Lain-Anksoo a écrit:7esk a écrit:Après relecture c'est sûrementSpoiler: Afficher
oui c'est ce que j'ai dit
Désolé mais je connais pas les noms par coeur

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
indianaced a écrit:J'ai bien aimé l'histoire, par contre il y a un truc que je ne comprend pas, d'où il sort la médaille qu'il donne à la fille?, je croyais qu'il n'en avais pas eu à la fin d'un nouvel espoir d'où les nombreuses moquerie sur le net comme quoi Chewie est toujours oublié).
indianaced a écrit:J'ai bien aimé l'histoire, par contre il y a un truc que je ne comprend pas, d'où il sort la médaille qu'il donne à la fille?, je croyais qu'il n'en avais pas eu à la fin d'un nouvel espoir d'où les nombreuses moquerie sur le net comme quoi Chewie est toujours oublié).
La BD Princesse Leia a rectifié le tir.
En plus, ça a aussi été mentionné dans La Cavale du Contrebandier![]()
darkfunifuteur a écrit:? Quelle page ?![]()
Dark Jies a écrit:Je m'étonne que vous soyez tous aussi tendre avec ce comics. Une fois encore dans ce nouveau canon, on a là un nouveau récit manquant cruellement d'ambition, avec un scénario d'une platitude rare.
link224 a écrit:Dark Jies a écrit:Je m'étonne que vous soyez tous aussi tendre avec ce comics. Une fois encore dans ce nouveau canon, on a là un nouveau récit manquant cruellement d'ambition, avec un scénario d'une platitude rare.
Malheureusement, il en faut trop peu aux lecteurs de ce nouvel UE (ceux qui ne connaissent rien à l'ancien) pour être satisfait.
C'est dommage mais bon, on n'y peut pas grand chose
Maakat Wyy a écrit:Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Marvel ...
link224 a écrit:Maakat Wyy a écrit:Je pense qu'il faut laisser un peu de temps à Marvel ...
Et comme déjà débattu sur un autre topic, ça fait déjà 16 mois que Marvel sort du Star Wars, 16 mois où 95% des comics manquent d'ambition
kal_mondal a écrit:Moi j'attends du CANON des liens entre les oeuvres dans tous les sens, sinon à quoi ça sert tout ce raffut CANON VS LEGEND.
7esk a écrit:Là il y a une volonté indéniable de lier comics/séries TV/livres [...] (exemple [...] ou encore Kanan et Rebels aussi).
vos661 a écrit:Pour le moment Filoni se la joue perso.
Lain-Anksoo a écrit:vos661 a écrit:Pour le moment Filoni se la joue perso.
depuis toujours
Pour le moment Filoni se la joue perso.
Sokraw a écrit:Vous rigolez!!?
quand Filonni fait apparaitre l’escouade Delta dans TCW, ou le Kyber Crystal, ou encore sa volonté de mettre Revan et Bane dans un épisode (avorté)?
Et le fléau de Malachore? Lando? Sans parler du fait qu'il est un peu tout seul à faire des liens autant avec la trilo qu'avec la prélo, y compris visuellement, et qu'il arrive à la fois à innover visuellement et à ressortir des cartons des concepts de McQuarrie relativement souvent.
non vraiment on ne peut pas lui reprocher ça je crois, qu'on aime Rebels ou pas (ça ça ne se discute pas!).
vos661 a écrit:Mais perso je lui pardonne car c'est le seul mec dans le nouveau canon qui pour le moment propose du contenu un minimum ambitieux
Lain-Anksoo a écrit:Rebels ambitieux ?! c'est la pire chose qu'ai connu Star Wars
vos661 a écrit:Perso, Shroud of Darkness ou Twilight of the Apprentice me font bien plus kiffer que TFA ou les 3/4 des comics Marvel
Lain-Anksoo a écrit:Chewbacca a réussi son défis d'originalité surtout visuellement
c'est la pire chose qu'ai connu Star Wars
Bah le Kyber Crystal est une idée de TCW à la base pour l'arc d' Utapau il me semble. Niveau référence au nouveau canon, c'est quand même léger
Sokraw a écrit:(ou de Legacy...)
Sokraw a écrit:Lain, tu trolles, c'est mal!
Ou alors tu n'as jamais entendu parler de Holliday Special, du dessin animé Ewoks, de Jaxxon (ou de Legacy... )
Sokraw a écrit:Pour finir le HS, je crois que je me met à prendre très légèrement TOUT SW, y compris les films, ij'ai l'impression que c'est la seul façon de ne pas trop mal vivre cet univers depuis le rachat de Disney. Je n'ai pas envie de me faire un ulcère à cause de TFA et des mauvais comics, je préfère m'en distancier.
Lain-Anksoo a écrit:Sokraw a écrit:Pour finir le HS, je crois que je me met à prendre très légèrement TOUT SW, y compris les films, ij'ai l'impression que c'est la seul façon de ne pas trop mal vivre cet univers depuis le rachat de Disney. Je n'ai pas envie de me faire un ulcère à cause de TFA et des mauvais comics, je préfère m'en distancier.
Bloodline arrive
vos661 a écrit:Ce tease interminable... Ça a intérêt à être du très lourd, sinon je vous tiendrez personnellement pour responsable toi et link
Lain-Anksoo a écrit:Bloodline arrive
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités