Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
AloBrickfilm a écrit:Si Le Réveil de la Force est concluant et que Disney propose à Abrams de refaire un Star Wars, j'espère qu'il acceptera vivement!
Krokmo a écrit:
T'as pas fait tes devoirs toi! File regarder Firefly et Serenity!
hatakdera a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour (au moins tenté) convaincre un réalisateur plus "sérieux" de faire ce film? Quelqu'un de moins contestable, qui a fait plus de 5 films et qui a eu de véritables succès critiques?
Indiana Solo a écrit:hatakdera a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour (au moins tenté) convaincre un réalisateur plus "sérieux" de faire ce film? Quelqu'un de moins contestable, qui a fait plus de 5 films et qui a eu de véritables succès critiques?
T'as un problème avec le fait d'engager un jeune réalisateur passionné par Star Wars qui veut faire ses preuves ? C'est toujours mieux qu'un réalisateur très expérimenté et reconnu pas franchement emballé par le projet.
Indiana Solo a écrit:hatakdera a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour (au moins tenté) convaincre un réalisateur plus "sérieux" de faire ce film? Quelqu'un de moins contestable, qui a fait plus de 5 films et qui a eu de véritables succès critiques?
T'as un problème avec le fait d'engager un jeune réalisateur passionné par Star Wars qui veut faire ses preuves ? C'est toujours mieux qu'un réalisateur très expérimenté et reconnu pas franchement emballé par le projet.
hatakdera a écrit:Indiana Solo a écrit:T'as un problème avec le fait d'engager un jeune réalisateur passionné par Star Wars qui veut faire ses preuves ? C'est toujours mieux qu'un réalisateur très expérimenté et reconnu pas franchement emballé par le projet.
Je sens de l'agressivité dans ta réponse là ?!
Sinon, Croate a bien répondu, un Réalisateur plus expérimenté peut tres bien faire un excellent film ne serait-ce que par conscience professionnelle. On est pas obligé d'etre fan pour faire un bon film, il peut étudié a fond le support d'origine et en livré une bonne suite. Il dira non si il n'est pas emballé, tout simplement.
J'ai dit ce que je pense d'Abrams, Rian Johnson n'a pas fait assez de films a mon avis et pour Whedon (si il est vraiment retenu), Avengers c'est bien nul.
Bien que je n'aime pas son coté niais/familial trop souvent présent, j'aimerais bien voir Spielberg. Ou Scorcese, Fincher (évidemment), Affleck (un bon réalisateur), Guillermo del toro (lui, je vais voir direct), Cuaron (lui aussi), Snyder, Singer, James Cameron (ca aurait de la gueule), Aronofsy, Matthew Vaughn, Tarantino (un pari) etc......
hatakdera a écrit:Pourquoi ne pas en profiter pour (au moins tenté) convaincre un réalisateur plus "sérieux" de faire ce film? Quelqu'un de moins contestable, qui a fait plus de 5 films et qui a eu de véritables succès critiques?
Parce que Disney veut des jeunes réalisateurs malléable qui suivront les instructions ?
Yorkman a écrit:Parce que Disney veut des jeunes réalisateurs malléable qui suivront les instructions ?
Ce qui n'est absolument pas le profil d'Abrams, et je doute que ce soit celui de Rian Johnson.
Yorkman a écrit:Parce que Disney veut des jeunes réalisateurs malléable qui suivront les instructions ?
Ce qui n'est absolument pas le profil d'Abrams, et je doute que ce soit celui de Rian Johnson.
Je ne sais pas, j'avais bien aimé Jurassic World... Why not?
Sergorn a écrit:Réalisateur ≠ scénariste.
-Sergorn
Anakin59 a écrit:j'ai bien aimé Jurassic World,regardable,mais le film est bourré de clichés, et est trop identique au premier Jurassic Park, aussitôt vu aussitôt oublié.
Anakin59 a écrit:Passer de JJ Abrams à Trevorrow, quelle dégringolade.
Anakin59 a écrit: Désolé, j'ai bien aimé Jurassic World,regardable,mais le film est bourré de clichés, et est trop identique au premier Jurassic Park
rastarapha a écrit:Anakin59 a écrit:Passer de JJ Abrams à Trevorrow, quelle dégringolade.
Déjà faudrait voir ce que JJ nous réserve pour TFA avant
Anakin59 a écrit: Désolé, j'ai bien aimé Jurassic World,regardable,mais le film est bourré de clichés, et est trop identique au premier Jurassic Park
Tu oublie les effets miroir de la saga et le fait que TFA à l'air d'être partis pour un remake d'ANH
jedimax01 a écrit: Mais quand il a commencé à bosser sur la prélogie, il a voulu reprendre les deux casquettes et il s'est planté...
rastarapha a écrit:Anakin59 a écrit:Passer de JJ Abrams à Trevorrow, quelle dégringolade.
Déjà faudrait voir ce que JJ nous réserve pour TFA avant![]()
Je suis plus confiant dès le départ pour JJ Abrams que pour Trevorrow.Anakin59 a écrit: Désolé, j'ai bien aimé Jurassic World,regardable,mais le film est bourré de clichés, et est trop identique au premier Jurassic Park
Tu oublie les effets miroir de la saga et le fait que TFA à l'air d'être partis pour un remake d'ANH
AloBrickfilm a écrit:
Un peu comme l'a été la Menace Fantôme sur AHN
rastarapha a écrit:AloBrickfilm a écrit:
Un peu comme l'a été la Menace Fantôme sur AHN
Les designs en plus pour TFA
ça renforce l'idée
Sergorn a écrit:Ca c'est ton point de vue ultra subjectif à toi...![]()
Anakin59 a écrit:C'est pas parce que ce point de vue est ultra réfléchi, ultra logique et ultra répandu qu'il est ultra vrai.
Dessel Damask a écrit:Sinon pareil je suis pas d'accord. On peut être réalisateur et scénariste. George Lucas l'a très bien fait sur la prélogie et généralement JJ Abrams le fait très bien aussi... Donc bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités