Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

des belges?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord_Yun » Mar 07 Déc 2004 - 4:38   Sujet: des belges?

Salut, c'est pour savoir si il y avait beaucoup de belge sur ce forum, et si oui, ben on pourrait s'organiser un truc pour la sortie de ROTS? Ah moins qu'il y a déjà quelque chose :confused:
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Hades04 » Mar 07 Déc 2004 - 4:48   Sujet: Re: des belges?

Oui, il y en a mais faut parfois chercher.

Salut à toi, Bruxellois.

En ce qui concerne les rassemblements de fans, c'est plutôt le désert en Belgique. A moins que le groupe Kinépolis fasse une méga-fête pour la sortie de ROTS comme il l'avait fait pour AOTC.
Varinq, il est trop COOL, la force est avec lui!
Hades04
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lord_Yun » Mar 07 Déc 2004 - 4:54   Sujet: Re: des belges?

Oh il le fera... enfin je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Moi j'avais été pour AOTC au kinepolis du Heizel mais comme j'étais pas au courant qu'il y avait un évènement (genre ADF), ben j'ai été entre potes... mais pour ROTS, j'aimerais essayer une sortie avec des fans (surtout que j'en connais aucun dans mon entourage)
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar rats wars » Mar 07 Déc 2004 - 5:05   Sujet: Re: des belges?

Allei les gars ça ça est du bon topic une fwé... Blague à part moi j'habite à lasne dans le brabant wallon (à coté de Waterloo)et cette idée de sortie me branche a fond QUE TOUT LES BELGES NOUS REGOIGNENT et vlug hein pasque ce genre de sortie ça s'organise pas a la légère ;)
Montrons a nos voisins qu'on sait apprécier la mythique saga aussi bien qu'eux...
rats wars

 
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 07 Déc 2004 - 5:12   Sujet: Re: des belges?

Si vous alliez dans le topic qui est juste au dessu du votre dans la liste JediSWU vous verriez ça :
Belgique:
- Brugges:
Sama Jon "Si je suis dans la région"
- Bruxelles:
Wraith Leader
xav le myope
Rats Wars
- Liège:
Voodoo-Child
ValinHorn
Luigi
- Arlon:
Jango_Fett
Comme dit dans la charte SWU: regardez les topics éxistants avant d'en crés de nouveaux
@+ DarkSideWalckh ;)

[ 06. décembre 2004, 22:30: Message édité par : DarkSideWalckh ]
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar rats wars » Mar 07 Déc 2004 - 22:37   Sujet: Re: des belges?

D'accord mais ça ne nous empeche pas de faire un p'tit forum spécial Belgique quand mééééééme histoire de se faire des sorties SWU
;)
rats wars

 
 

Messagepar Jey » Mar 07 Déc 2004 - 23:15   Sujet: Re: des belges?

Effectivement, un pays entier vaut bien un topic, et puis, c'est également l'occasion de se rencontrer entre belges et français du nord avant ROTS ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar rats wars » Mer 08 Déc 2004 - 3:50   Sujet: Re: des belges?

Bien dit!!!

"Fonction lèche-bottes activée"

Comme toujours d'ailleurs ho grand staffeur séreinissime !

"Fonction lèche-bottes désactivée"

;) ;) ;)
rats wars

 
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 01 Nov 2005 - 13:48   Sujet: 

Effectivement, un pays entier vaut bien un topic, et puis, c'est également l'occasion de se rencontrer entre belges et français du nord


Alors, des Belges y en a d'autres ? :D

Enfin, j'arrive un peu tard pour organiser un truc pour la sortie de ROTS...... :(

Darth Vilael, un manneke bien belge :D
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations