Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

1000 membres

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Mar 30 Avr 2002 - 2:45   Sujet: 1000 membres

Nous venons d'atteindre les 1000 membres !!!!!! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar 00002237 » Mer 01 Mai 2002 - 1:34   Sujet: Re: 1000 membres

wow, pas mal !!!
Malheureusement, yen a pas autant qui postent sur le forum, mais bon, on est déjà pas mal !
Comme quoi la communauté Star Wars dans les pays francophones a de l'importance quand meme !!
00002237

 
 

Messagepar Thrawn777 » Mer 01 Mai 2002 - 5:38   Sujet: Re: 1000 membres

et encore ! nous ne comptons là que la communauté francophone de SW ayant un accès régulier à internet !

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 02 Mai 2002 - 0:10   Sujet: Re: 1000 membres

Et on ne parle même pas des fans français(es) sur M6 et TF1 [img]smilies/frustre.gif[/img]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Dalsk » Jeu 02 Mai 2002 - 6:54   Sujet: Re: 1000 membres

Ils pensent que l'Amériques contrôlent tout SW et que nous sommes que des figurants, enfin c'est mon avis.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 02 Mai 2002 - 20:41   Sujet: Re: 1000 membres

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Leia Skywalker:
<STRONG>mais pourquoi les fans francophones sont-ils si mal considérés???</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

bon je vais pas revenir la dessus ou c'est sur cette fois je bascule du coté obscur de la force !!!!!!
Tout mes espoir repose sur l'attaque des fan qui montrera a tous que les francophone savent aussi se remuer !!!!!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Shah Jahan » Jeu 02 Mai 2002 - 21:13   Sujet: Re: 1000 membres

Moi je suis en train de faire un mémoire de sociologie sur nous les fans pour montrer au reste de la France qu'on est pas des bargots comme le laissent penser bon nombre de reportages qui nous sont consacrés [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/ange.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chen Jie » Ven 03 Mai 2002 - 22:11   Sujet: Re: 1000 membres

Oui, je me souviens d'un reportage de tf1 en 1999 à la sortie de TPM, le po've gars qu'ils montraient comme un immature sans cervelle ne sachant rien faire d'autre que dépenser son fric dans des poupées et autres joujoux estampillés SW!
Bon, retour au sujet! 1000 memmbres dépassé, c'est bien ! Mais j'cains que nos détracteurs ne le voient jamais! [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar 00002237 » Sam 04 Mai 2002 - 16:06   Sujet: Re: 1000 membres

on devient jedi SWU après une trentaine de posts (je ne me souviens jamais du nombre exact !!)
Et ca n'apporte rien de plus car ce n'est pas le but !

sinon, j'ai trouvé le 1000ème : son pseudo est "Derje Bowen" !
Il a déjà posté 12 messages [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 05 Mai 2002 - 23:50   Sujet: Re: 1000 membres

Parce que nous faisons régulièrement le ménage parmi les comptes : nous virons les doubles inscriptions, ou ceux qui se sont inscrits et n'ont jamais posté en plusieurs mois.
Ça permet que le nombre "en haut du forum" reflète un peu mieux le nombre d'utilisateurs de SWU (hum, je sais, mais on ne peut pas virer tous les comptes peu utilisés comme ça).
En revanche, le compteur d'inscrits s'incrémente à chaque inscription, mais ne se décrémente jamais.

Récapitulons :
- Le n° du dernier inscrit = le nombre de comptes créés depuis l'existence de ce forum.
- le nombre en haut du forum = le nombre de comptes encore valides, c'est à dire pas effacés.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations