Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pingouin-jedi » Mer 30 Juin 2004 - 19:08   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

pour repondre a ta question en effet il est sur que certain zape un peu leur presence sur le stand...

de plus il arrive que certains membres "de confiance" prennent le relais.
Mais pour ma part ayant deja pas mal donné lors d'autre convention et gerant pas mal de chose au niveau logistique avec jessy ( ha les joies du partenariat... ) pour le STARDAY et non pour la LCF je ne pouvais pas etre partout....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mer 30 Juin 2004 - 20:17   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par Anakin Skywalker:
[b] Et d'ailleurs, je me demande si SWU ou LCF laisserait le soin de tenir le stand à une personne pas membre de leur staff...?
Pour ce qui concerne SWU : Répondre aux gens, oui, tenir le stand, non. Tout simplement à cause du matos mi sur le stand (ex : portable), il faut une personne du staff pour veiller au grain
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar jango_fett6 » Mer 30 Juin 2004 - 21:31   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

salut Jey !!! tu te souvient de moa??
le petit stagiaire a toystar!
ben j'y etait !!!
on me voit sur la photo de l'amiral ozzel

c'etai un super week end mais fatiguant!!
pk moa?
jango_fett6
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juin 2004
Localisation: paris
 

Messagepar saccagator » Jeu 01 Juil 2004 - 23:54   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

:eek:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 02 Juil 2004 - 2:17   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

parce qu'anakinweb n'avait pas de stand mais a eu un partenariat en faisant des news sur l'event et que swu a eu un partenariat, mais un peu tard pour etre sur l'affiche.
on a été pas mal prit avec la v4 ou perso, alors on s'est décidé au dernier moment pour le faire.

pingouin, je te l'ai déjà dis : que tu ne sois pas sur le stand, c'était normal. qu'arkos n'y soit pas, bon, il a du mal a tenir en place, c'est vrai. mais vous n'etes pas tous seul dans le staff lcf... oui, faut qu'arkos soit plus dispo/présent, mais c'est pas le seul sur qui il faut raler s'il ne l'est pas ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Startide » Ven 02 Juil 2004 - 13:38   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Salut la compagnie ;)

Voilà je vois pas mal de remarques concernant Peter Mayhew. Si en effet c'est peut être pas lui le plus cool, n'oubliez pas qu'il a une santé plutôt fragile quand même. Cela explique en grande partie qu'il soit bourru lors de ce genre d'events puisqu'il se fatigue très rapidement. F'ailleurs il a fait pas mal d'aller / retours entre les signatures et la salle de repos j'ai cru noter.

Pour preuve regardez bien dans les vieux films, déjà à l'époque chewie a les genoux qui se touchent quand il marche, c'est très visible quand il cour sur l'Etoile Noire.

Ca excuse pas tout, mais ca explique au moins une partie de la chose.

Sinon c'était plutôt sympa comme event, mais pas suffisament d'espace pour nous troopers dans cette galleries marchande. C'est trop fatigant de restant là dedans avec le casque et tout le bazar.

Bravo à SWU pour son stand impeccable et bien tenu, j'ai cru noter que les gens de SC pourraient s'en inspirer car c'était un peu honteux la tenue de leur stand (genre squat quoi).

Et sinon merci à tous ceux qui se sont décarcassés pour nous proposer un bon petit week end, tout n'était pas parfait mais l'idée et l'enthousiasme y étaient et c'est bien ca le principal !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Jey » Ven 02 Juil 2004 - 15:26   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Concenernant Mayhwen, je veux bien qu'il soit malade et donc fatigué très vite, mais dans ce cas, pkoi il fait des dédicasses et conventions quasiment une week sur 2 voire plus ? :o

Si on fait qq chose avec cette régularité, c'est qu'on le peut/veut....Sinon c'est juste pour lui un moyen de se faire de la th**e sur le dos des fans :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar gidro » Ven 02 Juil 2004 - 17:05   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par Startide:
[b]Bravo à SWU pour son stand impeccable et bien tenu, j'ai cru noter que les gens de SC pourraient s'en inspirer car c'était un peu honteux la tenue de leur stand (genre squat quoi).
:D
en tout cas on s'est super bien amusés, surement plus que si on s'était dispersés dans la boutique pour être moins nombreux aux alentours stand ;)


sinon pour peter samedi à un moment il s'est levé je sais plus pourquoi il est alé devant la vitrine où il y avait les répliques, et effectivement il semblait galèrer pour marcher, donc ça doit pas arranger son humeur, mais à ce moment là pourquoi il vient, je doute que ce coit pour faire plaisir aux fans :roll:
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar MRHA » Ven 02 Juil 2004 - 21:13   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Débat lancé par Jey:
Si on fait qq chose avec cette régularité, c'est qu'on le peut/veut....Sinon c'est juste pour lui un moyen de se faire de la th**e sur le dos des fans :perplexe:
Bah à on avis, il me semble evident que certains acteurs ont pur principale rémunération les conventions. David Prowse jeremy Bullch ou peter, sans parler de certains seconds, troisiemes voir quatriemes rôles ne semble faire que ça dans leur année.

Faut bien vivre.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Ven 02 Juil 2004 - 21:48   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Oui c'est même évident pour les acteurs que tu as cité, vu leur emploi du temps...Maintenant s'ils le font, très bien pour eux, mais qu'ils aient un minimum de bonne humeur. Pour mayhew ce n'est pas la 1ère fois que ce n'est pas le top question humeur.

Jeremy Bulloch, au contraire, est toujours souriant et disponible, on voit vraiment qu'il prend du plaisir aux conventions.

L'état de santé de Mayhew peut expliquer une partie de cela, mais je ne pense pas ça excuse tout, par exemple le faire de compter ses billets verts devant les fans.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Ven 02 Juil 2004 - 23:05   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Ouais ça c'est assez indécent en effet.

Je l'ai jamais vu de visu, mais peut-etre que si il est "ronchon" assez souvent, c'est qu'il n'aime pas forcement s'extérioriser. Tout le monde n'aime pas faire de grands sourires par exemple. Je me rapelle qu'à un moment il participait au forum de TFN en tant que posteur et d emaniere totalement volontaire, j'ai trouvé ça bien sympa de sa part. Maintenant bah en effet le coup des billets ça se fait pas, c'est même insultant.

Et puis bon, Peter ressemble un peu au Jimmy Page de la bonne époque, alors je lui pardonne :D

D'apres les photos, je vois que la fille jouant Aura Sing (michonne c'est ça?) n'a pas l'air tellement plus jouasse avec ses lunettes noires... Ils se sont peut-etre disputés tous les deux lol.

Enfin, c'est vrai que tout ça, ce n'est pas sympa pour les gens qui les payent. A la limite dans les conventions avec dédicaces gratuites (en BD par exemple), ça peut se comprendre (surtout qu'ils ne gagnent pas un rond et ne touchent pas toujours les droits d'auteurs pour les albums achetés en convention), mais quand c'est presque un boulot, et qu'il est evidemment de relation-public, c'est pas terrible ouais.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Ven 02 Juil 2004 - 23:35   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Selon les rumeurs (lol), Michonne avait soit été malade la veille soit avait profité un peu trop des nuits parisiennes :) Amiral Piett un poil en retrait mais rien de grave
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Sam 03 Juil 2004 - 2:06   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Bon t'arrête de nous faire bisquer avec cette vidéo :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar saccagator » Sam 03 Juil 2004 - 4:50   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Ben je ai pas trouvé pas que le stand de sithclan fût si honteux, au contraire c'était bien pour les non-fans : quand tu vois que les fans de StarWars sont juste des mecs cool qui discutent tranquille-peinard-cool-calme tu te dis que les fans de StarWars, finalement et contrairement aux rumeurs, ce ne sont pas des dangereux criminels foldingues avec des noms bizzares et qui parlent une langue éloignée de toute autre "T'aimerais Norm Armor using the dark side contre la death Star 3 avec Kyle katarn et palpy dans sa deuxième réincarnation :)
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar gidro » Sam 03 Juil 2004 - 5:03   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

j'ai arrêté de tuer la journée depuis bien longtemps, parait que faut pas !! ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Sam 03 Juil 2004 - 5:45   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

La prochaine convention c'est les 11 et 12 septembre, le salon organisé par Pulp's et Toy Star, cf les actus communauté ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar gidro » Sam 03 Juil 2004 - 5:51   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

le truc en semaine, ils sont pas malins si c'est vraiment en semaines et pas un week end :mad:
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar Jey » Sam 03 Juil 2004 - 6:39   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Regardé l'année 2004, c'est bien un week end :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 04 Juil 2004 - 4:09   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

JUste pour vous faire mariner, je suis en train de recompresser la fameuse vidéo, qui sera dispo dans moins d'une heure :)
Et j'aime pas dire du mal, mais elle sux :o :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 04 Juil 2004 - 4:19   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

C'est quoi cettte histoire d'acteur US qui , je cite, font le "strict minimum syndical" :mad: !

Dommage, je croyais qu'Amy Allen étai une habitué des convenions, à forces elle devrait avoir l'habitude de répondre aux qwectien des fans et de signer trois autogrpahe, non ? :debile:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jey » Dim 04 Juil 2004 - 5:18   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Le lien vers la vidéo en exclu sur le forum (je ferai l'actu et la trad' demain :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar gidro » Dim 04 Juil 2004 - 6:02   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

arf je pige pas tout quand ça parle anglais plus de deux secondes mais c'est sympa ce ptit film ;)
gidro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 01 Mai 2003
Localisation: vers paris
 

Messagepar TalonKarde » Dim 04 Juil 2004 - 6:22   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Ouais, ya qu'une chose à dire c'est que c'est un super film. Orli est particulièrement souriante, et charmante, et belle... Et puis les autres acteurs se sont bien prêtés au jeu aussi, super cool ! :genial: :genial:
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Rowan_Jayce » Dim 04 Juil 2004 - 6:40   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Sympa cette petite vidéo ;)
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Mathieu Declercq » Dim 04 Juil 2004 - 19:47   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Excellente cette video !! :D :D ;) )
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 04 Juil 2004 - 21:26   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Super Vidéo !! "Welcome on StarWars Universe dot com" !!! 'Gnifique !!! :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar llanis » Dim 04 Juil 2004 - 21:59   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Pas mal, la vidéo est bien montée (le coup de la pub SWU lol :)
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome." ~ Albert Einstein
llanis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1257
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Dimensions 9°,20-11 [Blois*41]
 

Messagepar Darkilan » Mar 06 Juil 2004 - 5:09   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

slt tt lmonde !
bin je poste mes photos duSD2 ...
:love:
Image
Image
Image
Image
Image

et pis le lot que j'ai gagné, le koto vador !
Image
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkilan » Mar 06 Juil 2004 - 6:03   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

OUAAA je viens de finir le visionnage de la video
bravo elle est super ! et les acteurs trop marrant !
dommage que les autres n'ait pas voulu se preter au jeu ....
@+

ps: on voit mes cheveux a un moment :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Guigui » Mar 06 Juil 2004 - 6:36   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Superbe la vidéo, bravo à toute l'équipe qui y a travailler et merci aux acteurs. ;)

Sinon Darkilan, une de tes photos marche pas. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkilan » Mar 06 Juil 2004 - 16:31   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

oui j'ai vu ...
mais il me semble rentrer la bonne adresse alors je comprend pas

ah nan c'est bon je l'ai remis...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Juil 2004 - 19:54   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Pas mal du tout cette vidéo !! :D , je viens squatter .... chez Jey :D

[ 07. juillet 2004, 14:27: Message édité par : DarkNeo ]
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Mar 06 Juil 2004 - 20:20   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

[quote]Débat lancé par DarkNeo:
[b]Trop bonne les filles en tenue de Leia esclave :roll:
Ce genre d'expression n'est pas très à proprier ici, Je te signale quand même que ce sont des fans, que certains ici les connaissent personnellement, et que leurs boyfriends respectifs sont aussi fans de SW, donc peuvent lire ce genre de chose.

Donc, à éviter pliz, surtout que ce n'est pas très "fin" :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Juil 2004 - 21:24   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

ok lol désolé
Je me laisse tellement emporté des fois par mes émotions .
Ben je vais éditer le post

Voilà c'est fait ;)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkpouv » Mer 07 Juil 2004 - 22:33   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

a propos de costumes, qui a gagné le concour?
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Rowan_Jayce » Jeu 08 Juil 2004 - 1:55   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

DIXIT PJ :

section empire :

- 1st : clone pilot avec sont costume de pilote d' AT-AT
- 2nd : Hubert
- 3rd : Lanjo avec son costume de boba fett

section rebelles et assimilé :

- 1st : stef le wookie
- 2nd : laurent ( pour son costume de hamerhead)
- 3rd : Anakin1728

section enfants :

tous ont gagné un lot ex-equo

pris spécial du magasin pour les deux leia slave : Mara Jade et Eleadearn
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar jango_fett6 » Lun 19 Juil 2004 - 5:23   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Tien mais darkilan tu devrai me remercier !!!
c moa ki t'ai vendu le ticket gagnant pour le vador!!!!!!

tu c le vendeur pluto jeune avec d lounettes??

bref j'ai lorreur de vous annoncer ke le ticket gagnant pour le premier prix etai le N° 34 barré alor ke moa javai le 31 barré!!!!!!!!!!!!!!


o misere de misere


o rage o desespoir!!!!

jango la graisse (graisse=fett pour ceux ki netai po o couran)


:langue: [LIST]
pk moa?
jango_fett6
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juin 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Darkilan » Lun 19 Juil 2004 - 23:01   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

lol comme c'est drole !! c'était toua mon vendeur qui m'a vendu mon billet ???
je me souviens plus trop !
mais c'est marrant que tu te souvienne de moi, en fait c'était mon pere qui avait gagné (alors qu'il n'avait pris que 5 tickets !)et moi et mon pote on a eu des petites figurinnes ..
on avait pris 25 tickets a nous trois tu te souviens ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar jango_fett6 » Mer 21 Juil 2004 - 19:44   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

Ouai c moa ki vous les ai vendu .
25 ticket!!!!! ;) ) :eek:

Mais bon on ne peut pas tout gagner dans une tombola :\

aller a un prochain starday!!!!! :genial:
pk moa?
jango_fett6
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juin 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Darkilan » Jeu 22 Juil 2004 - 0:23   Sujet: Re: Star Day 2 : La boutique Toy Star invite les acteurs US

en parlant du prochain starday , tu sia des choses ? et tu sais vers quand ca sera ?

sinon j'ai (comme tout le monde :D )
failli gagné, a quelques numbers près, le clone unleashed, le buste de tarkin, la boite avec max reebo (celle là, j'aurais trop voulu l'avoir, un chouette pack) ...

sinon jangofett6, dsl mais je me souvient plus de ta tete :D , tu était un vendeur de Toystar nan ?
je me souviens que d'un chinois :D lol

@+ may the toys be with you
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations