Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares a écrit:Y'a que Vador qui est toujours le dindon de la farce.
blasterpro-34 a écrit:C'est le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ?
The White Knight a écrit:Le "discours" de la voix off m'intrigue. Il dit, selon la traduction française que "quelque chose s'est réveillé. L'avez vous senti ? Le côté obscur... et la Lumière;"
Pourquoi il rajoute la lumière ? On aurait pu penser que ce qui s'est réveillé c'est le côté obscur, mais il rajoute la lumière... Cela voudrait dire que les 2 côtés de la Force se sont réveillé. Ce qui serait logique vu le titre, la Force étant composé des 2 côtés, il y a un réveil des 2 côtés de la Force.
The White Knight a écrit:Le "discours" de la voix off m'intrigue. Il dit, selon la traduction française que "quelque chose s'est réveillé. L'avez vous senti ? Le côté obscur... et la Lumière;"
Pourquoi il rajoute la lumière ? On aurait pu penser que ce qui s'est réveillé c'est le côté obscur, mais il rajoute la lumière... Cela voudrait dire que les 2 côtés de la Force se sont réveillé. Ce qui serait logique vu le titre, la Force étant composé des 2 côtés, il y a un réveil des 2 côtés de la Force.
The Negotiator a écrit:
Le droïde-ballon... je ne comprends juste pas ^^
.
Krokmo a écrit:Darth Nelfe a écrit:Mortis...
Laissez-moi rêver![]()
Je peux rêver avec toi?
Jedi Croate a écrit:Si la voix off est celle d'un méchant, il y'a donc peu de chances que Serkis incarne ce vieil alien décrit comme ayant l'air sage dans la rumeur sur Nyong'o.
Et il dit que " quelquechose s'est réveillé...le côté obscur et la lumière ", donc c'est un forceux à priori, puisqu'il a pu le ressentir.
Si c'est un méchant forceux, ce quelquechose ( le reveil de la Force à priori ) ne serait donc pas la raison première du retour des dark siders.
Je me demande si ce réveil n'est pas lié directement à Luke..
Peut- être que Luke à "ouvert" une troisième voie, alliant l'obscurité et la lumière..
Jedi Croate a écrit:Eidokun et Ares, vous ne croyez peut- être pas si bien dire.. Si la rumeur sur la super- arme capable de détruire des systèmes solaires entiers s'avère exacte, on peut aussi imaginer qu'une menace extra- galactique est visée.
blasterpro-34 a écrit:C'est le ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ?
Firbo Gunn a écrit:De toute façon qu'on est aimé ou pas le Teaser, qu'on donne une opinion positive ou non sur le prochain film, que ça parte en débat stérile ou non, on sera tous dans la salle de cinéma le 18 Décembre 2015
Je suis vraiment ravi qu'il y est une suite à Star wars vraiment officiel (Attention je ne crache pas sur L'UE, au contraire elle a bercé mon adolescence. De plus je ne peux pas effacer les enfants de Solo comme ça. Donc pour moi il y aura plusieurs réalités parallèle à la suite de SW) car cela va induire de nouveaux produits dérivés, des séries à côté et tout pleins d'autres choses positives ! Mode EWOK ON
Gal a écrit:north-america a écrit:C'est marrant quand même : sur Jurassic World, Colin Trevorrow essaye d'apporter un nouveau souffle à la saga, en gardant l'esprit JP tout en essayant de faire quelque chose de différent des 3 premiers films. Réaction des gens au général face au trailer : mitigé (alors que moi je suis hyper enthousiaste).
Alors que sur Star Wars, Abrams semble nous faire une copie totale de l'OT, peu de nouveautés en général, et réactions globale au teaser : "ouah trop bien, génial". Alors que moi, je suis assez mitigé
Parce que je pense que ce que beaucoup de gens ont retenu de SW est l'OT, et que la prélo est passée de manière très douloureuse (c'est mon cas, que je partage avec beaucoup de gens). C'est pour ça qu'après des années de supplice on est content.
Voilà pourquoi Abraams a surement choisi le contre pied.
Et pour JP, ce n'est que mon avis, je pense qu'il y a les gens qui se reconnaissent dans le cinéma blockbuster moderne et qui sont très heureux de voir du toujours plus dantesque toujours plus numérique, et ceux qui seront nostalgique du premier JP, et qui ne supportent pas cette effusion de couleurs flashy et d'ambiances policés (ce qui est mon cas).
Pour moi le nouveau souffle n'est pas la sauce Mickael Bay, justement, ça a tendance à être redondant et à m'étouffer.
Bref, il n'y a rien à rationaliser là dedans, c'est les goûts et les couleurs, point.
david528 a écrit:Hello,
Les clones n'atteriraient-ils pas sur Kamino?
Pour le speeder, ça me fait penser à l'un des podracers!
Quant au Sith, peut-être qu'il s'agit d'un flashback sur une histoire ancienne qui se déroulerait en simultané, un peu de style Le Parrain II
david528 a écrit:Quant au Sith, peut-être qu'il s'agit d'un flashback sur une histoire ancienne qui se déroulerait en simultané, un peu de style Le Parrain II
bof50634 a écrit:Il ne pleut pas que sur Kamino, peut-être sont-ils sur Jabiim ou en Bretagne.
The White Knight a écrit:The Negotiator a écrit:
Le droïde-ballon... je ne comprends juste pas ^^
.
Ben il y a quoi à comprendre ? C'est juste un droide qui roule, on va pas en faire toute une histoire, j'avoue que je comprends pas pourquoi ça pose problème à certain.Et si ça se trouve il a d'autres fonctions.
7esk a écrit:Et pour répondre à xximus, j'ai également entendu le son du droïde sonde d'ESB direct dès le premier visionnage, c'est assez étrange comme son choisi. Peut-être qu'on va les revoir, ce serait étonnant d'avoir incorporé ce son comme ça...
Jacen_Likes a écrit:Par contre, Boyega qui surgit à l'écran, la caméra qui bouge sur les storms, la caméra qui suit le Sith dans Westeros... Y'a un truc qui s'allume dans mon cerveau qui me dit "ah ça, c'est pas Star Wars". Je suis persuadé que les mêmes images filmés de façon lucasiennes passeraient très bien.
Jedi Croate a écrit:J'ai eu cette impression aussi, je l'avoue.. Mais c'est surtout lorsque la caméra suit le Sith dans la forêt.
Peut- être qu'il ne s'agit que d'une séquence tournée pour le teaser, en tout cas je l'espère..
darak a écrit:Nous pauvres trilogiste, on nous a larguer aux bord de la route, comme un vieux clébare.
On s'était déjà pris une mauvaise claque avec la prélogie. C'est bien partie pour recomencé.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:D'ailleurs j'ai l'impression qu'on voit les stormtroopers débarquer dans un ville dans le teaser...Coruscant?
darak a écrit:De faux stroopers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités