Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anakin59 a écrit:D'ailleurs, j'avais vu sur Star Wars Universe qu'un jeune acteur avait dans son CV la mention "padawan" pour Star Wars 7, non ?
Jedi Croate a écrit:Anakin59 a écrit:D'ailleurs, j'avais vu sur Star Wars Universe qu'un jeune acteur avait dans son CV la mention "padawan" pour Star Wars 7, non ?
Oui je me souviens de ça.
Pour l'instant, ce qui me semble le plus probable, c'est que Luke aurait pu créé une académie Jedi sur Tatooine, mais l'Empire
( ou le First Order ) aurait lancé un assaut surprise quelques années après ROTJ ( je dirais environ une dizaine d'années ).
Cette bataille à été dévastatrice, la majeure partie de la population à été exterminée, mais les premiers visés étaient les Jedi.
Kylo Ren aurait pu être un enfant à cette époque, et comme le propose Chuck, Uber aurait pu l'enlever pour en faire son éleve.
Mais si c'est le cas, il a du sentir un fort potentiel en lui, donc possibilité qu'il s'agisse d'un petit- fils d'Anakin.
Suite à cela, Luke s'est retiré, avec pourquoi pas dans l'idée de retrouver Kylo ( d'ailleurs " Ren " pourrait être le nom de famille de Uber qu'il aurait donné à Kylo en le considérant comme son fils.)
Les survivants impériaux de la bataille auraient élu domicile sur la planète en la rebaptisant Jakku.
Rey aurait pu naître à la même période, peu après ces événements.
Ad'ika a écrit:Voilà une partie de ma critique du dernier Darth Vader en comic-book ou je développe une théorie concernant le prochain film ^^:
ne serait pas en soit une sorte de teasing de ce que l'on pourrait avoir dans The Force Awakens. Je m'explique, le nouveau film possède des ponts avec la trilogie originale, il y avait une rumeur comme quoi Kylo cherchait des reliques Sith, on a eu un artwork (je ne sais pas si celui-ci est vrai ou juste un fake) ou on voit un cyborg avec le casque de Darth Vader dans une main. Il se pourrait que ce soit un de nos cyborgs sur le dessin, il se pourrait que ce soit une version évoluée d'un cyborg de ce récit, étant donné qu'il est en partie humain, sinon ce ne serait pas un cyborg, il pourrait maitriser la Force et donc continuer le travail de l'Empereur et donc avoir tout comme lui un apprenti en la personne de Kylo.
Nous aurons probablement quelques indices dans la future histoire SW de septembre. Ce n'est qu'une théorie, mais bon, ce serait original en soit et assez différent d'un énième seigneur Sith voulant dominer la galaxie,sauf si comme dans certaines théories ce serait en faite Darth Plagueis le maitre de Kylo même si j'en doute personnellement, je sais que les Sith sont patients mais quand même ^^.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'aime bien l'idée en tout cas, j'espère vraiment être surprise.
Le Jedi Lorrain a écrit:Concernant le fameux sabre-laser qui "tomberait de l'espace sur une planète", ne pensez-vous pas que ce pourrait être une vision de Maz Kanata qui se serait produit juste après le duel de L'Empire Contre-Attaque, quand le sabre tombe de la Cité des Nuages sur Bespin ?
Jedi Croate a écrit:Merci, mais pour le coup, ça ne colle pas du tout avec ton hypothèse![]()
Et sinon, je me dit que si ça se trouve, la réplique de Serkis dans le premier teaser concerne Kylo et Rey.
Dans le sens où ce quelquechose qui s'est réveillé, le côté obscur et la lumière, c'est peut- être l'héritage direct de Vader/ Anakin.
Kylo aurait pu intégrer le First Order au début du film et entamer son ascension en tant que Sith et "nouveau Vader", et Rey aurait commencé son aventure qui l'amènera à devenir une Jedi, en tant que petite- fille et héritière d'Anakin.
Deux descendants de l'Elu, frère et sœur, qui forment un héritage direct des deux côtés opposés de la Force en se révélant à la galaxie dans une situation de conflit majeur, est- ce que ça pourrait constituer un " Réveil de la Force " ?... Moi je dis pourquoi pas.
Indiana Solo a écrit:Le Jedi Lorrain a écrit:Concernant le fameux sabre-laser qui "tomberait de l'espace sur une planète", ne pensez-vous pas que ce pourrait être une vision de Maz Kanata qui se serait produit juste après le duel de L'Empire Contre-Attaque, quand le sabre tombe de la Cité des Nuages sur Bespin ?
Explique j'ai pas bien compris. Tu veux dire une vision qu'elle a eu pendant la période de ESB ? Donc ce serait une vision dans un flashback, c'est bizarre.
Jedi Croate a écrit:@Palpitation:
C'est vrai que vu comme ça, mon hypothèse peut faire penser à Mortis.
Mais je ne crois pas du tout en la possibilité d'un lien entre le scénario de TFA et l'arc Mortis.
darth malgius a écrit:Ce que l'on sait.. Un sith et un apprenti resurgiront 30 ans après ROTJ et des jedis s'opposeront à leur suprématie. Donc si pas Pleguis ça sera une menace ancestral, un réveil de la force...
Ltf a écrit:L'existence d'une postlogie en soi est déjà une contradiction et une incohérence avec la saga numérotée sur plusieurs points.
Jedi Croate a écrit:En tout cas, si Kylo Ren voue un culte à Vader, je pense qu'on peut être sûrs qu'il veut en devenir un ou même carrément qu'il se considère comme un Sith.
Et puis franchement, un forceux du côté obscur qui se bat avec un sabre-laser rouge, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ai une autre étiquette..
De toutes façons, les films numérotés racontent l'opposition lumière / obscurité représentés par les Jedi et les Sith.
Donc si on nous sort des méchants à sabres rouges qui portent une autre appellation, ce serait juste du foutage de gueule, une pauvre pirouette scenaristique mise en place uniquement dans le but de légitimer le fait que Anakin est censé les avoir détruit... alors qu'on verra très bien à l'écran que les nouveaux méchants ne sont pas si différents et auraient très bien pu avoir la même appellation que ceux des films précédents.
Jedi Croate a écrit:@Ltf et Tin:
Deux éternels débats qui reviennent sans cesse.![]()
Pour moi, l'Inquiiteur et Ventress, c'était déjà du foutage de gueule.
Quant à Oppress, son frère le considérait comme un Sith en tout cas...![]()
Jedi Croate a écrit:Super, un joli coup de gueule dans le vent qui ne répond absolument pas à ma question.![]()
Honnêtement, à ta place, je commencerai d'ores et déja à essayer de me désintéresser de la postlo, parceque le risque que tu sois déçu est quand même assez élevé...
Jedi Croate a écrit:Explique moi en quoi un forceux du CO qui se bat avec un sabre rouge et qui, en plus, à une obsession pour Vader, pourrait être foncièrement différent des Sith?
Indiana Solo a écrit:Jedi Croate a écrit:Explique moi en quoi un forceux du CO qui se bat avec un sabre rouge et qui, en plus, à une obsession pour Vader, pourrait être foncièrement différent des Sith?
Effectivement, là maintenant tout de suite, je ne sais pas trop quoi répondre. Toujours est-il que pour la cohérence et le respect de ce que mon grand ami George Lucas (je ne déconne pas) a établi dans sa (merveilleuse) prélogie, je ne ferais pas revenir de siths dans TFA car ça contredit la prophétie d'Anakin. Et je suis de ceux qui pensent que la postlogie si elle est bien faite, peut tout à fait apporter quelque chose et rester cohérente avec la saga, sans pour autant intégrer la prophétie dans le récit.
TiinLènVa a écrit:Jedi Croate a écrit:@Ltf et Tin:
Deux éternels débats qui reviennent sans cesse.![]()
Pour moi, l'Inquiiteur et Ventress, c'était déjà du foutage de gueule.
Quant à Oppress, son frère le considérait comme un Sith en tout cas...![]()
George Lucas a laissé entendre que Vador et Palpatine avait recherché des apprentis chacun de leur côté. Ça avait été dit dans un Lucasfilm Magazine. Après je sais pas ce que ça vaut en terme de sources... mais si Lucas est d'accord avec l'idée qu'il n'y a pas que les Sith qui utilisent le côté obscur alors ça légitime la chose.![]()
A l'époque ou la postlogie a été annoncée, en guise d'ennemis j'aurai aimé voir une force ancestrale comme les Celestials ou les Rakatas, ou bien un personnage comme Abeloth. Ça permettait de sortir de l'éternel combat Jedi-Sith mais toujours avec des ennemis reliés à la Force. En gros, des personnages de la trempe de La Famille dans l'arc Mortis de TCW. Mais bon, j'imaginais ça au tout début quand on avait quasi aucunes infos sur l'épisode 7...
Indiana Solo a écrit:Jedi Croate a écrit:Explique moi en quoi un forceux du CO qui se bat avec un sabre rouge et qui, en plus, à une obsession pour Vader, pourrait être foncièrement différent des Sith?
Effectivement, là maintenant tout de suite, je ne sais pas trop quoi répondre. Toujours est-il que pour la cohérence et le respect de ce que mon grand ami George Lucas (je ne déconne pas) a établi dans sa (merveilleuse) prélogie, je ne ferais pas revenir de siths dans TFA car ça contredit la prophétie d'Anakin. Et je suis de ceux qui pensent que la postlogie si elle est bien faite, peut tout à fait apporter quelque chose et rester cohérente avec la saga, sans pour autant intégrer la prophétie dans le récit.
TiinLènVa a écrit:Pour moi un Sith possède le titre de "Dark", d'où le fait que Ventress, Opress et les inquisiteurs n'en sont pas.![]()
Et ça c'est au sens de ce qu'on peut voir dans l'UE officiel, si je prend en compte l'UE legend, j'en fini pas.
Jedi Croate a écrit:
Le problème c'est que la saga est censée raconter UNE histoire, à tel point que Lucas lui- même avait déclaré qu'il la considérait comme un seul film de plus de 12 heures.
Donc, il faut établir un maximum de continuité au niveau des antagonismes et de l'intrigue principale sinon cette trilo ressemblera à une greffe maladroite, quand bien même les films seraient de qualité...
Jedi Croate a écrit:Honnêtement, à ta place, je commencerai d'ores et déja à essayer de me désintéresser de la postlo, parceque le risque que tu sois déçu est quand même assez élevé...
Jedi Croate a écrit:Waouh! Un mot à côté d'un nom...ça en fait une sacrée différence dans ce qu'ils représentent, ce pourquoi ils se battent, leur philosophie axée autour du cote obscur, et la façon dont ils combattent.
Ne me dis pas que tu ne trouves pas ça un peu trop facile quand même...
Jedi Croate a écrit:Explique moi en quoi un forceux du CO qui se bat avec un sabre rouge et qui, en plus, à une obsession pour Vader, pourrait être foncièrement différent des Sith?
Si il s'agit de subtilités au niveau de la personnalité ce ne sera pas suffisant puisque dans les films précédents les Sith ont déjà tous des personnalités très différentes.
Jedi Croate a écrit:@Indiana:
Je ne te disais pas ça en pensant à Plagueis, mais en pensant aux Sith.
Parceque c'était ça le début de ton post: " Y'en a marre des Sith! "
vos661 a écrit:
On peut très bien être un forceux du CO sans pour autant être un Sith : Ventress n'a qu'une maîtrise médiocre du CO, et s'en sert avant tout comme un instrument sans comprendre en détail sa nature. Pareil pour Opress et l'Inqui
Indiana Solo a écrit:Jedi Croate a écrit:Honnêtement, à ta place, je commencerai d'ores et déja à essayer de me désintéresser de la postlo, parceque le risque que tu sois déçu est quand même assez élevé...
Je ne pense pas du tout que Abrams serait du genre a intégrer Plagueis dans TFA, et comme tu as l'air d'y tenir beaucoup, je te mets en garde car il y a aussi de fortes chances pour que tu sois déçu. Je ne l'espère pas pour toi, mais voilà.
Au delà de Abrams, la présence de Plagueis et le retcon de la prophétie que tu espères si je me rappelle bien l'un de tes posts, serait difficilement explicable pour un non-fan de la saga. Et comme les studios veulent que ce film soit une porte d'entrée à une nouvelle génération de fans qui n'ont pas vu les films précédents, cela m’étonnerait qu'un personnage déjà connu à travers l'UE et mentionné dans un autre film de la saga, qui pourrait chambouler tout le sens préétabli de la saga depuis 10 ans, apparaisse dans ce film.
Indiana Solo a écrit:Jedi Croate a écrit:@Indiana:
Je ne te disais pas ça en pensant à Plagueis, mais en pensant aux Sith.
Parceque c'était ça le début de ton post: " Y'en a marre des Sith! "
Ah d'accord... En revanche, on sait bien que le méchant du film ne s'appelle pas Dark Ren. Et pour le moment je n'ai pas entendu parler de Dark Uber. Donc...
vos661 a écrit:Jedi Croate a écrit:Explique moi en quoi un forceux du CO qui se bat avec un sabre rouge et qui, en plus, à une obsession pour Vader, pourrait être foncièrement différent des Sith?
Si il s'agit de subtilités au niveau de la personnalité ce ne sera pas suffisant puisque dans les films précédents les Sith ont déjà tous des personnalités très différentes.
C'est pas une différence de personnalité : un Sith fait partie d'une sorte de culte, a accès à des enseignements particuliers, une philosophie particulière.
On peut très bien être un forceux du CO sans pour autant être un Sith : Ventress n'a qu'une maîtrise médiocre du CO, et s'en sert avant tout comme un instrument sans comprendre en détail sa nature. Pareil pour Opress et l'Inqui
Les Sith sont immergés dans le CO, alors que les Jedi Noirs ne font que l'utiliser d'une manière rudimentaire.
DarkNeo a écrit:Selon l'épisode 3, le titre de Dark ou Darth est donné par un mentor donc on peut très bien imaginé un forceux utilisant le CO mais n'ayant pas le titre de Dark/Darth.
darth malgius a écrit:Je parie deux bâtons de la mort qu'une explication logique réglant nos débats sur le sujet sith sera apportée dans cet opus.
Indiana Solo a écrit:Ltf a écrit:L'existence d'une postlogie en soi est déjà une contradiction et une incohérence avec la saga numérotée sur plusieurs points.
En aucun cas, pourquoi ?
TiinLènVa a écrit:Pour moi un Sith possède le titre de "Dark", d'où le fait que Ventress, Opress et les inquisiteurs n'en sont pas.![]()
Et ça c'est au sens de ce qu'on peut voir dans l'UE officiel, si je prend en compte l'UE legend, j'en fini pas.
hatakdera a écrit:Maul qui survit en etant coupé en deux. Cela est deja possible dans la réalité, apres des accidents de voiture surtout, mais c'est rare. Les victimes meurent au bout d'un moment mais pas toutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités