Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'épisode VII à Quimper

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar angesansaile » Ven 30 Oct 2015 - 0:29   Sujet: L'épisode VII à Quimper

L’Episode VII, c’est LE grand événement Star Wars de l’année, celui que l’on n’attendait plus depuis 10 ans. Le 16 décembre, notre saga aura enfin une suite et quoi de mieux que partager ce moment historique avec (des milliers) d’autres fans ?

je tente donc d'organiser une rencontre animation à l'occasion de la sortie du film, cela aura lieu à Quimper, certainement au Cinéville, le 16 décembre après midi pour la rencontre, échange, animation, suivi de la séance de cinéma en soirée.

si vous êtes du coins, alors joignez vous à moi avec ou sans costume (avec c'est mieux), et faisons voir de quoi les fans de quimper et alentour sont capable.

venez signaler votre présence sur :
https://www.facebook.com/reveildesfansQuimper16/

et ici aussi bien sur, je ne suis pas pros pour organiser ce genre de manifestation alors je suis ouvert à toutes suggestions.

Image
restons a jamais imaginatif.
angesansaile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations