Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Blups a écrit:TiinLènVa a écrit:Une référence aux deux nouveaux inquisiteurs?
Non, cette expression ne peut être une référence qu'au tandem Sidious/Vador, sinon c'est n'importe quoi.
AloBrickfilm a écrit:Je le savais! Donc cette station n'apparaitra pas dans Relic of the Old Republic!
guiominusdu56 a écrit:Le truc c'est que je sais pas si on va beaucoup les voir, vu que s'ils sont amenés à échouer dans leur mission à chaque fois qu'ils croisent le groupe, ben ils perdraient en crédibilité.
guiominusdu56 a écrit:Très bon épisode
J'adore l'Inquisitrice, son thème musical avec ces voix , le fait qu'elle utilise des droides... j'espère vraiment qu'elle est Barriss.
ashlack a écrit:En tout cas, leurs sabres sont toujours aussi gadgets
ashlack a écrit:Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi y'a du courant pour ouvrir la porte extérieure mais pas pour l'intérieur ?
ashlack a écrit:Ah et je savais pas qu'on pouvait être tiré en essayant de faire de la télékinésie. J'ai trouvé ça un poil ridicule quand même
Kit_Fisto a écrit:L'épisode a-t-il été diffusé sur disney xd fr ? Car je ne trouve rien sur le net.
Nostarondil Tiliwe a écrit:D'accord merci!
Et pourquoi ces noms? Les inquisiteurs s'organisent comme ça? (pardon pour mes questions mais avant Star Wars Rebels, je n'avais pas entendu parler des inquisiteurs sauf dans SWTOR)
Après, Ahsoka n'a jamais été qu'une padawan qui n'a pas atteint la chevalerie. Comme Kanan.
Donc je vois pas en quoi ça devrait etre plus facile pour elle que pour lui.
Bryan a écrit:Après, Ahsoka n'a jamais été qu'une padawan qui n'a pas atteint la chevalerie. Comme Kanan.
Donc je vois pas en quoi ça devrait etre plus facile pour elle que pour lui.
Et bien elle a tout de même beaucoup plus d'expérience, et elle a vécu la guerre des Clones. Sans compter toutes cette période de temps entre Clone Wars et Rebels pendant lequel elle a pu évoluée.
deathstar7777 a écrit:. l'ambiance crépie de la station était quand meme bien sympa
Darth Piejs a écrit:deathstar7777 a écrit:. l'ambiance crépie de la station était quand meme bien sympa
L'ambiance crépie, crêperie ?
Merci pour ce moment
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités