...
un p'tit lien : http://www.darkhorse.com/profile/preview.php?theid=47-718&p=1
par contre dans la BD les planches ont de la couleur
Dark Maul877 a écrit:et Kir Kanos est vraiment l'anti-héros par excellence même si je trouve que son personnage manque de profondeur, je n'ai pas trop accroché pour le moment.
J'ai préféré Carnos Jax qui est vraiment plus travaillé et qui est un croisement entre Vador et l'Empereur.
Dago a écrit:Premier tome plutôt bon, l'histoire vu d'un point de vue original est interressante. Dommage que Jax manie la Force et que la rebelle dise qu'elle connait le pilote du Faucon. Ca n'apporte rien à l'histoire et ça tombe comme un cheveu dans la soupe, on pouvait très bien s'en passer.
j'ai bien aimé le duel final.
Le deuxième tome est moins interressant. J'ai trouvé les dessins moins biens aussi. Le truc vraiment bien c'est Nom Anor, mais c'est aussi parce que je sait qui est Nom Anor.
Dark Maul877 a écrit:PS: Qui est Nom Anor, on ne le sait pas à la fin, c'est dommage
(qu'on me pardonne si la deuxième partie du deuxième tome est géniale car j'ai pas eu la patience d'aller jusque là Grand Sourire) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité