Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Mai 2015 - 9:40   Sujet: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Oh tiens je vois de la lumière par ici :idea:

Un nouveau sujet qu'on ouvre pour vous, dans lequel nous vous présenterons les annonces de Del Rey ou de tout autre éditeur de romans ou de nouvelles !

Je vous rappel que si vous souhaitez visionner la liste des parutions romans (ou autre) ça se passe par ici en sélectionnant différents filtres pour affiner votre recherche :
http://www.starwars-universe.com/prochaines_sorties.php

Finalement ce topic n'est pas et ne sera pas une liste bête et méchante des parution papier Star Wars de l'Univers Officiel (il existe un sujet correspondant dans la partie Legends du forum littérature) vous avez le droit (et le devoir ! :cute: ) de réagir aux différentes annonces, tout ça dans le respect de la charte, de la bonne entente bla bla bla bla bla :cute: ²
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkyVady » Mar 12 Mai 2015 - 9:45   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Mai 2015 - 9:56   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

On va donc faire une première petite annonce :

Comme vous le savez (ou ptet pas) les romans A New Dawn et Tarkin vont avoir droit à une version compact regroupant les deux romans et agrémenté de 3 nouvelles.

Déjà une petite couverture :

Spoiler: Afficher
Image


Ensuite les auteurs des trois nouvelles seront :
JJ Miller (qu'on ne présente plus)
Jason Fry (idem)
et une petite nouvelle en la personne de Melissa Scott (en sachant que souvent Del Rey donne une nouvelle à faire avant de leur donner un roman cf Alexander Freed)

Les trois nouvelles devront connecter les deux livres (qui ont quelques années d'écart) et montrer l'intérieur de la grande machine impériale.

Finalement ça sortira le 6 octobre de cette année
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kalter_Tod » Mar 12 Mai 2015 - 11:15   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Merci Lain pour l'info. Pour ceux qui, comme moi, ne se sont pas encore jetés sur ces romans, ça peut être intéressant. Surtout que c'est bien une édition "paperback" et non "hardcover" (source : Amazon) donc le prix devrait rester raisonnable (une petite quinzaine d'euros). A noter que Amazon.fr et Amazon.com ne sont pas d'accord sur le nombre de pages (688 chez le premier, 736 chez le second). :x
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 12 Mai 2015 - 13:29   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Les 3 nouvelles elles seront inédites ou on peut les trouver ailleurs ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Mai 2015 - 13:36   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

inédites

mais rien ne dit que qu'une trad n'arrivera jamais ici ou ailleurs :chut:
et Panini dans l'insider pourra ptet les proposer aussi
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 12 Mai 2015 - 13:51   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Ok merci Lain, et j'espère bien parce que j'ai déjà les deux romans moi :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Bryan » Mar 12 Mai 2015 - 18:37   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Pas mal du tout ça !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Thx2002 » Mar 19 Mai 2015 - 18:04   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Salut, je voulais savoir si Pocket envisageait de sortir ces romans? Je n'ai rien vu dans le calendrier ou dans un autre sujet.
Modifié en dernier par Thx2002 le Mar 19 Mai 2015 - 18:06, modifié 1 fois.
Thx2002
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 12 Mai 2015
 

Messagepar link224 » Mar 19 Mai 2015 - 18:06   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Salut

Pocket continuera de publier les romans en France, mais on n'a quasiment aucune info concernant la parution des romans de ce nouvel Univers pour le moment. Tout ce que l'on sait est là : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 2015-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Sam 23 Mai 2015 - 4:02   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

J'arrive 4 jours après la news mais si j'ai bien pigé nous n'aurons aucun roman du nouveau canon avant la sortie de TFA c'est bien ça ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar link224 » Sam 23 Mai 2015 - 8:18   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

The Negotiator a écrit:J'arrive 4 jours après la news mais si j'ai bien pigé nous n'aurons aucun roman du nouveau canon avant la sortie de TFA c'est bien ça ?


Le planning n'est pas encore définitif :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 10 Juin 2015 - 21:17   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... d=14836359

Donc :
10 Juillet à 20 heures, heure d'ici : panel consacré aux nouvelles réécritures de la trilo
10 Juillet à 21 heures, toujours heure d'ici : panel avec des auteurs de Del Rey
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 01 Juil 2015 - 11:47   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

information un peu passée inaperçue le sampler 2015 de Del Rey est dispo gratuitement (amazon est ton ami) avec dedans des extraits de :
dark disciple
lords of the sith
tarkin
a new dawn
heir to the jedi

ET :
Battlefront twilight company

rien sur aftermath à part le synopsis et la couv'
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Dim 06 Sep 2015 - 9:28   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

La première nouvelle de l'Anthologie Rise of the Empire, Mercy Mission, est disponible en intégralité ici : http://jedi-bibliothek.de/blog/2015/09/ ... re-online/

(En anglais bien sûr, même si ça vous amène sur un site allemand^^)

Edit 19/09 : Quatre romans jeunesse sur l'épisode VII à venir fin 2015 et début 2016 :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Sam 19 Sep 2015 - 11:41   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions



Je suis très intéressé par Star Wars: The Force Awakens Character Anthology. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Louve » Sam 10 Oct 2015 - 10:36   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar link224 » Sam 10 Oct 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Quatre nouvelles annoncées, consacrées à des aliens de cette photo (Attention, SPOIL EPISODE VII)

[spoiler="Episode VII"]Image[/spoiler]

Nouvelles disponibles le 1er Décembre au format e-book.
Les titres dans la news qui va venir.

Edit : la news : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... 2016-.html
Amis non-spoileux, vous pouvez lire la news sans crainte, je n'ai pas mis la photo dedans :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Sam 10 Oct 2015 - 20:00   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Aux abris, raz-de-marée de lecture en approche :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Dim 11 Oct 2015 - 16:20   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Mise au point définitive concernant les nouvelles !

- The Perfect Weapon dispo le 24 Novembre en e-book
- Les 3 autres disponibles le 1er Décembre en e-book, puis en Avril dans le recueil Tales from a Galaxy Far Far Away, avec d'autres nouvelles.

Normalement j'ai tout bon là :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Dim 11 Oct 2015 - 21:52   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

pour les nouvelles sortant avant TFA j'attendrai que le staff les lise et jauge de la quantité de spoil avant de m'y risquer... ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar 7esk » Dim 11 Oct 2015 - 23:34   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

J'ai trouvé ça sur amazon :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B016GRO8R6/

C'est abordable on va dire :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 15:47   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Personnellement ça me rappelle les comics Tales of Mos Eisley et rien que pour cette idée j'en suis contente. La photo et les personnages qui la composent sont intrigants... bon par contre quand je vois la fille avec la tenue de latex, j'ai l'impression de voir Cara Delevingne, ça fait bizarre, mais du coup cela m'intéresse encore plus à lire son histoire et de savoir ce qu'il en retourne. Pour ce qui est des histoires de (Edit staff : spoiler épisode VII) Finn, Rey et Poe, je suis contente aussi, on pouvait se douter par avance que les histoires les concernant se multiplieraient et j'en suis ravie d'avance.
La couverture des trois nouvelles de nos héros est cool en tout cas.
J'espère que celle de Outer Rim le sera aussi.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Brozaone » Ven 13 Nov 2015 - 16:31   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Une couverture pour la Novélisation du Réveil de la Force d'Alan Dean Foster prévue pour Avril 2016.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sokraw » Mer 18 Nov 2015 - 21:06   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Sokraw a écrit:pour les nouvelles sortant avant TFA j'attendrai que le staff les lise et jauge de la quantité de spoil avant de m'y risquer... ;)

J'étais resté sur la date de sortie papier mais je viens de voir la date de sortie en ebook dans la section approprié de SWU : 24 novembre, ça approche! Du coup je me tâte à les lire avant TFA. Bonne introduction ou spoilers? :x :x
Les gens du staff litté, vous n'allez pas le recevoir en avance comme pour les romans j'imagine? Et comptez-vous les lire dès leur sortie numérique ou attendre TFA ou la sortie papier?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Mer 18 Nov 2015 - 21:08   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Non, pas de réception à l'avance.
Mais je pense les lire dès leur sortie en numérique en ce qui me concerne (même si je suis anti-spoiler, je ne pense pas que ça spoile grand-chose sur le film, y'a qu'à voir les autres bouquins JTTFA :neutre: ).
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 18 Nov 2015 - 21:20   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

link224 a écrit:Non, pas de réception à l'avance.
Mais je pense les lire dès leur sortie en numérique en ce qui me concerne (même si je suis anti-spoiler, je ne pense pas que ça spoile grand-chose sur le film, y'a qu'à voir les autres bouquins JTTFA :neutre: ).


idem
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mer 18 Nov 2015 - 22:09   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

cool, ça m'arrange, j'attendrai vos reviews avec impatience, notamment pour savoir si je me lance dedans direct ou après le 16 décembre ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Louve » Mar 19 Jan 2016 - 13:22   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Annonce d'une nouvelle série pour ado : Join the Resistance !
Elle se passera autour du Réveil de la Force.
De jeunes soldats de la Résistance tentent d'échapper au Premier Ordre...
Lectorat visé : 10-14 ans.
Parution tome 1 : 13 septembre
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Jan 2016 - 13:52   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

bien vu ;)

Direction à côté pour en parler : litterature-f91/join-the-resistance-de-t16969.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar 7esk » Mar 19 Jan 2016 - 14:03   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Merci pour l'alerte Louve !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Anakin59 » Mar 19 Jan 2016 - 14:30   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

J'ai aussi trouvé ça http://starwars.wikia.com/wiki/The_Forc ... ey's_Story
Ca raconte le Réveil de la Force du point de vue de Rey
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Jan 2016 - 14:43   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

oui y a eu plein de livre comme celui là mais on les a pas répertorié car ils racontent tous pas grand chose
contrairement à des série totalement inédites
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar lukaslunt » Mar 19 Jan 2016 - 16:53   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Anakin59 a écrit:J'ai aussi trouvé ça http://starwars.wikia.com/wiki/The_Forc ... ey's_Story
Ca raconte le Réveil de la Force du point de vue de Rey


C'est même pas un jeunesse c'est un livre pour très jeune ou je me trompe ?
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 19 Jan 2016 - 16:58   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

oui tout ça c'est les livres juniors, dont certain font parti d'un programme de lecteur pour tout petits, pour ça qu'ils ne sont pas référencés ici
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar lukaslunt » Mer 20 Jan 2016 - 12:16   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Lain-Anksoo a écrit:oui tout ça c'est les livres juniors, dont certain font parti d'un programme de lecteur pour tout petits, pour ça qu'ils ne sont pas référencés ici


Ok donc si c'est pour plus jeune que du jeunesse c'est pas intéressent. Si il l'avais fait au moins en jeunesse savoir ce que Rey ressent, pense en commençant quelque semaine avant qu'elle trouve BB8 ça aurait put être bien, le kiff même, mais si c'est pour tout petit ça n'a aucun interet.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 23 Mar 2016 - 22:45   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Empire End (dernier tome de la trilo aftermath) paraîtra le 17 Janvier 2017

Source jedi bibliothek
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Mar 29 Mar 2016 - 10:11   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Empire End hein ? J'en attends du croustillant vu le titre.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 13 Avr 2016 - 17:46   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

La nouvelle inédite du prochain Insider US s'intitulera Scorched, sera écrite par Delilah S. Dawson et se déroulera avant Bloodline.
Sortie le 27 Avril aux USA (et dans l'un des futurs Insiders Français plus tard.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Lun 23 Mai 2016 - 23:29   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

Tiens tiens, assez surprenant. D'après nos confrères allemands de jedi-bibliothek, le roman jeunesse et le roman "middle grade" de Rogue One seraient repoussés. Sortie qui était prévue le jour de la sortie du film, le 16/12, mais finalement ce serait pour fin mars 2017.

Ca va dans le sens de la raison évoquée par BC pour l'annulation du comics Rogue One en tout cas...

http://jedi-bibliothek.de/blog/2016/05/ ... literatur/
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Mar 24 Mai 2016 - 6:57   Sujet: Re: Les Novélisations des Films (anciennes et réécritures)

7esk a écrit:le roman jeunesse et le roman "middle grade" de Rogue One seraient repoussés.


Précision ; ce n'est pas la nové jeunesse de Rogue One, mais bien un roman jeunesse indépendant comme devait l'être le comics :jap:
En tout cas ouais, ça se confirme qu'ils ne veulent pas de bouquin en même temps que le film...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar clone74 » Jeu 09 Juin 2016 - 20:30   Sujet: Livre prévu pour 2017 ?

bonsoir,

j’ai trouvé un livre peut être prévu pour 2017:star wars 40.quelqu’un aurait il des infos sur ce livre?

clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Juin 2016 - 20:41   Sujet: Re: livres prévu pour 2017?

Les deux seuls romans annoncés pour 2017 aux USA pour le moment sont la novélisation de Rogue One en janvier (décembre 2016 pour l'e-book) et le tome 3 de la série Aftermath (juillet).

Et faut pas se fier aux noms de code et aux auteurs annoncés sur Amazon, sur des bouquins qui sont prévus pour des dates aussi lointaines, c'est du fake à 99,99 %.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 09 Juin 2016 - 21:14   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Le troisième roman est intitulé "Empire's End" (comme la troisième partie de Dark Empire tiens) mais il est planifié pour Janvier 2017 il me semble.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Jeu 09 Juin 2016 - 21:18   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Alfred M. a écrit:mais il est planifié pour Janvier 2017 il me semble.


Euh oui effectivement, je sais pas pourquoi j'ai dit Juin :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar clone74 » Dim 12 Juin 2016 - 17:42   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Ok,merci pour linfo

Clone74
clone74
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 19 Avr 2016
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 28 Aoû 2016 - 21:24   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Je ne savais pas trop où poster cela ...

Est-ce qu'on aura le droit un jour en France au Tales From a Galaxy Far, Far Away Volume I: Aliens qui contient de multiples nouvelles reliées au Réveil de la Force ? On a le droit aux nouvelles uniquement via l'Insider en France et celles-ci n'ont pas été publiées ainsi donc ... je me pose la question ^^

Spoiler: Afficher
Image
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar sev » Dim 28 Aoû 2016 - 22:04   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Plus généralement : peut-on espérer avoir des recuels de nouvelles un jour ?

Je ne suis pas d'accord pour acheter l'Insider juste pour ça, alors si des recueils sortent ça serait bien. Sinon tant pis.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 28 Aoû 2016 - 22:48   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Non et non
Pour le premier car c'est jamais publié en France et quand bien meme c'est un ouvrage Disney et pas Del Rey

Pour le deuxième non car les nouvelles insider font aller 5 ou 6 pages au format poche donc je te laisse compter combien il en faut pour remplir un livre de 205-300 pages et combien d'Insider sont parus ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar sev » Dim 28 Aoû 2016 - 22:52   Sujet: Re: [Romans/Nouvelles] Calendrier des Parutions

Dommage. :(
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations