Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 18 Oct 2004 - 21:06   Sujet: Re: Les références à Star Wars

Débat lancé par Guigui:
[b] Tu regardes KD2A ? :perplexe:
Bah ouais, y'a des séries qui sont pas mal et ça distait!
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar buzuj » Jeu 28 Oct 2004 - 4:04   Sujet: Re: Les références à Star Wars

Grosse référence à Star Wars, parce qu'il s'agit du sujet de la publicité pour les Mikado.

voir deux biscuits faire un combat de sabre laser... bruitage à la bouche, et gobelet en plastique pour la respiration.

j'étais mort de rire! :D

(au passage, je suis back! faut que je reprennes l'habitude de me connecter en tant que membre, c'est tout!) :p
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lyne » Sam 30 Oct 2004 - 0:47   Sujet: Re: Les références à Star Wars

ho zut Buzuj tu m'as devancée pour la pub mikado! Elle est géniale, ma soeur a hurlé pour que j'accourre devant la télé qd elle l'a vue!
Sinon hier il y avait un épisode du caméléon où la fille était une fan de SW... ;)
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 06 Nov 2004 - 5:36   Sujet: Re: Les références à Star Wars

Hier soir aux guignols, y'avait une "reproduction" du conseil jedi. Trop fort!
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar kamocato » Sam 06 Nov 2004 - 6:03   Sujet: Re: Les références à Star Wars

ce soir dans MA FAMILLE DABORD le père blague sur "si on attaque l'empire l'empire contre-attaque". Et il se compare au coté lumineux et obscur... sympa.

Hier dans "gloire et fortune" (non, les gars je regarde pas pourquoi?? :rougir: ) quand Karl l'ordure reviens dans la villa, on a eu droit à la respiration de vador suivi de la marche impériale. Super.
Non, Georges, tu es mon père
(Les aventures de Kamocato, épisode 5)
kamocato
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Landrevarzec
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Nov 2004 - 22:06   Sujet: Re: Les références à Star Wars

Hier soir aux guignols, y'avait une "reproduction" du conseil jedi. Trop fort!
Ah oui, c'est vrai. Sergorn m'avait prévenu mais j'ai raté le début. J'épère bien une rediffusion dimanche! :genial:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Alcatel » Sam 06 Nov 2004 - 22:39   Sujet: Re: Les références à Star Wars

C'est un vieux sketch: Qui-Gon de Greef obtient l'autorisation de former Anagui Skywalker ! ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 07 Nov 2004 - 23:09   Sujet: Re: Les références à Star Wars

SVP les jedi swu, j'aurais besoin d'un petit coup de main pour les refs.

comme vous avez posté ici un nombre conséquent de refs pendant le down, et que de mon coté j'ai également engrangé les refs qu'on nous a envoyé par mail, il y en a beaucoup a rajouter au dossier et ça me prends du temps.

pour m'aider, est ce que quelqu'un voudrait bien recenser ici dans un seul post toutes les refs données dans ce topic, pour m'éviter d'avoir a suivre toutes les pages et me permettre de me concentrer sur ce post unique?
merci a celui qui se dévouera, il me facilitera beaucoup le travail ;)

de plus, a partir de maintenant, ce serait sympa d'envoyer plutot vos refs a staff@starwars-universe.com ou a mara@starwars-universe.com, pour éviter là encore d'allonger le nombre de pages de ce topic et que je me perde dedans, merci ! ^^
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MAGNETO » Lun 08 Nov 2004 - 20:56   Sujet: Re: Les références à Star Wars

bon ,peut-être un peu HS mais allez http://www.virtualbartender.beer.com/beer_usa.htm et tapez war .
MAGNETO
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Juin 2001
Localisation: mouvaux
 

Messagepar Alcatel » Lun 08 Nov 2004 - 21:21   Sujet: Re: Les références à Star Wars

J'essaierai de te synthétiser tout ça ma'ra. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 09 Nov 2004 - 4:11   Sujet: Re: Les références à Star Wars

merci alc!

une fois que tu auras posté le résumé sans tout le blabla, je fermerai le topic pour éviter qu'il s'allonge.

a partir de maintenant, utilisez au maximum le formulaire en ligne http://www.starwars-universe.com/general/contactez_nous.php (oui, on sait, on doit l'améliorer, ya des choses qui ont bougées depuis la v4, mettez ça en "staff swu") ou mon email. merci!!
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Nirgal » Mar 09 Nov 2004 - 4:33   Sujet: Re: Les références à Star Wars

Faut il vraiment fermer le topic, il permet d echanger tout et n importe qu elle refernece, pas forcement qu on enverrai et mettrai sur la page des refs
Meme si au depart le topic avait ce but, je trouve qu il est plus que ca maintenant et que ca pourrait etre dommage de le fermer... ensuite je sais pas ce que les autres en pensent
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 09 Nov 2004 - 4:48   Sujet: Re: Les références à Star Wars

je vois pas trop l'intéret. c'est un topic pour poster les refs. si ça ne l'est plus, alors quelle raison a-t-il d'exister? moi ce que je continue a lire, ce sont des refs... ok, il y a une discussion sur les refs proposées, mais ce st toujours des refs qui donnent le point de départ.

ce à quoi je pensais par contre, c'est améliorer le dossier en y intégrant une page qui permet d'envoyer directement sa refs au staff et en y créant un lien vers un topic ici, mais un nouveau qu'on reprendrait a zéro, donc plus net (avec un lien vers ce topic qu'on aura fermé, par exemple), et qui permettrait de parler des refs proposées dans le dossier...

mais l'objectif primordial, c'est que nous n'ayons plus a venir chercher les refs ici, parce que c'est l'enfer. hors, la facilité, c'est plutot de venir poster sa ref ici plutot que de faire l'effort de nous l'envoyer... et ça, c'est néfaste, parce que du coup, le dossier pert des refs, donc de l'intéret parce qu'il se met moins a jour, et c'est néfaste parce que ce topic devient brouillon. a part ceux qui le suivent régulièrement, qui se tappe les pages pour lire les refs?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar NDV » Mar 09 Nov 2004 - 5:02   Sujet: Re: Les références à Star Wars

Surtout que bon, la plupart des refs évoquées ici sont du plutôt du genre "hier dans une série à la tv, y'avait un type qui parlait de Dark Vador". :D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 09 Nov 2004 - 5:12   Sujet: Re: Les références à Star Wars

et surtout que certaines sont proposées en doublon de ce qui existe déjà puisqu'a force, personne ne va consulter le dossier avant et vient directement poster ici. les effets néfastes...
essayez de relire ce topic post par post pages par pages pour retrouver les refs proposées, vous verrez que ça tourne rapidement au pêtage de plombs :p
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 11 Nov 2004 - 21:00   Sujet: Re: Les références à Star Wars

J'ai la berlue ou bien il manque les films dans la section des Réfs ?

Y a un probléme ?

Sinon c'est vraiment le top :D
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 19 Nov 2004 - 17:25   Sujet: Re: Les références à Star Wars

il en manque oui, justement parce que nous mettons constamment ce dossier a jour grace aux refs que vous nous envoyez... mais avec le crash, vu que vous avez posté ici et qu'on a pas mal été occuppé, on n'a pas pu suivre. et maintenant, on se retrouve avec 8 pages a trier. c'est bien pour ça que je vous demande - pardon, SUPPLIE :D - de ne plus poster ici et de les envoyer par mail. c'est plus pratique pour continuer la mise a jour, et ça évitera de ralonger ce topic ou il va falloir qu'on trie les refs des derniers mois. ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations