Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
piro80260 a écrit:Bonjour
Je voudrais bien une estimation pour ces trois figurines retrouvées au fin fond d'une caisse de jouet de mon enfance
Merki
Uttini a écrit:Un Yack Face vintage ! ... je dirais facilement une centaine d'euros.
Nightmare a écrit:Bonjour, pourriez vous estimer ma collection? J'aimerais vendre tout cela en lot et je ne sais pas du tout combien ça pourrait valoir
jedi-mich a écrit:Uttini a écrit:Un Yack Face vintage ! ... je dirais facilement une centaine d'euros.
Ah ouais ? ! ? Je vais bichonner celui qui se trouve dans une de mes valises alors
Uttini a écrit:piro80260 a écrit:Bonjour
Je voudrais bien une estimation pour ces trois figurines retrouvées au fin fond d'une caisse de jouet de mon enfance
Merki
Hoooo !!! Un Yack Face vintage ! Un trésor ! Si c'est un vrai (les reproductions sont courantes, mais comme il vient de ton coffre, c'est sûrement un vrai) et qu'il n'a pas son arme d'origine, je dirais facilement une centaine d'euros.
Les deux autres sont nettement moins cher, le pilote sans son arme une trentaine d'euros, et Leia (il lui manque son poncho, sa ceinture, son pistolet et son casque, c'est dommage, donc 6-8 euros.
Spys62 a écrit:D'acc merci !
J'ai encore une figurine que j'ai eu avec.. Toute petite avec sa propre carte issue d'un jeu .. Je m'y connais pas du tout dans ce jeu de figurines alors je vous laisse le soin de me dire se que cela peut être
meddinho69 a écrit:Bonjour,
Je possède un sabre laser master replica FX de Mace Windu que j'ai récupéré il y a quelques temps et j'aimerai m'en séparer mais je ne sais pas combien il pourrait se vendre!
Lame, manche, son, LED, capteurs de mouvements en très bon état! Je n'ai pas le socle ni la boîte qui va avec, juste le sabre laser!
3 photos du sabre!
Merci d'avance
jedi-mich a écrit:Ou si tes images ne sont pas lourdes, passes par SWU "ajouter des fichiers joints"
Cathy a écrit:PS: comment fait-on pour joindre une photo sur le forum?
La FAQ des forums a écrit:Pour joindre un fichier, il suffit de cliquer sur l'onglet "Ajouter des fichiers joints" (en-dessous du formulaire de rédaction), puis sur "Parcourir", puis de sélectionner sur votre ordinateur le fichier à héberger. Une fois le fichier choisi cliquez sur "Ajouter le fichier". Le temps que fichier se charge sur le forum, et vous n'avez plus qu'à envoyer votre message (ou le modifier avant, ou encore ajouter un autre fichier). Un lien apparaitra dans votre message vers le fichier envoyé.
Si vous voulez joindre une ou des images, suivez la même méthode, une miniature agrandissable par clic sera affichée dans votre message.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités