Pocket a encore répondu a certaines questions. Je vous met les réponses.
Concernant l'augmentation des parutions :
Nous allons très certainement augmenter nos parutions annuelles de l'univers Star Wars dès l'année prochaine, entre les titres "Legends", ceux du nouveau "canon officiel", la novelisation de l'épisode VII, les titres jeunesse... le nombre de publications sera beaucoup plus important l'année prochaine.
Il est possible que certains titres emblématiques de l'univers "Legends" soient bientôt réédités au format papier, certains bruits de couloir laissent entendre dès 2016... mais ce ne sont que des rumeurs.
Par contre, un certain nombre de titres vont paraître au format numérique dès cette année. Et, comme je le disais, la totalité des titres parus dans le "canon officiel" comme dans l'univers "Legends" devraient finalement être disponibles au format numérique. C'est notre projet, mais, là encore, rien n'est arrêté, c'est là une entreprise de longue haleine.
Concernant les romans jamais édités en france :
Oui, tout à fait, nous allons poursuivre la publication régulière d'inédits en France des titres "Legends".
Et ça c'est ma question personnelle, concernant le roman Knight Errant

:
Nos programmes de publication Star Wars ne sont, à cette date, pas encore arrêtés. Je ne peux donc pas vous dire quand Knight Errant paraîtra chez nous. Mais son tour viendra.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.