Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Journal du Staff Books

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 25 Juil 2004 - 20:54   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

okay comprit... j'croi qu'on peut vous faire confiance sur le résultat [arg croyez pas qu'je fasse le lèche là, c'est sincère, si si :sournois: ] donc pas de souci la dessus, non ?

Au fait, les résumés de comics qui figurait avant sur le site, vous les avez plus, meêm sous Word :ebahi:

[ 25. juillet 2004, 15:04: Message édité par : Sith_en_herbe ]
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Cesba » Dim 25 Juil 2004 - 21:35   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

*se tourne vers Booster*

On avait des résumés de comics avant ? :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 25 Juil 2004 - 21:40   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

ouai d'accord pour denning, ça va commencer à faire de lui Mr SW, je sais pas si c'est bien pour nous et pour lui

sinon voila le chef d'oeuvre de Sith En Herbe (quel pseudo à la gomme quand même :debile: ) corrigé par mes soins
je vous le soumets en lecture, non pas pour juger du talent de sith sur l aplace publique mas surtout car je ne n'ai jamais lu Jango et que j'ai suivi l'histoire ne feuilletant vite fait mon exemplaire

Jango Fett & Zam Wesell, le côté obscur vol 1 :

Mission Sur Seylott :


Tandis que, sur la planète Kamino, Boba Fett a été laissé à la garde des maître cloneurs et du droïde MU-12 de son père, le célèbre Chasseur de Primes Jango Fett est en train d’accomplir une mission fort dangereuse et... lucrative. Il a en effet été envoyé par un Seigneur Hutt répondant au nom de Dreddon traquer et éliminer Antonin, Vigo du Soleil Noir. Le Mandalorien s’approche furtivement des lieux de résidence de sa cible et élimine, à coup de blaster et de pistolet lance fléchettes, tous les hommes de main du Vigo jusqu’à son assistant personnel, un Devaronien nommé Gnarhk. Jango se dévoile alors à sa cible avec laquelle il a une courte discussion. Antonin parvient à arracher au Mandalorien le nom de son commanditaire avant de, l’air résigné, se faire froidement exécuter...

Le Chasseur de Primes se rend ensuite, à bord de son vaisseau personnel l’Esclave I, chez Dreddon le Hutt pour toucher sa prime. Arrivé dans le salon personnel de l’énorme créature il la trouve sans vie, affalée sur un lit. Sur ses gardes Jango se retourne pour se retrouver nez à nez avec la Clawdite Zam Wesell qui pointe un blaster léger sur le chasseur de primes. Zam a en fait été recrutée par le Vigo Antonin pour éliminer le Seigneur Hutt. Les deux mercenaires se rendent vite compte de leur situation paradoxale et décident de se séparer sans tirer un coup de feu.

De retour sur Kamino, Jango, heureux de pouvoir enfin passer quelques temps avec son fils, est soudainement interrompu par MU-12 qui lui annonce qu’un hologramme prioritaire vient d’arriver de Coruscant ; un Dug nommé Fernooda propose un mystérieux travail au père de Boba. Celui-ci doit le retrouver dans un bar de Coruscant, le Twi’Lek Tourneur pour plus d’informations.
Arrivé sur place, Fett doit tout d’abord se débarrasser de deux non humains un peu présomptueux et pressés de se faire une réputation, avant de pouvoir enfin rencontrer le Dug. Ce dernier lui annonce qu’il devra récupérer une idole religieuse provenant de la culture indigène de la planète Seylott. Cet objet, selon le Dug, appartient à un client fortuné qui se l’est fait dérober par un natif de Seylott. Jango ne travaillant pas pour des clients inconnus, il en profite pour doubler la prime qui monte à 100 000 crédits républicains. Dès le départ de Jango Fett, Fernooda fait son rapport au mystérieux commanditaire...

Peu de temps après, on retrouve l’Esclave I se posant devant un gigantesque édifice religieux Seylott. Après quelques minutes de marche agrémentée d’incidents techniques et d’un combat aussi rapide que violent avec une bête monstrueuse, Jango arrive au centre du bâtiment où il trouve une créature bipède agenouillée devant l’idole et en train de plasmodier des paroles incompréhensibles. Il s’approche furtivement d’elle mais celle-ci se retourne et administre au Mandalorien un puissant coup de patte. Le mercenaire en déduit qu’elle est sensible à la Force mais ne se laisse pas perturber, il abat l’indigène qui le supplie de ne pas emporter la statuette sacrée qu’il nomme « Destructeur de Mondes ».

Jango ne tient pas compte de ses paroles sibyllines et retourne à son vaisseau lorsqu’il est intercepté par... Zam Wesell qui, encore une fois, le menace avec son blaster KYD-21. La Clawdite le somme de lui donner la fameuse idole. Elle lui révèle qu’elle a elle aussi été envoyée par Fernooda, le Dug pensant que deux chasseurs de primes auraient plus de chance de réussir qu’un seul. C’est à ce moment qu’un gigantesque animal à carapace de plusieurs mètres de longs attaque sauvagement Zam qui lâche l’idole. Le Mandalorien s’en saisit et s’enfuit. Mais après quelques dizaines de mètres il se ravise et décide finalement d’aller sauver la Clawdite. A grand renfort d’explosifs, le duo s’en sort et Zam est bien obligée de lui céder l’idole Seylot après cet acte héroïque inhabituel.

Jango retourne ensuite au Twi’Lek Tourneur où, après avoir gentiment sermonné Fernooda pour son manque d’information et l’embauche d’un second mercenaire, il se verra remettre en main propre ses 100 000 crédits. Tandis que le Chasseur de Primes rejoint enfin son fils, Fernooda remet la statuette, en fait un puissant vecteur de force avec une énorme énergie, à un mystérieux « Général » de race extraterrestre qui ne fait aucun mystère de ses objectifs : détruire la République...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Acea » Dim 25 Juil 2004 - 22:20   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Débat lancé par Cesba:
[b] *se tourne vers Booster*

On avait des résumés de comics avant ? :D
C'est le genre de post qui me font délirer :D :D

Chtite question en passant : on envoit au fur et à mesure ou tout d'un coup ?
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Booster Terrik » Dim 25 Juil 2004 - 23:20   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

jamais eu de résumés de comics sur le site
il doit parler des synopsis ou des critiques je pense

pour la question d'acea, si tu envois au fur et à mesure on corrigera et uploadera au fur et à mesure, si tu envois tout d'un coup ... bah ça sera plus long...
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 26 Juil 2004 - 1:20   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

la première fois que je suis allé sur SWU il y avait un message annocant que ca avit crashé...j'amais connu le site avant :roll:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Acea » Lun 26 Juil 2004 - 1:29   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Oki Booster... :D donc je vais envoyer ça au fur et à mesure ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar J@ngo » Lun 26 Juil 2004 - 3:01   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

j'avance doucement mon Point de Rupture perso :) ;)

c'est un plaisir certain de me le relire d'ailleurs :roll: :langue:
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 26 Juil 2004 - 20:34   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

une autre chose, pour ceux qui ont les VF SW delcourt
vous pouvez me communiquer le nom des traducteurs
je sais que Anne Capuron en a fait plusieurs, mais les a t elle fait tous?
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 27 Juil 2004 - 3:26   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

en tout cas les deux premiers CW sont d'elles...
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Cesba » Mar 27 Juil 2004 - 4:33   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

booster, guigui, 62, vous foutez quoi ?

Tie et moi on vous attends. :mad:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Guigui » Mar 27 Juil 2004 - 16:59   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Désolé, imprévu de dernière minute. :mad: )
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 27 Juil 2004 - 19:00   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Je vais pas partir dans "c'est la faute à mon ordi" vu qu'il marche très bien...
Je... heu... je... ben j'ai complètement oublié ! J'étais bien crevé après la sortie d'arret maladie et j'y ai plus du tout pensé ! :(
Milles excuses...
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 27 Juil 2004 - 19:08   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

ahahaha :o
:o
:o
nan en fait je suis venu avec une demi heure de retard et suis reparti pasque vous étiez pas là !
une question, obi tu es à combien de Rdv ratés sur MSN :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 27 Juil 2004 - 19:12   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

RDV ratés sur MSN ?
Heu... je dirai 4 ou 5 ! :(
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 27 Juil 2004 - 19:15   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Au fait Booster les critiques des comics e leur synopsis (style ce que tu viens de faire pour Yoda) il seront utilisés pour la prochanie version de Swoooooo j'éspère ? parceque sinon ca serait dommage...
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 27 Juil 2004 - 19:37   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

hein késako swooooo?

la critique type yoda comme vous en avez eu depuis plusieurs mois seront reprises dans la section avec l'ancienne présentation un peu plus évoluées
la différence majeure sur le contenu sera la présence d'une galerie d'images issus des comics critiqués (en plus de celle que vosu voyez incrustées dans le texte)

pour yoda, vous y trouverez ce genre de choses par exemple(faut bien appater le chalant)
attention, mettez vos lunettes de soleil ;)
:confused: comment ça on est plus en primaire :confused:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 27 Juil 2004 - 19:51   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

SWU, avec un accent du sud ouest américain, cela fait SWOUH (ne pas oublier le H à la fin, mais forgot pas dont touch au Hash, c'est bad for you tu vois)aloes avec mon accent aware ca fait Swooooooooo... and d'ont forget, be aware, keep cool mec...

*cible Vandamme éliminée mon commandant*

Bon ben allez je me remet à SOTE;.. :love:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Cesba » Mar 27 Juil 2004 - 20:15   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

62, guigui : z'avez du pot qu'une nuit soit passée et que je sois calmé. Mais là franchement vous déconniez, après une annonce qui datait ET votre accusé reception... Surtout toi bibi, je te signale que t'avais d'autre trucs à me filer.

Sales jeunes ! :mad: :langue:

Bon, on fat comment mintenant ? Si Tie est dispo dansle sjours qui viennent (ce qui pour moi sera pas évident) qu'il l'annonce ici.

Bibi, dès que tu me croise sur msn, tu viens t'agenouiller et me faire 10 "je vous salut Amiral"...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Guigui » Mar 27 Juil 2004 - 20:16   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Moi non plus c'est pas la faute à mon ordi. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 28 Juil 2004 - 1:26   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

C'est pas grave si le résumé de SOTE est un peu long 2X2,5 pages ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar vink » Mer 28 Juil 2004 - 4:00   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

juste pour savoir si il y a une date limite pour rendre les résumé? car en fait je vais avoir un peut de retard.
et ne pas quand viendrai la vieillesse voir que je n'aurai pas vécu.
vink
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 12 Avr 2004
Localisation: nantes
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juil 2004 - 4:13   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

C'est pas grave si le résumé de SOTE est un peu long 2X2,5 pages ?
ça veut rien dire ça, donne plutot ton nombre de caractères

et perso je fais du qualitatif, donc la taille en rentre pas dans mes critères de choix, si c'est de la bonen came j'en ai absolument rien à faire, fais toi plaisir
si c'est 5 pages (ou 1 ou 2 peu importe) de non sens par contre, hop à la revoyure ;)
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Acea » Mer 28 Juil 2004 - 5:34   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Débat lancé par Booster Terrik:
[b]
C'est pas grave si le résumé de SOTE est un peu long 2X2,5 pages ?
ça veut rien dire ça, donne plutot ton nombre de caractères

et perso je fais du qualitatif, donc la taille en rentre pas dans mes critères de choix, si c'est de la bonen came j'en ai absolument rien à faire, fais toi plaisir
si c'est 5 pages (ou 1 ou 2 peu importe) de non sens par contre, hop à la revoyure ;)
Belle mentalité ça, primer la qualité par rapport à la quantité ;)

Sinon... y a t-il une date limite comme l'on demandé d'autres ?
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cesba » Mer 28 Juil 2004 - 6:13   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

ON l'a dit plus haut.

Se serait cool si on avait le tout pour la mi-aout mais étant donné que vous bossez dessus, on va pas faire les chiens et attendre gentiment.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 28 Juil 2004 - 7:27   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Salut, j'ai été un poil occupé ces 3 derniers jours, et donc un peu absent du topic, mais je vous ais pas oublié :)

Super les images de Yoda, Booster, tu m'as mis l'eau à la bouche là! J'adore ce style! Ceci dit, comme tu dis, ça doit quand même rester un style ponctuel je pense (ou alors c'est le manque d'habitude, je sais pas).

Pour faire un petit compte rendu sur les résumés, j'ai fini Ruins of Dantooine ce WE (env 7000 caracteres en comptant les espaces), mais j'ai un peu bloqué sur la critique. En attendant que l'inspiration revienne, j'ai attaqué Dark Empire. J'ai peur que le résumé du premier tome soit vraiment long pour l'instant, mais c'est partiellement du au fait que la BD elle-même débute par un résumé (la chute de coruscant, etc), dur à encore plus racourcir. Je vais quand même essayer d'alléger.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juil 2004 - 7:53   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

j'ai remarqué que vous résumez par rapport à vos tomes VF
de mon côté, toutes les fiches de critiques de comics sont faites en respect de l'édition originale
c'est à dire pour SOTE une seule fiche, et pour DE 3 fiches : DE I, DE II et Empire End
logiquement, c'est juste une affaire de découpage, mais... on sait jalmais dans votre manière de raconter... quelle forme ça peut prendredonc quand vous contruisez vos résumés, pensez y, ça peut aider
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 28 Juil 2004 - 15:43   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Même si mon édition papier des DE est la VF de DHF, je me base sur la VO pour le découpage, donc je ferais bien 3 fiches.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 28 Juil 2004 - 20:31   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Heu néanmoin est ce que je peux t'envoyer SOTE, DHfrance part 1 (le 2 j'aurai pas le temps), Crimson empire DHfrance part 2 (le 1 je les pas trouvé ce matin à la bibli, un connard l'a emprunté :mad: ) et SOTE EVolution Dhfrance part 2 (le 1 même chose que pour crimpson empire :confused: ). Et faut-il que je te renvoie Jango et Zam sous word ?
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juil 2004 - 20:58   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

:D :D :D :D
tu es trop fort, tu as fais de smoitiés de résumés !
tu comptes compléter ensuite???
oui tu peux m'envoyer en word bien sur, y compris jango et zam
je te files un mail
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 28 Juil 2004 - 20:59   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Je peux faire SotE Evolution part 1 DH Fr si ça peut vous arranger ....

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 28 Juil 2004 - 21:14   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Non sa va je ferai SOTE evolution en entier. ZEt oui je compte compléter le tout ! :o :mad:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juil 2004 - 22:01   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

ok, peace and love
étrangler la bibliothécaire avec la Force n'arrangera rien ! :D :D
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar @lternativ » Mer 28 Juil 2004 - 22:22   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Concernant Evolution, j'ai les versions DH France.

Donc déjà traduites...

Si ça vous branche...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 28 Juil 2004 - 23:31   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

ma parole 3 messages en même temps !
tu t'es échappé de ton goulag ;) :genial:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 29 Juil 2004 - 3:43   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Débat lancé par Cesba:
[b]
Bon, on fat comment mintenant ? Si Tie est dispo dansle sjours qui viennent (ce qui pour moi sera pas évident) qu'il l'annonce ici.

T'as de la chance que je sois passé par hasard Ces', sinon j'allais rien pouvoir annoncer du tout ;)
Après, ben dans les jours qui viennent, je peux m'arranger pour être sur msn un soir, mais il vaut mieux que vous décidiez une date et j'essaierais d'être là.
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Sith_en_herbe » Jeu 29 Juil 2004 - 4:09   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Voila Booster je t'ai envoyé SOTE (entier) SOTE evolution (vol 2 DHF, le vol 1 viendra à mon retour) Jango Fett, Zam Wesell et Crimpson emlpire DHF vol 2 (le 1 viendra , le trois c'est moins sur que je le trouve encore qu'avec l'aide d'une mule et d'un bon liite pour dormir le soir :mad:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Guigui » Jeu 29 Juil 2004 - 6:07   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

je part samedi matin en vacance, donc à voir si on peut faire ça demain soir voir vendredi soir mais dans ce cas pas tard. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Cesba » Jeu 29 Juil 2004 - 8:21   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Je suis a priori dispo chaque apres-midi, jeudi et vendredi, et j'ai ma soirée de vendredi. A partir du WE, c'est foutu, sauf pê Lundi en dernier recours.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 29 Juil 2004 - 16:54   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

sans moi jusqu'à lundi
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Obi-Wan62 » Ven 30 Juil 2004 - 1:41   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Je pointe mon nez 5 min ! :)
Pour MSN ce soir c'est mort mais demain soir, je peux le noter en gras rouge dans mes tablettes ! :)

Sinon, j'ai reçu Clone Wars Adventures TPB. Et bien... le format est bizarre et le tout un peu space mais néanmoins sympathique ! :D 3 histoires (un peu à la Republic 50) : Anakin/Obi ; Mace/Saesee Tin et Kit Fisto, la dernière étant celle qui m'accroche le moins.
Et je me suis enfin mis à Dark Empire I TPB et c'est... génial ! :D
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar vink » Ven 30 Juil 2004 - 6:45   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Je part en vac pendant une duré encore indéterminé donc mes résumé auront du retard je pe pas vous dire encore quand je vais pouvoir les rendre. Mais une chose est sur c’est que ça serra avant la rentrée.
En attendant ne vous en faites pas je bosse dessus.
et ne pas quand viendrai la vieillesse voir que je n'aurai pas vécu.
vink
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 12 Avr 2004
Localisation: nantes
 

Messagepar Jedi Tie » Ven 30 Juil 2004 - 7:08   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Bon moi finalement ça va pas être possible avant un moment, cad semaine prochaine, et après je pars, donc ça sera encore moins possible.
Voila quoi...
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Ven 30 Juil 2004 - 7:18   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Heureusement que je suis pas défaitiste et que j'ai un grande ame très patiente...

Je me démerde pour updater les doc et y apporter le plus de précision possible. Ensutie, venez tous me trouver sur msn pour que je vous file q chose de concret... ou pas, dans ce cas là, j'aurai néanmoins des trucs a vous dire...

Cesba... devrait faire un peu de Yoga...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 31 Juil 2004 - 1:22   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Je continue ici ce quej e disais plus haut concernant Clone Wars Adventures TPB.
Donc j'ai fini la lecture (çà va encore plus vite qu'un Republic meme si çà fait 96 pages...) et... ben voilà quoi... :D ) ; Kit Fisto sur Mon Calamari "face" aux Quarrens avec une belle morale à la fin style "y'en faut pour tout le monde"...

En gros, c'est dans le meme esprit que la série sauf que, si vous avez trouvé un épisode court, çà va encore plus vite à lire ! :D
Y'aura 3 tomes il me semble..... Ben je vous tiendrai au courant alors ! ;)
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 31 Juil 2004 - 1:41   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Ouais, j'ai reçu le bouquin il y a quelques jours. J'ai trouvé les deux premieres histoires classiques mais pas mal foutues (j'ai bien aimé Mace et Saesee qui font du lancer de droide :D ) mais j'ai trouvé la 3eme assez nulle... dommage, j'aime beaucoup Kit Fisto. M'enfin, vu le prix je commanderais quand même les suivants.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Cesba » Sam 31 Juil 2004 - 7:18   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

J'ai envoyé le plan mis a jour du dossier CW. Il est dans la mailbox des interessé. Je m'attaque demain a celui du NOJ.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 01 Aoû 2004 - 23:45   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Booster>>> tu as recu mes [simulacres de :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Booster Terrik » Lun 02 Aoû 2004 - 6:47   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

recu sans problème
par contre toi tu a spas eu la réponse apprament
c pas grave, c'était juste la confirmation

>>cesba utilise plus mon mail pro, je suis plus au taf
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Cesba » Lun 02 Aoû 2004 - 7:50   Sujet: Re: Le Journal du Staff Books

Je renvois ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations