Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rey est-elle vraiment personne ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est Rey ?

La fille de Luke
274
43%
La fille de Han et Leia
72
11%
Aucune des deux
288
45%
 
Nombre total de votes : 634

Messagepar Milica01 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:15   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Moi qui était persuadée qu'elle était la fille de Luke, j'avoue que je commence à avoir des doutes...

Et puis, il l'idée d'une Rey kenobi claque réellement. Entendons nous bien, pas sa fille mais une descendance :love: Genre nièce...

Pour ma part je n'y avais jamais pensée mais l'idée me séduit.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Milica01 a écrit:Moi qui était persuadée qu'elle était la fille de Luke, j'avoue que je commence à avoir des doutes...

Et puis, il l'idée d'une Rey kenobi claque réellement. Entendons nous bien, pas sa fille mais une descendance :love: Genre nièce...

Pour ma part je n'y avais jamais pensée mais l'idée me séduit.


Trop bancal ! Donc notre cher Obi-Wan aurait eu une fille oun fils , et bien sûr le mec veut que Luke devienne un Jedi car il est le "dernier espoir" ? Kenobi serait lâche au point de ne pas former son enfant ? Et qu'on me dise pas qu'il pourrait l'ignorer, il peut ressentir à travers la Force son existence. Non, Kenobi n'a pas eu de descendance, et c'est tant mieux. Donc, toutes les leçons de morale qu'il a faite à Anakin n'auront serviront à rien ? Je trouve que le personnage en prendrait un sacré coup ! Et ça fait très "feux de l'amour" le côté nièce d'Obi-Wan. Dans ce cas, Finn est un cousin éloigné de Mace Windu, Poe un neveu de Qui-Gon et puis, tant qu'on y est Maz est l'enfant illégitime de Yoda. Pour moi, Rey a tout pour être une Skywalker, et le fait que ce soit la fille de Luke est l'idée la plus acceptable, je trouve et cohérente.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Tu t'emballe un peu trop anakin59...

Je viens de dire qu'elle pourrait être sa nièce et non sa fille.... Je ne vois pas non plus obi Wan avoir des enfants.

Tu sais, j'ai des neveux et nièces qui portent mon nom sans être mes enfants... Ca s'appelle la famille ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 24 Déc 2015 - 14:31   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ce qui serait bien, le minimum syndical, serait au moins de lire un post en entier avant d'y répondre...surtout quand on le cite. :roll:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 14:32   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ca claquerait encore plus si on apprenait que son père est Luke et que sa mère s'appelle Kenobi (sans pour autant être la fille d'Obi Wan). :wink:

Et puis ca expliquerait pourquoi sa puissance semble supérieur à Ben Solo.
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:33   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ca revient au même : Obi-Wan aurait eu un frère ou une soeur dont on a jamais entendu parler ? Non sensibles à la Force, par contre Rey si ? Et puis ce serait long à expliquer qu'elle soit la nièce de Kenobi, faudrait dire d'ou viennent ces parents, comment des kenobi peuvent l'abandonner sur Jakku etc. On s'éloigne complètement de la famille Skywalker qui est le centre de la saga !

Oui, Jedi Croate, j'ai mal lu le message, mais ça me parait tellement bancal l'idée d'une Kenobi, même si c'est sa nièce, pourquoi n'a-t-il pas fait appel à des membres de sa famille pendant la TO ?
Modifié en dernier par Anakin59 le Jeu 24 Déc 2015 - 14:38, modifié 2 fois.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 14:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Au passage est ce qu'Obi Wan Kenobi a un thème musical ?
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je sais pas vraiment. Car le fameux thème de la Force peut aussi bien être associé à Luke.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar rastarapha » Jeu 24 Déc 2015 - 14:38   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Ca claquerait encore plus si on apprenait que son père est Luke et que sa mère s'appelle Kenobi (sans pour autant être la fille d'Obi Wan). :wink:

Et puis ca expliquerait pourquoi sa puissance semble supérieur à Ben Solo.


Supérieur... :perplexe: :? :siffle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 14:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

rastarapha a écrit:
Eidokun a écrit:Ca claquerait encore plus si on apprenait que son père est Luke et que sa mère s'appelle Kenobi (sans pour autant être la fille d'Obi Wan). :wink:

Et puis ca expliquerait pourquoi sa puissance semble supérieur à Ben Solo.


Supérieur... :perplexe: :? :siffle:


Il y a "semble" avant "supérieur". :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Jeu 24 Déc 2015 - 14:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Même avec "semble" j'ai du mal :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar sparky4 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?



Fake ou pas ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:49   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

C'est vrai que moi aussi, j'entends "cousin". Même si ça a été démenti, je trouve que "Face me cursed" n'a pas de sens
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Ca serait une bourde énorme quand même
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 14:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

sparky4 a écrit:

Fake ou pas ?


Certains entendent "cousin" et d'autres "curses". Après avec une bonne concentration et une bonne oreille on peut entendre le "ou" de cousin. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui, c'est clair, tout le débat sur l'identité de Rey serait clos à cause d'un jeu vidéo. :D
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 14:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:C'est vrai que moi aussi, j'entends "cousin". Même si ça a été démenti, je trouve que "Face me cursed" n'a pas de sens


+1 Et le "cousin/curses" est dit dans le prolongement et non séparément.
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:53   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

:D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar mjp62 » Jeu 24 Déc 2015 - 14:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Au sujet d' Obi Wan, dans The Clone Wars, a quand même un penchant affectif pour une princesse mandalorienne si je me souviens bien. Je crois qu'elle meurt durant un épisode mais elle aurait très bien pu cacher un enfant a Obi Wan pour le laisser sur le droit chemin de l'ordre Jedi, faudrait que je me repasse les épisodes mais si mes souvenir sont vraiment bon elle avait un fils qui avait rejoint une armé mandalorienne et a fait aussi équipe avec Asoka.
mjp62
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 14:58   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Après une nouvelle série d'écoutes, je m'aperçois qu'on n'entend pas du tout le "R" de "curses".

-- Edit (24 Déc 2015, 12:59) :

mjp62 a écrit:Au sujet d' Obi Wan, dans The Clone Wars, a quand même un penchant affectif pour une princesse mandalorienne si je me souviens bien. Je crois qu'elle meurt durant un épisode mais elle aurait très bien pu cacher un enfant a Obi Wan pour le laisser sur le droit chemin de l'ordre Jedi, faudrait que je me repasse les épisodes mais si mes souvenir sont vraiment bon elle avait un fils qui avait rejoint une armé mandalorienne et a fait aussi équipe avec Asoka.


La duchesse Satine de Mandalore. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Jeu 24 Déc 2015 - 15:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Même si j'y crois moyens à la théorie de la filiation avec Luke, j'entend "cousins"
Et je me dis que si c'est vrai c'est quand même des glands chez Disney... :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 15:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

rastarapha a écrit:Même si j'y crois moyens à la théorie de la filiation avec Luke, j'entend "cousins"
Et je me dis que si c'est vrai c'est quand même des glands chez Disney... :pfff:


Faut rappeler une nouvelle fois que c'est déjà grâce à Disney infinity pour l'avoir révélé, qu'il y avait un duel entre Rey et Kylo Ren. :D
Eidokun

 
 

Messagepar mjp62 » Jeu 24 Déc 2015 - 15:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Après une nouvelle série d'écoutes, je m'aperçois qu'on n'entend pas du tout le "R" de "curses".

-- Edit (24 Déc 2015, 12:59) :

mjp62 a écrit:Au sujet d' Obi Wan, dans The Clone Wars, a quand même un penchant affectif pour une princesse mandalorienne si je me souviens bien. Je crois qu'elle meurt durant un épisode mais elle aurait très bien pu cacher un enfant a Obi Wan pour le laisser sur le droit chemin de l'ordre Jedi, faudrait que je me repasse les épisodes mais si mes souvenir sont vraiment bon elle avait un fils qui avait rejoint une armé mandalorienne et a fait aussi équipe avec Asoka.


La duchesse Satine de Mandalore. :wink:


Oui c'est bien ça mais le petit hic serait que si c'est la petite fille d'Obi Wan et de Satine, leur "fils" aurait eu Rey assez agé quand meme
mjp62
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 15:34   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je ne me souviens pas que Satine avait un fils. Par contre elle avait un neveu. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Déc 2015 - 15:51   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
rastarapha a écrit:Même si j'y crois moyens à la théorie de la filiation avec Luke, j'entend "cousins"
Et je me dis que si c'est vrai c'est quand même des glands chez Disney... :pfff:


Faut rappeler une nouvelle fois que c'est déjà grâce à Disney infinity pour l'avoir révélé, qu'il y avait un duel entre Rey et Kylo Ren. :D


Ouais enfin c'était couru d'avance que Kylo et Rey allaient s'affronter, c'est pas non plus la révélation du siècle, et pour que le jeu reprenne le film, fallait bien avoir cette scène... par contre révéler une filiation sur un bout de dialogue, ça n'aurait jamais passé. Je vois pas comment et pourquoi les créateurs du jeu auraient eu cette info.

Et c'est pas comme si on avait une correction officielle qui dit le contraire quoi... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34753
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Muu » Jeu 24 Déc 2015 - 15:52   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Hello à tous,
Je suis un faux nouveau sur le forum car je ne connais plus mon login d'il y a plusieurs années !

Et si c'était la descente de Palpatine ?
Un sith n'étant pas contraint au célibat, Palpatine aurait une fois de plus tout prévu si Dark Vador l'avait trahi.

Elle ferait bien le pendant de Ben qui lui est passé du côté obscur.
De plus, sa manière de tenir le sabre dans le film rappelle étrangement la manière de l'Empereur dans l'Ep3. :diable:
Muu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Déc 2015
Localisation: Ryloth
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Déc 2015 - 15:54   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey Kenobi ? Et après certains se moquent de la théorie de la réincarnation ? :o :paf:
J'adore Obi Wan, mon personnage préféré de la prélo, mais je trouve que le lié à Rey n'est pas franchement l'idée du siècle, c'est trapilotracté. :transpire:
Comme dit plus haut on n'entend jamais parlé de la famille d'obi, et là sort de nul part sa descendance. :perplexe:
Et puis ça ne remplie toujours pas le cahier des charges "le gentil héro de la saga de la famille Skywalker est un Skywalker."

A mon humble avis, vous pouvez oublié cette théorie.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darth malgius » Jeu 24 Déc 2015 - 16:45   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Rey est personne elle le dit elle meme... Moi je pense qu'elle était à l'académie de Luke toute petite et lors de l'attaque Kylo n'a pas eu le courage (pas encore assez converti) de tuer une petite fille (ou sa cousine). Luke l'a récupéré et caché tout comme lui auparavent sur une planète désertique pour que Snoke ne la retrouve pas ce qui explique son regard triste quand elle le rejoins du à son remord. Voilà m'a théorie, mais ça marche aussi si c'est la cousine de Ben Solo et tout comme KYLO de sKYwalker-soLO, REY de skYwalkER... voir de REN et Skywalker mais dans ce cas qui est REN??? :idea:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 16:47   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

ashlack a écrit:par contre révéler une filiation sur un bout de dialogue, ça n'aurait jamais passé. Je vois pas comment et pourquoi les créateurs du jeu auraient eu cette info.

Et c'est pas comme si on avait une correction officielle qui dit le contraire quoi... :siffle:


Moi je me méfie des corrections officielles car rien n'indique que quelqu'un n'a pas été immédiatement était leur dire "Hey les gars, merci d'avoir balancé un énorme spoil dans votre jeu, maintenant dépêchez vous immédiatement de trouver une solution pour décrédibiliser le truc". :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Staros » Jeu 24 Déc 2015 - 16:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:

Sauf que dans la version traduite en espagnol elle dit "vuelve" et non "volved". Une erreur de traduction je veux bien l'admettre mais deux erreurs j'y crois pas, surtout quand on sait qu'au USA la population latino est importante.

Staros a écrit:

Pas une erreur juste la traduction de "come back" . Je ne pense pas que les doubleurs soient au courant de l'intrigue (cad 1 ou 2 personnes à bord) donc "come back" = "reviens" = "vuelve"


Ils ne sont peut être pas au courant de l'intrigue néanmoins ils sont surement au courant de la manière dont ils doivent traduire certains mots prêtant à une possible confusion.



Pour en finir avec ça Maz Kanata dit "ceux que tu attends ne reviendront pas..."
Staros
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 17:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:
ashlack a écrit:par contre révéler une filiation sur un bout de dialogue, ça n'aurait jamais passé. Je vois pas comment et pourquoi les créateurs du jeu auraient eu cette info.

Et c'est pas comme si on avait une correction officielle qui dit le contraire quoi... :siffle:


Moi je me méfie des corrections officielles car rien n'indique que quelqu'un n'a pas été immédiatement était leur dire "Hey les gars, merci d'avoir balancé un énorme spoil dans votre jeu, maintenant dépêchez vous immédiatement de trouver une solution pour décrédibiliser le truc". :whistle:


Et, en effet, je n'entends pas le "r" de "cursed". WTF ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar } Ash { » Jeu 24 Déc 2015 - 17:00   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

J'ai beau lire et relire les arguments des partisans d'une affiliation de Rey à Obiwan, mais comment pouvez-vous concevoir que ce soit possible.
C'est à l'opposé de ce que représente Obiwan Kenobi. Ça détruirait tout ce qui a été construit autour de ce pilier de la saga.
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 17:39   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Staros a écrit:
Pour en finir avec ça Maz Kanata dit "ceux que tu attends ne reviendront pas..."


Oui et ca ne change en rien ce qui a été dis d'autant que ce que Maz a dit a été évoqué en long en large et en travers ainsi que les nombreuses interprétations qu'on peut en faire. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 17:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

N'oublions pas que dans l'épisode 4, Kenobi dit à Luke que son père a été tué par Vador. Donc, jusqu'à la sortie de l'épisode 8, la phrase de Maz peut être interprétée de différentes façons. Surtout qu'elle a raison, si son père est Luke, il ne reviendra pas chercher Rey sur Jakku. C'est à elle de le trouver !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 24 Déc 2015 - 17:57   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Je sais que ca peut paraitre cruel, et amené à se poser des questions sur qui est réellement Luke Skywalker, mais serait il possible que l'abandon de Rey soit en fait le début d'un entrainement Jedi ?
Eidokun

 
 

Messagepar Indiana Solo » Jeu 24 Déc 2015 - 18:03   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Je sais que ca peut paraitre cruel, et amené à se poser des questions sur qui est réellement Luke Skywalker, mais serait il possible que l'abandon de Rey soit en fait le début d'un entrainement Jedi ?

J'avais proposé l'idée sur un autre topic, et personnellement je trouverais ça intéressant :

je pense aussi que Luke aurait pu déposer Rey sur Jakku dans l'espoir qu'elle puisse le rejoindre un jour au cours d'un périple qui entamerait sa formation de Jedi.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Déc 2015 - 18:20   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Et si Luke, le père de Rey, avait confié Rey à une famille adoptive qui pour je ne sais quelle raison l'aurait laissé sur Jakku (ne trouvant plus Luke pour la lui confier) ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kyanon » Jeu 24 Déc 2015 - 18:35   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Concernant Obi wan, je ne pense pas que ce soit sa fille. Entre le 4 et le 7, il se passe plus de 30 ans, si Obi wan aurait dû avoir un enfant, il aurait été, au moins conçu, dans le 4 or Rey a clairement moins de 30 ans. Donc ça ne peux pas être sa fille direct.
Après elle peut être une descendante, "petite-fille" ou une nièce mais non, nous balancez ça comme ça, ça le fait pas.
Kyanon
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 18:37   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui voilà et une petite-fille, c'est vraiment n'importe quoi, elle sortirait de nulle part alors qu'il n'a jamais été question dans les films d'une descendance à Obi-Wan.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Kyanon » Jeu 24 Déc 2015 - 18:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

la fllle de Luke est le plus plausible et le plus logique dans l'histoire. C'est une "histoire de Skywalkers", mais pas que je pense, et ça c'est représenté par Finn et Poe.
Modifié en dernier par Kyanon le Jeu 24 Déc 2015 - 18:47, modifié 1 fois.
Kyanon
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar DJenko » Jeu 24 Déc 2015 - 18:46   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Comment on peut insinuer qu'on entend la voix de Obi wan dans les visions ? Pq il se trouve a ce moment la ? Il doit y aboir un rapport
Ensuite pareil les attaques de Rey au sabre sont quasiment les meme que l'empereur

-- Edit (Jeu 24 Déc 2015 - 17:48) :

Et quand Rey se trouve emprisonner dans la base elle trouve la mm methode que Obi wan en parlant au clones pour que elle s'évade je veux dire que cela s'apprends en 2-3 coup de baguette magiques, Obi wan avait fait la mm chose dans l"épisode 4 quand ils sont sur Tatooine
DJenko
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 03 Juin 2015
 

Messagepar Altharil » Jeu 24 Déc 2015 - 18:59   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

The White Knight a écrit:Et si Luke, le père de Rey, avait confié Rey à une famille adoptive qui pour je ne sais quelle raison l'aurait laissé sur Jakku (ne trouvant plus Luke pour la lui confier) ?


C'est une très bonne hypothèse et j'y crois de plus en plus. Admettons que Luke ait fauté en ayant une fille. Ne serait-ce pas une raison supplémentaire pour Kylo Ren de venir pété l'académie ? Ça expliquerai pourquoi Luke confie sa fille ou que celle-ci s'enfuit avec sa mère et que Luke ne dit rien à personne et s'exile devant son terrible échec ! On peut aussi interprété les visions chez Maz comme les échec de Luke, en plus de l'interprétation filiale ! Ce sont ses peurs, ses remords, ses échecs...

J'ai trouvé aussi un autre indice dans la musique de John Williams qui pourrait être interprété dans ce sens : le Force Theme est mêlé au Rey's theme. Pour moi le Force Theme a toujours été associé au personnage de Luke, ne serait-ce que Binary Sunset.

https://www.youtube.com/watch?v=G-xjH61VyNA

vers 7min25
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darth malgius » Jeu 24 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Eidokun a écrit:Je sais que ca peut paraitre cruel, et amené à se poser des questions sur qui est réellement Luke Skywalker, mais serait il possible que l'abandon de Rey soit en fait le début d'un entrainement Jedi ?

Oui comme j'ai dit aussi Luke qui a grandi à l'abrit du danger sur une planète de sable l'y a peut conduit également pour la protéger à un endroit où le mal ne la retrouverait pas et avec une connaissance pour la surveiller sur la planète avec un plan pour le rejoindre si le besoin devenait vital. Quand Jakku est assiégé car la carte a réapparu tout s'accélère et Rey est rattrapée par son destin. Pour moi la vrai question est qui est Ren et qui est Snoke et le reste suivra tout seul...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Toto65 » Jeu 24 Déc 2015 - 19:07   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Même si j'aime beaucoup Obi-Wan, j'ai vraiment du mal à l'imaginer avoir eu une descendance. Je trouve comme l'on dit mes camarades précédemment que ça ne collerait pas au personnage où même à l'image que je men fait
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar jah'mess » Jeu 24 Déc 2015 - 19:14   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Muu a écrit:Hello à tous,
Je suis un faux nouveau sur le forum car je ne connais plus mon login d'il y a plusieurs années !

Et si c'était la descente de Palpatine ?
Un sith n'étant pas contraint au célibat, Palpatine aurait une fois de plus tout prévu si Dark Vador l'avait trahi.

Elle ferait bien le pendant de Ben qui lui est passé du côté obscur.
De plus, sa manière de tenir le sabre dans le film rappelle étrangement la manière de l'Empereur dans l'Ep3. :diable:



On ne doit être que deux a penser cela et à avoir remarqué quelques attaques de Rey très palpatinesque.
Je l'avais soumis un peu plus haut ;)

-- Edit (Jeu 24 Déc 2015 - 19:18) :

jah'mess a écrit:Je ne sais pas si cela a été évoque au long des 12 pages (ça fait beaucoup même :siffle: ) mais ne pensez-vous pas qu'elle soit une descendante de Palpatine ? Je m'explique :

Lors de son combat face à Kylo Ren je trouve sa première attaque et deux trois suivantes très "palpatinesque". En effet elle attaque avec son sabre tout droit et dans la même position que lorsque Palpatine tue les Jedi dans son antichambre. C'est vague mais cela m'a intrigué.


A contrario lorsqu'elle s'en va retrouver Luke et que Leia lui dit : "Que la Force soit avec toi" je trouve que son visage et son expression son très Anakin Episode I. De même que la forme du visage et des yeux


Nan ???

Pis en même temps comme dit plus haut c'est très Han Solo certaines attitudes et quelques comportements.

Bref z'ont bien fait le job, c'est le brouillard total lol
Jah'mess rock on
jah'mess
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 22 Jan 2008
Localisation: TOULON (VAR)
 

Messagepar } Ash { » Jeu 24 Déc 2015 - 19:19   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Altharil a écrit:
The White Knight a écrit:Et si Luke, le père de Rey, avait confié Rey à une famille adoptive qui pour je ne sais quelle raison l'aurait laissé sur Jakku (ne trouvant plus Luke pour la lui confier) ?


C'est une très bonne hypothèse et j'y crois de plus en plus. Admettons que Luke ait fauté en ayant une fille. Ne serait-ce pas une raison supplémentaire pour Kylo Ren de venir pété l'académie ? Ça expliquerai pourquoi Luke confie sa fille ou que celle-ci s'enfuit avec sa mère et que Luke ne dit rien à personne et s'exile devant son terrible échec ! On peut aussi interprété les visions chez Maz comme les échec de Luke, en plus de l'interprétation filiale ! Ce sont ses peurs, ses remords, ses échecs...

J'ai trouvé aussi un autre indice dans la musique de John Williams qui pourrait être interprété dans ce sens : le Force Theme est mêlé au Rey's theme. Pour moi le Force Theme a toujours été associé au personnage de Luke, ne serait-ce que Binary Sunset.

https://www.youtube.com/watch?v=G-xjH61VyNA

vers 7min25


Ben il n'y a pas quelques notes de ce thème qui retentissent quand elle prend possession du sabre avant le combat avec Kylo?
Vient du côté obscur... on a des cookies !
} Ash {
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Altharil » Jeu 24 Déc 2015 - 19:24   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Si si mais c'est le mélange des 2 qui est intéressant sur cette piste.
Modifié en dernier par Altharil le Jeu 24 Déc 2015 - 19:26, modifié 1 fois.
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 24 Déc 2015 - 19:26   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Oui, dès qu'elle s'empare du sabre, on entend ce thème (d'ailleurs une très jolie scène !), ainsi que quand elle ferme les yeux pour faire appel à la Force. Reste à savoir si ce thème est avant tout celui de la Force ou celui de Luke. Car dès que je l'entend, je pense surtout à Luke et plus généralement aux Skywalker. Après, il y a un truc qui me chiffonne : c'est Rey qui croit que Luke est une légende, qui demande à Han ce qui lui est arrivé, comme si elle découvrait ça pour la première fois. L'amnésie involontaire ou Luke lui a jeté un sort ?Après, je dis ça mais si à l'âge de 5 ans, j'avais été séparé de mon père, est-ce qu'à 19 ans je me rappellerais de qui il est ? Surtout si tu vis dans des conditions qui ne te permettent pas de penser. Comme si la misère effaçait les souvenirs

Sinon, rien à voir, mais bon réveillon à tous :)
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Altharil » Jeu 24 Déc 2015 - 19:30   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

Anakin59 a écrit:Oui, dès qu'elle s'empare du sabre, on entend ce thème (d'ailleurs une très jolie scène !), ainsi que quand elle ferme les yeux pour faire appel à la Force. Reste à savoir si ce thème est avant tout celui de la Force ou celui de Luke. Car dès que je l'entend, je pense surtout à Luke et plus généralement aux Skywalker. Après, il y a un truc qui me chiffonne : c'est Rey qui croit que Luke est une légende, qui demande à Han ce qui lui est arrivé, comme si elle découvrait ça pour la première fois. L'amnésie involontaire ou Luke lui a jeté un sort ?

Sinon, rien à voir, mais bon réveillon à tous :)


Le plus probable c'est l'hypothèse de la famille de substitution, la mère de Rey ou quelqu'un d'autre. Et bon réveillon à toi :)
Il y a des choses sur Episode VII qu'on ne nous dit pas !
Altharil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 101
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Déc 2015 - 19:43   Sujet: Re: Rey est-elle vraiment personne ?

} Ash { a écrit:
J'ai trouvé aussi un autre indice dans la musique de John Williams qui pourrait être interprété dans ce sens : le Force Theme est mêlé au Rey's theme. Pour moi le Force Theme a toujours été associé au personnage de Luke, ne serait-ce que Binary Sunset.

https://www.youtube.com/watch?v=G-xjH61VyNA

vers 7min25


Certes mais le thème de la Force, comme son nom l'indique, n'est pas associé qu'à Luke. C'était en partie le cas dans la trilogie car il n'y a pas beaucoup d'autres personnages auxquels l'associer, mais depuis il a souvent été utilisé sans se référer à Luke. Du coup ça me semble pas très convainquant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34753
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations