En tant que traductrice ça a été top à faire. En tant que maman, j'ai adoré pouvoir enfin raconter la trilo à ma fille de 7 ans (je la trouve encore trop jeune pour les films) Frissons garantis quand on leur lit "je suis ton pere"

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Louve a écrit:En tant que traductrice ça a été top à faire. En tant que maman, j'ai adoré pouvoir enfin raconter la trilo à ma fille de 7 ans (je la trouve encore trop jeune pour les films) Frissons garantis quand on leur lit "je suis ton pere"!
Kessel a écrit:Merci Madame pour votre travail
Dark Asternen krieg a écrit:Concernant les beaux livres, j'ai pu acheter le Making of du Retour du Jedi.
Certes, le prix est élevé mais ce bouquin est une tuerie !!Si vous avez la possibilité de l'acquérir, vous ne serez pas déçus !
Une véritable mine d'information ( textes et photos pour une grande partie inédits ) et une plongée en profondeur et détails dans les coulisses de la réalisation du Retour du Jedi. Superbe !!!
Dark Asternen krieg a écrit: Si vous avez la possibilité de l'acquérir, vous ne serez pas déçus !
ATTENTION NOUVELLE IMPORTANTE. Le livre est prêt ! Toutefois pour des raisons techniques, sa sortie est repoussée d'une semaine. Il y a énormément de livres prévus au même moment chez l'imprimeur, obligé d'espacer les livraisons. Vous le trouverez donc le 6 novembre prochain.
Courleciel a écrit:vu que le making of Retour du Jedi vient de sortir en français, savez vous si les deux livres précédents sont dispos ou vont être réédités ?
Merci
darkfunifuteur a écrit:la trad de celui-là:
http://media.creativebloq.futurecdn.net ... r_wars.png
curufin a écrit: Je ne recherche pas de making of en revanche, je préfère des récits et illustrations sur l'histoire en tant que telle plutot que la façon dont les films ont été tourné.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité