Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Lun 08 Juin 2015 - 14:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Tiens, je me demande combien de pseudo en "dark" sont utilisés sur SWU...

Trop. :diable: :paf:


Bienvenue à tous les nouveaux, nouvelles, Dark ou pas, poètes ou pas, etc. : on accepte tout le monde. :D :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar KortoVos » Lun 08 Juin 2015 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DarkWolf a écrit:J'ai découvert (en plastique !!! que je suis drôle !!!)

Dark Stratis 23 a écrit:Hummm... Blagues pourries? Mouhaha je t'aime déjà!

Moi aussi !! :lol:

Welcome here !

Et pas d'entourloupe ! Nous les Jedi, opn vous surveille...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Talleyrand » Lun 08 Juin 2015 - 18:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Du haut de mes septante message, je souhaite la bienvenue au nouveaux :jap:
Zèd-3 Èt a écrit:Si j'étais une citation : Baudelaire, Les Fleurs du mal, Poèmes interdits, À celle qui est trop gaie.
[...]
Ainsi je voudrais une nuit,
[...]
Comme un lâche, ramper sans bruit,
Pour châtier ta chair joyeuse,
[...]
Et, vertigineuse douceur !
[...]
T'infuser mon venin, me sœur !

Bien, l'apologie du viol ? :D
Uttini a écrit:Moi je suis fan de Zola.

Copain !
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 08 Juin 2015 - 18:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tssss, Talleyrand, tu n'as rien compris : ce n'est pas l'apologie du viol qui est faite ici, mais celle de la méchanceté. Poison, venin... non, vraiment pas ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Talleyrand » Lun 08 Juin 2015 - 18:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

La violence et la méchanceté, quand elles s'appliquent à la sexualité, se nomment "viol".
Mais, bon, ce n'était qu'une boutade, pas la peine de polémiquer :wink:


Edit :
Ouais, le texte complet confirme ce jugement :

Spoiler: Afficher
Ainsi je voudrais, une nuit,
Quand l'heure des voluptés sonne,
Vers les trésors de ta personne,
Comme un lâche, ramper sans bruit,

Pour châtier ta chair joyeuse,
Pour meurtrir ton sein pardonné,
Et faire à ton flanc étonné
Une blessure large et creuse,

Et, vertigineuse douceur !
A travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T'infuser mon venin, ma soeur !
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 08 Juin 2015 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Eh bah ? Où est le problème ? :?


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar DarkWolf » Lun 08 Juin 2015 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir a tous,

Merci pour votre accueil. :ange:

Flytakka03 a écrit:Pour l'humour, on repassera :paf:

Moi qui me trouvait pourtant drôle :paf: lol
Mais j'en vois qui ont quand même apprécier, serai ce donc de grands amateurs d’humour fine... :x
A voire sur le forum, à plus donc sur d'autre sujets. :hello:

Cordialement DarkWolf

PS:

Uttini a écrit:Bienvenue, DarkWolf !
Tiens, je me demande combien de pseudo en "dark" sont utilisés sur SWU...

serai ce de la discrimination envers les Sith ??? :transpire: Lol
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Juin 2015 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

DarkWolf a écrit:serai ce de la discrimination envers les Sith ??? :transpire: Lol

Ah non, pas le moins du monde, c'est juste une question tordue. J'ai essayé de compter, je me suis arrêté à 350... Avec toutes les variations possibles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Talleyrand » Lun 08 Juin 2015 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 08 Juin 2015 - 20:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:shock: Encore un truc que je n'avais pas pensé à faire. 616 pseudos en "dark"...
En même temps, y'en a près de 250 qui ont zéro messages. J'en viens à me demander si certains n'ont pas trusté les pseudos exprès comme on achète des noms de domaine...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Juin 2015 - 21:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:En même temps, y'en a près de 250 qui ont zéro messages. .


un mystère pour moi : s'inscrire sur un forum pour ne pas y participer, ne pas laisser le moindre petit message... :perplexe: :neutre: Mais c'est peut-être pour le simple, mais ô combien honorifique, plaisir de se dire membre de SWU, et avoir le pseudo starwarsien qu'ils ont toujours voulu avoir de façon "officielle" en quelque sorte, ce que je peux comprendre d'une certaine façon.
Autrement nous ne voyons aucune autre explication. :transpire:
Ou alors ils s'attendaient à recevoir un chèque-cadeaux de bienvenue ! :transpire: Pourquoi j'ai pas reçu mon chèque cadeau moi ? :o :paf:

et bienvenue à ceux que j'ai raté ! amusez-vous bien ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Lun 08 Juin 2015 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:un mystère pour moi : s'inscrire sur un forum pour ne pas y participer, ne pas laisser le moindre petit message... :perplexe: :neutre: Mais c'est peut-être pour le simple, mais ô combien honorifique, plaisir de se dire membre de SWU, et avoir le pseudo starwarsien qu'ils ont toujours voulu avoir de façon "officielle" en quelque sorte, ce que je peux comprendre d'une certaine façon.
Autrement nous ne voyons aucune autre explication. :transpire:

Il y a quand même quelques options pratiques en plus quand on est membre, comme pouvoir gérer ses sujets favoris, les forums lus/non lus, etc., sans parler de gérer sa fan database... :ange: :wink:

The White Knight a écrit:Ou alors ils s'attendaient à recevoir un chèque-cadeaux de bienvenue ! :transpire: Pourquoi j'ai pas reçu mon chèque cadeau moi ? :o :paf:

Ah bon ? Je croyais que c'était dans l'autre sens : à l'inscription, vous faites un petit chèque au staff... :siffle: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The White Knight » Lun 08 Juin 2015 - 21:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Il y a quand même quelques options pratiques en plus quand on est membre, comme pouvoir gérer ses sujets favoris, les forums lus/non lus, etc., sans parler de gérer sa fan database... :ange: :wink:



C'est vrai. :jap: 8)

Chadax a écrit:
Ah bon ? Je croyais que c'était dans l'autre sens : à l'inscription, vous faites un petit chèque au staff... :siffle: :P


:lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 08 Juin 2015 - 21:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Ah bon ? Je croyais que c'était dans l'autre sens : à l'inscription, vous faites un petit chèque au staff... :siffle: :P

Tiens donc ? On s'en serait pas doutés pour le coup ! :o
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 08 Juin 2015 - 23:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alors là, je suis absolument DÉ-SO-LÉ. Croyez bien que si j'avais su qu'il fallait faire un chèque, j'aurais été le premier à le faire. En même temps, comme c'est trop tard, c'est plus trop la peine, non ? :siffle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar golgotha » Mar 09 Juin 2015 - 12:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, je profite de mon inscription sur ce forum pour passer un petit bonjour aux fan et de star wars, et aux autres...
Même s'ils ne doivent pas être très nombreux par ici^^
golgotha
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Juin 2015
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 09 Juin 2015 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit::shock: Encore un truc que je n'avais pas pensé à faire. 616 pseudos en "dark"...
En même temps, y'en a près de 250 qui ont zéro messages. J'en viens à me demander si certains n'ont pas trusté les pseudos exprès comme on achète des noms de domaine...


Sinon il y a un super outil de recherche sur le site qui nous donnes :

617 membres avec "dark"
186 membres avec "darth"
2 membres avec "darck" :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juin 2015 - 14:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quelle buse je fais... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Minos » Mer 10 Juin 2015 - 11:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Obiwan Keshnobi a écrit:2 membres avec "darck" :paf:


C'est dans la version biélorusse ça non ? :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar KortoVos » Jeu 11 Juin 2015 - 13:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

golgotha a écrit:Bonjour à tous, je profite de mon inscription sur ce forum pour passer un petit bonjour aux fan et de star wars, et aux autres...
Même s'ils ne doivent pas être très nombreux par ici^^

Bienvenue ! N'hésite pas à te présenter ! :hello:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Vindican » Sam 13 Juin 2015 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 13 Juin 2015 - 22:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rod94 » Ven 19 Juin 2015 - 22:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir,
je me suis inscris depuis plusieurs semaine et j'avais la flemme de fair sema présentation mais c'est fini, je me suis enfin lancé :



Nom : Vos

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Rodrigue

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 20/02/1994

4 Lieux de résidence : Songeons (dans l'Oise, 30 km au nord-ouest de Beauvais) en vacances et les week end ET Reims ( pour les études)

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en dentaire (je passe en 3e année)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : X-men days of future past, le hobbit 2, matrix 2,

7 Livres préférés : ça compte Bleach en manga ?

8 Partie de StarWars préférée : Pour l'instant je ne sais pas trop, mais la période de l'empire et plus particulement entre le III et IV m'attire beaucoup.

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai pas encore lu les indispensables, je vous le dirai plus tard. Pour l'instant mémoire obscure.

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode II l'attaque des clones pour la prélogie et Episode Vi le retour du jedi pour la trilogie

11 Nourriture préférée : crêpes

12 Occupations : jeux vidéos vélo séries TV...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai le rhume des foins

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Il fait sombre ce soir...

15 Phrase, citation préférée : "La fête est terminée." Mace Windu (episode II) "Possible." Jango Fett (episode II)

16 Film de George Lucas préferé : Episode II

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai marché longtemps en ville dans Reims.

18 Que pensez vous de ce forum ? Il n' a pas l'air très actif

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Hmmm Possible... (avec une musique menaçante de l'episode II)

20 Pourquoi ce pseudo ? Rod (3ère lettres du prénom) et 94 année de naissance

21 Pourquoi cette signature ? (à venir)

22 Pourquoi cet avatar ? (à venir)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Quels jeux vidéos préfères tu ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? La série Ratchet et Clank sans hésiter.

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je suis en train de lire les romans et comics post VI avez vous un ordre particulier à me proposer en plus de ceux marqués dans le dossier UE pour les nuls ?
Je compte faire ça par ordre chronologique.
Quels sont les pré-requis pour la trilogie guerre dessaleurs de primes ?


Est-ce que certains ont prévu d'aller à la Japan expo cette année?
Modifié en dernier par Rod94 le Ven 19 Juin 2015 - 23:23, modifié 1 fois.
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar The White Knight » Ven 19 Juin 2015 - 23:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rod94 a écrit: Que pensez vous de ce forum ? Il n' a pas l'air très actif



:chut:
Euh... :lol: :paf: :siffle:

A mon humble avis, pas forcément objectif mais pas grave, tu ne trouveras pas de sites de fans francophones de star wars aussi bien que celui-ci avec un forum aussi sympa et actif. :wink:

Bienvenue sur SWU Rod94. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rod94 » Ven 19 Juin 2015 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci.
Ah ah je n'ai pas fait le tour de tout du forum, c'est juste une première impression... :)
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 19 Juin 2015 - 23:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh...C'etait ironique ou quoi? XD Je plussoie TWK

Pour les pré requis pour lire la trilo sur la guerre des chasseurs de primes? Je suis en pleine lecture, et franchement ca se lit et comprend tout seul. Juste avoir vu peut être la trilogie originale, avec les principaux chasseurs de primes. .. mais c'est tout!

Bienvenue, va vite explorer le site! :transpire:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 20 Juin 2015 - 0:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour la lecture post-episode VI.
Commence par la trilogie de la croisade noire du jedi fou. Sans hésitation
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 20 Juin 2015 - 1:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Rod94. Amuse toi bien sur ce forum pas très... actif :shock: . :transpire:

Sinon je plussoie Magie Magie ( car ses idées, c'est du génie... :D ), la croisade noire du jedi fou. pour commencer, après on verra.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Sam 20 Juin 2015 - 3:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dessel Damask a écrit:
Sinon je plussoie Magie Magie ( car ses idées, c'est du génie... :D ).


Ça, ça se paiera. :D
(Pour la forme car dans le fond tu n'as pas tord 8) )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Rod94 » Sam 20 Juin 2015 - 8:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci.

Ok je m'attaque donc à la trilogie romancière de Zahn.

Pour info : avant votre avis j'avais prévu de lire trêve à Bakura lire les comics squadron rogue et les romans x-wing avant.
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 20 Juin 2015 - 10:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

magiefeu a écrit:
Dessel Damask a écrit:
Sinon je plussoie Magie Magie ( car ses idées, c'est du génie... :D ).


Ça, ça se paiera. :D
(Pour la forme car dans le fond tu n'as pas tord 8) )


:lol:

Sinon Rod94 en effet tu peux lire Treve a Bakura ainsi qu'une partie des romans X wing avant. D’ailleurs l’idéal c'est de suivre la chronologie SWU, mais disons que la croisade noire du jedi fou, c'est le plus gros truc qui suit l’épisode 6.

Donc mon conseil, suit la chronologie SWU et tu t'en sortira. :wink:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rod94 » Sam 20 Juin 2015 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'accord,
oui je préfère suivre la chronologie en plus ça m'aidera dans ma lecture plus tard, je compte alors faire :
trêve à bakura,
les x-wing escadron rogue (delcourt) sauf le 2 (pas pour le moment (Biggs Darlighter))
X wing jusqu' au 7
croisade noire du jedi fou

est-ce que je dois lire Mara Jade et guerre de chasseurs de prime avant ou c'est pas grave si je les fais plus tard ?
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Dark Minos » Mar 23 Juin 2015 - 11:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rod94 a écrit:est-ce que je dois lire [...] guerre des chasseurs de prime avant ou c'est pas grave si je les fais plus tard ?


Tu lis la trilogie quand tu veux, mais surtout après tu me la donnes :love: parmi les derniers livres que je ne parviens pas à trouver à un prix décent :cry:

Oh, et Welcome Rod94 bien sûr ! :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Rod94 » Mar 23 Juin 2015 - 13:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 23 Juin 2015 - 13:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Rod94 a écrit:
est-ce que je dois lire Mara Jade et guerre de chasseurs de prime avant ou c'est pas grave si je les fais plus tard ?


Je dirais que tu peux foncer pour la trilo des chasseurs de prime.

Mais pour les Mara Jade, ce serait plus judicieux d'attendre de connaitre mieux le personnage grâce a la trilo de Zhan et les romans qui suivent. C'est plus intéressant de revenir sur la jeunesse de ce personnage plus tard, quand tu sais ce qu'elle deviendra. C'est mon avis bien sur.

Par contre si tu a d'autre question n’hésite pas a les poser au bon endroit. Histoire qu'on fasse pas trop de HS. :D
legends-f9/l-univers-etendu-legends-pour-les-nuls-vos-questions-t8629-5700.html
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Renald » Mar 23 Juin 2015 - 15:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je m'appelle Renald (ça fait plaisir un forum ou je peux utiliser mon prénom, c'est assez rare pour être souligné ^^) j'ai 33 ans, je suis des Vosges et bien évidemment un grand fan de SW.
Mon préféré parmi les 6 est la menace fantome.

Je viens sur ce forum pour avoir des conseils sur les livres et c'est en faisant une recherche google que je suis tombé ici et sur ce sujet en particulier.

J'attends avec impatience la fin de l'année et je ne veux même pas regarder une seule BA. Ça va être dur de ne pas en voir un morceau durant les prochains mois mais bon je vais tenter le coup ^^

A bientôt sur le forum!
Renald
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Juin 2015
 

Messagepar The White Knight » Mar 23 Juin 2015 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Renald ! :hello:

Si déjà tu n'as pas vu les 2 teasers, tu es très fort ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 23 Juin 2015 - 17:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue!

Bon courahe pour ta collec de livres. Après 3 ans de recherches assidues à guetter les offres j'en voit enfin le bout! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Juin 2015 - 18:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Renald a écrit:je suis des Vosges et bien évidemment un grand fan de SW.

Voisin ! D'où ça dans les Vosges ?
Bienvenue ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sapszen » Mar 23 Juin 2015 - 23:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et bien salut tout le monde, je vais faire une brève présentation de ma personne histoire de pas écrire un roman. Je me prénomme Charlie (Oui, oui je connais toutes les blagues ^^) et j'ai 22 ans. J'habite un petit village dans le nord de la France et fan de Star Wars depuis tout petit. Je me suis lancer dans la collection il y a peu, vu qu'avant je n'avais pas les moyens... et c'est grâce à cela que j'ai trouver ce forum qui m'a l'air fort sympas.

Voila je pense que ca suffira, content d'être parmis vous.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 23 Juin 2015 - 23:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et chouette avatar de Maul! :hello: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sapszen » Mer 24 Juin 2015 - 0:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci! Et oui, le double lame y a que ça de vrai :transpire:
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 24 Juin 2015 - 1:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a vous Sapszen et Renald. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Renald » Mer 24 Juin 2015 - 2:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Renald a écrit:je suis des Vosges et bien évidemment un grand fan de SW.

Voisin ! D'où ça dans les Vosges ?
Bienvenue ! :D

Raon l'Etape. Effectivement on est pas trop loin ;)
Renald
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 23 Juin 2015
 

Messagepar Reckoning » Lun 29 Juin 2015 - 23:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour

Je me présente : je suis Eliot. Je suis fan de Star Wars depuis un bon moment de ma vie. Je viens de devenir majeur il y a pas si longtemps que ça.
J'admire beaucoup le Ve Star Wars et je suis en général assez fan de la période "KoTOR" et de FOTJ (et du NOJ). Je suis un jeune estudiantin.
Si je devais choisir mon livre Star Wars préféré, ce serait Star by Star.
J'ai décidé de m'inscrire parce que je pensais à un petit scénario sympathique donc je vais me lancer sur une fan-fiction mais c'est une histoire pour un autre topic...

Outre Star Wars, je suis un grand lecteur et mes études m'amènent à traiter de beaucoup de littérature.
J'écoute beaucoup de musique mais je n'ai pas un groupe en particulier (mise à part One Direction... mais je crois que c'est tout le monde ça hein)

En tant que personne, j'aime la politique, la philosophie et les détails.

Si vous avez des questions...
Reckoning
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 29 Juin 2015 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue au club ! :hello:

Reckoning a écrit:J'écoute beaucoup de musique mais je n'ai pas un groupe en particulier (mise à part One Direction... mais je crois que c'est tout le monde ça hein)
.



Si par là tu veux dire qu'on est tous fan de One Direction, euh... je t'arrête tout de suite, je crois que tu fais fausse route là ! :paf: :lol: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 30 Juin 2015 - 0:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue!

Mais je plussoie aussi mon camarade, White :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 30 Juin 2015 - 1:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Reckoning :hello: . En ce qui concerne One direction je rejoins mes camarade. :transpire: Je te les laisse.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mar 30 Juin 2015 - 9:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Reckoning a écrit:J'écoute beaucoup de musique mais je n'ai pas un groupe en particulier (mise à part One Direction... mais je crois que c'est tout le monde ça hein)


Sérieusement ?! :chut: :paf:
Bon c'est pas grave, tu manques clairement de culture musicale mais personne est parfait, :transpire: je t'aime déjà pour ta franchise
Welcome Home Reckoning ! :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Laayla » Mar 30 Juin 2015 - 10:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout le monde sur SWU :hello:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations