Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sou » Ven 07 Déc 2001 - 22:21   Sujet: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

on en a surement parlé avant, mais j'insiste dessus, le chat swu est mort, y'a jamais personne! ouais, je sais que plusieurs d'entre vous ont icq mais d'autres personnes pour x raisons ne l'ont et ne l'auront pas, donc faudrait ptêt trouver une solution pour rendre le chat plus vivant, non?
koi comme solution, chais pas moi...
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 22:27   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

[img]smilies/coucou.gif[/img] sou
tu serais venue ya une demi heure, on était trois a bavarder de tt et rien mdr
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sou » Ven 07 Déc 2001 - 22:36   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

tout a l'heure, j'avais cours [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
bah, au moins g 1 preuve qu'il y a des gens qui y vont mais ça reste quand même très ponctuel et pas bcp de personnes y viennent.

signé, la râleuse du jour. [img]smilies/redface.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Déc 2001 - 22:42   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

c particulier swu, on a ceux qui sont là ds la journée, mé pa le soir, et inversement, fin, ça change bcp vu kon vient d'horizon différents.
il fu un tps ou on avait prit l'habitude avec qqes uns de faire des chats icq tt les soirs, jusqu'a très tard, voire meme la nuit.
mé depuis, on a évoluer, nos situations persos ont changées, et on a pê pa encore trouver notre rythme.
pour moi le soir now, c quasi grilled pasque je bosse tard et ke je suis hs en rentrant. dc je suis là, mé pa a fond.
d'autres, c épisodik ça dépends
d'autres comme toi c le midi entre les cours.
fo juste kon arrive a trouver une organisation ki corresponde now.
par exemple, qd tu sé ke tu vas avoir une tite heure, c pê possib par exemple de poster un topic chat ds jedi swu, en indiquant ds ton message "a tel h je serais sur le chat, ceux qui st là et veulent, viendez me voir"
fin fo juste kon se rode koi
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Ven 07 Déc 2001 - 22:56   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

je rajoute kan même kil n'y a plus beaucoup de monde sur le forum....

pourtant y a pleins de choses à dire bon sang !!!! [img]smilies/smile.gif[/img]

L'episode 2, les livres....

bougez vous et n'hésitez surtout pas à poster, c comme ça que le forum sera vbraiment intéressé...

Pour les nouveaux, n'hésitez pas à vous inscrire, c très rapide et on se prend très rapidement au jeu [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skrii » Sam 08 Déc 2001 - 0:46   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Moi j'y passe de temps en temps quand je peut paske a partir du taff je peut pas (tjrs ce p****n de proxy)... [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 08 Déc 2001 - 6:20   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

juste un mot sur la chatroom -> c'a me [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] 2 fois sur 3 ca deconne grave!
µ%$^$*! d'applet!
bref "c'était mieux âââvant" [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar -Noob-Saibot- » Sam 08 Déc 2001 - 6:24   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Ouais, car à part moua, ya ke des "ouf"...
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Nov 2001
Localisation: SDF, pratiquant le nomadisme à bord du Slave1
 

Messagepar SamaJon » Sam 08 Déc 2001 - 19:56   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Rallez pas moi le chat passe pas au taff comme Icq alors profitez-en!
Et quand j'y v soit je suis seul mais j'y reste car ça permets d'avoir des gens qui y sont de parler avec d'autre personnes que sur ICQ le pb c qu'on a aucun moyen de savoir si quelqu'un y rentre ou te laisse un message il faut donc y garder un oeil!
N'est pas ...
Sinon c vrai que j'ai pas encore compris l'intérêt de toutes les applets et pour ce qui et des smile dommage qu'il y soit pas tous mais les premières génération c déjà pas mal!
allez A+ sur la chat!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Sou » Sam 08 Déc 2001 - 20:49   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

avec ce "nouveau" chat, chais pas comment écrire de message, c sur kel bouton du bas kil fô appuyer? pasque manque de bol, mon pc commence à déconner, comme d'hab... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Luminara » Sam 08 Déc 2001 - 21:00   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Hier on était quatre à chatter, c'était quand même mieux que rien, n'est-ce pas ? Mais c'est plus facile en soirée qu'en pleine journée, je crois.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar SamaJon » Sam 08 Déc 2001 - 21:46   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Sou:
Tu écris dans la zone texte juste en dessou de la grande zone texte d'affichage ton message puis tu valide l'envoies normalement avec entrée (enter in english) celui de ton clavier ne le cherche pas à l'écran c le mécanisme normale des chat ICQ non direct!
Tu peut utiliser les même smile que le Forum (du moins les premier pas les ajouté càd ceux de la première ligne):
[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/cool.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] et encore mad eek et confused!
Et sinon les autres boutons je ne c pas encore à quoi il peuvent bien tous servir!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Sam 08 Déc 2001 - 22:02   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Info:
sound avec yes ou no font yes ou no étonnant non!
Il y a aussi ohyea et yahoo

[ 08-12-2001: Message édité par : SamaJon ]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Sam 08 Déc 2001 - 22:57   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Autres info (merci Dark Paul):
%B retire le gras ou met en gras le text qui suit jusquau prochain %B
%R retire le Surlignage ou met en surlignement le text qui suit jusquau prochain %R
%U retire le souligné ou met en souligné le text qui suit jusquau prochain %U
%CN,N pour mettre en couleur avec N un chiffre entre 0 et 15 corespondant à une des couleur à coté! de la zone text d'écrturepour stopper la colorisation même méthode que précédenmment et sinon le premier N c la couleur du text et le second après la virgule et celui du surlignement!
Ex:%C0,1T%C2,3E%C4,5S%C6,7T%C8,9! %C10,11T%C12,13E%C14,15S%C16,17T%C18,19!%OMDR!
Et %O remets le text en normal!

Ensuite le bouton essage permet de crée une petite chat en apparté!

Et le liens: Inviter un membre des Forums SWU ! vous permets d'inviter les personnes présente sur le forum à ce moment dans le chat!

Sinon il y a l'aide courte point d'interrogation en haut à droite:
Instructions:
"%C4message %C9,3voici la couleur", "%Bvoici le Gras, %Rvoici le surlignage, %Uvoici le soulignement" => Voilà une manière particulière de créer plusieurs couleurs dans un même message. Utilisez "%C" pour indiquer un code couleur (équivalent deCrl-K dans mIRC). %B équivalent de Gras (Crl-B) dans mIRC: %R équivalent de Inversé (Crl-R) dans mIRC, %U équivalent de Souligné (Crl-U) dans mIRC, %O équivalent de Normal (Crl-O) dans mIRC.
Vous pouvez également utiliser les smileys traditionnels ( : ) : ( : o : D ; ) : p : cool : : rolleyes : : mad : : eek : : confused : ). Si vous le souhaitez, tous les smileys "SWU" seront aussi disponible... Selon la demande.
Les sons sont aussi au menu du jour quelques-uns seulement pour le moment... Beaucoup plus par la suite. Voici leurs noms: "no", "ohyea", "yahoo" et "yes". Pour les actionner, il suffit de cliquer sur "Sound" et de simplement taper le nom du son à diffuser.

Oui! perso j'aimerai bein! qu'il y ai tous les smileys SWU!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar SamaJon » Sam 08 Déc 2001 - 23:00   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Autre info:
Il semblerait qu'on se fasse ejecter du chat après 360 s d'inactivité: soit 6 Min!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar 2044 » Dim 09 Déc 2001 - 1:46   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

merci sama [img]smilies/smile.gif[/img]

j'en profiterai pour dire que la chatroom est peut-être là pour permettre de parler en direct, donc plus pour déconner qu'autre chose.

Pourtant j'ai été très déçu hier soir, quand je suis arrivé, la première chose qu'on a fait c'est m'insulter. Pour rire ou pas, d'abord je n'ai pas trouvé ça drôle du tout, et en plus la déconnade a des limites.
La vulgarité pour la vulgarité, je trouve ça vraiment nul, en particulier sur ce forum. Voilà.
Si ça ne tenait qu'à moi, je m'arrangerais pour que tous les utilisateurs de ce chat soient identifiés comme ça on pourrait se débarasser de ceux qui débarquent pour traiter tout le monde de con avant de partir sans raison.
2044

 
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 09 Déc 2001 - 4:54   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

au fait sur le chat, moi c "ma" paskil passe pas les zapostrof [img]smilies/rolleyes.gif[/img] et ke le bouton changer de nick refuse de me changer mdr
sinon, zavez qd meme intéret a faire gaffe a pa déconner encore kom avec mr yann, pasque nos admin savent très bien ki est ki.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 10 Déc 2001 - 0:57   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Pour les nouveaux, n'hésitez pas à vous inscrire, c très rapide et on se prend très rapidement au jeu <HR></BLOCKQUOTE>

Je confirme !!

Pour le chat, moi c marche po alors g laissé tombé
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Cesba » Lun 10 Déc 2001 - 4:24   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Je signale qu'hiers soir, on était 10 sur le chat :ebahi:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Lun 10 Déc 2001 - 9:15   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

mais le chat ne meurt pas [img]smilies/smile.gif[/img]
il vient de naitre, il grandi c'est tout.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Mar 11 Déc 2001 - 1:55   Sujet: Re: ça bavarde pas bcp dis-donc...!

Venez nombreux ce soir Jey est sur le chat mdr ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations