Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
solcarnus a écrit:quelqu'un pourrait mette les références utilisées pour la peinture des sièges svp
Pascall a écrit:Je suis pas en France mais en Belgique. J'ai mis mon adresse belge et c'est passé. On vas voir si la livraison ce fait maintenant. J'ai également reçu un mail de confirmation, de toute façon qui n'essaie rien n'a rien
Linoar a écrit:Ça m'a permis de me rendre vraiment compte de la monstruosité de la bête, où est-ce que je vais bien pouvoir le mettre une fois fini ?
Darkced a écrit:Bravo a toi, je n'aurais jamais cru que cela marche !
ellef80 a écrit:bonjour,
Ce petit message pour vous indiquer que je me suis permis de relayer votre astuce pour le Blue Print sur le forum ArtMovie Fan...
En esperant que cela ne vous dérange pas![]()
@ bientôt
Pascall a écrit:Pascall a écrit:Je suis pas en France mais en Belgique. J'ai mis mon adresse belge et c'est passé. On vas voir si la livraison ce fait maintenant. J'ai également reçu un mail de confirmation, de toute façon qui n'essaie rien n'a rien
Hello tout le monde, voilà je viens vous donner des nouvelles de ma tentative de commande du blue print chez De Agostini Angleterre.
Et bien je l'ai reçu aujourd'hui, même pas plié mais roulé dans un tube comme vous pouvez le voir ci-dessous.![]()
jmvkiki a écrit:moi c'est pareil , il semble que les premiers numeros sortent tout les 15 jours!!
Wanix a écrit:Bonjour.
Je m'invite sur votre topic pour poser quelques questions et j'ai également quelques réponses pour ceux qui se poseraient les mêmes.
En premier lieu félicitations pour le travail accompli, je parcours ce forum depuis quelques jours et je vois des réalisations très convaincantes.
Comme beaucoup je me tâte encore à franchir le pas de cette collection. La somme totale parait impressionnante. Toutefois si on compare, pour une échelle équivalente, au faucon Master Replica on est moins cher et c'est échelonné sur deux ans.
J'ai contacté Altaya pour savoir comment s’échelonnait les paiements. Ma crainte, avoir un prélèvement qui tombe mal. Si l'on ne souscrit pas au prélèvement automatique on dispose d'un délai de 20 jours pour régler. Ce qui permet de payer en début de mois par exemple.
Il serait même possible de régler par anticipation (d’après le gars que j'ai eu au téléphone) pour ramener cette collection au mois et régler 45 euros par mois. Au passage le site UK propose un roulement de 4 numéros par mois et pas 6 toute les six semaines.
L'autre question que j'ai posée concernait les boites au prix de 9 euros chaque. Il y en aurait 4 au total soit 40 euros supplémentaires sur la facture totale. L'opérateur m'a dit qu'on pouvait les refuser en le signalant une fois abonné.
Ensuite j'ai évoqué avec lui les conditions générales où on nous précise que la collection peut s’arrêter si il n'y a pas assez de clients. Il s'est voulu rassurant mais sans offrir plus de garanties.
En parcourant ce forum et les autres (FR et UK) j'ai vu que les abonnés étaient lésés sur la qualité des pièces. Qu'en est il à ce jour?
Si je m'abonne aujourd'hui est ce que j'aurais les pièces refaites ou les pièces de test? Si je reçois les mauvaises pièces peut on les faire changer?
Pour terminer, cette collection m’intéresse au plus haut point avec le projet de la monter beaucoup plus tard quand mon fils sera un peu plus grand. N'ayant aucune certitude que cette collection soit re-proposée un jour je crois qu'il vaut mieux s'abonner aujourd'hui.
Merci pour vos réponses.
PS: Pour ceux que ça intéresse j'ai monté un faucon AMT
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... et6959.htm
ObiwanCusset a écrit:Et pour les chanceux qui ont déjà reçu les trois premiers numéros voilà la suite jusqu'au numéro 34 :Spoiler: Afficher
Wanix a écrit:cette collection m’intéresse au plus haut point avec le projet de la monter beaucoup plus tard
super7 a écrit:Pour les abonnés, N°6 et 7 en préparation sur le site d'Altaya !
Pascall a écrit:super7 a écrit:Pour les abonnés, N°6 et 7 en préparation sur le site d'Altaya !
Donc les abonnés recevront les n° 6et 7 la semaine prochaine et ensuite à partir du 8 ce sera toutes les 6 semaines, va falloir être patient et courageux. 6 semaines quand on attend c'est long long long, très long.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité