Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 04 Fév 2015 - 23:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Il me semble qu'Obi-Wan disait a Anakin après l'avoir amputé "la prophétie voulait que tu détruise les siths, pas que tu devienne comme eux".
Ne serait-ce que par soucis de cohérence pour le spectateur lambda, il faudrait que la prophétie soit cohérente du point de vue apparent.


Mais Yoda dit aussi "Mal interprétée la prophétie aura pu être". Obi-Wan peut faire une erreur d'interprétation, sans que cela soit incohérent, il me semble. D'ailleurs, les erreurs d'interprétations des prophéties et autres oracles delphiques sibyllins sont un élément récurent des mythes, romans, etc.

En ce qui concerne la tombe, effectivement, l'idée d'un cristal-clef qui serait celui du sabre d'Anakin me fait aussi pencher pour celle de Vador... Même si cela soulève beaucoup de questions...

Quant au rôle de Gleeson, je me demande comment interpréter ce "huge character". Le personnage est censé être né juste après ROTJ, non ? (vu l'âge de Gleeson)
Bien sûr on pense tout de suite au Big Three, surtout s'il était dans l'Alliance... Mais, je ne sais pas, c'est un peu simple, non ? :neutre:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 04 Fév 2015 - 23:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Au risque d'en choquer certains, je crois que je serait prêt à parier mes yeux, mes bras et mes c******s que Gleeson n'est pas le fils de Luke..
:transpire:
Mais c'est parceque j'aime bien prendre des risques...j'avoue....
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 04 Fév 2015 - 23:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

[Croate n' a peur de rien....]

Mais de qui, alors ?
S'il n'y avait pas eu cette histoire d'Alliance, j'aurais presque pensé qu'il pouvait être le fils de Sidious... ça aurait au moins fait un lien...
Je ne sais pas à quel nombre de personnages on peut étendre ce "huge"...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 04 Fév 2015 - 23:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En dehors du fait qu'il vaut mieux être prudent vis à vis de ces rumeurs ( et même un croate connaît la prudence... :wink: ), je pense que le mot " huge " pourrait être appliqué à n'importequel nouveau personnage qui aura une importance significative dans la postlo..
Mais évidement il devrait être suffisammant âgé pour incarner le père d'un trentenaire, alors je pense à Von Sydow.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 05 Fév 2015 - 0:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Y'avait pas une histoire concernant un fils de Dooku ? Mais ça collerait pas avec l'âge.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 05 Fév 2015 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dooku est mort une cinquantaine d'années avant la postlogie... Ce serait un fils plus que posthume... Mais c'est vrai que j'aimais bien l'idée de descendants du comte...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 05 Fév 2015 - 0:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vu que c'est un rouquin, ancien de l'Alliance et que ça l'insupporte que cette dernière soit "souillée" (donc un sens de l'honneur assez poussé comme dit dans la rumeur) ça me fait penser que ça pourrait être le fils de Mon Mothma. Bon elle l'aurait eu un peu tard son môme mais voila ^^'

Par contre quitter l'Alliance pour l'Empire ou c'est dit que sa supérieur est une psycho, c'est un peu bizarre.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 05 Fév 2015 - 0:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'avais pensé à Mon Mothma... Mais je ne suis pas sûre que le terme "huge character" puisse lui être applicable. Il me semble que pour la plupart des gens (je me base sur mon entourage, à qui j'inflige assez souvent de regarder la saga) ne voit pas forcément trop qui elle est...
Bien sûr si "huge" est dans le sens de qui a un grand rôle au sein de la galaxie, alors là, oui...
Reste le problème de l'âge...

L'idée d'un personnage déçu par la "République" et ralliant l'Empire m'inspire assez. (le sujet de dissertation de Chuck était très bien ^^)
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar darth malgius » Jeu 05 Fév 2015 - 1:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On réfléchit sur un hypothétique scénario soit disant fuité mais beaucoup d'affirmations semblent tirées par les cheveux, des reprises de ce qu'on sait déjà où de simples déductions suite à des concept arts... Moi, je sens de plus en plus que c'est du pipo et qu'on se donne bien du mal à essayer de donner un sens à ces révélations
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Fév 2015 - 2:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Mais évidement il devrait être suffisammant âgé pour incarner le père d'un trentenaire, alors je pense à Von Sydow.


Certes mais on ne connait pas l'importance du personnage de Van Sydow donc ceux qui viennent le plus logiquement à l'esprit son Luke (même si je sais que tu détestes cette idée :transpire: )Han et Leia qui, si ils sont séparés, sont peut être avec quelqu'un d'autre ou ont été avec quelqu'un d'autre.

Autre chose le côté "sens de l'honneur assez poussé" évoqué par Zigo Sid me rappel tout bonnement Padmé Amidala quand elle sort à Anakin un truc dans le genre : "Et si la République pour laquelle nous nous battons était devenu l'Empire du mal"
Amidala qui d'ailleurs était contre l'idée d'une armée de clone pour combattre la CSI et qui plus tard sera de nouveau contre l'augmentation de ses effectifs (TCW).
Honnêtement il y a beaucoup de similitudes dans la manière de penser, si on se base d'après les rumeurs, entre Amidala et le personnage de Gleeson.
Si ils sont de la même famille, ca ne serait pas étonnant.
Eidokun

 
 

Messagepar rey. » Jeu 05 Fév 2015 - 2:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espère qu'aucune des dernières rumeurs annoncées ne s'avère vraie, la ressemblance avec l'épisode IV est bien trop flagrante.
rey.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Jeu 05 Fév 2015 - 11:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rey. a écrit:J'espère qu'aucune des dernières rumeurs annoncées ne s'avère vraie, la ressemblance avec l'épisode IV est bien trop flagrante.


Perso je trouve qu'au contraire, par rapport à certaines précédentes rumeurs, ça tend à s'éloigner de l'épisode IV ! ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 05 Fév 2015 - 11:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rey. a écrit:J'espère qu'aucune des dernières rumeurs annoncées ne s'avère vraie

surtout cette histoire de cette étoile noire "républicaine" :D cela signifierais que Léia à oublié 30 ans plus tard les millions d'innoncents d'Alderaan, les membres de l'Alliance rebelle morts à Yavin et à Endor avec leurs survivants de ces batailles
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Zigo Sid » Jeu 05 Fév 2015 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est sur que si c'est "huge" par rapport au public de base qui ne connait que les principaux héros, on risque d'avoir une ânerie de "fils kro secret de ..."
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 05 Fév 2015 - 13:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Certes mais on ne connait pas l'importance du personnage de Van Sydow


Puisque les rumeurs semblent vouloir faire de Von Sydow, un ancien cadre de la Rébellion, serait il possible qu'il joue le rôle de Madine ou de Rieekan vieux ?
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Fév 2015 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Certes mais on ne connait pas l'importance du personnage de Van Sydow


Puisque les rumeurs semblent vouloir faire de Von Sydow, un ancien cadre de la Rébellion, serait il possible qu'il joue le rôle de Madine ou de Rieekan vieux ?


Bonne question. Pourquoi pas.
Eidokun

 
 

Messagepar darth malgius » Jeu 05 Fév 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je réitère mes propos, toutes les dernières rumeurs ne sont que spéculations suite aux fuites...

Les rebelles ont les plans de l'étoile noire alors ils ont font une etc... Luke a fuit et est reclus donc garde la tombe d'un gros vilain(meme si j'aime bien ça)... Ca me semble sotie de l'imagination d'un gars qui dit qu'il connait l'homme qui a tué l'ours.

Le scénario ayant en partie fuité et s'étant mélangé avec le premier scénario abandonné et les concept arts dont on ne sait lesquels sont toujours bons ont permis ce type de spéculations....

Mais soyons réalistes Dysnée protège son bébé à 4 milliards et des fausses pistes sont envoyées à gogo aussi je ne crois pas que nous soyons proche de comprendre le scénario dans sa complexité car depuis le début il est ultra protégé et c'est tant mieux.

Bref, ça me plait de débattre sur du fictif mais je crois qu'on a très peu de sources autres que folkloriques pour expliquer l'ensemble pour le moment.Juste des déductions dont certaines pourraient s'avérer exactes.

On peut présumé d'une attaque finale de x-wing et d'un combat à sabres simultanés avec Luke et Rey contre le vilain à la limite mais le reste est flou et surement eronné...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar xximus » Jeu 05 Fév 2015 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
rey. a écrit:J'espère qu'aucune des dernières rumeurs annoncées ne s'avère vraie, la ressemblance avec l'épisode IV est bien trop flagrante.


Perso je trouve qu'au contraire, par rapport à certaines précédentes rumeurs, ça tend à s'éloigner de l'épisode IV ! ^^


Et puis quand bien même, même si ça y ressemble, c'est typique de Star Wars et même... de George Lucas. Il le dit lui-même dans les making of de la Menace Fantôme, le but c'est de faire des rimes, des échos entre les films, avec des schémas qui se répètent, etc.
TPM est d'ailleurs un quasi copié/collé d'Un Nouvel Espoir en termes de structure narrative. :neutre:

Mais c'est vrai que pour le coup si le scénar part dans la veine de ces rumeurs on est assez loin de l'épisode IV. Les gens qui râlent sur le tournage parlent peut-être plus de l'aspect visuel...

Moi ce qui me chagrine dans tout ça c'est Luke. Je l'imaginais toujours comme un perso profondément lumineux, le héros parfait, et le fait qu'il soit en proie à des démons - voire fou-,... J'espère juste que ça ne va pas aller au point de dénaturer son passif instauré dans les épisodes IV-V-VI.

Pour le reste attendons de voir mais ça me paraît assez "couillu" comme scénario j'aime bien. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Capitaine Kirk » Jeu 05 Fév 2015 - 17:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personnellement , je vois Max Von Sydow comme un ancien généraux de l'empire qui à adopté...
Max_von_Sydow_28086_Medium.jpg


gwendoline-christie ET Domhnall Gleeson
gwendoline-christie.jpg
Domhnall.jpg
Qui sont des clones de l'empereur...Ils sont comme qui diraient des frères et soeurs (des jumeaux) . Ils existent juste pour devenir éventuellement des futurs hôtes...Afin de faire revenir l'empereur... :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Halpheus » Jeu 05 Fév 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Certes mais on ne connait pas l'importance du personnage de Van Sydow


Puisque les rumeurs semblent vouloir faire de Von Sydow, un ancien cadre de la Rébellion, serait il possible qu'il joue le rôle de Madine ou de Rieekan vieux ?


Il n'y avait pas une rumeur qui disait que Sydow jouait le rôle d'un personnage qui est apparu dans la prélogie ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 05 Fév 2015 - 19:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

l n'y avait pas une rumeur qui disait que Sydow jouait le rôle d'un personnage qui est apparu dans la prélogie ?


Cette rumeur venait du fameux "Spoiler Man", mais sa crédibilité a été remis en cause depuis qu'il a partager un soi-disant concept art du méchant du film (Adam Driver habillé comme Jacen Solo). Du coup, toutes les rumeurs lancées par Spoiler Man sont surement inventées.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 05 Fév 2015 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Au risque d'en choquer certains, je crois que je serait prêt à parier mes yeux, mes bras et mes c******s que Gleeson n'est pas le fils de Luke..
:transpire:
Mais c'est parceque j'aime bien prendre des risques...j'avoue....


Prépare ta place pour mal voyant et handicapé si tu veux voir le film :D

Plus sérieusement j'en reviens à d'anciennes spéculations et théories que j'avais sortis, mais au niveau de l'âge Gleeson me parait plus adéquat pour incarner un descendant Skylwalker contrairement à Rey (après tout est possible :jap: )

+ lorsqu'on me parle d'un "Huge Character" ça me parait plus que logique qu'il s'agit d'une personne du Big Three
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 05 Fév 2015 - 20:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
Jedi Croate a écrit:Au risque d'en choquer certains, je crois que je serait prêt à parier mes yeux, mes bras et mes c******s que Gleeson n'est pas le fils de Luke..
:transpire:
Mais c'est parceque j'aime bien prendre des risques...j'avoue....


Prépare ta place pour mal voyant et handicapé si tu veux voir le film :D

Plus sérieusement j'en reviens à d'anciennes spéculations et théories que j'avais sortis, mais au niveau de l'âge Gleeson me parait plus adéquat pour incarner un descendant Skylwalker contrairement à Rey (après tout est possible :jap: )

+ lorsqu'on me parle d'un "Huge Character" ça me parait plus que logique qu'il s'agit d'une personne du Big Three


C'est effectivement ce qu'il y aurait de plus logique. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Jeu 05 Fév 2015 - 21:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ceux qui incarnent les Skywalker ou la famille Skywalker sont bogoss en général, je ne pense pas que Luke ai un fils.
Modifié en dernier par Ltf le Jeu 05 Fév 2015 - 22:32, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 05 Fév 2015 - 21:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Ceux qui incarne les Skywalker ou la famille Skywalker sont bogoss en général, je ne pense pas que Luke ai un fils.


:perplexe:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 05 Fév 2015 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis d'accord avec Ltf, même si c'est loin d'être la raison première qui me fait penser que Luke n'a pas de fils dans ce film, force est de constater que Gleeson n'a pas le physique d'un Skywalker.
Et c'est d'ailleurs peut- être une des raisons qui a poussé les auteurs à ne pas lui donner de fils, car ils auraient très bien pu vouloir éviter la redite du beau gosse mâle héritier Skywalker.
Avec Anakin et Luke, père et fils, ça passait très bien, mais une fois de plus aurait peut- être été une fois de trop.
Alors certes, ils pourraient très bien avoir choisi une alternative avec un acteur comme Gleeson qui n'est ni beau ni laid, mais j'y crois pas trop... Et ce pour des tas d'autres raisons.

Enfin, on en reparlera quand le film sortira....( ou pas...parceque ca risque d'etre compliqué de communiquer avec vous sur ce forum si je n'ai plus mes bras et mes yeux... :wink: :transpire: )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Jeu 05 Fév 2015 - 21:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Les dernières rumeurs parle de son personnage comme voulant être en dehors du conflit (ou régler celui ci) "Rebel/Empire"
Ca m'évoque un peu la voix de Serkis mais plus comme un exécutif (pour moi Serkis serait celui qui gère tous ces conflits)

Un fils Skywalker peut tout à fait avoir ce rôle sans pour autant être le "main character" du film ou de la postlogie (comme beaucoup je vois et j'espère Rey pour ce rôle :oui: )
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 05 Fév 2015 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense que ce sera Rey aussi le personnage principal de l'histoire. Finn aussi, mais plus Rey.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1999
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Ltf » Jeu 05 Fév 2015 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La lignée des Skywalker s'arrêtera à Luke je pense. Plus personne ne portera ce nom après lui.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 05 Fév 2015 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sydow est trop vieux pour que gleeson soit son fils :siffle: (déjà qu'avec Ridley en fille Solo je trouve ca limite mais la... :pfff: )
J'espere juste un minimum de coherence entre les ages des acteurs :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 0:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Sydow est trop vieux pour que gleeson soit son fils :siffle: (déjà qu'avec Ridley en fille Solo je trouve ca limite mais la... :pfff: )
J'espere juste un minimum de coherence entre les ages des acteurs :neutre:

Sydow a 85 ans, et Gleeson en a 31. Donc Sydow aurait eu 54 ans l'année de la naissance de Gleeson.
Je ne voit pas ce qu'il y'a d'incoherent..
Sachant qu'en plus, si ça se trouve le personnage de Sydow n'aura pas exactement le même âge que lui dans le film, à l'instar de Guiness qui était un peu plus vieux que Kenobi, et ça se tient parfaitement.
Et j'ajouterai que ce léger décalage pourrait même s'avérer intéressant dans un rapport père/ fils..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Fév 2015 - 1:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je suis convaincu que la rumeur parle de Luke quand elle évoque un "personnage important".

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Fév 2015 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:


Petit pinaillage concernant Donald Gleeson. :o

Tu dis : "Le personnage de Gwendoline Christie serait son supérieur, également à la poursuite de Finn." mais ça me semble etre une erreur. Le texte original dit "Gwendoline Christie is his lead shock trooper" - voudrait plutôt dire qu'elle est à la tete de ses troupes de choc, et que donc elles est sous les ordres de de Gleeson et pas le contraire.

-Sergorn

Exact, désolé pour cette faute d'inattention !

Sinon, du nouveau, et du lourd... Quatre sources de MakingStarWars affirment que Domhnall Gleeson joue le fils de Luke.

Ce dont le site se dit absolument sûr, c'est que son personnage est un commandant impérial supervisant la traque de Finn. Il commanderait les stormtroopers chromés.

Ses sources lui confirment la dernière rumeur, disant que c'est une sorte d'agent secret cherchant à détruire les super armes des deux camps. Il aurait commencé cette mission avant que Luke parte en exil. Il parviendrait à ses fins durant le film, mais le problème est qu'en l'absence des "gardes-fous" que constituaient les super-armes, une nouvelle guerre très violente se déclencherait...

Par contre il ne serait pas encore clair s'il agit de sa propre initiative ou s'il obéit à quelqu'un.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... skywalker/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lker-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 06 Fév 2015 - 1:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je reste sans voix...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 1:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WOAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si cela s'annonce vrai. :x :love:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 1:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est vrai que ça pourrait être une histoire intéressante! :oui:
Même si je continue de penser que donner un fils à Luke n'est pas une idée terrible, qui plus est avec Gleeson qui n'a pas une gueule de Skywalker.
Si j'avais lu la même chose mais avec un autre acteur à la place de Gleeson et dans le rôle du fils Solo ( grand frère de Rey ), je serai aux anges...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 1:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:C'est vrai que ça pourrait être une histoire intéressante! :oui:
Même si je continue de penser que donner un fils à Luke n'est pas une idée terrible, qui plus est avec Gleeson qui n'a pas une gueule de Skywalker.
Si j'avais lu la même chose mais avec un autre acteur à la place de Gleeson et dans le rôle du fils Solo ( grand frère de Rey ), je serai aux anges...


Messie Gleeson a une tête de Skywalker.....................allé force toi un peu. :lol:

Image

Et puis de toute façon même si il n'a pas entièrement une tète de Skywalker ben on peut penser qu'il tient également de sa mère.
C'est pas une nouveauté qu'un enfant ne ressemble pas forcément à ses parents.
Regardes Rey, elle ressemble plus à Padmé qu'à Leia.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 2:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rey dégage clairement ce truc qu'ont les Skywalker, mais Gleeson beaucoup moins je trouve.
Et ce n'est pas qu'une question de ressemblance physique puisque entre Hamill et Chrsitensen, il n'y avait pas énormément de ressemblances non plus.
Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est que le personnage de la mère risque d'être un perso inventé uniquement dans le but de donner une descendance à Luke, puisque l'histoire d'amour entre elle et Luke n'aura pas pu être développée.
Et vu le casting, elle risque de ne même pas apparaître dans le film, alors je crains un peu une histoire inventée de mère morte avant le film qui tiendra sur quelques lignes de dialogues.
Ce ne serait pas un problème si Il s'agissait d'un premier épisode, mais là on est dans un épisode VII d'une saga où les personnages majeurs ont été largement développés.. Alors elle sortirait d'où cette femme?..
Il y'a intérêt à ce que ce soit sacrément bien amené, parceque sinon je ne vois pas pourquoi cette histoire de fils qui devient commandant impérial en tant qu'agent secret n'aurait pas été attribuée a un Solo.. Ce serait en plus encore plus intéressant si Rey était sa petite sœur au lieu de sa cousine..

Et puis le schéma: Luke a un fils, Leia a une fille... Bof, quoi...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Gorkh » Ven 06 Fév 2015 - 2:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pas inintéressant. Et finalement, il serait sans doute Jedi.
Donc il détruit les super-armes mais la doctrine mutual assured destruction (MAD, ça ne s'invente pas) ne fonctionnant plus à cause de lui, ça conduit à une reprise des conflits classiques.
Mais dans ce cas, ça voudrait dire que la République/Rebellion/Alliance ET l'Empire ont déjà des Etoiles Noires ou équivalent depuis longtemps.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Fév 2015 - 7:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon ca va l'histoire est plutôt originale (on aurait pas pu créer une autre super-arme laser que l'Etoile Noire? :transpire: )!
Croate tu te souviens de :
Jedi Croate a écrit:Au risque d'en choquer certains, je crois que je serait prêt à parier mes yeux, mes bras et mes c******s que Gleeson n'est pas le fils de Luke..
:transpire:
Mais c'est parceque j'aime bien prendre des risques...j'avoue....

J'ai un sécateur à portée de main... :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 11:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Sinon, du nouveau, et du lourd... Quatre sources de MakingStarWars affirment que Domhnall Gleeson joue le fils de Luke.

Ce dont le site se dit absolument sûr, c'est que son personnage est un commandant impérial supervisant la traque de Finn. Il commanderait les stormtroopers chromés.

Ses sources lui confirment la dernière rumeur, disant que c'est une sorte d'agent secret cherchant à détruire les super armes des deux camps. Il aurait commencé cette mission avant que Luke parte en exil. Il parviendrait à ses fins durant le film, mais le problème est qu'en l'absence des "gardes-fous" que constituaient les super-armes, une nouvelle guerre très violente se déclencherait...

Par contre il ne serait pas encore clair s'il agit de sa propre initiative ou s'il obéit à quelqu'un.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... skywalker/


Je le savais ! *o*
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 11:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon ca va l'histoire est plutôt originale (on aurait pas pu créer une autre super-arme laser que l'Etoile Noire? :transpire: )!
Croate tu te souviens de :
Jedi Croate a écrit:Au risque d'en choquer certains, je crois que je serait prêt à parier mes yeux, mes bras et mes c******s que Gleeson n'est pas le fils de Luke..
:transpire:
Mais c'est parceque j'aime bien prendre des risques...j'avoue....

J'ai un sécateur à portée de main... :paf:


Je peux me joindre à toi ? :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 06 Fév 2015 - 11:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Que Luke ait un fils, bon pourquoi pas. Ça dénote une certaine distance avec le dogme Jedi de l'Ancienne République. Par contre qu'il lutte à la fois contre l'Empire et l'AR/Nouvelle République je trouve ça étrange, sauf si cette dernière est dirigée par des personnes peu scrupuleuses (comme jenesaisplusqui a donné cette rumeur).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 12:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:Que Luke ait un fils, bon pourquoi pas. Ça dénote une certaine distance avec le dogme Jedi de l'Ancienne République. Par contre qu'il lutte à la fois contre l'Empire et l'AR/Nouvelle République je trouve ça étrange, sauf si cette dernière est dirigée par des personnes peu scrupuleuses (comme jenesaisplusqui a donné cette rumeur).


Il est vrai que voir une nouvelle république gouvernée par des personnes mal attentionnées qui souhaiteraient une guerre contre l'Empire ne serait pas sans rappeler l'ancienne république sous Palpatine contre la CSI de "Dooku".
Eidokun

 
 

Messagepar Jaghano » Ven 06 Fév 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Sinon, du nouveau, et du lourd... Quatre sources de MakingStarWars affirment que Domhnall Gleeson joue le fils de Luke.

Ce dont le site se dit absolument sûr, c'est que son personnage est un commandant impérial supervisant la traque de Finn. Il commanderait les stormtroopers chromés.

Ses sources lui confirment la dernière rumeur, disant que c'est une sorte d'agent secret cherchant à détruire les super armes des deux camps. Il aurait commencé cette mission avant que Luke parte en exil. Il parviendrait à ses fins durant le film, mais le problème est qu'en l'absence des "gardes-fous" que constituaient les super-armes, une nouvelle guerre très violente se déclencherait...

Par contre il ne serait pas encore clair s'il agit de sa propre initiative ou s'il obéit à quelqu'un.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... skywalker/


Oh punaise que c'est bon ça :D

Eidokun a écrit:Et puis de toute façon même si il n'a pas entièrement une tète de Skywalker ben on peut penser qu'il tient également de sa mère.
C'est pas une nouveauté qu'un enfant ne ressemble pas forcément à ses parents.
Regardes Rey, elle ressemble plus à Padmé qu'à Leia.


Je te rejoins
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Fév 2015 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:

Je peux me joindre à toi ? :lol:

Mais bien sur! :diable:

-- Edit (Ven Fév 06, 2015 12:27 pm) :

Eidokun a écrit:
Darth Nelfe a écrit:Que Luke ait un fils, bon pourquoi pas. Ça dénote une certaine distance avec le dogme Jedi de l'Ancienne République. Par contre qu'il lutte à la fois contre l'Empire et l'AR/Nouvelle République je trouve ça étrange, sauf si cette dernière est dirigée par des personnes peu scrupuleuses (comme jenesaisplusqui a donné cette rumeur).


Il est vrai que voir une nouvelle république gouvernée par des personnes mal attentionnées qui souhaiteraient une guerre contre l'Empire ne serait pas sans rappeler l'ancienne république sous Palpatine contre la CSI de "Dooku".

Bon, pour une fois, ils ont copié la prélogie, c'est bien! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 06 Fév 2015 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ses sources lui confirment la dernière rumeur, disant que c'est une sorte d'agent secret cherchant à détruire les super armes des deux camps. Il aurait commencé cette mission avant que Luke parte en exil. Il parviendrait à ses fins durant le film, mais le problème est qu'en l'absence des "gardes-fous" que constituaient les super-armes, une nouvelle guerre très violente se déclencherait...


C'est assez logique :
La prélogie reprenait l'histoire de la république de Weimar et de sa chute.
L'OT reprenait la seconde guerre mondiale avec des rebelles luttant contre une dictature terrifiante.
La Postlogie va s'inspirer de la guerre froide.
Quand je dis Lucas s'inspire de l'histoire et notamment de celle du vingtième siècle pour créer son oeuvre, ce n'est pas des paroles en l'air.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 14:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Eidokun et @WinduCLM:
Bon bah tant pis... C'est dommage parceque le reste de l'histoire avait l'air pas mal... :cry:
Mais on va attendre quand même un peu, parceque je rappelle que ce ne sont que des rumeurs les gars... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Ven 06 Fév 2015 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Certes, tous comme Rey en fille Solo, wait and see... :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jaghano » Ven 06 Fév 2015 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon ca va l'histoire est plutôt originale (on aurait pas pu créer une autre super-arme laser que l'Etoile Noire? :transpire: )!
Croate tu te souviens de :
Jedi Croate a écrit:Au risque d'en choquer certains, je crois que je serait prêt à parier mes yeux, mes bras et mes c******s que Gleeson n'est pas le fils de Luke..
:transpire:
Mais c'est parceque j'aime bien prendre des risques...j'avoue....

J'ai un sécateur à portée de main... :paf:


:lol: :diable:
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations