Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alcatel » Dim 14 Nov 2004 - 21:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

[quote]Débat lancé par Darkwilliam:
[b] Quand vous cherchez à tout prix un Ewok en peluche pour l'offrir à votre petite soeur pour son anniversaire (si, si c'est possible...)
J'ai jamais trouvé... :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar kamocato » Dim 14 Nov 2004 - 21:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Bien sûr, je crois qu'il y avait des peluches ewoks, un peu comme les gremlins...
============
Quand vous criez à la gloire de Georges Lucas dés que vous voyez 11:38 du matin sur votre réveil.
Quand vous essayez en vain de faire appel à la Force pour retrouver la médaille de votre chien.
Quand votre trousse et votre agenda est tagué de "STAR WARS" partout et d'un compte à rebours pour épisode 3.
Non, Georges, tu es mon père
(Les aventures de Kamocato, épisode 5)
kamocato
Jedi SWU
 
Messages: 120
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Landrevarzec
 

Messagepar Lyne » Lun 15 Nov 2004 - 1:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Et des peluches Jawa? Quelqu'un y a pensé???
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 15 Nov 2004 - 2:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous vous mettez a dessiner plein de clones un peu partout...

et les peluches wampas géants?
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 16 Nov 2004 - 1:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Lyne:
[b] Et des peluches Jawa? Quelqu'un y a pensé???
Je crois qu'un Ewok est plus mignon qu'un Jawa ou qu'un Wampa! Commercialement parlant, je crois que ce serait mieux de faire des peluches Ewoks! ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Alcatel » Mar 16 Nov 2004 - 6:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-Quand vous allez à la piscine, vous voudriez vous baigner tout habillé, et vous mettez votre tuba à l'horizontale dans votre bouche pour plonger... :debile:

D'ailleurs ce soir, quand je me suis mis à l'eau et que j'ai commencé à plonger, y'a des choeurs qui me sont venus en tête. :sournois:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 17 Nov 2004 - 4:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tu n'as pas découvert une cité Gungan dans la piscine par hasard?
:D

Quand vous écrivez un poême lumineux comme le côté clair de la Force en hommage à la Grande Saga Star Wars... :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Nirgal » Ven 19 Nov 2004 - 4:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand un copain vous dit que votre coiffure lui fait penser a celle d Anakin dans l episode 3 et que vous sautez de joie.. :D
*Quand apres reflexion, etant non spoileux vous decidez de ne plus vous regarder dans une glace avant le 19 mai pour ne pas avoir d info sur la coiffure d Anakin :debile: alors que vous l avez vue dans le trailer :debile: :debile:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Lyne » Sam 20 Nov 2004 - 0:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

mdrr la coiffure!
sinon niveau marketing ça serait bien au lieu des peluches jawas de faire un jeu de fléchettes-laser avec des cibles mouvantes de jawa!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 20 Nov 2004 - 3:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Lyne:
[b] mdrr la coiffure!
sinon niveau marketing ça serait bien au lieu des peluches jawas de faire un jeu de fléchettes-laser avec des cibles mouvantes de jawa!
Ou alors avec des stormtroopers, ce serait pas mal non plus! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lyne » Sam 20 Nov 2004 - 18:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oui ou alors dans le kit de fléchettes, vendre pour l'édition "de luxe", un costume de stormtroopers, afin de tirer les jawas dans de bonnes conditions!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar tahiri » Sam 20 Nov 2004 - 18:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous étranglez le premier qui vous dit que vous l'agaçez à parler de star wars sans cesse...
tahiri
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 11 Oct 2004
Localisation: NANTES
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 20 Nov 2004 - 20:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous voyez une plaque d'immatriculation avec les lettres SW, vous pensez automatiquement à...(allez je vous laisse deviner, c'est dur en plus! :D ;) )
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Sam 20 Nov 2004 - 20:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous restez 1/2 heure au magasin à mater ROTJ et que quand le vendeur vient vous demander si vous êtes intéressé par un téléviseur, vous lui répondez "non, mais je suis intéressé par ce qu'il y a dans la télévision!!!"
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Jango_32 » Mer 24 Nov 2004 - 3:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous commencez déjà à prévenir vos potes qu'ils vont vous ahir dans la période du 19 Mai 2005 :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 24 Nov 2004 - 3:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous débitez par coeur (et en VO s'il vous plaît) les paroles d'Obi Wan dans la BA à votre voisin qui vous regarde avec des yeux ronds! ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jango_32 » Mer 24 Nov 2004 - 3:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Euh c'est pas que depuis la BA :roll:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkNo » Mer 24 Nov 2004 - 4:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous entendez "Star Wars" dans la conversation de qqn dans la queue qui mene au self et que vous dites à votre meilleur ami(alors qu'il vous parlait) "Tais-toi!!! Y'a qqn qui vient de dire SW!!!"Et que vs écoutz pour voir de quoi il est question... :o )

Qd votre meilleur ami (celui a qui vs avez dit "tais-toi!") viens d'acheter une Gamecube et qu'il vs demande conseil pour les jeux, car vs avez deja la GC, et que vous lui répondez d'un air sûr, fier, et du genre "que-t'as-pas-interet-a-me-contredire": STAR WARS ROGUE LEADER!!!

Qd, apres un bug d'ordi, vs vs sentez obligés de réinstaller ts les jeux SW que vous aimez(à savoir SW Galactic battlegrounds+ Clone campaigns, et Battlefront (meme si vs y avez jamais joué a cause d'une histoire de carte 3D foireuse qui vs avait déjà empeché de jouer à SW starfighter...Rah, j'y comprends rien à cette histoire... :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jango_32 » Mer 24 Nov 2004 - 4:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Et alors elle parlait de quoi la discussion ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Wacheux » Mer 24 Nov 2004 - 5:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on voit écrit "Je t'aime" :love: sur une table, vous écrivez en dessous: "Je sais!" :genial:
Les jedi faut pas en abuser ça donne mauvaise haleine!!!!!!!!
Wacheux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 22 Juin 2004
Localisation: Temple Jedi / Coruscant
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 24 Nov 2004 - 5:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

[quote]Débat lancé par Jango_32:
[b] Euh c'est pas que depuis la BA :D :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jango_32 » Mer 24 Nov 2004 - 7:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

lol rien de méchant t'inquiéte !!! Mais tu les a jamais vu en VO ;)
Ca existe des K7 en VO sous titrée mais ca vaut pas le coup, achéte un lecteur DVD t'aura meilleur temps, moi je les lis sur ma PS2 en attendant d'avoir un vrai lecteur de super qualité !!!

Petit hors sujet : le lecteur dvd PS2 est de bonne qualité mais certains dvd au bout de 2 ou 3 ans ne sont plus lisible ( mon AOTC :pleurs: ) pourtant j'en prend soin j'vous jure mais a la base, c'est quand même une super console pas un lecteur DVD !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darktok » Mer 24 Nov 2004 - 11:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est pas possible, un dvd c'est sensé être lisible indéfiniment :genial:
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Alcatel » Mer 24 Nov 2004 - 17:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Redescend sur terre. Peut-être que les informations contenues sur un disque laser ne s'altèrent pas, mais le support, SI ! Vie éternelle, c'est de la pub mensongère. D'abord, la durée de vie est d'une trentaine d'années; ensuite, ça dure moins longtemps que ça, parce que le support physique subit toujours des altérations irréversibles (rayures, taches...).
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Menelrandir » Mer 24 Nov 2004 - 18:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Alcatel:
[b] Redescend sur terre. Peut-être que les informations contenues sur un disque laser ne s'altèrent pas, mais le support, SI ! Vie éternelle, c'est de la pub mensongère. D'abord, la durée de vie est d'une trentaine d'années; ensuite, ça dure moins longtemps que ça, parce que le support physique subit toujours des altérations irréversibles (rayures, taches...).
ça dépend si on parle de disques pressés ou gravés, les CD gravés on une durée de vie moyenne de 30 ans mais ça peut varié de 10 à 100 ans selon la qualité du CD-R, pour les DVD-R je n'ai pas d'info fiable mais ça doit être plus ou moins comme les CD.

Par contre les CD pressés sont innaltérables tant qu'il sont traités correctement (une utilisation normale ne raye pas et ne tache pas les CD) et stockés dans des conditions de température et d'humidité normale, pour les DVD c'est peut être un peu plus compliqué à cause de la double couche, celà dit leur durée de vie est quand même nettement supérieur à 30 ans!

et je commence à me dire que cette discution est un peu HS ici
mais en fait c'est un sujet assez proche: Les signes qui prouvent que vous faites trop d'informatique :D


pour rester dans le sujet:
quand en cours d'électronique vous vous dite que le truc dont le prof vient de parlé serait bien pratique pour fabriqué un R2D2
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Vader » Mer 24 Nov 2004 - 19:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tiens c marrant y'a plein de truc que vous dites ki me font penser à moi (comme par hasard)du genre SW sur les plaques d'immatriculation, écouter kan qqn parle de SW ou encore dessiner Vador partout ou je passe (ya k'a voir les tables en cours :sournois: )
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Gugus » Mer 24 Nov 2004 - 20:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* Quand vous voyez écrit sur le maillot "Riise" (si si !) sur le millot d'un joueur de liverpool hier soir et que vous foncez vous repasser la bande-annonce 3 fois :D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Alcatel » Mer 24 Nov 2004 - 21:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-Quand en vacances à Prague, au château royal, vous allez visiter le musée du Jouet, et que devinez ce que vous voyez dans une vitrine de robots ? :eek: :love:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Mer 24 Nov 2004 - 22:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mon dvd marche mais la PS2 ne l'accepte plus c'est ce que je voulais dire, sinon quand vous vous dites que votre prof de SES avec du maquillage et la coiffure qui va avec, ressemblerai étrangement a Leïa !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Menelrandir » Mer 24 Nov 2004 - 23:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mon dvd marche mais la PS2 ne l'accepte plus
Les consoles en général sont connues pour chauffer plus que les platines DVD ou que les PCs (mieux ventilés)... essaye en plein hiver, fenêtres ouvertes et sans chauffage :D

Quand vous demandez à des potes revenants d'un concert des Wampas si y'avait du Tauntaun à bouffer :debile:
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar DarkNo » Jeu 25 Nov 2004 - 0:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Jango_32:
[b] Et alors elle parlait de quoi la discussion ???
Ben... :D

Débat lancé par Lord Vader:
[b] ou encore dessiner Vador partout ou je passe (ya k'a voir les tables en cours )
lol! j'aimerais bien voir ça...(moi mes tables de cours deviennent parfois de veritables pub pour l'ep3 avec marqué un peu partout "19 mai"...Bon, ça pourra tjs m'occuper le 19 mai en question lorsque je serai enfermée ds une salle de cours alors que des millions de fans déchainés seront en train de regarder l'ultime épisode d'une saga mythique... :mad: NOOOOOOOOOOOOONNNNN!!! :pleurs: Je veux pas mourir d'ennui avant d'avoir vu ROTS!!! :pleurs: )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 25 Nov 2004 - 2:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Lorsque vous allez tous les jours sur SWU.
Quand vos amis vous traite de fou quand vous fredonnez la marche impériale.(ça m'arrive!)

Voilà brave supporters SW!!!!!!!!
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 25 Nov 2004 - 5:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous avez toujours en réduit sur votre PC le teaser ROTS et l'histoire de ROTS réalisée à partir de tous les spoilers :eek: .
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 25 Nov 2004 - 5:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous sentez la déprime venir parce que vous avez un p***** de problème à la c** avec ces f**** driver de m****, que vous n'avez donc aucun son alors que vous n'avez vu le trailer de ROTS qu'une seul fois sur M6 dans Grand Écran et que vous n'arrèter pas d'entendre qu'il est génial, qu'il déchire, ou encore "Quand vous avez toujours en réduit sur votre PC le teaser ROTS" :( :pleurs:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 25 Nov 2004 - 6:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Lol on doit être beaucoup dans ce cas Jacen_S :debile:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nirgal » Jeu 25 Nov 2004 - 7:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand en Anglais vous etudiez l invasion culturelle amercaine et que votre prof vous demande de citer un film americain et vous hurlre Revenge of the Sith pour etre sur de vous faire entendre, et ensuite il a fallu expliquer que c etait le dernier SW... :D
*Quand juste apres votre prof vous demande des acteurs americain et que vous ressortez tous les acteurs principaux de tous les SW :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Alcatel » Jeu 25 Nov 2004 - 7:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tu m'étonnes, tu as dû le vexer ton brave prof qui lutte contre l'invasion culturelle américaine. :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 25 Nov 2004 - 8:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Apres on ne m a plus laisse parler
Non à la censure !!! honte à ton prof Nirgal


Quand vous êtes encore ici à 0H00 pour être le premier à poster le compte à rebours avant ROTS :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Alcatel » Jeu 25 Nov 2004 - 15:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous pensez aller voir les Indestructibles en famille et que vous vous bouchez les oreilles d'avance pour ne pad voir le teaser en salles. :(
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Gugus » Jeu 25 Nov 2004 - 19:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pour ceux qui sont allés aux indetructibles, il y est le teaser au début ? (en fin de compte…)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dark Kyp » Jeu 25 Nov 2004 - 22:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand votre prof dit:

"Je croyait que tout le monde suivait???"

Et que vous lui répondez:

"L'oeil ne vois que la surface des choses ne t'y fie pas"
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar DarkNo » Ven 26 Nov 2004 - 1:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

En sciences cet aprem la classe a utilisé des oscilloscopes (ca fait des lignes lumineuses) et un gars a dit "On dirait SW..." (en pensant probablement que cette ligne ressemblait a un sabre laser) et moi j'ai dis "Star Wars?" un peu trop fort...Du coup un autre mec m'a chariée a cause de l'histoire de la fausse pub Star Wars que je m'étais mise a crier "STAR WARS!"(je crois que ça je l'ai mis dans lsqp que les autres ne connaissent rien à SW...) :mad:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jango_32 » Ven 26 Nov 2004 - 3:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Dark Kyp:
[b] quand votre prof dit:

"Je croyait que tout le monde suivait???"

Et que vous lui répondez:

"L'oeil ne vois que la surface des choses ne t'y fie pas"
MDR sérieux j'été mort de rire devant mon PC :D :p

DarkNo, moi aussi je l'ai fait ca t'es en seconde ??? :p
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Ven 26 Nov 2004 - 4:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

cours de philo, on fait les relation entre la matière, la vie et l'esprit

en plein milieu du cours le prof dit : "il y a donc une autre force qui permet à l'Esprit d'exister indépendemment de la Vie, et comme disait l'autre, que la Force soit avec Toi" alors là j'ai gueulé : "La Force ?!!!!" et le prof a rigolé en disant "ah voilà un fan de Star Wars"

bref maintenant j'aime bien la philo ^^

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Nirgal » Ven 26 Nov 2004 - 4:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Comme quoi il suffit de peu de chose pour la philo... ;)
*Quand vous faites une bataille de marqueurs en cours et que sans vous en rendre compte vous vous retrouver le bras bariole de rouge et celui de votre adversaire de vert.. il suffit de peu de choses :genial: :genial:
Vous decidez d acheter alors une collection de marqueurs et de vous entrener pour la revanche (des sith )
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Wacheux » Ven 26 Nov 2004 - 4:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on s'énerve aprés avoir avoir entendu a la radio qu'Ewan Mc Gregor n'est pas un acteur connu ;)
Les jedi faut pas en abuser ça donne mauvaise haleine!!!!!!!!
Wacheux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 22 Juin 2004
Localisation: Temple Jedi / Coruscant
 

Messagepar JereWan » Ven 26 Nov 2004 - 5:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous ecrivez partout sur les tables du lycée : "May the force be with you....." avec en signature : "Yoda", et aussi plein d'autres petites phrases cultes (ou pas), comme par exemple : "if you only knew the power of the Dark Side!" ou bien "-Lord Vader ?
-Yes, Master.
-Riise!"

Quand, chaque jour, vous ecrivez sur les tables le nb de jours restant pour ROTS (j'avais fait pareil pour la BA :D
"I try to push ideas away, and the ones that will not leave me alone are the ones that ultimately end up happening."
J.J Abrams
JereWan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: New York
 

Messagepar Commandant Wicket » Ven 26 Nov 2004 - 5:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand votre pote dit "Lord Vader?"
vous réponde"z "Yes master"
Et lui répond "Riise!"

Quand on vous prends pour un fou quand vous raconter de magnifiques blagues SW..


Pour ceux qui sont allés aux indetructibles, il y est le teaser au début ? (en fin de compte…)
Alors on réponds? Parce que si Oui...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Jango_32 » Ven 26 Nov 2004 - 5:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

PloKoon59, moi aussi en géométrie, je vois des droïds de partout !!! :debile:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Ven 26 Nov 2004 - 6:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous vous "amusez" ;)
(et encore c'était une facile)
et la classique :
quand le prof d'amphi de Physique parle avec passion des forces (avec une intonnation qui rappel celle de Luke dans ANH : "La Force ?" )
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations