Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
super7 a écrit:anakin_skywalker a écrit:Donc si vous prenez 2 X 2 classeur + 1 classeur pour faire les 5 ça coute chez DeAgo : 48,70€
Chez Altaya 5 classeurs à 8,99€ + 5 X 0,50€ frais de port = 47,45€
Kessel a écrit:Pourrait on faire un Topic spécial "Problème avec Altaya" ? , car la le sujet tourne autour de ceci principalement, et j'aurais préféré voir les constructions des uns et des autres ... après tout, le sujet est : "Construisez le Faucon Millénium" ... non ?
Pascall a écrit:Tu l'as réalisé avec quels matériaux ? Tu es sûr que l'ensemble refait s'adaptera dans le Faucon par la suite ?
super7 a écrit:Les 100 n° vont faire une pile de 15 cm environ. C'est toujours plus pratique et surtout c'est collector ^^
super7 a écrit:Pascall a écrit:Tu l'as réalisé avec quels matériaux ? Tu es sûr que l'ensemble refait s'adaptera dans le Faucon par la suite ?
C'est en plasticard, et oui les dimensions sont exactement les mêmes et l'épaisseur aussi, là il manque les 4 ergots sous le planché et les encoches sur les cotés. Mais c'est prévu.![]()
-- Edit (Jeu 08 Oct 2015 - 17:25) :
Voici la suite :
Mise en place des plaques du haut et du coté droit plus perçage des trous.
Découpage des ergots sur les cotés.
Peinture (surface primer Tamiya)
Test avec la grille et la bande moulée en résine.
Manque plus qu'à mouler la partie gauche de la grille pour la finir et installer les puit de jour.
La peinture définitive viendra plus tard.
Linoar a écrit:C'est vraiment une très belle réalisation ! Petite question, tu utilises de la carte plastique de quelle épaisseur ?
jmvkiki a écrit:hello a tous
bon j'ai testé une astuce trouvée sur YouTube pour décoller la verriere de la tourelle du haut !
et ben ca marche nickel , 5 mn dans l'eau chaude pousser avec une petite cuillére,ca ce detache tous seul
a+
bon j'ai testé une astuce trouvée sur YouTube pour décoller la verriere de la tourelle du haut !
et ben ca marche nickel , 5 mn dans l'eau chaude pousser avec une petite cuillére,ca ce detache tous seul
a+
solcarnus a écrit:Çà commence à être chaud, surtout le nez du fuselage du cockpit qui est très mal ajusté pour ma part et je ne parle même pas des bavures sur la structure du "canapé"
antwanrc a écrit:Avez vous un lien vers site internet sérieux et fiable à me donner pour acheter peinture et pinceau, s'il vous plaît?
Merci
a+
solcarnus a écrit:jmvkiki a écrit:hello a tous
a+
salut
en fait c quoi le problème avec la verrière svp ?
merci
jmvkiki a écrit:hello
ce matin passage de la fibre dans la table de jeux , grand moment de solitude , faut pas avoir de gros doigts...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités